Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §tet573QX

ce sera à mon avis une très bonne oportunité cette voiture (bon faut pas que le prix enfle trop aussi !), mais vu sa technologie, la fiabilité de la marque (oui, meme avec la campagne de rappel....je préfére la fiabilité d'une nipponne aux desagrements des françaises qui ne sont jamais rappellées....faute de laisser le client face aux defauts durant la vie de la voiture !).

Vraiment Toyota a eu une riche idée de se lancer dans l'hybride à fond.....desormais c'est une véritable gamme qu'ils ont, et pris des longueurs d'avance sur la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Photo se serait bien d'avoir les liens. :jap:

 

On trouve cette photo sur un peu tous les blogs d'informations auto. A l'origine, elle vient d'un forum américain donc ... :buzz:

 

ce sera à mon avis une très bonne oportunité cette voiture (bon faut pas que le prix enfle trop aussi !), mais vu sa technologie, la fiabilité de la marque (oui, meme avec la campagne de rappel....je préfére la fiabilité d'une nipponne aux desagrements des françaises qui ne sont jamais rappellées....faute de laisser le client face aux defauts durant la vie de la voiture !).

Vraiment Toyota a eu une riche idée de se lancer dans l'hybride à fond.....desormais c'est une véritable gamme qu'ils ont, et pris des longueurs d'avance sur la concurrence !

 

 

Je fais juste un petit Hs, mais il semblerait que les renault connaissent aussi des pédales d'accélérateur qui restent coincées ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/lexus/lexus_ct_200h

 

Lexus CT 200h

Ce sera CT

A quelques semaines de sa présentation officielle, à Genève, la première compacte Lexus révèle son appellation définitive. Elle confirme également qu'elle adoptera une mécanique hybride.

 

 

Dans une catégorie des compactes premium déjà fournie, pas facile de débarquer tardivement. Surtout lorsqu'on possède un blason peu connu en Europe. Pour se distinguer, la plus petite des Lexus abattra donc un atout inédit dans le segment : sa mécanique hybride. Présentée au salon de Genève, cette CT 200h –son appellation définitive- associera en effet motorisation électrique et bloc thermique, à l'image de sa cousine Toyota Prius ou des ses soeurs RX 450h, GS 450h et autres LS 600h. Sa dénomination laisse aussi penser qu'elle fera appel à un quatre-cylindres. Mais des versions CT 300h et CT 400h sont également prévues, ainsi que des variantes dotées de motorisations thermiques conventionnelles.

 

 

 

Mais pour l'heure, la marque de Luxe de Toyota se montre avare en informations. Impossible de savoir si cette Lexus CT 200h est une traction ou une propulsion. Sa ligne définitive reste également secrète. Mais elle sera assurément proche de celle du concept LF-Ch (ci-contre), présenté au dernier salon de Francfort, même si l'unique image disponible révèle des feux arrière au dessin assagi, qui évoquent la familiale IS. Reste à espérer que le look de l'étude de style n'ait pas été trop affadi : pour affronter dignement les Audi A3, BMW Série 1 et autres Volvo C30, cette Lexus CT 200h ne devra pas négliger son esthétique.

 

Ah bon???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

 

" A quelques semaines de sa présentation officielle, à Genève, la première compacte Lexus révèle son appellation définitive. Elle confirme également qu'elle adoptera une mécanique hybride.

 

Dans une catégorie des compactes premium déjà fournie, pas facile de débarquer tardivement. Surtout lorsqu'on possède un blason peu connu en Europe. Pour se distinguer, la plus petite des Lexus abattra donc un atout inédit dans le segment : sa mécanique hybride. Présentée au salon de Genève, cette CT 200h –son appellation définitive- associera en effet motorisation électrique et bloc thermique, à l'image de sa cousine Toyota Prius ou des ses soeurs RX 450h, GS 450h et autres LS 600h. Sa dénomination laisse aussi penser qu'elle fera appel à un quatre-cylindres. Mais des versions CT 300h et CT 400h sont également prévues, ainsi que des variantes dotées de motorisations thermiques conventionnelles.

