Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


Messages recommandés

Bonsoir a tous! :)

 

Déjà un mois d'utilisation et 2200 km parcourus!

 

Le confort est réellement royal et permet de parcourir de longues distances sans craindre la fatigue!

 

La consommation moyenne s'est établie a 4,8l au 100,ce qui est très correct vu le poids de ce véhicule!

 

Sinon,le cousin du Qashqai,le Kadjar possède ,quand a lui, le régulateur adaptatif....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0e.jpg?v=1

salut yolaine,

 

je suis content de voir que tu te régals, c'est cool ce nouveau QQ est sympa, tu dois avoir assé de place pour les WE à la plage . Pour ma part j'ai vendu ma Honda civic 9G essence boite auto palette au volant pour un Honda CR-V dernière génération essence 4WD boite auto toujours palettes au volant. Le seul truc c'est le prix un peu prohibitif et les 3000€ de malus, autrement cette voiture que du bonheur. c'est Honda quoi, ils ne les donnent pas, mais bon je suis content alors ça va. Tu dois voir une sacré différence avec ta camaro, tu passes de la sportive à la voiture pépère. Mais bon je ne dis rien le CR-V n'est pas un foudre de guerre malgré ces 155CV....bonne journée à toi ... :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut yolaine,

 

je suis content de voir que tu te régals, c'est cool ce nouveau QQ est sympa, tu dois avoir assé de place pour les WE à la plage . Pour ma part j'ai vendu ma Honda civic 9G essence boite auto palette au volant pour un Honda CR-V dernière génération essence 4WD boite auto toujours palettes au volant. Le seul truc c'est le prix un peu prohibitif et les 3000€ de malus, autrement cette voiture que du bonheur. c'est Honda quoi, ils ne les donnent pas, mais bon je suis content alors ça va. Tu dois voir une sacré différence avec ta camaro, tu passes de la sportive à la voiture pépère. Mais bon je ne dis rien le CR-V n'est pas un foudre de guerre malgré ces 155CV....bonne journée à toi ... :jap:

Salut Den! :)

 

Pas encore descendu a la plage avec,vu le temps!!!! :lol:

 

Je me rappelais que tu avais une Honda,mais petit cachotier que tu es tu ne m'avais pas dit quel modèle!

 

Bon,de toute façon tu as changé,et 155 cv,ca va bien par les "temps qui courent"!!

 

Ps :J'ai toujours ma Camaro,mais elle est remisée! Elle ne roule que le Dimanche et par beau temps! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

C'est sur que de descendre d'une 425 cv a une ...110 ,faut juste changer d'état d'esprit! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Den! :)

 

Pas encore descendu a la plage avec,vu le temps!!!! :lol:

 

Je me rappelais que tu avais une Honda,mais petit cachotier que tu es tu ne m'avais pas dit quel modèle!

 

Bon,de toute façon tu as changé,et 155 cv,ca va bien par les "temps qui courent"!!

 

Ps :J'ai toujours ma Camaro,mais elle est remisée! Elle ne roule que le Dimanche et par beau temps! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

C'est sur que de descendre d'une 425 cv a une ...110 ,faut juste changer d'état d'esprit! :lol:

 

re...

 

tu dois avoir un grand garage pour faire stationner cette belle voiture et le QQ... il est vrai que l'été si tu veux pécho c'est mieux la camaro ... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

pour le nouveau QQ , j'ai fais un essai chez le concessionnaire, mais l'offre en essence n'est pas aussi bonne que chez Honda. Par contre le SUV quel que soit la marque apporte un confort accrue à ces occupants. Je voulais un véhicule plus haut également et celui-ci correspond à mes attentes, depuis janvier 2016 j'ai fais pratiquement 20 000 km...

concernant la conduite avec les limitations de vitesse le QQ suffit largement pour se faire flashé .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ...... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

 

tu dois avoir un grand garage pour faire stationner cette belle voiture et le QQ... il est vrai que l'été si tu veux pécho c'est mieux la camaro ... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

pour le nouveau QQ , j'ai fais un essai chez le concessionnaire, mais l'offre en essence n'est pas aussi bonne que chez Honda. Par contre le SUV quel que soit la marque apporte un confort accrue à ces occupants. Je voulais un véhicule plus haut également et celui-ci correspond à mes attentes, depuis janvier 2016 j'ai fais pratiquement 20 000 km...

concernant la conduite avec les limitations de vitesse le QQ suffit largement pour se faire flashé .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ...... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Pas besoin de "pécho" comme tu dis! J'ai tout ce qu'il me faut chez moi! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Pour la Camaro,tu te doutes bien qu'elle ne dort pas dans un garage "normal" (vu le tarif d'assurance,j'ai pris mes dispositions,et comme je suis maniaque!)

