Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

En fait ont regardent quasi toutes les memes chaines.

 

Quand je suis sur la box ou le smart phone je ne regarde pas les videos de GLB pour éviter de lui donner une vue et du fric avec les pubs, sur le pc j'ai ad block et pareil je survole les videos mais la plupart du temps c'est trop long pour le contenu qu'il propose.

 

Les pilotes du dimanche se lance sur le bouton "rejoindre" en gros tu paies le prix d'un abonnement d'amazon prime par mois pour une video de 1h une fois par mois en avant premiere et un badge à la c*n à coté de ton commentaire... Comme le fait david orange.

 

Sinon il y a la chaine de Lunaris de "On test tout.com" qui est super aussi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les youtubers perdent de leur naturel et de leur intérêt au fur et à mesure de leur "succès"....

Pour le bricolage, je suivais énormément LJVS, j'étais parmi les 1000 voire 500 premiers abonnés, aujourd'hui, il en est à 200.000 ....et ce n'est plus que pubs et placement de produits....Et ce n'est plus que "moi je "...

Il devient même hautain avec ses abonnés !

Ah boulard quand tu nous tiens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde GBRN, le mec ok il touche bien sa bille mais de là a faire payer une formation en ligne 200 euros je crois c'est n'importe quoi... Je ne te parlerai pas des liens Amazon en veux tu en voila...

 

Cars & Meca il commence à se la peter un peu aussi, il te prend ses abonnés de haut, puis j'ai regardé un live mais un seul... Le mec est froid comme un pic de glace, auncun dynamisme rien...

 

Un autre que je ne peux plus me voir c'est john de TSR (tornado setup racing)... Il a du fric ok mais il te fait passer pour un gueux et ça je ne supporte pas. Surtout que sa chaine elle avance pas.

 

LJVS j'avais suivi quelques videos de lui notamment quand il faisait passer des tuyaux pour l'air comprimé d'une piece à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , c'est l'effet youtube , des vues , des abonnements , de la notoriété et surtout de l'argent à ce faire.

Tous ont démarré simple et ont fini par avoir le video monétisé , des sponsors , des boutiques en ligne etc.....

 

Ah oui buuzz , je suis du même avis que toi sur TSR . Il habite à une vingtaine de borne de moi . Il est beaucoup dans le paraitre , le spectacle , mais niveau mécanique rien^^ Il fait plus dans la com' et l'événementiel . Enfin je préfère garder certaine chose pour moi^^

 

Pour François de GBRNR , c'est vrai que son histoire de formation payante (qui coute un bras) a terni un peu son image , c'est dommage. Il pratique la mécanique depuis peu de temps donc proposer ce genre de contenu , hors de prix , est assez déplacé je trouve. Après je ne peux pas juger si le contenu de es formation et utile ou de qualité , je n'ai jamais eu l'occasion d'en apprécié la forme. Mais ses vidéos sont sympa , bien monté et il prend le temps d'expliquer pour les plus novice.

 

Les live de CARS&MECA , je n'ai jamais regardé , trop long , plus d'1h voir 2h de vidéo . Et il y a aussi l'histoire du teepee pour refaire sa cupra que je ne comprends pas . Rien qu'avec le black qui doit ce faire ou qui peu faire , il pourrait financer la remise en état de sa voiture.... Mais bon a coté de sa , c'est vidéo sont sympa , il montre beaucoup de chose , comme dernièrement sur le 2.0T de la megane 2 RS (quasi le même que celui de nos Gt 205ch)

 

LJVS , je regarde de temps en temps . Mais bon le gars déjà est super bien équipé . Si tu veux faire comme lui , faut que tu vende un de tes gosses pour t'équiper en super matériel pro^^ Mais bon , il y a quand même du contenu intéressant (après j'ai pas tout regardé ^^ ). Comme la dernier fois sur les cloisons geberit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est exactement ça, le type n'y connait pas grand chose et en blablatan il te retourne le cerveau tout ça pour mettre du mecarun dans le moteur...

