Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

attention... c'est pas dit que C'EST la nouvelle yaya 2020... c'est p'tet un concept... :)

mais bon

l'avant façon ch-r.... j'adhère.... :sol:

 

 

j'ai oublié de donner le début de la traduction :

 

" Dernières informations] Le nouveau modèle de Vitz changement de modèle de Toyota 2020 Résumé 【Release timing et la prochaine conception etc】

2018/5/5 2018/5/28 Informations complètes sur le changement de modèle

 

L'une des voitures compactes que Toyota revendique dans le monde entier est "Vitz (nom étranger Yaris)".

 

Ce Vitz a été vendu pour la première fois en 1999, donc c'est un modèle relativement nouveau. Même ainsi, comme il y a déjà plus de 18 millions d'années, le nombre de véhicules déjà vendus dépasse les 2 millions de véhicules, nous voyons toujours le nom de Vitz dans le classement des ventes de voitures neuves.

 

Cependant, puisque le 3 e Vitz actuel a été entièrement remodelé en 2010, il s'agit déjà de la huitième année en 2018 cette année. Vitz a été engagé dans des léopards à de nombreuses reprises, comme l'hybridation en 2017, mais l'ancienneté de la carrosserie a fait en sorte qu'il se démarque vraiment.

 

Naturellement, le prochain changement de modèle complet est inquiétant.

 

 

(Vitz de troisième génération actuelle de Toyota)

 

Dans ce cas, j'ai essayé de résumer les dernières informations sur le changement de modèle complet du nouveau modèle Toyota de Vitz chez Cargi. Bien que les dernières informations sur le prochain Vitz aient déjà été rapportées dans divers endroits, je voudrais résumer à nouveau en ajoutant des considérations personnelles et des attentes.

 

Quand le nouveau Vitz de Toyota sera-t-il lancé? 【Prévision de changement de modèle complet】

Parlant de l'information complète de changement de modèle, "temps de libération". Quand êtes-vous curieux de savoir quand le nouveau Vitz de Toyota sortira?

 

De la conclusion, le moment de la sortie du nouveau Vitz de Toyota est considéré comme le début de 2020. Comme plusieurs magazines automobiles qui ont la réputation de fournir des informations complètes sur les changements de modèles prédisent que 2020 sera la dixième année de la version actuelle de Vitz, la précision est considérée comme une information élevée.

 

Également à l'automne 2019 aura lieu le Tokyo Motor Show (TMS). C'est le meilleur moment pour montrer le concept car ou la voiture commerciale du nouveau Vitz. L'effet de promotion des ventes du nouveau Vitz est élevé s'il se vend après plusieurs mois.

 

Au moins, je prévois qu'à Cargiy, il est peu probable que le moment de la sortie du nouveau Vitz de Toyota soit plus précoce que celui de TMS

 

Selon le Magazine X, la proposition de conception du prochain Vitz a été reconnue au stade de 2018, et un prototype du prochain Vitz est réalisé vers 2019. Et il semble que la production de masse du prochain Vitz commencera au début de 2020.

 

Limitera-t-il un peu plus le temps de sortie? Si le nouveau Vitz remodèle complètement autour du printemps autour de 2020?

 

Il semble que le temps de changement de modèle complet de la version outre-mer de Yaris soit retardé de plusieurs mois par rapport à Vitz pour un usage domestique. Bien que Toyota Vitz soit vendu dans le monde, le principal champ de bataille est le Japon jusqu'au bout. D'ailleurs, l'usine de fabrication de la nouvelle Yaris est la France.

 

[Prévu] Quelle est la conception du nouveau Vitz de Toyota?

Après tout, qu'en est-il de la conception du prochain mandat de Toyota, Vitz? Le point. Quel genre de regard changera-t-il dans le changement de modèle complet en 2020?

 

De la conclusion, le nouveau design de Vitz de Toyota semble être fini dans le style "Ford Fiesta".