 

De plus,j'ai pris un forfait kilométrique a l'année! Pas plus de 8000,de toute façon je n'ai pas le temps de les faire! :non:

 

 

J'ai vu sur Google ton CRV!Je suis étonné que tu soit prêt a claquer 3000 € de malus pour rouler essence? Ou alors c'est une blague?Et pour 155 cv??? Quand je roulais en TCE 130 j'avais un malus de 1000€ pas plus (réduit a 270 via mandataire!)

 

Au fait ,ils signalent aussi une transmission en boite 5 et 6 sur le Honda!

 

Tu la pris de quelle couleur?

 

Quand a ton kilométrage,20.000 km! C'est énorme pour rouler essence! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Mais bon,je respecte!

 

Ps: Je me suis déjà fait flasher avec le QQ!! Jamais avec l'autre!!! jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

 

J'attend la prune,enfin,si elle arrive! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai vu sur Google ton CRV!Je suis étonné que tu soit prêt a claquer 3000 € de malus pour rouler essence? Ou alors c'est une blague?Et pour 155 cv??? Quand je roulais en TCE 130 j'avais un malus de 1000€ pas plus (réduit a 270 via mandataire!)

 

Au fait ,ils signalent aussi une transmission en boite 5 et 6 sur le Honda!

 

Tu la pris de quelle couleur?

 

Quand a ton kilométrage,20.000 km! C'est énorme pour rouler essence! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Mais bon,je respecte!

 

 

 

re..

 

malgré les 3000€ de malus je suis encore à 250 € de moins que le modèle diesel à finition égale. sur les moteurs I-VTEC de chez Honda ici le 2L 155CV, pas de consommation d'huile, pas de vanne EGR, pas de FAP (bouché) turbo, injecteurs et tous ces trucs des diesels qui tombent en panne. Sur ma civic 1.8L 142 CV je n'ai rien fait en 3 ans à part les révisions normales, 60 000 km avec et aucun ennuie. Pour la couleur de mon CR-V c'est argent acier, le modèle c'est l'Exécutive Navi AT 4WD essence car je n'aime pas les siège tout cuir. j'ai donc pris alcantara et cuir, pour l'été je ne me brule pas au moins quand je suis en short. En essence je tourne à 8 / 9 litres, le diesel quand à lui tourne à 6.5 / 7.5 litres la différence ne me gène pas. Le silence à bord est royal et la montée dans les tours du I-VTEC est un régal.

mon kilométrage de 20 000 km par an pour moi est normal je me balade pas mal .

comme je suis un peu contre les moteurs turbo , mon choix s'imposait , comme je te l'ai dis le QQ me plaisait bien mais l'essence est en 1.2 turbo 115CV ou 1.6 turbo 163 CV (petit moteur et grosse puissance).

je préfère mon 2.0L atmosphérique pour des raisons de fiabilité, liés à la cylindré et au turbo des concurrents , j'ai vu sur le net quelques soucis de propriétaires...mais bon ...

quoi qu'il en soit le QQ est le plus vendu en Europe, Honda est une marque confidentielle en France. Mais plus de 7 millions de CR-V vendu dans le monde.

 

il n'empêche que ce QQ est une belle réussite, tu vas te régalé avec, un seul conseil (si je peux) évite les petits trajets moteur à froid c'est la mort pour le diesel.

 

A+.... :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours photos de Noël : invitation

 

kressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gif à tous,

 

Comme chaque année, Forum-Auto organise un concours photos de Noël par section.

 

Vous trouverez tous les détails sur le lien ci-dessous :

 

Cette url n'existe plus

 

Merci d'avance à tous pour vos photos participantes fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif et/ou pour votre participation au vote. :jap:

 

Bonne fin de journée :p

 

A bientôt

 

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Qashqai n est pas équipé du régulateur adaptatif ...

