Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

franchement j' aime très moyens mais bon :ange: c' est la gagnante :o donc dans la vitrine

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

J'ai fait la même chose, mais je ne prendrai pas les deux autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

je suis chauvin avec une préférence pour les autos tiago38.gif.ced6573eec32714cfd4dadbb90f8ade3.gif

je trouve les audi terriblement belle

surtout celle ci iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas être facile de vous présenter mes dernières minis, je n'arrive toujours pas à poster mes photos pt1cable.gif

 

peut être demain , j'ai un pote qui vient à la maison, et lui j'espère qu'il va pouvoir me montrer la marche à suivre ;)

 

J'ai deux minis , l'une est déjà arrivée et l'autre m'attends sagement à la poste :) .

 

celle qui est arrivée, il y a un moment que je la cherchais love.giflove.giflove.giflove.gif :

 

cette année là, il y avait 7 voitures de cette marque au départ des 24h , 3 ont terminé, mais pas celle que je vais vous présenter non.gif

 

je vous laisse chercher gouyetjouly.gif.914b00684297bce8ac01e37cea235efc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

moi j'arrive a poster des photos

si tu trouve pas je pourait sans doute t'aider

et pas évident de trouver ta petite derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas être facile de vous présenter mes dernières minis, je n'arrive toujours pas à poster mes photos pt1cable.gif

 

peut être demain , j'ai un pote qui vient à la maison, et lui j'espère qu'il va pouvoir me montrer la marche à suivre ;)

 

J'ai deux minis , l'une est déjà arrivée et l'autre m'attends sagement à la poste :) .

 

celle qui est arrivée, il y a un moment que je la cherchais love.giflove.giflove.giflove.gif :

 

cette année là, il y avait 7 voitures de cette marque au départ des 24h , 3 ont terminé, mais pas celle que je vais vous présenter non.gif

 

je vous laisse chercher gouyetjouly.gif.4c380fbccf44754a4f9e18314ece425b.gif

 

Pour celle qui t'attends à la poste ....................AA001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

ça ne va pas être facile de vous présenter mes dernières minis, je n'arrive toujours pas à poster mes photos pt1cable.gif

 

peut être demain , j'ai un pote qui vient à la maison, et lui j'espère qu'il va pouvoir me montrer la marche à suivre ;)

 

 

 

si tu veut poster des photos dans ton message

 

n°1 clique sur photo

n°2 photo de l'ordinateur

n°3 ajouter une image

n°4 Sélectionnez vos photos

n°5 Choisissez l'album de destination et la tu met par exemple l'année de ta mini pour la suite se sera plus facile

n°6 ensuite tu peut cliquer sur importer et tes photos apparaissent comme par magie

 

il te reste plus qu'a les inserer dans ton message

seul bémol pour moi il faut les agrandir cars elles arrivent un peu petite a toi de voir

 

voilou voila nono si sa peut t'aider ;)

j'en ai poster sur mon topic la venturi 600 lm ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas être facile de vous présenter mes dernières minis, je n'arrive toujours pas à poster mes photos pt1cable.gif

 

peut être demain , j'ai un pote qui vient à la maison, et lui j'espère qu'il va pouvoir me montrer la marche à suivre ;)

 

J'ai deux minis , l'une est déjà arrivée et l'autre m'attends sagement à la poste :) .

 

celle qui est arrivée, il y a un moment que je la cherchais love.giflove.giflove.giflove.gif :

 

cette année là, il y avait 7 voitures de cette marque au départ des 24h , 3 ont terminé, mais pas celle que je vais vous présenter non.gif

 

je vous laisse chercher gouyetjouly.gif.93c79e1f9b8953946d282f54d546b56d.gif

Attention Nono, je ne sais pas quel browser internet tu utilises, mais hier je ne suis pas arrivé à poster des photos avec FireFox, navigateur que j'utilise en priorité. Les photos étaient bien insérées en mode création de message, mais le résultat était vide de toute photo. Peut-être un pb de config, ou de version de Firefox, je regarderai ce soir.

Par contre avec Internet Explorer hier pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Nono, je ne sais pas quel browser internet tu utilises, mais hier je ne suis pas arrivé à poster des photos avec FireFox, navigateur que j'utilise en priorité. Les photos étaient bien insérées en mode création de message, mais le résultat était vide de toute photo. Peut-être un pb de config, ou de version de Firefox, je regarderai ce soir.

