Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scala

[Topic Officiel] Škoda Scala (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max761oP

 

 

 

Mais qu'est-ce qu'ils nous les brisent avec leur Nürburgring... :q :pfff:

C'est un gage de qualité ce circuit :??:

 

A croire que ce circuit est un passage "obligé" pour légitimer le "bien né" d'un véhicule... surtout si la Scala ne traine qu'un TSi 150ch... quel intérêt :non:

Skoda aurait été plus avisé d'économiser le pognon de cette "pub" et nous faire une vraie version sportive, surtout avec un tel concept-car, si aguichant :cry:

 

Bref, fin du coup de gueule... Skoda "soigne" ses parpaings sur roues, en en ajoutant à toutes les sauces, mais délaisse de plus en plus le cœur de gamme... lamentable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais qu'est-ce qu'ils nous les brisent avec leur Nürburgring... :q :pfff:

C'est un gage de qualité ce circuit :??:

 

A croire que ce circuit est un passage "obligé" pour légitimer le "bien né" d'un véhicule... surtout si la Scala ne traine qu'un TSi 150ch... quel intérêt :non:

Skoda aurait été plus avisé d'économiser le pognon de cette "pub" et nous faire une vraie version sportive, surtout avec un tel concept-car, si aguichant :cry:

 

Bref, fin du coup de gueule... Skoda "soigne" ses parpaings sur roues, en en ajoutant à toutes les sauces, mais délaisse de plus en plus le cœur de gamme... lamentable :pfff:

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

l intérêt du ring est simple. affiner certains réglages etc...

 

 

 

Je me marre bien... :ange:

Le Ring est comme les SUV, il est juste à la mode et je doute que les constructeurs, quels qu'ils soient, aient besoin du Ring pour mettre au point les voitures :lol:

Sinon, faut qu'ils changent de métier :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

+1000.

Un SUV Vrs ! Quelle honte :vomi:

 

 

 

Je ne suis pas fan non plus, mais chacun ses goûts à la rigueur.

Simplement, je trouve dommage que les reste de la gamme soit délaissé (ou du moins, évolue moins vite) au profit de ses satanés SUV.

Et maintenant, on nous bassine à tours de bras, avec "la voiture est passée sur le Ring etc..."...

 

Poussée d'urticaire du samedi... désolé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me marre bien... :ange:

Le Ring est comme les SUV, il est juste à la mode et je doute que les constructeurs, quels qu'ils soient, aient besoin du Ring pour mettre au point les voitures :lol:

Sinon, faut qu'ils changent de métier :ange::D

 

 

ou la va dire ca aux grandes marques sportives....

 

certains mulets ont fait des milliers de kms sur le ring justement pour affiner au mieux les voitures....

 

pour la scala l intérêt est de la pousser dans ses retranchements pour voir son comportement, sa limite etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

ou la va dire ca aux grandes marques sportives....

 

certains mulets ont fait des milliers de kms sur le ring justement pour affiner au mieux les voitures....

 

pour la scala l intérêt est de la pousser dans ses retranchements pour voir son comportement, sa limite etc....

 

 

Ok pour les marques sportives... Ok pour les grosses motorisations... mais dans le cas de la Scala, ou encore plus, pour le Kodiaq, c'est juste un essai de publicité, rien de plus :jap:

Les marques dites "généralistes" n'ont quasi plus besoin de ce genre de circuit pour développer leurs futurs modèles, surtout, que le Ring ne représente en rien, l'utilisation faite d'une compacte comme la Scala et ça, Skoda le sait très bien, c'est encore une fois, que de la publicité.

Le développement d'un futur modèle passe plus par la vallée de la mort, le grand nord, la suède que par le Ring ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, par contre le bandeau en couleur je trouve que ça jure...du moins de cette couleur. Bon point le digital ccockpit, mais on pouvait s'y attendre vu que c'est presque sur tout les modeles VAG...et la tablette ne dépasse pas trop contrairement à la nouvelle Focus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

L'intérieur de la Scala me plait beaucoup. L'écran tactile et la console centrale ressemble à la Seat Tarraco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

L'intérieur, même si "black is too black" semble plutôt bien fait et valorisant... bon point à Skoda ;)

Le contraire aurait été étonnant :tongue:

La tablette ne semble pas trop invasive et par contre, aucun avis sur le virtual cockpit (intérêt, fiabilité) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la Scala me plait beaucoup. L'écran tactile et la console centrale ressemble à la Seat Tarraco.

 

 

Je suis pas d'accord les 2 tablettes ne sont pas de même dimension de même que l’implantation. Celui du Scala est plus moderne et fait plus travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto devrait aborder des matériaux souples sur les portières avant et sur la planche de bord :

 

" Le tableau de bord et les panneaux des portières avant comprennent une surface sophistiquée en mousse douce arborant une nouvelle texture granuleuse spécifique. Celle-ci met en avant les structures cristallines et définira le style de la marque ŠKODA à l’avenir. "

 

https://www.skoda-press.be/sko [...] linterieur

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

j ai peur que ca soit du plastique dur telle une audi a1..

 

 

Peut-être... ou pas :ange:

Tout dépendra du positionnement de la voiture :o

Il est quand même à craindre, que le modèle d'accès, n'ait pas de droit à ce "revêtement sophistiqué".

Ceci dit, quand je vois la baisse de qualité des matériaux chez Skoda, j'ai un peu de craintes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être... ou pas :ange:

Tout dépendra du positionnement de la voiture :o

Il est quand même à craindre, que le modèle d'accès, n'ait pas de droit à ce "revêtement sophistiqué".

Ceci dit, quand je vois la baisse de qualité des matériaux chez Skoda, j'ai un peu de craintes :(

 

 

Sur la RAPID, les matériaux étaient certes "durs", perso cela ne me dérange pas, mais c'était bien assemblé, et fort correct visuellement.

Sur la FABIA, par contre, la qualité se dégrade, à chaque génération, et sur l'actuelle, c'est vraiment plus que moyen.

 

Espérons, qu'ils ne fassent pas la même erreur sur la SCALA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

Sur la RAPID, les matériaux étaient certes "durs", perso cela ne me dérange pas, mais c'était bien assemblé, et fort correct visuellement.

Sur la FABIA, par contre, la qualité se dégrade, à chaque génération, et sur l'actuelle, c'est vraiment plus que moyen.

 

Espérons, qu'ils ne fassent pas la même erreur sur la SCALA.

 

 

... Et sur l'Octavia, pas mieux :(

Entre la 1ère et la 3ème génération, c'est presque le jour et la nuit :(

Certes la qualité d'assemblage est toute autre, sur la dernière génération, mais en même temps, les matériaux moussés (par exemple) ont largement disparu entre la 2 et la 3, ainsi que la qualité perçue.

C'est bien assemblé, ça tient dans le temps, mais ça fait moins cossu maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être... ou pas :ange:

Tout dépendra du positionnement de la voiture :o

Il est quand même à craindre, que le modèle d'accès, n'ait pas de droit à ce "revêtement sophistiqué".

Ceci dit, quand je vois la baisse de qualité des matériaux chez Skoda, j'ai un peu de craintes :(

 

 

tout le groupe baisse en qualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...