 

Mandataire ou pas , le Qashqai n est pas équipé, du régulateur adaptatif , il le sera dès son restylage en 2017

 

Avoir des équipements en plus est une chose avoir un équipement qui n existe pas en est une autre.

Mon Tekna vient du Danemark et j ai les laves phares et les gardes boue de série.

Le régulateur adaptatif n existe pas encore sur le Qashqai

 

Je confirme oui que le régulateur adaptatif n'existe tout simplement pas actuellement sur le Qashqai !

 

Assez fou @yolaine ton retour, je vais me décaler quand je vais te voir arriver dans le rétro en passant que tu as l'adaptatif ahah quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Hello! :)

 

Intéressant comparo,et ....heu....enfin, vers les 2 mn du reportage.........le journaliste parle de... :D

 

 

Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit! ;)

 

Quel petit "plaisantin"!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

Ce que l'on retiendra surtout c'est vraiment l'homogénéité,l'excellent rapport Q/P,le sérieux de fabrication du QQ,et son excellente réputation! ;)

 

 

Depuis mon achat (3650 km en 1 mois et demi) je savoure le confort,et le "bien être" général au volant de ce SUV...ou Crossover!

 

Je suis retourné voir le Kadjar dernièrement,même s'il y a beaucoup en commun,il n'y a pas photo pour moi! Le Nippon (..........ni mauvais d'ailleurs!) est bien mieux fabriqué et surtout bien mieux équipé a tarif égal! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invitation concours photos de Noël section Nissan

 

:hello: à tous,

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. :wahoo:

 

Pour rappel, vous avez jusqu'au saledi 31/12 à minuit pour déposer votre photo participante à notre concours de Noël :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/sujet6606.htm#bas

J'ai du mal de croire que personne d'autre n'aurait un superbe photo à déposer sur ce topic. A défaut de neige, il reste encore

de nombreuses guirlandes permettant de réaliser de superbes clichés. kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gifkangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

 

Je vous invite également à participer nombreux au vote, qui se déroulera du 02/01 au 15/01 minuit.

 

 

Merci d'avance pour votre participation :jap:

 

Je vous souhaite une très agréable fin 2016. :p

 

A bientôt

 

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cho325UU

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous, je possède un kadjar avec de nombreux points commun au qashqai. Je rencontre de gros gros problèmes de bruit d'air qui proviennent des environs des rétroviseurs, dés 70 km/h et à 130 km/h, c'est vraiment fatiguant, je sais qu'il y a eu des soucis semblables sur les qashqai, est ce que quelqu'un aurais la solution ? car Renault après une 10aines de passage en concession est incapable de trouver la cause.

 

Je serais vraiment sympa.

 

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous, je possède un kadjar avec de nombreux points commun au qashqai. Je rencontre de gros gros problèmes de bruit d'air qui proviennent des environs des rétroviseurs, dés 70 km/h et à 130 km/h, c'est vraiment fatiguant, je sais qu'il y a eu des soucis semblables sur les qashqai, est ce que quelqu'un aurais la solution ? car Renault après une 10aines de passage en concession est incapable de trouver la cause.

 

Je serais vraiment sympa.

 

cdt

 

Bonjour,

 

Problème connu chez Renault : Bruits ou "entrée d'air" porte avnt gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cho325UU

Bonjour,

 

Problème connu chez Renault : Bruits ou "entrée d'air" porte avnt gauche

 

Malheureusement après 10 passages en concession, dans 3 concessions même, personnes n'est capable de trouver la cause, nous 5 kadjar dans l'entreprise, et tout le monde est concerné sans solution. Les solutions "renault" ne fonctionnent pas.

 

C'est pourquoi je demandais si certains savaient mieux qu'elles étaient la cause de ces foutus bruits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous, je possède un kadjar avec de nombreux points commun au qashqai. Je rencontre de gros gros problèmes de bruit d'air qui proviennent des environs des rétroviseurs, dés 70 km/h et à 130 km/h, c'est vraiment fatiguant, je sais qu'il y a eu des soucis semblables sur les qashqai, est ce que quelqu'un aurais la solution ? car Renault après une 10aines de passage en concession est incapable de trouver la cause.

