Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

Les choses qui énervent sur le Peugeot 5008 II


Invité §eag788ty
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sar200TZ

Salut,

je me permets de commenter ton post :jap:

 

Salut :jap:

je sais pas ce que tu as eu comme voiture avant, parce justement moi c'est un truc que je trouve pas mal, il n'y a pas 50.000 menus comme chez VW ou Ford par exemple, ou tu as des trucs qui se reglent via l'écran tactile, d'autres via le combine d'instruments…

 

 

C'était un X5 E70 LCI, donc un idrive récent. La différence c'est que t'as un menu racine (accessible à tout moment via un bouton physique), et de là un menu paramétrage où tout est regroupé.

 

Heureusement je trouve !. Perso je n'en verrai pas l'utilité d'ailleurs, mais apres, pourquoi pas ?

 

 

J'avais ça, et c'était très pratique, je m'en servais après avoir sorti la voiture dans la rue et que je vais fermer la maison. ça permet de la laisser chauffer tranquillement. A partir du moment où le système est bien fait (ce qui semble être le cas), rien n'empêche d'avoir cette possibilité. Je fais sans et c'est pas bien grave c'est sûr.

 

Ca c'est vrai que c'est pénible. Combien de fois j'ai du poser mes paquets, rouvrir la porte, appuyer sur le bouton, juste parce que j'avais rallumé pour regarder un truc sur l'écran avant de descendre…

 

 

C'est exactement ça!

 

Je trouvais ca long, mais comparé aux 3 dernieres BVA que j'ai eu en location ces derniers temps je trouve que finalement ca va assez vite chez Peugeot :W ...

 

 

Sur les BVA ZF (6HP, 8HP...)il n'y a pas ce petit délai, le passage est immédiat! A part ça, il n'y a pas à se plaindre l'EAT est plutot agréable et bien calibrée je trouve.

 

 

Ca c'est bien vrai et limite dangereux. Il faut que la côte soit vraiment pentue pour que le freinage s'enclenche. Je me fais peur tous les jours, arrêté au feu avant mon bureau, qui est sur un léger surplomb… Avec un peu d'entrainement, j'arrive a relacher suffisament le frein pour que le moteur redémarre sans reculer, mais c'est plus que pénible.

Je ne comprends pas pourquoi Peugeot n'a pas implémenté un système comme le AutoHold VW ou le Hold de mercedes.. C'est si simple ! En plus avec le regulateur à fonction STOP, ce freinage automatique en "fin de course" existe !!

 

 

Encore une fois, aucun problème sur série 5 (que j'ai eu encore avant) ou X5, avec ou sans "auto hold" (activable), même sur C4 picasso d'ailleurs(avec la vraie BVA). Dès que tu t'arrêtes en pente en freinant, même si la boite suffirait éviter que la voiture ne recule, les freins sont activés.

 

Par contre un autre truc c'est les pneus de série avec le Grip Control (Continental CrossContact), j'ai l'impression que par temps de pluie c'est des vraies savonnettes... impossible de démarrer un peu rapidement à une intersection sans que ça dérape complètement! idem en sortie de rond-point, faut pas essayer de réaccelerer trop vite, ça sous vire à fond. C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas eu de traction, mais sur la précédente qui faisait 240ch pour 1,4t y'avait plus d'adhérence quand même.

 

J'ai commandé 4 roues hiver Continental WinterContact TS850P... on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de prestations qui peuvent éventuellement "énerver", vous en pensez quoi du système de détection d'angle mort?

J'ai peut être trop espéré de cette prestation sur le Kadjar, c'est à dire principalement un système capable de détecter et d'alerter convenablement du "motard fou", ou pas fou d'ailleurs, qui déboule. Et en plus, cela semble détecter assez mal les motards.

Je pense à des situations assez fréquentes par chez moi avec des voies rapides parsemées de nombreux rond-points.. En sortie de ceux ci , il est difficile de voir ce qui arrive à gauche par exemple.

