Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Documentations moteurs / Docs moteurs


zoomer
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comment Réparer (souder l'alu) avec une petite lampe à souder Camping Gaz

 

http://www.durafix-easyweld.com/fr/

 

Bien lire la mise en oeuvre

 

 

[h1]Les baguettes Durafix EASYWELD :[/h1]

La baguette le plus largement utilisée sur le marché de la soudure pour des métaux à BASE DE ZINC et d’alliage de métaux purs. La soudure réalisée avec Durafix EASYWELD est propre et plus resistante que le metal d’origine de la pièce réparée. Point de fusion: 390°C.[h1]Notes générales :[/h1]

Vous pouvez faire fondre les baguettes avec du propane, oxyacetylene ou n’importe quel combustible du moment que la pièce atteind 390°C. La baguette ne fusionnera pas si vous la chauffez directement. Pour appliquer la baguette vous devez chauffer la pièce à 390°C. La pièce doit être nettoyé avec la brosse métallique inox (fournie) la baguette n’adère pas a l’acier inoxydable . Le métal d'apport n'adhérera pas à la pièce à reparer si elle est nettoyée avec une brosse autre qu’en inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac401MS

messieurs ou pourrai je trouvé la puissance de l alternateur(amperage) de mon moteur "johnson 175cv v6 ocean runner de 1997". c est pour choisir le bon amperage d entrée pour le repartiteur de charge merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé pour ton V6 (Taduction)

 

 

 

 

Un alternateur est utilisé sur tous les modèles. Le

emploi du système de charge est de garder la batterie entièrement

chargées et approvisionnement courant pour exécuter des accessoires. Recharge

les systèmes peuvent être divisées en deux conceptions de base : non réglementé

(6 ampères) et réglementés (9, 10, 20 et 35 amp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac401MS

merci enormément comme quoi !je peux vous assurez en etre a une centaine d heures de recherche mais quand on ne sait pas ou chercher .......je vous remercie enormément et surtout que cela reduit le coût du repartiteur ce faible ampérage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a tous

 

de mon coté je recherche revues techniques ou fiche atelier evinrude te jonhson 20 a 35 cv

 

 

merci

bonjour je possède the outboards 1971/89 repair manuel johnson evinrude collection seloc pou moteur 1ou 2 cylindres et jusqu'a 60cv.

Ca viens des usa par amazone and co. Délais 10jrs vendeur muet mais fiable le pauvre a son age étre confronter a mon anglais du sud ouest :D

 

Si ça peut étre utile, par contre il faut que je scane et la c'est pas évident me faut du temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure controle Heures de fonctionnement SUZUKI Models DF (4 Temps) . icon14.gifbounce.gifouch.gif

 

 

http://www.lefofo.com/noyau12_03/Themes/blueskies_11/images/post/xx.gif

nombre heures de marche sur SUZUKI 4 Temps

« le: 13 Mars 2012 à 21***59 »

<hr size="1" width="100%" />bjr à tous

 

Si votre moteur n' est pas doté d' un horamètre ( compteur d' heures ) avec les 4 temps SUZUKI il est possible de connaitre le nombre d' heures de fonctionnement

 

C' est pas très très évident , mais bon ...

le principe est que lorsque l'on met le contact le voyant Rev LIMIT et l' aiguille du compte tours ( alors que le moteur est arreté , bien sur ! ) vont nous donner des indications

 

D' abord examinons le compte - tours

il y a différents voyants ( 4 ) en bas du compteur

>> de gauche à droite

CHECK ENGINE

Temp

Oil

Rev LIMIT

 

C' est ce dernier voyant REV LIMIT qui va nous intéresser tout comme l' aiguille du compte tours

 

si le nombre d 'heures de marche est entre ZERO et 49 heures l' aiguille ne bouge bas et le voyant REV LIMIT reste eteint ...

 

50 h : seule l' aiguille du compte tours va se caler sur 500 tours pendant quelques secondes et revenir à zero ( rien du coté du voyant REV LIMIT qui reste eteint )

 

60 h : seule l' aiguille du compte tours va se caler sur 600 tours pendant quelques secondes et revenir à zero ( rien du coté du voyant REV LIMIT qui reste eteint )

 

70 h : seule l' aiguille du compte tours va se caler sur 700 tours pendant quelques secondes et revenir à zero ( rien du coté du voyant REV LIMIT qui reste eteint )

 

etc ...jusqu' à 540 h seule l' aiguille du compte tours va se caler sur 5400tours pendant quelques secondes et revenir à zero ( rien du coté du voyant REV LIMIT qui reste eteint )

 

à 550 h l' aiguille du compte tours va se caler sur 500 tours pendant quelques secondes et revenir à zero et le voyant REV LIMIT clignote UNE fois

 

à 560 h l' aiguille du compte tours va se caler sur 600 tours pendant quelques secondes et revenir à zero et le voyant REV LIMIT clignote UNE fois

 

à 570 h l' aiguille du compte tours va se caler sur 700 tours pendant quelques secondes et revenir à zero et le voyant REV LIMIT clignote UNE fois

 

etc jusqu' a 1040 h l' aiguille du compte tours va se caler sur 5400 tours pendant quelques secondes et revenir à zero et le voyant REV LIMIT clignote UNE fois

 

 

à 1050 h on change de cycle .....

l' aiguille du compte tours va se caler sur 500 tours pendant quelques secondes et revenir à zero et le voyant REV LIMIT clignote

D E U X fois

 

donc, ceux qui suivent http://www.lefofo.com/noyau12_03/Smileys/Cap/cheesy.gif auront compris qu'

 

à 1060 h l' aiguille du compte tours va se caler sur 600 tours pendant quelques secondes et revenir à zero et le voyant REV LIMIT clignote

D E U X fois

 

etc ... jusqu' à 1 540 h ou l' aiguille du compte tours va se caler sur 5400 tours pendant quelques secondes et revenir à zero et le voyant REV LIMIT clignote

D E U X fois

 

A 1550 h = changement de cycle ....

l' aiguille du compte tours va se caler sur 500 tours pendant quelques secondes et revenir à zero

et le voyant REV LIMIT clignote

T R O I S fois

 

a 2030 h l' aiguille du compte tours va se caler sur 5300 tours pendant quelques secondes et revenir à zero

et le voyant REV LIMIT clignote

T R O I S fois

 

apres, ... il est marqué sur la notice

2040 h ou plus : aiguille 5400 tours clignotement 3 fois ..

 

Sachant, ... vous l' avez compris qu' UN clignotement de REV LIMIT[/b] correspond à 500 h et qu' il faut diviser par 10 l' indication de l' aiguille du compte tour ( 1000 Tours = 100 h ) , je ne sais pas ce qui se passera quand le moteur aura 2 500 heures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...