 

Je serais vraiment sympa.

 

cdt

Salut a toi et a tous! :)

 

Je n'ai pas noté,a bientôt 4500 km,et trois mois d'utilisation,de problèmes de bruits d'air particulier sur le Qashqai....mieux fabriqué sans doute!

 

Alors,c'est vrai,bon nombre d'éléments sont communs entre les deux véhicules,mais,j'ai vraiment l'impression que Renault a bâclé pas mal de choses sur le Kadjar!

 

Il suffit de lire le topic concerné au cousin du QQ pour s'apercevoir que pas mal de ses possesseurs déchantent ,et pas simplement sur des soucis de bruits d'air!

 

Pas mal de personnes se séparent de leur Kadjar au bout d'un an...

 

Buée dans les phares,qualité de fabrication,problème de MAJ du R.Link,rapport prix /équipement nettement moins favorable que le nippon,le Kadjar fait finalement payer cher sa belle bouille!

 

Fait révélateur,il se trouve maintenant sur les sites de mandataires avec des ristournes plus conséquentes que pour le Japonais....

 

Il faut admettre que le QQ bénéficie d'une jolie réputation.............ceci expliquant peut être cela! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense acheter un QQ essence avec boîte auto prochainement.

1. Pourriez-vous me dire si le DIG-T 115 est fabriqué au Japon ou non ?

2. Quel prix peut-on négocier actuellement pour la version Acenta ou N-Connecta ?

3. Peut-on monter des jantes 16'' sur ces modèles pour améliorer le confort ?

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2017/01/nissan-qashqai-restyle-01-750x410.jpg

 

 

 

Futur Nissan Qashqai restylé (2017) – Si, contrairement à la célèbre pièce de théâtre de Ionesco, le roi NE se meurt PAS, son trône semble vaciller. Précurseur sur le segment des SUV compacts, depuis l’apparition de la première génération en 2006, le Nissan Qashqai a vaillamment affronté la concurrence, même après l’apparition de la seconde mouture, fin 2013. Mais depuis, les acteurs du segment ont considérablement affuté leurs armes, avec de nouveaux arrivants comme les Renault Kadjar et Seat Ateca, sans oublier les nouvelles générations de Peugeot 3008 et Volkswagen Tiguan, ou encore ces affûtés de coréens que sont les Hyundai Tucson et Kia Sportage.

Si les chiffres de vente du Nissan Qashqai, en France, se sont avérés plus qu’honorables en 2016, ils ont tout de même chutés de près de 12% par rapport à l’année précédente, passant de 27 822 à 24 520 exemplaires écoulés, pour reculer du 17e au 18e rang. Une tendance qui n’augure rien de bon pour 2017 avec la montée en cadence des Peugeot 3008 et Seat Ateca, parmi tant d’autres.

Le temps d’un restylage paraît plus qu’opportun pour le Nissan Qashqai, en cette période. Il faudra patienter jusqu’à l’été 2017 pour voir apparaître ce nouveau modèle, qui sera également l’occasion d’un facelift pour sa version 7 places, le Nissan X-trail. Au programme des réjouissances, une proue redessinée intégrant de nouvelles optiques Full LED, ainsi qu’une calandre sertie de chromes proéminents, dans la mouvance vue sur la dernière génération de Micra. Le bouclier devrait abandonner les phares antibrouillard ronds pour adopter un look plus carré, également inspiré des dernières productions nippones. A l’arrière, le design des feux sera également revu, tout comme le bouclier.

A bord, aucune révolution n’est attendue dans le dessin, hormis l’arrivée d’un nouveau volant au style plus carré. Espérons que les matériaux adoptent un aspect plus cossu et des choix de teintes plus gaies, comme on a pu le voir, encore une fois, sur la nouvelle Micra. En revanche, la technologie fera la différence, par rapport à la concurrence, avec l’arrivée d’un système inédit de conduite semi-autonome. Nommé Piloted Drive, il avait été annoncé dès mars 2016 au salon de Genève, via le show-car Nissan Qashqai Premium Concept. Il s’appuiera sur le Single-lane control, une techno permettant au véhicule de rouler de façon autonome et sécurisée sur autoroute selon certains paramètres de vitesse, y compris en cas de circulation intense. Un mode de conduite qui soulage le conducteur de la monotonie d’une circulation en accordéon, et permet au véhicule de suivre la route grâce à un système de direction active, tout en maintenant les distances de sécurité. Grâce à de multiples capteurs intégrés, le véhicule sera pleinement intégré à son environnement immédiat.

