Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

ce n'est pas encore ça niveau taille de la photo non.gif.5c1267f5e4663ca7536b51096da4e2f6.gif il va falloir approfondir le sujet :D

Quand tu cliques sur la photo, lors de la rédaction de ton message, des petits carrés blancs apparaissent sur le pourtour de l'image.

En cliquant et maintenant le clic sur un de ces carrés, tu peux agrandir l'image (personnellement, j'utilise le carré en bas à droite, pour garder les proportions).

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur la photo, lors de la rédaction de ton message, des petits carrés blancs apparaissent sur le pourtour de l'image.

En cliquant et maintenant le clic sur un de ces carrés, tu peux agrandir l'image (personnellement, j'utilise le carré en bas à droite, pour garder les proportions).

 

 

benjidu35.gif.7d6d535bc8669680cc8e96ef655f58d7.gif Phil ;)

 

une petite précision ;) ,

 

 

mon Estafette n'a pour l'instant que transporté des cadavres de ............................................................................................................................................................cubis autruche621.gif.f42b7928c553394068adc1491f2a6c77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

benjidu35.gif.94c0fe053e864c116ff3855b2e374a0d.gif Phil ;)

 

une petite précision ;) ,

 

 

mon Estafette n'a pour l'instant que transporté des cadavres de ............................................................................................................................................................cubis autruche621.gif.afea4a2b0f3947eaf2a2b7ec1db21f5a.gif

batista08.gif.b78cb414db40e6372250ff87e6df4eeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur la photo, lors de la rédaction de ton message, des petits carrés blancs apparaissent sur le pourtour de l'image.

En cliquant et maintenant le clic sur un de ces carrés, tu peux agrandir l'image (personnellement, j'utilise le carré en bas à droite, pour garder les proportions).

 

Capture.jpg

 

mon problème c'est pour importer des photos dans mon espace :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur l'icône "Photos" puis sur "Photo de l'ordinateur" et sur "ajouter une image".

Une fenêtre s'ouvre, avec trois étapes à effectuer.

1 tu sélectionnes une ou plusieurs photos

2 tu choisis l'album de destination (j'en ai créé un intitulé "posts" )

3 tu cliques sur "importer"

Il te reste maintenant à "valider"

 

Tes photos apparaissent maintenant dans "Photos de mon espace" et sont prêtes à être postées.

 

C'est sûr que c'était plus simple avant ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur l'icône "Photos" puis sur "Photo de l'ordinateur" et sur "ajouter une image".

Une fenêtre s'ouvre, avec trois étapes à effectuer.

1 tu sélectionnes une ou plusieurs photos

2 tu choisis l'album de destination (j'en ai créé un intitulé "posts" )

3 tu cliques sur "importer"

Il te reste maintenant à "valider"

 

Tes photos apparaissent maintenant dans "Photos de mon espace" et sont prêtes à être postées.

 

C'est sûr que c'était plus simple avant ;):)

 

mon problème c'est que lorsque je clique sur "selectionner les fichiers" il ne se passe rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de changer d’hébergeur ....................

si t'es sur Mozilla essayes internet Explorer ;)

 

 

j'ai internet explorer , il doit y avoir un petit truc que je ne fait pas :( ....................................................................................................................... et comme j'ai une patience d'ange autruche621.gif.7280bcbbb727635e2783c45ca6f33ffb.gif

 

j'arrive à poster les photos qui sont dans mon "espace" mais je ne peux pas en importer de nouvelles non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de changer d’hébergeur ....................

si t'es sur Mozilla essayes internet Explorer ;)

 

 

Tss, tss, hébergeur = FAI, Fournisseur d'Accés Internet, si en plus tu lui demandes de changer de Free à SFr en passant par Orange, l'est pas sorti de l'auberge, Noelgrandrobert.gif.8730ba35be991baaceede3c761d9afc5.gifgrandrobert.gif.8730ba35be991baaceede3c761d9afc5.gifgrandrobert.gif.8730ba35be991baaceede3c761d9afc5.gif

Na je rigole, mais je ne comprend pas non plus le problème car sous Firefox et IE, ça a l'air de marcher, pas eu le temps d'essayer avec Google Chrome, et Opéra, mon PC de bureau m'a joué des tours plutôt .....désastreux,d'ou formatage complet réinstallation de Windows et ma carte réseau n'est plus reconnue. Donc je suis en rideau pour Internet.