Sur le Kadjar, ça se résume à une loupiote style à veiller les morts dans le rétro, et pas de répétiteur sonore qui serait pourtant bien utile.

Bref prestation totalement inutile.. Je précise que depuis 55 ans que je conduis, je sais en permanence où sont les véhicules à 360°. Je n'ai donc jamais été surpris lors d'un changement de files.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de prestations qui peuvent éventuellement "énerver", vous en pensez quoi du système de détection d'angle mort?

J'ai peut être trop espéré de cette prestation sur le Kadjar, c'est à dire principalement un système capable de détecter et d'alerter convenablement du "motard fou", ou pas fou d'ailleurs, qui déboule.

Sur le Kadjar, ça se résume à une loupiote style à veiller les morts dans le rétro, et pas de répétiteur sonore qui serait pourtant bien utile.

Bref prestation totalement inutile.. Je précise que depuis 55 ans que je conduis, je sais en permanence où sont les véhicules à 360°. Je n'ai donc jamais été surpris lors d'un changement de files.

 

Tu as un bip et alerte lorsque tu déboites pour changer de file alors qu'il y a un obstacle juste avant l accrochage :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bip et alerte lorsque tu déboites pour changer de file alors qu'il y a un obstacle juste avant l accrochage :ouch:

Je fais pas de confusion avec la détection périphérique qui existe..

Mais c'est pas l'esprit de la détection d'angle mort qui est supposée travailler nettement plus en AR, là ou justement la détection périphérique n'agit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

Moi elle ne me sert pas des masses non plus, mais qui sait , ça pourra peut-être éviter l'instant d’inattention et le coup de pas chance... après tout ça arrive même aux meilleurs comme on dit! Après c'est clair que c'est pas l'option indispensable si on est du genre attentif au volant.

 

Par contre l'alerte "véhicule proche" qui s'affiche sur le tableau de bord !!! Quelle aberration ce truc !! ça détourne l'attention juste au mauvais moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de prestations qui peuvent éventuellement "énerver", vous en pensez quoi du système de détection d'angle mort?

J'ai peut être trop espéré de cette prestation sur le Kadjar, c'est à dire principalement un système capable de détecter et d'alerter convenablement du "motard fou", ou pas fou d'ailleurs, qui déboule. Et en plus, cela semble détecter assez mal les motards.

Je pense à des situations assez fréquentes par chez moi avec des voies rapides parsemées de nombreux rond-points.. En sortie de ceux ci , il est difficile de voir ce qui arrive à gauche par exemple.

Sur le Kadjar, ça se résume à une loupiote style à veiller les morts dans le rétro, et pas de répétiteur sonore qui serait pourtant bien utile.

Bref prestation totalement inutile.. Je précise que depuis 55 ans que je conduis, je sais en permanence où sont les véhicules à 360°. Je n'ai donc jamais été surpris lors d'un changement de files.

 

Ben c’est une loupiote qui s’allume dans le rétro quand quelqu’un est dans l’angle mort...

je ne vois pas quoi attendre de plus d’un tel système.

Je ne supporterai pas un truc sonore en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois pas l'interet d'en avoir plus d'un car Carplay ne gere pas 2 iphones. J'imagine que ca servirait si quelqu'un voulait connecter à la fois son phone en carplay/mirrorscreen et une clé usb de musique par exemple ?

 

J’ai 2 ports USB ( plus lecteur CD.....) sur le T-ROC

J’en utilise un pour un disque SSD avec 120 Gigas de musique et l’autre pour connecter l’IPhone en CarPlay, c’est très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du correcteur d’assiette sur les phares LED, il y en a un comme indiqué dans le manuel que j'ai téléchargé...

 

Au sujet du manuel, j'ai cru comprendre qu'une version papier n'était pas livrée avec le véhicule.. J'ai fait un cauchemar ou c'est confirmé qu'il faut le commander?

