Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Citroën SM 1972


snoopy1974
 Partager

Messages recommandés

Invité §elb460Rs

@snoopy1974, RIEN d'autre que le gasoil ? Tu roules sans assurance ? :p

 

 

et y fait jamais de vidanges et y change jamais les pneus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

 

C'est vraiment génial d'avoir chaud l'hiver au point de rafraîchir un peu en ouvrant les fenêtres. Je sais, c'est mal :lol:

 

c'est surtout idiot, vaut mieux baisser le chauffage :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'une voiture d'occasion a été neuve un jour, même en 1970...

Bref chacun fait comme il l'entend, mais sans les 'abrutis' qui achètent neuf et qui revendent avant la mort du véhicule, il y aurait beaucoup de piétons ici.

 

 

 

Je suis ravi de lire qu'il y a des membres intelligents sur le forum :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet va devenir une tribune philosophique si ça continue, mais en attendant que je me réveille ça meuble. :lol: :lol: :lol:

 

Je précise que je ne juge personne, je constate simplement qu'on vit dans un monde ou le verbe "paraître" est plus important que le verbe "être", et qu'à mon sens les """"vraies"""" (notez les guillemets car ça n'engage que moi) valeurs se perdent peu à peu; vous savez à peu près tous ou je travaille, quand je vois des gens débarquer pour me dire qu'ils ne peuvent pas payer leur taxe d'habitation ou leur taxe foncière (demande "gracieuse"), et que je remarque qu'ils ont une Mercedes ou consorts de moins de 5 ans sur le parking, un Iphone à 800€ dans la main, et des marques renommées du caleçon (apparent sous le jean taille basse) jusqu'au blouson, il faut que je dise quoi ? Pas de problème, je vous l'enlève pour que vous puissiez suivre la mode ? Je sais, je fais mon vieux machin, j'ai (bêtement) l'impression d'être né trente ans trop tard en me disant que c'était mieux avant.

 

Allez j'arrête là, aujourd'hui j'ai voulu appeler le garage Stoeckel pour faire un point précis... pas de chance, il n'y avait personne :non: :non: Mon objectif est qu'elle tourne au printemps et qu'elle soit finie... -allez soyons fou- pour la fin de l'année prochaine, haut les coeurs ! :p :p :p :p

 

 

Pour finir j'ai enfin ressorti la Super Seven du garage, après une sérieuse purge du circuit de freinage je suis allé constater qu'elle en avait bien besoin, de l'eau et du vin, désormais la pédale est dure et ça freine...

 

20171014_113900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elbart0, c'est exactement ce qu l'on nous a tous appris à faire, être intelligents (t'inquiète, c'était de la provoc, avec le chauffage au bois ou par le sol ça s'impose parfois, difficile à maîtriser avec l'inertie) :lol: .

 

La société du paraître a toujours existé, rien de moderne là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça débatte fort par ici.

La société est faite de tout. Le tout est de savoir vivre ensemble et que chacun trouve sa place. Ce sont les déséquilibres qui foutent le merdier.

Bref @snoopy1974 , tu nous fédères avec tes histoires, qu'on soit riche, pauvre, vieux, jeune, aigris ou naïfs.

Merci et vivement le moteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le prochain à perdurer cela, car vous contribuer au ‘’pourrissement à continuer de remonter’’…

 

Je me dois qlq explication en particulier à Snoopy

Désolé d’avoir contribuer à pourrir une partie de ton sujet, ce n’étais pas le but bien que je savais que j’étais très cru dans l’écrit

Dans l’absolu je n’aurais pas imaginé une t’elle ampleur, et une autre compréhension...

Le fait est que dans le fond je me fout que X ou Y achète une auto neuve, la remarque étais plus '’cibler’’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Et bien rendez-vous après Epoq'Auto, j'ai téléphoné à M Stoeckel cet après-midi afin de faire le point, concrètement, tout est prêt pour remonter le moteur, je lui ai précisé que je le voudrais pour fin novembre afin de travailler sur la voiture avant le printemps, et en lui demandant précisément ou on en est au niveau finances, réponse donc le week-end du 11 novembre...

 

Suspense... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Et bien rendez-vous après Epoq'Auto, j'ai téléphoné à M Stoeckel cet après-midi afin de faire le point, concrètement, tout est prêt pour remonter le moteur, je lui ai précisé que je le voudrais pour fin novembre afin de travailler sur la voiture avant le printemps, et en lui demandant précisément ou on en est au niveau finances, réponse donc le week-end du 11 novembre...

 

Suspense... :ange: :ange: :ange:

 

 

Ce coup ci on se loupe pas j'y vais aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Bonjour

Je recherche un insonorisant de capot mais pas à ce prix, dommage.

 

 

Tu as 2 solutions: Demander aux vendeurs habituels de pièces SM s'ils ont ça en stock: RG, Blondeau, le mec de carcassonne ... Ou te le fais sur mesure en thibaude comme sur DS. Dans ton cas, je pencherai nettement sur la 2nde option, étant donné que ton auto n'est plus tout à fait d'origine ça ne choquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyo375SC

Les prix affichés dans les annonces sont négociables, avis aux amateurs, j'ai mis trois annonces de pièces SM sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire, les gars!!!

 

Vous êtes les premiers à hurler contre l'envolée des prix des pièces pour vos Majestés, et vous vendez vos surplus au poids de l'or...

 

Alors, profitez du système, mais arrêtez de critiquer ceux qui font pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire, les gars!!!

 

Vous êtes les premiers à hurler contre l'envolée des prix des pièces pour vos Majestés, et vous vendez vos surplus au poids de l'or...

 

Alors, profitez du système, mais arrêtez de critiquer ceux qui font pareil...

 

:thumbs:J'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

:L

 

Il au rait tort de ne pas tenter le coup, dès fois que ça passe sur un malentendu ... :jap:

 

Bon sinon hier j'ai remonté ma commande dynamique qui avait été bidouillée, et ça marche bien. Par contre, Eric avait procédé en mettant des vis de purge sur les bouchons obturateurs, mais sur lesquels ? Y'en a plusieurs sur une commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif est qu'elle tourne au printemps et qu'elle soit finie... -allez soyons fou- pour la fin de l'année prochaine, haut les coeurs ! :p :p :p :p

 

 

 

 

 

 

Sm-Prepa-Route-02.jpg

 

Super... Y'a plus qu'à tamponner et signer donc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Bonjour

Vu sur LBC une notice d'utilisation de SM à...1000 euros!

Faut arrêter le délire ou de prendre les gens pour des CONS!

 

C'est Coincoin qui la vend ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...