Outre ce premier pas vers la conduite totalement autonome, prévue en 2020 par la firme japonaise, le Nissan Qashqai restylé pourrait enfin faire appel à l’hybridation. Un bloc de ce type existe déjà au Japon et aux USA sur le Nissan X-trail, son cousin 7 places. Il serait temps que l’Europe en dispose, histoire de reprendre un coup d’avance. Mais rien n’est moins sûr quant à l’intégration de cette technologie.

Avec un peu de chance, la révélation du Nissan Qashqai restylé pourrait intervenir à l’occasion du salon de Genève, en mars prochain. Mais sa commercialisation, selon certaines rumeurs, serait plutôt effective à l’été, voire à la rentrée. Le tarif de base, en essence, devrait rester sous la barre des 23 000 €. Le roi N’est PAS mort. Vive le roi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que l'un de vous rencontre un problème avec l'antenne de son Qashqai. Pour ma part, celle-ci tourne dans le vide, même avec un clé rien n'y fait. :(

Salut! :)

 

Perso,non,je n'ai pas de soucis a ce niveau...........Tu es toujours sous garantie? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes parents ont réservés un Qashqai Black Edition X-Tronic en stock (il reste juste le dossier financier à transmettre, c'est une LLD pro sur 3 ans/45000km).

 

Ils l'ont choisi car ma mère aime bien le Qashqai et qu'il est bradé avec l'arrivé de la version restylée qu'ils ne peuvent pas attendre de toute façon, il faut une voiture tout de suite, d'où un achat sur stock.

Mais j'ai une question, en lisant la brocure, je vois que le DCi 130 X-Tronic est soit en suspension arrière semi-rigide avec réservoir de 55L soit en indépendantes avec 65L. Mais il n'est pas précisé de quoi cela dépend?

Si vous pouvez m'éclairer? Merci :)

 

 

Ah, et ce sera leur 3° Nissan après deux X-Trail:

 

2001 X-Trail 2.0 140 BVA LUXE

2006 X-Trail 2.5 165 BVA Elegence Columbia

 

De très bon souvenir quand j'avais ~10 ans :)

Le GPS couleur en 2001, c'était la classe :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce qui est de la suspension cela dépends de la présence ou non de la transmission 4X4

 

 

 

Euh... merci, mais je ne vois pas le rapport:

 

DIG-T 115 BVM 2RM : rigide

DIG-T 115 CVT 2RM: indépendant

DIG-T 163 BVM 2RM: indépendant

dCi 110 BVM 2RM: rigide

dCi 130 BVM 2RM: rigide ou indépendant

dCi 130 CVT 2RM: rigide ou indépendant

 

dCi 130 BVM 4RM: indépendant

 

Donc si la seule version 4RM a bien la suspension indépendante, en 2RM on a les 2. Du coup, sur dCi 130 2RM, ça dépend de quel critère?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon Qashqai a maintenant 2 ans et demi, pour 48 000 km...et je suis tombé en panne de batterie samedi matin devant la boulangerie.

 

Cela faisait plusieurs jours que j'avais remarqué des démarrages poussifs.

 

Bon, hormis cette avarie, je suis content de ma voiture (quelques petits rossignols que je vais prendre le temps de corriger).

 

A 48 000 km, mes pneus (19 pouces) sont encore ceux d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon Qashqai a maintenant 2 ans et demi, pour 48 000 km...et je suis tombé en panne de batterie samedi matin devant la boulangerie.

 

Cela faisait plusieurs jours que j'avais remarqué des démarrages poussifs.

 

Bon, hormis cette avarie, je suis content de ma voiture (quelques petits rossignols que je vais prendre le temps de corriger).

 

A 48 000 km, mes pneus (19 pouces) sont encore ceux d'origine.