Imprimer la doc téléchargeable de 400 pages , même en recto-verso moi je veux bien.... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

J’ai 2 ports USB ( plus lecteur CD.....) sur le T-ROC

J’en utilise un pour un disque SSD avec 120 Gigas de musique et l’autre pour connecter l’IPhone en CarPlay, c’est très pratique !

 

 

 

Idem, j'ai 64 Go de musique sur une clé USB que j'aurais bien voulu pouvoir laisser brancher en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du correcteur d’assiette sur les phares LED, il y en a un comme indiqué dans le manuel que j'ai téléchargé...

 

Au sujet du manuel, j'ai cru comprendre qu'une version papier n'était pas livrée avec le véhicule.. J'ai fait un cauchemar ou c'est confirmé qu'il faut le commander?

Imprimer la doc téléchargeable de 400 pages , même en recto-verso moi je veux bien.... :cry: :cry:

 

Je crois que tu anticipes trop les futurs problèmes potentiels de ton 5008

Tu as atteint l’âge de la sagesse, alors profite du temps qui te reste avant ta livraison et soit cool!

Pas de cauchemar!

En tout cas sur le 3008, j’ai eu une doc papier(glacé) :bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

A propos du correcteur d’assiette sur les phares LED, il y en a un comme indiqué dans le manuel que j'ai téléchargé...

 

Au sujet du manuel, j'ai cru comprendre qu'une version papier n'était pas livrée avec le véhicule.. J'ai fait un cauchemar ou c'est confirmé qu'il faut le commander?

Imprimer la doc téléchargeable de 400 pages , même en recto-verso moi je veux bien.... :cry: :cry:

 

 

 

 

oui il faut le commander 30€, je l'ai commandé non sans râler car je trouve ce bouquin indispensable quand on est en voiture bien plus pratique que la version téléchargeable

Sinon c'est une version avec l'essentiel .

 

pour le correcteur d'assiette tu parles du kadjar ou du 5008 car on finit par plus s'y retrouver .j'ai parfois l'impression d’être sur un site dédié Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du correcteur d’assiette sur les phares LED, il y en a un comme indiqué dans le manuel que j'ai téléchargé...

 

Au sujet du manuel, j'ai cru comprendre qu'une version papier n'était pas livrée avec le véhicule.. J'ai fait un cauchemar ou c'est confirmé qu'il faut le commander?

Imprimer la doc téléchargeable de 400 pages , même en recto-verso moi je veux bien.... :cry: :cry:

 

Oui y’a un correcteur d’assiette sur les phares. On le voit très bien fonctionner

 

Non il n’y a pas le manuel total. J’ai eu un truc d’environ 150 pages avec l’essentiel.

Ça me suffit largement à utiliser la voiture.

Je comprends que Peugeot ne fournisse plus le manuel en standard vu que 95% des utilisateurs ne le lisent pas et viennent en concession ou sur le net pour demander comment ça fonctionne. Par contre ils pourraient le donner gratuitement aux 5% qui en font la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

 

Bonne idée, ça marche bien, la voiture reconnait a la fois android auto et clé usb ?

 

oui sans pb j'ai un Samsung 7

 

j'ai trouvé ça, car vu ou c'est placé il ne me fallait pas un truc trop imposant pour ne pas gêner le téléphone sur la plateforme de recharge sas fil

franchement c'est nickel en plus la barrette n'est pas fixe par rapport a la prise usb tu peux donc l'orienter pour ne pas gêner le phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oui il faut le commander 30€, je l'ai commandé non sans râler car je trouve ce bouquin indispensable quand on est en voiture bien plus pratique que la version téléchargeable

Sinon c'est une version avec l'essentiel .

 

pour le correcteur d'assiette tu parles du kadjar ou du 5008 car on finit par plus s'y retrouver .j'ai parfois l'impression d’être sur un site dédié Renault :D

Hello,

 

Je parle bien de ce que j'ai lu dans la doc du 5008(les 400 pages du pdf).

