Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Giulia Quadrifoglio Verde (952)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §wal767XY

What I’m saying here, in this straight, no-cocking-about road test, is that Alfa Romeo has made a car dynamically better than the BMW. And it has. It really has. This is Iceland beating England. And I couldn’t be more pleased."

 

 

Ce que je dis ici, dans ce domaine, elle a une excellente tenue de route elle tire tout droite sur mauvaise route, est qu' Alfa Romeo a fait une voiture dynamiquement supérieur que la BMW qui a une direction très lourde et bancal. je ne pouvais pas être plus heureux que çà et je n'en reviens pas que c'est moi qui écris cela . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau compliment http://stkr.es/p/18sq

Elle a l'air vraiment réussie cette Alfa :)

Petite question en passant...J'ai parcouru la liste des équipements, y a même pas de régulateur ? :eek:

 

 

 

 

Bien sûr que si, il est de série dès la finition de base appelée "Giulia".

 

 

 

 

Il est situé sur la branche latérale gauche du volant.

 

http://i67.tinypic.com/dggf2s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y'a plus d'options disponibles sur les sites mandataires (Harman Kardon, Baquets Carbon...), que sur le configurateur Alfa...

 

 

Et de plus elle est proposée en Auto (6 vitesses) sur Elite Auto: S'agit-il d'une erreur de leur part ? Car il me semblait que l'auto n'était pas encore dispo et qu'il s'agissait d'une boite 8 ? romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve cela fort pour une auto en lancement...

 

 

Ca toujours été plus ou moins ce qui s'est pratiqué depuis la 156 chez ALFA, avec peut être au mieux 7% en concession max sur des modèles avec de plus gros volume, mais aussi des remises plus confidentielles sur des modèles atypique type 4C.

 

Concernant la Giulia, je pense que cela tient de la stratégie de vente, on affiche un prix "premium", l'équipement est meilleur que les concurrents dit "premium", les perfs sont meilleurs que les concurrents à quasi iso tarif et on accorde une remise un peu plus sympa pour finaliser une vente.

 

Ces mêmes mandataires pour les versions "classiques" de la Giulia affiche un 12-13% de remise ce qui doit se traduire par du 7 max 9% en concession à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y'a plus d'options disponibles sur les sites mandataires (Harman Kardon, Baquets Carbon...), que sur le configurateur Alfa...

 

 

Et de plus elle est proposée en Auto (6 vitesses) sur Elite Auto: S'agit-il d'une erreur de leur part ? Car il me semblait que l'auto n'était pas encore dispo et qu'il s'agissait d'une boite 8 ? romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

 

Le configurateur ALFA est incomplet, télécharge la brochure tarifaire.

 

Pour la BVA6 c'est une erreur, actuellement c'est BVA 8 "QTronic" ZF pour essence et diesel et BM6 Getrag pour une partie des diesels et la QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

What I’m saying here, in this straight, no-cocking-about road test, is that Alfa Romeo has made a car dynamically better than the BMW. And it has. It really has. This is Iceland beating England. And I couldn’t be more pleased."

 

 

Ce que je dis ici, dans ce domaine, elle a une excellente tenue de route elle tire tout droite sur mauvaise route, est qu' Alfa Romeo a fait une voiture dynamiquement supérieur que la BMW qui a une direction très lourde et bancal. je ne pouvais pas être plus heureux que çà et je n'en reviens pas que c'est moi qui écris cela . :sol:

 

 

 

Tu te trompes! Et Clarkson aussi! La M3 est meilleure c'est Olivierameau qui l'a dit! Il doit avoir raison même si il ne l'a jamais essayé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le configurateur ALFA est incomplet, télécharge la brochure tarifaire.

 

Pour la BVA6 c'est une erreur, actuellement c'est BVA 8 "QTronic" ZF pour essence et diesel et BM6 Getrag pour une partie des diesels et la QV.

 

 

 

D'accord !

 

Sait-on quand la BVA est-elle prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ?

 

Il me semblait avoir vu un essai ou deux avec des palettes ?

 

BVA Ou boite robotisée ?

 

 

 

La seule info que j'ai lu, est lancement de la BVA8 sur QV pour la fin d'année.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 87388.html

 

 

Grosso merdo, en fin 2016/ début 2017, toute la gamme Giulia berline serait complète en terme de finition/moteur/boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Elite annonce 13% sur toute la gamme mais ça m'étonnerait que les conditions d'achat et de vente soient les mêmes pour la Q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut227kP

http://www.auto-ies.com/vn-alf [...] 25404.html

 

quasi 14% , il y a juste une erreur sur le type de boite.

 

Autant acheter une Panda chez un mandataire OK, une Giulia QV je préfère avoir "juste" 8-9 % de remise mais chez un concessionnaire.

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons corriger le type de boite qui effectivement comporte une erreur.

 

Pour intervenir également sur votre post, sachez que les Giulia commercialisées chez Auto-ies.com, sont négociées chez un concessionnaire Alfa FRANCAIS. Le véhicule sera livré directement dans la région de Beauvais.

 

Le service Marketing d'Auto-ies.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons corriger le type de boite qui effectivement comporte une erreur.

 

Pour intervenir également sur votre post, sachez que les Giulia commercialisées chez Auto-ies.com, sont négociées chez un concessionnaire Alfa FRANCAIS. Le véhicule sera livré directement dans la région de Beauvais.

 

Le service Marketing d'Auto-ies.com

 

 

 

 

Efficace et réactif votre service Marketing! jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, la boite de série c'est laquelle ? La BVM 6 ?

En option la ZF8 donc ? Prix de l'option ? :??:

 

 

Pour le moment la Giulia QV n'est proposée qu'avec la BVM6.

 

La BVA est au programme à ce jour, aucun prix, il se peut d'ailleurs qu'elle soit uniquement en Q4 avec la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir en octobre une sérieuse mise à jour de la gamme de la Giulia. A cette date toutes les options devraient être disponibles à la commande (suspensions actives pour les versions normales, régulateur adaptatif...), même chose pour les moteurs avec l'arrivée du 2.2 JTD de 210cv et peut être le 2.0 Multiair de 280cv. Je pense que du coup, la boite auto sera dispo pour la Quadrifoglio au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :jap:

Donc pour le moment, Q4 commandable exclusivement en BVM, possibilité de BVA plus tard mais sans certitude :o

Tout de même, vu le positionnement de l'auto, une BVA me semble indispensable, à minima en option :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :jap:

Donc pour le moment, Q4 commandable exclusivement en BVM, possibilité de BVA plus tard mais sans certitude :o

Tout de même, vu le positionnement de l'auto, une BVA me semble indispensable, à minima en option :hum:

 

 

Elle le sera. En revanche, le dvpt de la BVA sur la Q4 n'est peut-être pas finalisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...