 

Sans parler de la cagnotte qu'il met en place à chaque fois... Moi ça me tue de voir des abonnés tomber dans le panneau. Faut savoir que les mecs donnent du fric pour son entreprise hein?! :lol:

 

Un que je suis de temps en temps c'est la mécanique selon Boul. Sinon en ce moment canal remet les "On Board F1" laisse tomber je me les mattes toute la journée :D

 

Derniere chose ya un youtuber qui se nomme "Harry Mecanique 974" qui fait pas mal de tuto pour les laguna 3.

 

 

gaillard j'ai dû mater vite fait une de ses vidéos ya un moment, ça n'a pas retenu mon attention :o ... GBRNR je suis, meme si son histoire avec la C6 me semble un peu trop prise de tete :D

 

je connaissais pas ce harry mecanique 974, je vais aller voir :D

 

sinon, j'aurais appris un truc pour "massif la" ;)

 

et si vous voulez bosser votre anglais, ya 2 chaines que je regarde, engineeringexplained, et sarah - n - tuned (et en plus, elle est plutot jolie :o )

 

 

sinon, sur le YT voiture FR, au final ya pas mal de chaines qu'on regarde tous, quand les vidéos font 200/300k vues, ça veut dire qu'en fait en france ya 200 ou 300 000 passionnés d'automobile ?! pas plus !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gaillard j'ai dû mater vite fait une de ses vidéos ya un moment, ça n'a pas retenu mon attention :o ... GBRNR je suis, meme si son histoire avec la C6 me semble un peu trop prise de tete :D

 

je connaissais pas ce harry mecanique 974, je vais aller voir :D

 

sinon, j'aurais appris un truc pour "massif la" ;)

 

et si vous voulez bosser votre anglais, ya 2 chaines que je regarde, engineeringexplained, et sarah - n - tuned (et en plus, elle est plutot jolie :o )

 

 

sinon, sur le YT voiture FR, au final ya pas mal de chaines qu'on regarde tous, quand les vidéos font 200/300k vues, ça veut dire qu'en fait en france ya 200 ou 300 000 passionnés d'automobile ?! pas plus !?

 

 

Personnellement je me considère comme un passionné d'automobile, mais jusqu'à présent, je n'avais pas connaissance de ces chaines française (je connaissais "engineeringexplained").

 

La plus part du temps, je regarde du contenu grand public ; wheeler dealers, top gear , diffusés sur les canaux de télévision, d'ailleurs je préfère wheeler dealer pour ses explications techniques sur le fonctionnement de tel ou tel système.

 

Je passe suffisamment de temps sur les écrans la journée pour le travail, que je n'ai pas envie de regarder mon portable ou mon ordinateur le soir à la maison.

 

J'ai vu 2 vidéos du coupabledetout, c'est impressionnant, mais je trouve que ça manque d'explication technique, le son est aléatoire en fonction de la distance à laquelle se situe l'interlocuteur, et franchement je trouve que ces points là pénalise l'adhésion au programme.

 

D'ailleurs pour ceux qui sont du métier, dans le cas de coupabledetout, j'ai du mal à juger du niveau de technicité du bonhomme.

On est sur du mécanicien de base, du passionné, ou de l'expert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon, sur le YT voiture FR, au final ya pas mal de chaines qu'on regarde tous, quand les vidéos font 200/300k vues, ça veut dire qu'en fait en france ya 200 ou 300 000 passionnés d'automobile ?! pas plus !?

 

 

Les vidéos Youteub ne me semblent pas être représentatives du nb de passionnés en France... Pis, 200000 followers suivant une personne ne sont pas forcément les mêmes que les 200000 autres suivant un autre...

 

Par exemple, quelle audience fait Wheeler Dealer ?

 

 

Bcp de ses youteubeurs ne sont là que pour leur ego... tito56.gif.8b92c0b55299ea5967dff4c42439d62a.gif ... Evidemment plus encore lorsqu'il s'agit d'essais voitures et pas de mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je me considère comme un passionné d'automobile, mais jusqu'à présent, je n'avais pas connaissance de ces chaines française (je connaissais "engineeringexplained").

