Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §tun768Yb

.

.

Pan pan pur jus vue il y a 15 jours. :love:

 

 

 

PAN PAN PURE JUS.jpg

 

 

La tondeuse à gazon représente quel modèle? ;)

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

 

La tondeuse à gazon représente quel modèle? ;)

 

:p

 

 

 

Le modele du moteur de la pan pan Brigg stratone :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2020 à 18:06, JACK356 a dit :

 

 

 

 

Le modele du moteur de la pan pan Brigg stratone :lol: :lol::lol: :lol::lol: :lol:

Non, non, c'est une  tondeuse Honda, gage de solidité,  fiabilité, de sérieux et de bonne finition, sûrement comme une Panhard .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jmf17 a dit :

J'ai eu du mal à me connecter ! Obligé de changer mon mot de passe ! Pourquoi ?

 

On a tous dû changer de mot de passe à la reconnexion. Et pour le reste, après quelques jours on s'habitue bien à la nouvelle présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 18:17, jmf17 a dit :

J'ai eu du mal à me connecter ! Obligé de changer mon mot de passe ! Pourquoi ?

 

Pas moi , j'ai remis le même ! Peut-être pas idéal côté sécurité.

 

Il a été expliqué que les mots de passe n'avaient été transférés d'un serveur à l'autre pour cause de confidentialité (je suppose piratage possible  lors du transfert). Faute de ce transfert la saisie du nouveau mot de passe devenait ainsi obligatoire pour se faire reconnaître, le nouveau serveur à son départ n'ayant rien dans cette rubrique.

A la première connexion j'ai cliqué sur mot de passe oublié, ai trouvé la réponse dans mes indésirables et ai remis mon ancien sésame tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 19:12, xelos1er a dit :

classé X

paris tunnel de l’aéroport CDG

Opening Of The Trunk Road 7 Veering In Paris On September 1St 1959

 

C'est plutôt Orly-Ouest, alors encore en construction.

 

Edit: grillé... Et quand j'étais gamin et qu'on allait le dimanche y voir les avions, je ne trouvais pas cela triste.

Modifié par daniel762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle-ci, coupé ou berline, c'étaient deux voitures parfaitement réussies.

Mais Panhard a survécu longtemps en militaire avant d'être rachetée par peugeot etc puis  Renault  qui a intelligemment  gardé le nom.

Nul doute qu'avec la mode des 4x4, pick-ups, actuels, Panhard aurait continué de travailler pour notre plus grand bonheur, seulement en 1967 quelques rarissimes jeeps américaines servant de tracteurs sur les routes, 

Pas impossible de voir renaitre cette marque aimée des Français dans du suv prémium car n'a jamais démérité.

Capture du 2020-11-16 11-39-29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pemmore a dit :

J'adore celle-ci, coupé ou berline, c'étaient deux voitures parfaitement réussies.

Mais Panhard a survécu longtemps en militaire avant d'être rachetée par peugeot etc puis  Renault  qui a intelligemment  gardé le nom.

Nul doute qu'avec la mode des 4x4, pick-ups, actuels, Panhard aurait continué de travailler pour notre plus grand bonheur, seulement en 1967 quelques rarissimes jeeps américaines servant de tracteurs sur les routes, 

Pas impossible de voir renaitre cette marque aimée des Français dans du suv prémium car n'a jamais démérité.

Capture du 2020-11-16 11-39-29.png

 

En effet il n'est pas impossible que Peugeot ressorte pour un haut de gamme la marque Panhard dont le nom reste dans son giron. Chaque année des journalistes en parlent (cela fait bien d'être dans la confidence ou la pseudo-confidence) mais cela aboutira-t-il une année ?

- 1965 Citroen a le contrôle total de Panhard

- 1967 : arrêt de la production civile, poursuite de l'activité militaire

- 1975 Peugeot acquiert Panhard via le rachat de Citroen. L'activité militaire devient la SCMPL (Société de Constructions Mécaniques Panhard et Levassor).

- 2005 Peugeot cède la société à Auverland avec "prêt" du nom et devient Panhard General Defense

- 2012 Volvo via sa filiale Renault Trucks achète la société qui prend le nom de Panhard Defense.

 

Il me semble avoir lu qu'un accord a été conclu pour perpétuer l'usage du nom Panhard associé à un autre pour la marque (Panhard Defense aujourd'hui) dans le domaine militaire  mais que Peugeot se réserve la marque Panhard dans le domaine automobile tout comme Renault qui laisse Volvo utiliser le nom de Renault Trucks pour les camions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...