 

Le prochain groupe motopropulseur Vitz sera décrit plus tard, mais il s'agit d'un changement de modèle complet que nous prévoyons adopter une plus grande prise d'air et une calandre après le changement complet du modèle, et une mince grille horizontale sur le placage sera placée sur le gril Magazine X avec des informations bien établies.

 

 

* ps: apparement , ce n'est pas LA yaris définitive en photo... elle devrait etre montrée au public à l'automne 2019 au Tokyo Motor Show (TMS). C'est le meilleur moment pour montrer le concept car ou la voiture commerciale du nouveau Vitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je n'avais pas vu plus bas la blanche.

 

Mais c'est juste une supposition avancée par l'auteur de l'article, qui s'est amusé à imaginer à quoi elle pourrait ressembler.

Ce n'est en rien un design sortant de chez Toyota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, enfin quelques infos sur la prochaine génération VITZ/YARIS. Malgré la traduction Google pour le moins déroutante on a quelques pistes permettant de commencer à imaginer notre YARIS 4. Mais d’après cet article il ne faut pas s’attendre à pouvoir acheter cette voiture en France avant mi voir fin 2020. Je trouve que ça fait très long et pour ma part ma voiture actuelle aura 8 ans bien sonnés. J’avais perdu l’habitude d’attendre si longtemps entre deux achats, mais le modèle actuel étant malgré 2 restylages encore très proche de ma voiture, j’attendrai. En tout cas si vous avez d’autres infos je suis preneur, bien sur je ferai de même si je trouve quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Bien, enfin quelques infos sur la prochaine génération VITZ/YARIS. Malgré la traduction Google pour le moins déroutante on a quelques pistes permettant de commencer à imaginer notre YARIS 4. Mais d’après cet article il ne faut pas s’attendre à pouvoir acheter cette voiture en France avant mi voir fin 2020. Je trouve que ça fait très long et pour ma part ma voiture actuelle aura 8 ans bien sonnés. J’avais perdu l’habitude d’attendre si longtemps entre deux achats, mais le modèle actuel étant malgré 2 restylages encore très proche de ma voiture, j’attendrai. En tout cas si vous avez d’autres infos je suis preneur, bien sur je ferai de même si je trouve quelque chose.

 

C'est ce que m'avait dit un commercial. Rien avant 2020/2021 environ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano472Ct

Comme dit le garagiste:

"très fiable, voir trop fiable car du coup nous n'avons plus que les entretiens à faire".... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je regarde en replay alors. Ils sont sorti de leur obsession portée sur la fameuse « boîte » qui mouline ? Parce que les reportages de la presse généraliste qui n’y connaît rien en matière d'hybridation, ça m’a un peu lassé en fait :o

Je trouve qu’ils se reposent un peu trop sur leurs vieux acquis et profitent un peu trop des beaux coins où ils tournent l’émission. Ça devient hyper superficiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Faudra que je regarde en replay alors. Ils sont sorti de leur obsession portée sur la fameuse « boîte » qui mouline ? Parce que les reportages de la presse généraliste qui n’y connaît rien en matière d'hybridation, ça m’a un peu lassé en fait :o

Je trouve qu’ils se reposent un peu trop sur leurs vieux acquis et profitent un peu trop des beaux coins où ils tournent l’émission. Ça devient hyper superficiel...

 

 

Il est certains que auto-moto n'est plus une émission française. Entre l'apologie des marques allemandes et le freluquet bien habillé à la Brad Pitt qui encense à longueur d'émissions les US, je me demande ce qu'il fait encore dans une émission française celui-là....Je regarde peu ce magazine d'ailleurs. Aujourd'hui exceptionnellement car ils parlaient d'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La presse généraliste est obligé de parler d’hyvride à cause du virage normatif qui se profile :oui:

Mais ils sont un peu à la ramasse, vautré dans leur petit confort éditorial essence vs mazout depuis des lustres…

 

Par contre la DS7 à 65.000 ça fait cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi885sq

Hello,

 

Première panne depuis l'achat de ma Yaris Hybride de 2012 et 98000Km, la clim qui ne fait plus de froid alors que j'ai fait une recharge il y a 2 ans et qu'elle venait de sortir de révision fin mai et que tout fonctionnait parfaitement.