 

En attendant la livraison, je pose pas mal de questions et étudie la doc, histoire de pas perdre de temps lors de la prise en main du véhicule.

Je comprends que Mercedes sur sa série A qui propose de l'AI avec tout commandable vocalement ait recherché une solution pour passer outre cet apprentissage...

 

 

Et je veux éviter lors de la livraison du véhicule de faire pareil que chez Renault avec le gars qui m'avait mis plein de trucs par défauts dont je connais maintenant l'utilité aléatoire.

Résultat, ça cornait dans tous les sens avec des cloches des grondements, etc.... :lol: :lol:

 

 

Nota: j'ai encore hier soir pu à nouveau tester les feux de route LED du Kadjar. en forêt. La solution Hella est une catastrophe. En croisement, c'est à peu près OK, mais avec les plein phares on obtient un faisceau rectangulaire plat qui n'éclaire que très partiellement. C'est désagréable.

Cela fait un peu phares très longue portée à l'intérêt discutable.

Bref, difficile de voir le sanglier qui déboule au delà de la limite des feux de croisement... ;) ;)

Une vieille série 3 BMW que j'avais avec ses 4 phares rond, et jaunes, éclairaient d'une façon panoramique nettement mieux.

On comprendra pourquoi j'ai pas investi dans les 1200€ demandés. Peut être que la solution Valeo du 5008 est meilleure, je sais pas...

 

Et il n'y a pas dans les journaux de tests récents de ces solutions LED. Le seul que j'ai trouvé était négatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Hello,

 

Je parle bien de ce que j'ai lu dans la doc du 5008(les 400 pages du pdf).

 

En attendant la livraison, je pose pas mal de questions et étudie la doc, histoire de pas perdre de temps lors de la prise en main du véhicule.

Je comprends que Mercedes sur sa série A qui propose de l'AI avec tout commandable vocalement ait recherché une solution pour passer outre cet apprentissage...

 

 

Et je veux éviter lors de la livraison du véhicule de faire pareil que chez Renault avec le gars qui m'avait mis plein de trucs par défauts dont je connais maintenant l'utilité aléatoire.

Résultat, ça cornait dans tous les sens avec des cloches des grondements, etc.... :lol: :lol:

 

 

Nota: j'ai encore hier soir pu à nouveau tester les feux de route LED du Kadjar. en forêt. La solution Hella est une catastrophe. En croisement, c'est à peu près OK, mais avec les plein phares on obtient un faisceau rectangulaire plat qui n'éclaire que très partiellement. C'est désagréable.

Cela fait un peu phares très longue portée à l'intérêt discutable.

Bref, difficile de voir le sanglier qui déboule au delà de la limite des feux de croisement... ;) ;)

Une vieille série 3 BMW que j'avais avec ses 4 phares rond, et jaunes, éclairaient d'une façon panoramique nettement mieux.

On comprendra pourquoi j'ai pas investi dans les 1200€ demandés. Peut être que la solution Valeo du 5008 est meilleure, je sais pas...

 

Et il n'y a pas dans les journaux de tests récents de ces solutions LED. Le seul que j'ai trouvé était négatif...

 

Salut

 

Il est impossible d'avoir l’éclairage d'origine, si t'as pas pris l'option full led car tu trouves ça trop cher faudra te contenter de ce que tu auras .

 

j'ai eu une Velstis, pareil je croyais qu'il était xénon car vu d’extérieur il sont exactement pareil je n'ai jamais pu avoir un éclairage correcte, sur de cette expérience j'ai acheté une Mégane avec les xénons directionnels ça éclairait super bien .

je change pour une 3008 hybride pareil le cc me certifie que mon véhicule avait des xénon d'origine car il y avait des laves phare j'ai fait confiance et bien il n'y avait pas de xénon c'etait le même système que la Velsatis et pareil éclairage de merde.

j'ai changé les ampoules rien n'y a fait ça vient de la conception même du phare.la j'ai pris le full led et rien a voir la nuit c'est le jour je ne regrette pas mon investissement si on peut appeler ça comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Les led sont vraiment top . Idem je conseille d’y mettre le prix niveau confort et sécurité c’est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, pafou24, que le type de test que je viens encore de faire hier soir aurait été assez difficile à faire avant achat du 5008. C'est assez spécifique puisqu'il faut de nuit une route en forêt parfaitement vide.