Heureusement j'ai mon vieux portable de fonction (il m'a été offert il y a.........six ans) qui me dépanne

Mais le premier qui me dit que l'informatique est fiable se retrouve en orbitea3quattros-line.gif.eda0423ac4b160f15ca6be3fa437999b.gif

grandrobert.gif.dd519d860c54b00aa13bf8af4e68bb82.gif

grandrobert.gif.2644ce3e065bab5bb4dae0bab2de4db1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde hello.gif

 

 

 

Maintenant que ça à l'air de fonctionner ange.gif.67822b1de591964be599d94712437029.gif, que j'arrive à importer des photos :) , je vais pouvoir continuer mes présentations :D .

 

Juste un petit souci, j'ai comme l'impression que mon APN à un léger problème , il y a des traces sur mes photos et je ne sais pas d'ou ça vient ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h du Mans 1990

 

 

Pour cette 58ème édition des 24h du Mans , on trouve sept NISSAN au départ des 24h , 2 - R89C, 1 - R89CP et 3 - R90CK.

 

"Courage Compétition" engage la R89C N°82 pour l'équipage suivant : Hervé REGOUT - Alain CUDINI - Costas LOS - 22ème au général

 

"Nissan Motorsports International" engage 3 voitures :

 

NISSAN R90CP N°23 : Masahiro Hasemi Kazuyoshi Hoshino Toshio Suzuki - 5ème

NISSAN R90CK N°24 : Mark Blundell Julian Bailey Gianfranco Brancatelli - Ab

NISSAN R90CK N°25 : Kenny Acheson Martin Donnelly Olivier Grouillard - Ab

 

"Nissan Performance Technology Inc." engage 2 voitures :

 

NISSAN R90CK N°83 : Geoff Brabham Chip Robinson Derek Daly - Ab

NISSAN R90CK N°84 : Steve Millen Michael Roe Bob Earl - 17ème

 

" Team Le Mans" engage la dernière voiture :

 

NISSAN R89C N°85 : Takao Wada Anders Olofsson Maurizio Sandro Sala - Ab

Voici cette derniére reproduite par Q-MODEL

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde hello.gif

 

 

 

Maintenant que ça à l'air de fonctionner ange.gif.b9bfb48ae8852f47df047bd886d6e804.gif, que j'arrive à importer des photos :) , je vais pouvoir continuer mes présentations :D .

 

Juste un petit souci, j'ai comme l'impression que mon APN à un léger problème , il y a des traces sur mes photos et je ne sais pas d'ou ça vient ?????

sois objectif si celui ci est propre le soucis peut venir du capteur , mais pour un bridge ou compact je ne sais pas si cela peu arriver et si cela peu se nettoyer

alh.gif.c7ecf976cffba0fbf48873aed6dd0d03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon appareil a passé une nuit dans le coffre d'une voiture , il a pris l'humidité, je pense que le problème vient de là :??: .

 

Est ce que ça peut se nettoyer, ça risque de me couter +cher que l'achat d'un autre APN :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon appareil a passé une nuit dans le coffre d'une voiture , il a pris l'humidité, je pense que le problème vient de là :??: .