Résultat du diag, une fuite dans le condenseur qu'il faut changer: 700€ avec la main d’œuvre :(

 

J'ai un peu les boules là. Le tarif vous parait normal pour une panne de ce type?

La personne de Toyota me dit que c'est pas du à la révision et que c'est pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic552HP

bonjour,

ce matin dans auto-moto sur tf1 , un reportage sur les hybrides : rouler en hybride , un bon plan?

:jap:

 

Merci pour l'info, du coup j'ai regardé en replay. Intéressant pour l'historique de la Prius et les témoignages sur la fiabilité (en espérant que c'est "honnête"). Quelques inexactitudes : sur la consommation de 3 litres,...ce n'est que le chiffre constructeur, il faut relativiser; sur le fait de pouvoir choisir de rouler en électrique quand on veut, oui, en dessous de 50 km/h et avec du doigté; et dire que c'est moins agréable à conduire parce que plus lourd, ce n'est pas mon avis. Je parles pour la Yaris, c'est peut-être différent pour la Prius. Mais globalement positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un formulaire spécifique quelque part ou un mail particulier?

 

bonjour, tu peux effectivement leur envoyer un mail via leur site. Par contre leur réponse vu leur inefficacité risque de ne pas te plaire :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Première panne depuis l'achat de ma Yaris Hybride de 2012 et 98000Km, la clim qui ne fait plus de froid alors que j'ai fait une recharge il y a 2 ans et qu'elle venait de sortir de révision fin mai et que tout fonctionnait parfaitement.

Résultat du diag, une fuite dans le condenseur qu'il faut changer: 700€ avec la main d’œuvre :(

 

J'ai un peu les boules là. Le tarif vous parait normal pour une panne de ce type?

La personne de Toyota me dit que c'est pas du à la révision et que c'est pas de bol.

 

Je ne sais pas pour la Yaris, mais j'ai changé le condenseur de ma Prius II, ça m'a coûté 100€ de pièce, 2h30 de MO faite par moi-même sans expérience ni problème, et une recharge clim chez Norauto (49€).

Et ça marche depuis plus d'1 an sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Hello,

 

Première panne depuis l'achat de ma Yaris Hybride de 2012 et 98000Km, la clim qui ne fait plus de froid alors que j'ai fait une recharge il y a 2 ans et qu'elle venait de sortir de révision fin mai et que tout fonctionnait parfaitement.

Résultat du diag, une fuite dans le condenseur qu'il faut changer: 700€ avec la main d’œuvre :(

 

J'ai un peu les boules là. Le tarif vous parait normal pour une panne de ce type?

La personne de Toyota me dit que c'est pas du à la révision et que c'est pas de bol.

 

 

 

Ils y vont fort...vu le prix du condenseur!

 

https://www.oscaro.com/fr/sear [...] p;vid=9716

 

https://www.oscaro.com/condens [...] 16-2579-gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pris du Nissens. De mémoire, 93€ à l'époque. Fourni sans les joints !

Et le raccordement soi-même, ça donne quoi ?

 

Ça donne que ça marche impeccable si on fait ça proprement, et si les joints sont en bon état.

 

Attention, c'est à faire uniquement si le circuit est déjà vide. Sinon je déconseille, pour des histoires de pollution, mais aussi de sécurité.

 

Perso c'était le condenseur qui était percé, donc je savais que ça ne venait pas des joints. Donc je les ai gardé.

Sinon on en trouve au détail.

 

C'est super simple à changer et raccorder en fait. Comme un radiateur de chauffage central. :bah:

 

Le plus dur serait peut-être de démonter le pare-choc si nécessaire. Sur la Prius j'ai pas eu besoin. Uniquement la traverse et la grille de calandre.