Les batteries chez Nissan sont sous-dimensionnées, c'est un problème connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh... merci, mais je ne vois pas le rapport:

 

DIG-T 115 BVM 2RM : rigide

DIG-T 115 CVT 2RM: indépendant

DIG-T 163 BVM 2RM: indépendant

dCi 110 BVM 2RM: rigide

dCi 130 BVM 2RM: rigide ou indépendant

dCi 130 CVT 2RM: rigide ou indépendant

 

dCi 130 BVM 4RM: indépendant

 

Donc si la seule version 4RM a bien la suspension indépendante, en 2RM on a les 2. Du coup, sur dCi 130 2RM, ça dépend de quel critère?

Réponse de Nissan France:

 

DCi 130 2RM : indépendant

DCi 130 4RM : rigide

 

Donc l'inverse de ce que dit la brochure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les batteries chez Nissan sont sous-dimensionnées, c'est un problème connu

Salut! :)

 

Je suppose que c'est a l'origine de ce genre de problème....

 

http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?t=13595

 

 

Depuis deux jours ,alors que la voiture a "seulement" 6000 km (achat fin oct.2016) ma voiture me fait des alertes "défaut système" et autres voyants (dont le moteur...) qui restent allumés.

Image d'illustration.

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/244261100.jpg

 

http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?t=4202

 

voyants.jpg.a14b6543d34edd4735a8cfff3185ef7c.jpg

 

 

 

 

Ca ne dure pas,mais suffisamment pour commencer a s'inquiéter.... :pfff:

 

 

J'ai aussi noté la baisse de l'intensité de l'éclairage du GPS....que j'ai pu re-régler!

 

Ca augure un changement de batterie sous peu.........Si c'est ca,ca va "chauffer" parce que je n'ai pas l'intention de payer l'addition. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

Pourtant ,a lire certains témoignages,ce serait pour la "pomme" du client... :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai aussi eu ce pb sur mon QQ Dci 130 ch. Batterie changé sous garantie pour ma part.

 

Pour information, il y a un signe avant coureur. Le stop end start se déclenche plus ou moins souvent

 

bonjour

 

ta batterie est déchargée ou HS. A traiter rapidement sinon risque sous 2 à 3 semaines de rester en rade.

Ma batterie a été remplacée sous garantie a 2 ans 1/2 et 60.000 km le stp& start n'était plus fonctionnel.

Merci pour vos réponses! :)

 

Je vais rentrer en contact avec Nissan.

 

M'enfin....6000 km c'est vraiment faiblard s'il s'agit de la batterie .... :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pris en garantie. Ils font un test batterie et la remplacent.

Hello! :)

 

J'ai appelé la concession Nissan de Clermont Ferrand,j'ai RV avec eux la semaine prochaine! D'ici la j'espère ne pas tomber en rade!

 

Hier,toutes les 15 mn,j'ai eu une valse de voyants divers et variées, qui se sont allumés! Sur 100 km j'ai du m'arrêter 4 fois. :ange:

 

Effectivement,d'après les symptômes que j'ai décris,c'est a priori un problème de batterie......et si c'est bien cela ,j'ai eu l'assurance que ca serait pris en garantie! ;)

 

Cela dit,avoir la radio qui se met en route d'elle même, alors qu'on vérifie sa consommation ca fait bizarre...non?! :p

 

M'enfin,ca fait tache pour une Japonaise.....Je ne garderais pas longtemps cette voiture! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

J'ai appelé la concession Nissan de Clermont Ferrand,j'ai RV avec eux la semaine prochaine! D'ici la j'espère ne pas tomber en rade!

 

Hier,toutes les 15 mn,j'ai eu une valse de voyants divers et variées, qui se sont allumés! Sur 100 km j'ai du m'arrêter 4 fois. :ange:

 

Effectivement,d'après les symptômes que j'ai décris,c'est a priori un problème de batterie......et si c'est bien cela ,j'ai eu l'assurance que ca serait pris en garantie! ;)

 

Cela dit,avoir la radio qui se met en route d'elle même, alors qu'on vérifie sa consommation ca fait bizarre...non?! :p

 

M'enfin,ca fait tache pour une Japonaise.....Je ne garderais pas longtemps cette voiture! ;)

 

salut mon poto hervé...tu vas bien, désolée pour tes petits soucis de voiture , tu comprends pourquoi maintenant j'achète "Honda" même si c'est un peu plus cher ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ...courage et bonne journée à toi ... brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...