 

La plus part du temps, je regarde du contenu grand public ; wheeler dealers, top gear , diffusés sur les canaux de télévision, d'ailleurs je préfère wheeler dealer pour ses explications techniques sur le fonctionnement de tel ou tel système.

 

Je passe suffisamment de temps sur les écrans la journée pour le travail, que je n'ai pas envie de regarder mon portable ou mon ordinateur le soir à la maison.

 

J'ai vu 2 vidéos du coupabledetout, c'est impressionnant, mais je trouve que ça manque d'explication technique, le son est aléatoire en fonction de la distance à laquelle se situe l'interlocuteur, et franchement je trouve que ces points là pénalise l'adhésion au programme.

 

D'ailleurs pour ceux qui sont du métier, dans le cas de coupabledetout, j'ai du mal à juger du niveau de technicité du bonhomme.

On est sur du mécanicien de base, du passionné, ou de l'expert?

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il essayé mettre à jour son carminat tomtom ou de s'acheter une carte récemment sur Tomtom home ? Chez moi ça fait des mois que ça marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD france ne m'en parlez pas suffit de voir le massacre sur un combi refait par une entreprise pro... Tout à l'arrache comme d'ailleurs la Super 5 turbo, le mec a fait un topic sur un autre forum.

 

TSR perso je ne regarde plus d'ailleus il s'est fritté avec tous le monde sur YT : David Orange, son pote le detailler (je suis abonné à sa chaine mais je ne me rappel plus son blaze) qui a fait sa propre chaine YT. Lui c'est "moi je" et les autres c'est de la merde... Puis faut voir comment il met ses voitures à l'envers à coup de covering, carbone wish et jantes mes coui**es... Nul nul nul!!

 

GBRN : sa chaine est sympa mais son projet c6 c'est du pipo pour moi c'est scénarisé à mort.

 

C&M : grave avec le black qu'il fait tu vas pas me dire qu'il peut refaire sa merguez... Par contre on va pas le nier c'est un as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lamentable ............. certains n'ont vraiment rien à faire de leur vie !!! détruire des caisses pour faire n'importe quoi , faut avoir un pète au casque :D

 

 

Dans 100 ans, on les qualifiera d'artistes, du gd art !! [:mr-l'ecureuil]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans 100 ans, on les qualifiera d'artiste, du gd art !! [:mr-l'ecureuil]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

 

 

ah , oui , merde , j'avais pas pensé à çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

WD france ne m'en parlez pas suffit de voir le massacre sur un combi refait par une entreprise pro... Tout à l'arrache comme d'ailleurs la Super 5 turbo, le mec a fait un topic sur un autre forum.

 

as

Tu as un lien?

Je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi .... quel intérêt alors de faire des topics dédiés à des modèles précis ?

 

Steff tu me déçois ...

 

 

Je ne sais pas si tu as remarqué je suis un peu à la ramasse lol

Dès que j’ai un ordi sous la main je rejette un œil à tout ça ce soir pour voir si HS ou non ;)

 

Merci aussi de noter que j’ai été beaucoup plus cool en matière de modération avec le confinement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi .... quel intérêt alors de faire des topics dédiés à des modèles précis ?

 

Steff tu me déçois ...

 

Bon j'ai revu, en fait je ne pouvais pas acceder au contenu du message depuis mobile et en effet c'est HS.

J'ai juste réagi au trait d'humour sous le message qui reprenait une discussion récurrente chez nous.

 

En temps normal peut-être j'aurais supprimé car effectivement c'est un lien externe vers du contenu qui n'est pas raccord avec le topic.

Mais vu que j'ai déjà laissé passé je ne pas vraiment envie de supprimer maintenant ça n'enverrait pas un bon message...

Je vais juste être un peu plus vigilant à l'avenir maintenant qu'on sort du confinement ;)

 

@AutoSTEFFFF tu es un très bon modo mise à part les éternels aigris personne t’en voudra

 

Retour à vos belles laguna :bien:

 

Merci pour ton message, et t'en fais pas, le message n'est pas méchant et il connait très bien ma fonction !