 

EDIT : Photos ici : Toyota Prius II (2004-2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art880hW

BILAN DE SANTÉ HYBRIDE

Depuis l'achat en janvier 2013, le bilan de santé hybride était pris en charge par Toyota lors des 5 premières années.

Aujourd'hui, la concession m'affirme que c'est pris en charge les 4 premières années ou 85 000 kms.

Quelqu'un peut-il me confirmer ce changement de la part de Toyota pour la prise en charge du bilan de santé hybride dorénavant facturé 50 euros ?

Merci d'avance pour toute réponse

Arthur

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art880hW

Merci Ian51.

C'est donc la concession Toyota qui décide selon son bon vouloir et en dernier ressort.

Pour mon cas, TOYS MOTORS La Roche sur Yon facture dès les 4 ans révolus.

Toyota France devrait réguler ce genre d'abus car la fiabilité des batteries qui est reconnue ne devrait pas être soumise à ce genre de caprice de la part d'une concession.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le plein à Leclerc je me suis aperçu qu’ils y avait maintenant du e 85, avant la pompe e 85 était à part. Quand j’ai vu le prix 0,598 j’ai pas pu résister j’ai mis 5 litre de e 85 et j’ai complété avec du e 10 ça descend le prix au litre moyen à 1,35 ça fait moins chère du gazole oui en Auvergne l’écart entre le e 10 et le gazole est de 5 cts environ pour le moment la surconsommation est plutôt faible j’ai fait 4,4 litre au scangauge sur un trajet de 75 km et à l’ordinateur de bort 4,2 l. Bon c’est plus long pour faire le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui ont plus de 50000 km sur la même voiture bien sûr constatez vous une baisse de consommation par apport à la même Yaris à 10000 km car comme moi je suis en leasing je n’atteint jamais de tel kilométrage et je fait moins de 10000 par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi en loa 2 ans.

en ce moment, 4.0l 4.2l/100 et en hiver 4.4 4.6l/100.

N'oublions pas que la conso de la yaya hyb dépend d'un tas de factric..teurs, conditions de roulage : chargée , en montagne, en campagne ou la ville...

nombre de km parcouru/jour etc etc , ET sa façon d'utiliser le systeme hybride....

Donc comparer la conso d'une yaya hyb à une autre n'a aucun intéret , à part une espèce de " moyenne " de consommation à un instant T

par rapport à une autre yaya hyb. :jap:

 

voila voila .

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Avec une Style 2012 , je roule surtout en ville et consomme en moyenne réelle 5 litres sur toute l'année. En ce moment (canicule) , je suis à 4.3 litres sur l'ODB.

Je pense que mon modèle consomme 0.5 litre de plus en moyenne que le modèle de base, Dymanique (si je me rappelle bien l'appellation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi885sq

C’est pas de bol en effet. Fais une demande de prise en charge auprès de Toy France, ça ne coûte rien d’essayer.

 

Je ne sais pas pour la Yaris, mais j'ai changé le condenseur de ma Prius II, ça m'a coûté 100€ de pièce, 2h30 de MO faite par moi-même sans expérience ni problème, et une recharge clim chez Norauto (49€).

Et ça marche depuis plus d'1 an sans aucun souci.

 

 

J'ai fait une demande de prise en charge qui a été refusée car ce n'est pas de l'usure. Ils proposent un geste commerciale de 20% sur la facture ce qui revient à 550€.

 

Pour le fait de la changer soit même, je ne suis pas doué en mécanique mais il faudrait que je regarde effectivement.

 

Merci pour les conseils en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l’origine de la défaillance: impact balistique ou jointure foireuse. Dans le premier cas, c’est pas de bol, mais dans le second, ce serait une usure prématurée indépendante du moindre gravier… après tout dépend d’ou est situé l’évaporateur: côté route ou côté moteur par rapport au radiateur moteur ? Car dans le second cas, il n’est pas soumis aux agressions balistiques et peut avoir lâché tout seul…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...