 

Est ce que ça peut se nettoyer, ça risque de me couter +cher que l'achat d'un autre APN :??:

pour l' instant laisse le prendre la température de chez toi tranquillement si cela se trouve cela suffira

alh.gif.310ef28887385ad94b266742ee52de32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la Tenoras love.gif.9b78602a988f15053d6318ba54518faf.gif

Le flash doit l'éclaircir un peu car je le trouve un peu claire

 

 

Oui , elle est plus foncée que sur la photo ;) , il y a un petit moment que je la cherchais cette NISSAN , et j'ai craquer ange.gif.454797b6c6082795b04d0e73079e3bc2.gif 45€ (38€ + 7€ de fdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h du Mans 1990

 

 

Pour cette 58ème édition des 24h du Mans , on trouve sept NISSAN au départ des 24h , 2 - R89C, 1 - R89CP et 3 - R90CK.

 

"Courage Compétition" engage la R89C N°82 pour l'équipage suivant : Hervé REGOUT - Alain CUDINI - Costas LOS - 22ème au général

 

"Nissan Motorsports International" engage 3 voitures :

 

NISSAN R90CP N°23 : Masahiro Hasemi Kazuyoshi Hoshino Toshio Suzuki - 5ème

NISSAN R90CK N°24 : Mark Blundell Julian Bailey Gianfranco Brancatelli - Ab

NISSAN R90CK N°25 : Kenny Acheson Martin Donnelly Olivier Grouillard - Ab

 

"Nissan Performance Technology Inc." engage 2 voitures :

 

NISSAN R90CK N°83 : Geoff Brabham Chip Robinson Derek Daly - Ab

NISSAN R90CK N°84 : Steve Millen Michael Roe Bob Earl - 17ème

 

" Team Le Mans" engagela dernière voiture :

 

NISSAN R89C N°85 : Takao Wada Anders Olofsson Maurizio Sandro Sala - Ab

Voici cette derniére reproduite par Q-MODEL

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

justindu54.gif.03190a593fd1afa9ece3b609bd1d00fe.gifjustindu54.gif.03190a593fd1afa9ece3b609bd1d00fe.gif

justindu54.gif.09d5d59e5e25cbbcbe5e066161c02e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je vous ai présenté cette VIPER

 

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)

 

et depuis j'ai reçu sa soeur d'écurie , la N° 40, celle de René ARNOUX , Justin BELL et Bertrand BALAS love.gif.1066e679d765228afcf39b4ee650bf2a.gif.

 

 

 

Voici deux petites photos de famille , avant séparation cry.gif.2c77ae4eafcabccf8da85c474ca4634d.gif, en effet la N°41 va prendre la direction du "77"

 

007.jpg

 

006.jpg

 

 

désolé pour la qualité des photos, j'ai un petit souci avec mon APN :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h du Mans 1990

 

 

Pour cette 58ème édition des 24h du Mans , on trouve sept NISSAN au départ des 24h , 2 - R89C, 1 - R89CP et 3 - R90CK.

 

"Courage Compétition" engage la R89C N°82 pour l'équipage suivant : Hervé REGOUT - Alain CUDINI - Costas LOS - 22ème au général

 

"Nissan Motorsports International" engage 3 voitures :

 

NISSAN R90CP N°23 : Masahiro Hasemi Kazuyoshi Hoshino Toshio Suzuki - 5ème

NISSAN R90CK N°24 : Mark Blundell Julian Bailey Gianfranco Brancatelli - Ab

NISSAN R90CK N°25 : Kenny Acheson Martin Donnelly Olivier Grouillard - Ab

 

"Nissan Performance Technology Inc." engage 2 voitures :

 

NISSAN R90CK N°83 : Geoff Brabham Chip Robinson Derek Daly - Ab

NISSAN R90CK N°84 : Steve Millen Michael Roe Bob Earl - 17ème

 

" Team Le Mans" engagela dernière voiture :

 

NISSAN R89C N°85 : Takao Wada Anders Olofsson Maurizio Sandro Sala - Ab

Voici cette derniére reproduite par Q-MODEL

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

Belle trouvaille audio45.gif.abae1fe4a369ed8ad66b20305ce6b528.gif ce modèle est totalement épuisé chez le fabriquant.

Dommage j'ai hésité a l'acheter a sa sortie maintenant je regrette, mais peut être qu'un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...