Par ailleurs avec Dansch ça fait des années qu'on se côtoie et on échange souvent sans filtres ;)

 

Et comme tu dis retour à nos belles ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si tu as remarqué je suis un peu à la ramasse lol

Dès que j’ai un ordi sous la main je rejette un œil à tout ça ce soir pour voir si HS ou non ;)

 

Merci aussi de noter que j’ai été beaucoup plus cool en matière de modération avec le confinement :bien:

 

 

Je me disais aussi qu'on avait eu "le droit" de parler de tout et n'importe quoi durant le confinement.

Ayant gardé nos portes fermées, merci de nous avoir ouvert celles du forum :).

 

Merci également pour le travail des modos et particulièrement Steffff dans le coin :D! Après c'est vrai aussi, avec le salaire de ministre que tu te fais Stefff en tant que modo, on s'attend à un meilleur service lol, comme me dire comment régler le problème du coullisant de nos sièges de voiture ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me disais aussi qu'on avait eu "le droit" de parler de tout et n'importe quoi durant le confinement.

Ayant gardé nos portes fermées, merci de nous avoir ouvert celles du forum :).

 

Merci également pour le travail des modos et particulièrement Steffff dans le coin :D! Après c'est vrai aussi, avec le salaire de ministre que tu te fais Stefff en tant que modo, on s'attend à un meilleur service lol, comme me dire comment régler le problème du coullisant de nos sièges de voiture ;)!!

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai revu, en fait je ne pouvais pas acceder au contenu du message depuis mobile et en effet c'est HS.

J'ai juste réagi au trait d'humour sous le message qui reprenait une discussion récurrente chez nous.

 

En temps normal peut-être j'aurais supprimé car effectivement c'est un lien externe vers du contenu qui n'est pas raccord avec le topic.

Mais vu que j'ai déjà laissé passé je ne pas vraiment envie de supprimer maintenant ça n'enverrait pas un bon message...

Je vais juste être un peu plus vigilant à l'avenir maintenant qu'on sort du confinement ;)

 

 

 

Merci pour ton message, et t'en fais pas, le message n'est pas méchant et il connait très bien ma fonction !

Par ailleurs avec Dansch ça fait des années qu'on se côtoie et on échange souvent sans filtres ;)

 

Et comme tu dis retour à nos belles ! :bien:

 

 

Je n'ai jamais demandé ou avoir eu une pensée de suppression du message, c'était juste une remarque.

Liberté d'expression pour tout le monde, donc aussi pour moi, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AutoSTEFFFF tu es un très bon modo mise à part les éternels aigris personne t’en voudra

 

Retour à vos belles laguna :bien:

 

 

Merci de me traiter d'aigri. :jap:

Tu ne peux pas me connaitre comme Steff et moi on se connait depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et certains pensaient que le monde "d'après" serait meilleur ............................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

reprise depuis lundi et déjà mal au crâne .................. le bruit , la route , fatiguant cette reprise :ange: ............ vivement les vacances :sol:

 

désolé du HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai revu, en fait je ne pouvais pas acceder au contenu du message depuis mobile et en effet c'est HS.

J'ai juste réagi au trait d'humour sous le message qui reprenait une discussion récurrente chez nous.

 

En temps normal peut-être j'aurais supprimé car effectivement c'est un lien externe vers du contenu qui n'est pas raccord avec le topic.

Mais vu que j'ai déjà laissé passé je ne pas vraiment envie de supprimer maintenant ça n'enverrait pas un bon message...

Je vais juste être un peu plus vigilant à l'avenir maintenant qu'on sort du confinement ;)

 

 

 

Merci pour ton message, et t'en fais pas, le message n'est pas méchant et il connait très bien ma fonction !

Par ailleurs avec Dansch ça fait des années qu'on se côtoie et on échange souvent sans filtres ;)

 

Et comme tu dis retour à nos belles ! :bien:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Du coup ça parle de quoi sur ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...