 

Mais pour l'heure, la marque de Luxe de Toyota se montre avare en informations. Impossible de savoir si cette Lexus CT 200h est une traction ou une propulsion. Sa ligne définitive reste également secrète. Mais elle sera assurément proche de celle du concept LF-Ch (ci-contre), présenté au dernier salon de Francfort, même si l'unique image disponible révèle des feux arrière au dessin assagi, qui évoquent la familiale IS. Reste à espérer que le look de l'étude de style n'ait pas été trop affadi : pour affronter dignement les Audi A3, BMW Série 1 et autres Volvo C30, cette Lexus CT 200h ne devra pas négliger son esthétique. "

 

Ah bon ? :??:bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien n'est impossible (300h 400h).

Lexus a déposé l'appellation à l'INPI.

 

Je pense que pour les motorisations thermiques conventionnelles, ces nuls de chez automobile magazine disent encore des conneries.

Full hybride cette CT (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours du salon de l’Automobile de Genève qui débutera le 2 mars prochain, Lexus va dévoiler sa nouvelle compacte FULL HYBRID. La Lexus CT 200h est la version de production du concept LF-Ch. Elle annonce le début d’une nouvelle ère pour Lexus. Une ère encore plus audacieuse et dynamique.

http://www.lexus.fr/about/concept-cars/view-cars/ct-200h/index.aspx?WT.ac=spotlight_Lexus_d%C3%A9voile_la_nouvelle_CT_200h_%3a_La_premi%C3%A8re_compacte_premium_Full_Hybrid

 

Le stand Lexus à Genève : http://www.forumjapauto.com/viewtopic.php?f=238&t=1112

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information voici un site intéressent sur les rappel des constructeurs ;) , attention n'acheter pas un Renault Espace 4 vu le nombre de rappel. :jap:

 

http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=0

 

pas de quoi en faire un fromage... les journalistes s'en prennent au plus grand constructeur car il dérange... des rappels de voitures il y en a des milliers et des centaines de milliers chaque année mais personne n'en parlent jamais (faut dire que là le nombre est assez impressionnant pour un seul modèle...) mais je trouve que la comapgne de comm de Toyota est assez bonne... faudrait dire à ces journalistes en manque d'événements d'arrêter de faire peur et de faire du spectacle inutile... comme le réchauffement climatique d'ailleurs (on devrait mettre Borloo aux arrêts pour vouloir faire régner la peur et surtout tenir des discours faux ... mais cela est au autre débat).

bref chez Lexus les rappels n'existent pas apparemment... la mienne se porte bien à ce jour.

 

Je suis content de voir que Lexus (et Toyota) se lancent dans la multiplication des modèles hybrides pour enfin concurrencer les audi et autres bmw et vw. Il faut qu'il renforcent leur camapgne de comm.

Le seul hic pour les marchés européens c'est de passer à l'essence car le sacro saint diesel qui pue et pollue plus que le SP95 reste la vedette (faut dire que ça consomme moins globalement pour qui fait de l'autoroute), mais les essais et les démonstrations faites là aussi par des journalistes qui roulent pour certaines marques cassent le système.

Voilà j'ai donné mon coup de g...le, ça va mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

pas de quoi en faire un fromage... les journalistes s'en prennent au plus grand constructeur car il dérange... des rappels de voitures il y en a des milliers et des centaines de milliers chaque année mais personne n'en parlent jamais (faut dire que là le nombre est assez impressionnant pour un seul modèle...) mais je trouve que la comapgne de comm de Toyota est assez bonne... faudrait dire à ces journalistes en manque d'événements d'arrêter de faire peur et de faire du spectacle inutile... comme le réchauffement climatique d'ailleurs (on devrait mettre Borloo aux arrêts pour vouloir faire régner la peur et surtout tenir des discours faux ... mais cela est au autre débat).

bref chez Lexus les rappels n'existent pas apparemment... la mienne se porte bien à ce jour.