En août, mon PSA Retail de Bordeaux n'avait même pas un 5008 dans son hall à présenter, le seul visible était déjà vendu d'occasion.. Donc encore moins en démo. J'ai profité d'une offre avantageuse très particulière.. Pas eu le temps d'attendre.

Je suis peut être passé à coté.. On verra bien..

Je vais encore parler du Kadjar, désolé, mais dans sa section du forum, faut pas critiquer les LED alors que la solution Hella n'est pas top...

En gros, on a des LED et les utilisateurs se persuadent que c'est forcément formidable..

C'est ce genre de manque d'esprit critique qui pose problème...On a plus le droit de se faire une opinion sur des retours d'usagers.

 

Encore que chez Renault, l'option est incluse entre autres dans le package Intens souvent choisi et relativement économique.. On a pas trop de question financière à se poser...

 

C'est peut être parce que c'est économique que c'est moins bien... ;) ;)

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Faut dire, pafou24, que le type de test que je viens encore de faire hier soir aurait été assez difficile à faire avant achat du 5008. C'est assez spécifique puisqu'il faut de nuit une route en forêt parfaitement vide.

je suis étonné, toi qui parcourt de long en large les forums et particulièrement le notre, que tu ne sois pas affuté sur le sujet ou alors faisant une fixette sur la boite auto, aurais tu oublié de te pencher sur les phares? j'en doute!.

En août, mon PSA Retail de Bordeaux n'avait même pas un 5008 dans son hall à présenter, le seul visible était déjà vendu d'occasion.. Donc encore moins en démo. J'ai profité d'une offre avantageuse très particulière.. Pas eu le temps d'attendre.

c'est ton choix, je peux comprendre

Je suis peut être passé à coté.. On verra bien..

ça je te le garantie, mais ça ne veux pas dire que ça n’éclaire pas de nuit peut etre que l’éclairage est bon mais moins que le full led

Je vais encore parler du Kadjar, désolé, mais dans sa section du forum, faut pas critiquer les LED alors que la solution Hella n'est pas top...

En gros, on a des LED et les utilisateurs se persuadent que c'est forcément formidable..

je ne connais pas le kadjar

C'est ce genre de manque d'esprit critique qui pose problème...On a plus le droit de se faire une opinion sur des retours d'usagers.

bien sur que si, mais tu comprendras aisément qu'en mettre des pleines pages ça finit par saouler

Encore que chez Renault, l'option est incluse entre autres dans le package Intens souvent choisi.. On a pas trop de question financière à se poser...

je trouves les modèles Renault sont tres bien, j'en ai eu pas mal il sont toujours en avance technologiquement mais.........du premier prix ou top!

 

C'est peut être parce que c'est économique que c'est moins bien... ;) ;)

 

je ne dirais pas ça, Renault connait bien sa clientèle, personne ne mettra 50000€ dans un kandjar mais pour en vendre il faut qu'il est les prétentions d'un premium au prix attractif

donc mettre des options mais qui soient minimalisés

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pafou24 de prendre de ton temps pour discuter gentiment...

 

Faut comprendre qu'il n'y a pas d'agressivité dans mes propos, juste qu'en attendant la livraison, faut bien s'occuper.... ;) ;) ;)

 

Je parle souvent du Kadjar comme étant ma référence actuelle présentant tous les "gadgets" qu'on retrouve dans les 3/5008.

Mais bon, pour ces derniers, je les perçois comme étant plus aboutis.. Donc plus chers à fabriquer, justifiant par là un bonus en prix.

