Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration Mustang fastback 1965


B20GT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu as réalisé ce que je rêve de faire depuis bien longtemps, mais qui reste au stade de projet pour moi par manque de place/connaissances/temps.

Sinon, c'est pile ce que je souhaiterai refaire comme caisse :love:

Merci pour ces quelques mois de lecture, en espérant pouvoir m'en inspirer un jour.

 

Sinon, si elle s'avère trop petit pour ton fils, je veux bien me sacrifier et vous en débarrasser. Ne dis pas merci, c'est proposé de bon coeur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de très spéctaculaire au niveau photo, mais j'ai réglé le train avant (suivant mes connaissances !!!) juste le parallèlisme et carrossage, je ferai vérifier après avoir roulé un peu .

pose des sigles...et de la baguette de bas de caisse.

mustang le 11 aout 2015 006.jpg

 

 

mustang le 11 aout 2015 005.jpg

 

mustang le 11 aout 2015 002.jpg

je me suis torturé le cerveau, car le volant était loin de toucher au tube pour le klaxon, il y avait un espace de 2 cm entre volant et tube.

après avoir passé un couple d'heures a chercher a modifier le volant, j'ai compris qu'il suffisait de remonter le tube (bleu) de la colonne de direction.. :fier:

 

mustang le 11 aout 2015 007.jpg

 

mustang le 11 aout 2015 008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Idem pour moi,jamais vu ce sigle 2+2 sur les ailes avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joints des portes et coffre sont posés, par contre cela écarte un peu les portes, j'éspère que cela va s'estomper avec l'écrassement des joints.

mustang le 11 aout 2015 002.jpg

pose du film de proctection.

 

mustang 11 aout 2015 007 (3).jpg

et le reste...

 

mustang 11 aout 2015 007 (4).jpg

nous avons fait un essai sur route l'auto va pas trop mal, par contre le moteur a besoin d'un bon réglage (mais c'est hors de ma compétence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je ne connaissais pas le sigle 2+2 par contre ton volant est top!

 

Le logo du milieu du volant est vendu avec ou séparément?

 

 

pour le volant le centre est vendu a part chez cj pony mais il faut mieux acheter avec le volant 316.99 $ (complet)ou en france chez un monsieur mustang 530 euros le volant et 161 euros le centre.. au choix :non: même produit, même photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant féru de discovery Chanel, j'ai déjà vu ça sur d'autre stang.

 

 

Ed et Mike , Americars , Fat and Furious :w: , et tout ça je surkiffe

 

 

Magnifique restauration B20GT , la Mustang est dans mes américaines favorites mais un détail m'échappe est ce bien elle qui as le fameux volant en bois de rosier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite journée...

l'ensemble des joints sont en place, ainsi que tout les sigles, cela est assez délicat à poser, car les trous doivent tomber parfaitement en face des picots..

mustang le 12 aout 2015 002.jpg

 

mustang le 12 aout 2015 001.jpg

j'ai également poli le côté droit de l'auto.

pose de la baguette en bas du pare brise un casse-tête pour retrouver les trous de vis.

 

mustang le 12 aout 2015 003.jpg

j'ai mis comme sur l'ensemble de mes autos un coupe-circuit...indispensable sur une ancienne.

 

mustang le 12 aout 2015 004.jpg

j'ai mis également les deux écrous qui manquait aux roues arrières, et j'en ai profité pour serrer les autres écrous..ça peut servir.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auto radio était h.s mais c'est compter sans Joël.. ;)

avec un autre poste FM et stéréo..

normalement les photos sont dans l'ordre... :p

IMGP0502.jpg

 

IMGP0503.jpg

 

 

IMGP0504.jpg

 

IMGP0505.jpg

 

 

IMGP0506.jpg

 

IMGP0507.jpg

 

IMGP0508.jpg

 

IMGP0509.jpg

 

IMGP0510.jpg

 

IMGP0511.jpg

génial non !!!! :sol: merci Joel :jap: :jap:

 

 

pour la conduite nous allons garder la mustang car le fiston rentre dans l'auto sans soucis..

par contre pour la miss, il faudra attendre un peu :lol:

 

IMG_1074.jpg

pour ma part quelques finitions, et surtout polissage complet et photos.

 

mustang 13 aout 2015 005.jpg

 

mustang 13 aout 2015 008.jpg

 

mustang 13 aout 2015 007.jpg

 

mustang 13 aout 2015 003.jpg

 

mustang 13 aout 2015 001.jpg

 

 

mustang 13 aout 2015 004.jpgmustang 13 aout 2015 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For742Mx

Une de plus dans la "collection B20GT"

Celle-ci est plus enviable que la Baillon :)

Une vue d'ensemble ça aurait de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou353Td

c'est vrai que ce serait sympa d'avoir une vue de toute la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif La patine et la poussière ont définitivement laissé leurs places aux chromes et au brillant. Je comprends mieux le qualificatif de "restauration facile" il y a quelques mois.

 

Salut, je sors le sous marins car je pense qu'on est quelques uns ici à ne pas s'être douté de la taille de ta collection. Même si je ne fais pas parti de la génération qui vénère les anciennes, je suis très admiratif face au travail accompli. Rares sont ceux qui en plus de leurs collections, prennent le temps de la partager sur internet.

 

bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif Tout mon respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un avant/apres, c'est impressionnant !!

Il te reste quoi a faire ?

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=6

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

On ne peut qu'être admiratif devant le travail accomplie, cette mustang est superbe, la couleur, le travail sur l'intérieur et les jantes pas une faute de gout.

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que en suivant le lien de post avec les photos, j'ai failli faire "pipi dans la culotte"!!! C'est BEAU. Jamais dans le sujet de la Mustang je me serais douté d'une si belle collection... Simplement BRAVO.

Ca me rappelle 1 peux le musé des frères Schlumpf à Mulhouse... (Je suis en Alsace).

Heureusement, que dans la vie il y a des maladies qui ne se soignent pas comme la "tuturite aiguë :pt1cable: ". Et je crois que B20GT en est atteind. Surtout ne guéri pas.

 

En voyant tous ça j'ai honte de ne pas avoir finit ma restauration d'une 2CV depuis 2005.... Reste quand même la peinture à faire et finir le remontage.... Mais quand je peins, je fais des coulures et de la peau d'orange... alors je passe par un pro en cabine, mais c'est pas le même budget!

 

Si je ne me trompe pas en géographie, tu es près des Sables D'olonne?

Si c'est le cas, décidément la region des Sable d'Olonne à des passionnés de voitures et mécaniques!!! Je pense à George Martin entre autre. J'ai aussi une Martin TTM GM0 (Kit Car de Lotus Seven). Au moins cette voiture me permets de m'amuser en attendant la fin de la restauration de la 2CV. Mais pour rien au monde je voudrai m'en séparer même quand la 2CV sera terminée. Ca sera juste son tour d'être restauré quand je pourrai (le temps passe si vite...)

 

Surtout B20GT ne change rien, et félicitations.

J'espere juste pouvoir faire 1 tour dans ta collection et baver devant ces beautés! Si jamais tu passes par l'Alsace, 1 Picon bière t'attends avec plaisir! :bounce:icon12.gif?v=1438268477

 

Cordialement

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...