Par contre avec Internet Explorer hier pas de problème...

 

Pourtant pas de problème pour moi avec une antique version 3.6 sur le portable et une 9.1 sur mon PC fixe

Peut être un problème de config ou simplement le cache du navigateur qu'il faut penser a vider régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas de problème pour moi avec une antique version 3.6 sur le portable et une 9.1 sur mon PC fixe

Peut être un problème de config ou simplement le cache du navigateur qu'il faut penser a vider régulièrement

 

 

Je confirme ça marche avec Firefox, ce qui semble poser problème, c'est Google Chrome et Opera (d'aprés ce qui se lit aussi ou là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Pourtant pas de problème pour moi avec une antique version 3.6 sur le portable et une 9.1 sur mon PC fixe

Peut être un problème de config ou simplement le cache du navigateur qu'il faut penser a vider régulièrement

 

La je fais une pause...1627247107_el20coyoto.gif.de123e6dabbdf1f5ca55fe7c83d9dfd8.gif

 

je suis perdu aussi et je veux rester avec FireFox :( je l'aime bien ce renard moi ;) ,j'ai pas trop le temps en ce moment a cause de mes mises en carton...11 et j'ai pas fini :(

 

A+Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

ça marche ,

 

 

bon quelques petits trucs à comprendre :D et je pourrai recommencer mes présentations ;)

 

 

:??::??::??: ...jusqu’à presque trois heures du mat pour trouver les photos :( ...je suis pas sortie de l'auberge moi :(

 

Et l'autre poto ... :??:6 heures et pas encore couché :Dlol.gif.28809d7a561a287f9ef4d863b7da89c3.giflol.gif.28809d7a561a287f9ef4d863b7da89c3.gif bonne nuit Pascal :D

 

A+Ed ;)

lol.gif.c8f8e4e3a602c7382dd15e87f49423be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??::??::??: ...jusqu’à presque trois heures du mat pour trouver les photos :( ...je suis pas sortie de l'auberge moi :(

 

Et l'autre poto ... :??:6 heures et pas encore couché :Dlol.gif.18de527048db62051e8b6c100c5db1b4.giflol.gif.18de527048db62051e8b6c100c5db1b4.gif bonne nuit Pascal :D

 

A+Ed ;)

 

 

c'est l'heure à laquelle je suis rentré de la réunion du Mini Auto Club Angevin ;) , et j'ai vu que j'avais récupéré mes photos :) , maintenant il faut que je comprenne comment en ajouter :??: et ça

 

c'est pas gagné autruche621.gif.257886c464fa77a7b032c088e95b704d.gif

lol.gif.46ad11ae2d3bcd7f7de068db3970af63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ajouter une nouvelle photo ?

 

 

Pour ajouter une ou plusieurs nouvelle(s) photo(s), cliquez sur l’onglet « Mes photos » de votre espace personnel puis sur le lien « Importer des photos » situé dans le pavé d’administration, dans la colonne droite de votre espace Photos. Une fenêtre de téléchargement s’ouvre aussitôt.

Cliquez ensuite sur « Sélectionnez les fichiers ». Une fenêtre apparait, vous pouvez à ce moment sélectionner une ou plusieurs photos dans vos dossier personnels

 

 

aucune fenêtre n'apparait quand je clique dessus sweat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ajouter une nouvelle photo ?

 

 

Pour ajouter une ou plusieurs nouvelle(s) photo(s), cliquez sur l’onglet « Mes photos » de votre espace personnel puis sur le lien « Importer des photos » situé dans le pavé d’administration, dans la colonne droite de votre espace Photos. Une fenêtre de téléchargement s’ouvre aussitôt.

Cliquez ensuite sur « Sélectionnez les fichiers ». Une fenêtre apparait, vous pouvez à ce moment sélectionner une ou plusieurs photos dans vos dossier personnels

 

 

aucune fenêtre n'apparait quand je clique dessus sweat.gif

Salut Noel tu peux prendre un hébergeur externes style

http://www.hostingpics.net/

http://www.zimagez.com/

inscris toi après tu peux créer tes dossiers télécharger copier le lien et le mettre sur le forum sans soucis

alh.gif.91c1a1c14bdb959a78f8f2f32adf5218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...