C'est une autre philosophie.

Je ne vois quasiment aucun problème typé "informatique" dans ces Peugeot.. Alors que c'est le sujet principal du Kadjar avec toutes sortes de bugs.

 

Ce qui va m’intéresser au plus haut point est la confrontation moteur essence/boite auto présentant des solutions diamétralement opposées.

C'est surtout mon esprit "testeur" qui me rend impatient.

Dommage que je pourrai pas faire un comparatif phares LED.. ;) ;)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

j'habite dans les bois, a ma prochaine sortie de nuit je te ferai une photo des phares.

je ne sais pas ce que ça rendra on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Faut dire, pafou24, que le type de test que je viens encore de faire hier soir aurait été assez difficile à faire avant achat du 5008. C'est assez spécifique puisqu'il faut de nuit une route en forêt parfaitement vide.

En août, mon PSA Retail de Bordeaux n'avait même pas un 5008 dans son hall à présenter, le seul visible était déjà vendu d'occasion.. Donc encore moins en démo. J'ai profité d'une offre avantageuse très particulière.. Pas eu le temps d'attendre.

Je suis peut être passé à coté.. On verra bien..

Je vais encore parler du Kadjar, désolé, mais dans sa section du forum, faut pas critiquer les LED alors que la solution Hella n'est pas top...

En gros, on a des LED et les utilisateurs se persuadent que c'est forcément formidable..

C'est ce genre de manque d'esprit critique qui pose problème...On a plus le droit de se faire une opinion sur des retours d'usagers.

 

Encore que chez Renault, l'option est incluse entre autres dans le package Intens souvent choisi et relativement économique.. On a pas trop de question financière à se poser...

 

C'est peut être parce que c'est économique que c'est moins bien... ;) ;)

 

Cldt

 

 

Ou il aurait fallut essayer de trouver avec chance un membre du forum pour te présenter ces feux led qui éclairent du feu de dieu :sol:

Mais c’est vrai que victime de son succès c’est dur de l’essayer en concession comme il faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut dire que j'étais tellement déçu par la solution LED du Kadjar que j'en suis resté là...

 

Mais bon, mon sujet "d'énervement" actuel n'est pas là.

Voir la section commandes.

 

Je trouve anormal que des 5008 très proches à ce que j'ai commandé soient dispo sur stock en Gironde alors que je peine à être livré du mien, et je dois être heureux au vu de certains délais d'autres intervenants de ce forum.

 

Cela fait désordre d'observer que des CC qui ont passé commande sans avoir de commandes clients soient livrés plus d'un mois avant les "vrais" clients..

Mon vendeur m'enfume avec des histoires de délai moteur ou boite auto..

 

J'ignore comment fonctionne l'organisation des ventes Peugeot, mais ça semble moins organisé que chez Renault. Lorsque j'ai commandé le Kadjar, mon commercial a regardé sur la France entière ce qui était dans le tuyau..

Si tel CC n'avait pas de commande client confirmée, le véhicule en question était pour celui qui confirmait la commande client en premier.

C'est ce qu'il m'a semblé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

le mien aussi était bloqué à Bordeaux, j'ai patiemment attendu la date de livraison ne voyant rien venir, j'ai tel à ma CC qui est assez loin de chez moi pour avoir des nouvelles ils m'ont dit qu'ils y auraient du retard ok.

j'ai attendu 2 semaines.

j'ai fini par re téléphonez-la ils me disent la semaine prochaine je n'attends rien je retéléphone la il me donne une date ok.

2 jours avant la dates je re téléphone pour la carte grise que je devais recevoir ils ne savent pas trop la secrétaire n' est pas aujourd'hui la bla,bla.

Le lundi je ne téléphone pas j'y vais directe, et je commence par gueuler que ce n'est pas sérieux qu'ils me même en bateau, bref! je vois le responsable de la CC

En fait ma voiture est bloquée à Bordeaux par le transporteur qui ne veut pas se déplacer pour une voiture à livrer.