 

Je suis content de voir que Lexus (et Toyota) se lancent dans la multiplication des modèles hybrides pour enfin concurrencer les audi et autres bmw et vw. Il faut qu'il renforcent leur camapgne de comm.

Le seul hic pour les marchés européens c'est de passer à l'essence car le sacro saint diesel qui pue et pollue plus que le SP95 reste la vedette (faut dire que ça consomme moins globalement pour qui fait de l'autoroute), mais les essais et les démonstrations faites là aussi par des journalistes qui roulent pour certaines marques cassent le système.

Voilà j'ai donné mon coup de g...le, ça va mieux! :D

 

 

Je ne connais pas les rendements des moteurs thermiques sur les compacts chez Toyota mais mes 2 dernières jap (Yaris I 1.0 68cv et Civic VIII 1.8 140cv) ne sont vraiment pas très gourmande, notamment la dernière avec moins de 7L/100 en stabilisé sur autoroute! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je change peut-être d'avis mais je ne me porterai (pour l'instant) pas acquéreur !

 

http://img.worldcarfans.com/2010/2/medium/8010736.jpg

 

L'intérieur est pas trop mal... moderne :eek:

:love:

http://img.worldcarfans.com/2010/2/medium/377837.jpg

 

C'est tout petit mais :love::love::love::love::love:

 

 

http://img.worldcarfans.com/2010/2/medium/9903597.jpg

http://img.worldcarfans.com/2010/2/medium/5592155.jpg

http://img.worldcarfans.com/2010/2/medium/3485979.jpg

http://img.worldcarfans.com/2010/2/medium/3408500.jpg

http://img.worldcarfans.com/2010/2/medium/3775694.jpg

 

http://www.worldcarfans.com/110022324709/lexus-ct-200h-full-details-leaked/lowphotos#5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-1.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-2.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-3.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-4.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-5.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-6.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-7.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-8.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-9.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-10.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-11.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-12.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-13.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-14.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-15.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-16.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-17.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-18.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/gallery/lexus-ct-200h-brochure/lexus-ct-200h-brochure-19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Ca y est. Comme Citröen dans les années 90, Toyota semble se spécialiser dans les voitures pour papy.... :/ Faudra attendre de la voir en vrai mais a priori, cette pas-si-petite CT me semble bien fadasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est belle je pige pas la critique le profil rappelle les mazda 3 et Serie 1, l'avant est joli et les galbes rendent la ligne dynamique, maintenant si il faut copier une A3 pour faire de la belle auto, c'est rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas du tout que toyota se spécialise dans les voitures de PAPY. Justement, je trouve qu'ils font en sorte de sortir de ce "créneau" là.

 

Si on regarde la gamme de Lexus il y a ne serait-ce que 10ans... Hormis les très dynamiques Lexus Is génération 1 et SC430, je ne vois aucune lexus de dynamique dans la gamme.

Une LS au style merco, une Gs qui se vend mal à cause de son look d'origine très banal ... un horrible Lexus RX.

 

Aujourd'hui, nous avons une très élégante Lexus LS, une Lexus GS moins pataude que l'ancienne et avec des lignes dynamique. Malgré ses 5ans, elle reste toujours d'actualité.

La Is génération 2 est un "succès" en europe contrairement à la génération 1 et possède une version F.

Enfin, le Rx est bien plus dynamique que le premier et la LFA est enfin LA voiture qu'il manquait à lexus pour gagner en notoriété/prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette Lexus, très belle ligne, a mon avis elle va faire succès surtout aux states, malheureusement en France pas assez de garage pour l'accueillir.

 

Si elle se situe dans les Prix d'une Prius elle va beaucoup se vendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...