Le directeur me propose de la chercher à Bordeaux et de la ramener me donne rendez vous 2 jours aprés après- le temps de la préparer

Sauf que je n'avais pas gambergé qu'il la ramenait par la route je pensais que c'était par plateau bah! non, du coup pour une voiture neuve j'avais 170 bornes au compteur :(

enfin bref! j'ai fini par l'avoir mais c'est malheureux si j'avais pas tapé du poing elle serait restée à attendre sur un parking en attente de livraison.

surtout que je lui disais que je n'avais pas été chiant à les harceler à tout bout de champ mais que voilà une date c'est une date pour moi ,c'est comme un contrat et le mieux qu'ils puissent faire c'est de le respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'apprendra, pafou24, à habiter au fin fond de la Dordogne ;) ;) ;):lol: :lol: :lol:

On peut pas tout avoir, habiter dans une région magnifique et être livré en temps et en heure.....

 

Plus sérieusement, c'est pas terrible comme procédé.. Je suppose qu'elle était bloquée au PSA Retail(au Bouscat) de Bordeaux?

Cela pose en annexe une question: normalement, il y a un certain nombre de vérifications, etc.. avant livraison au client?

Comment cela s'est il passé? C'est pas le PSA Retail qui a fait la manip?

Le véhicule est parti sur la route sans ces vérifications?

 

 

Ceci dit, j'ignore où tu as passé commande, J'imagine qu'il y a un PSA Retail en Dordogne, non? Sur Périgueux ou Bergerac?

J'ai une très mauvaise expérience d'une Clio commandée au CC Renault de mon coin.. Et pour finir, à chaque fois qu'il y avait un problème un peu pointu, il devait aller sur Bordeaux en immobilisant plus que de raison le véhicule. Il y a eu aussi lors de la commande des histoires vaseuses de partage de com, etc..

Depuis, je préfère me déplacer sur Bordeaux dans un Retail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

non je l'avais commander dans un CC du lot et Garonne je suis effectivement en Dordogne mais limitrophe du lot et du lot et Garonne au bout du bout de la Dordogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CC a forcément un plateau pour transporter les véhicules.

Je comprends pas qu'il n'ait pas pu livrer un véhicule zéro kilomètre... :cry: :cry:

 

Lorsque j'ai acheté le Kadjar, désolé j'en parle encore, chez Aramis, ils proposaient un chauffeur pour aller chercher un véhicule à l'autre bout de la France. Je voyais bien un gars roulant à fond sur les autoroutes avec un véhicule non rôdé..

Je suis parti en courant...

 

 

Je suppose qu'il y a eu lors de la facturation des frais annexes inévitables incluant le transport.

Toutes ces petites grattes souvent dénoncées qui augmentent la marge.

On veut faire travailler un CC local et finalement on a pas le service attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour comparer avec les LED Renault.

 

 

 

on voit bien le guidage du faisceau lumineux en croisement.

 

 

j'ai eu pas mal d'éclairages différents.

Depuis le code européen sur l'AX, qui éclairait guere mieux qu'une paire de Maglite, jusqu'au 5008.

Le full led du 5008 est le mieux que j'ai eu (a moi) jusqu'à présent.

Seul, un système de chez Mercedes je crois sur une voiture de loc le surpassait. Mais a quel prix !

Sur ma C4 y'avait des bixenons directionnels . c'était déjà méchant, beaucoup mieux que le xenon simple de la VelSatis de mon père, mais moins bien que les bixenon de la 508 phase 1. Les full LED de ma 508-1 phase 2 était moyens.

La sur la 5008 c'est top.

En ce moment je peste avec la mondeo dee location que j'ai, c'est de l'halogene simple, ca éclaire que dalle.

Du meme niveau que sur les scenic 3, le pseudo lenticulaire qui éclaire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...