Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Luc436eG

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 14625.html

 

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette annonce et si cela est réellement une bonne affaire comme annoncé sur la centrale.

De plus, habitant à la montagne j'aimerai savoir si la boîte automatique dsg7 apporte une surconsommation par rapport à la manuelle.

En vous remerciant. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

Bonjour,

 

Je viens de faire l’acquisition d'une Golf 7 connect de avril 2019 diesel 115cv 18000KM, en ce qui concerne le G PS je m'aperçois que la vitesse

 

indiquée n'est pas 80KM/h mais toujours 90KM/h concernant les routes nationales. Pouvez vous m'indiquer comment actualiser le GPS sasn passer chez le concessionnaire ,d'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire l’acquisition d'une Golf 7 connect de avril 2019 diesel 115cv 18000KM, en ce qui concerne le G PS je m'aperçois que la vitesse

 

indiquée n'est pas 80KM/h mais toujours 90KM/h concernant les routes nationales. Pouvez vous m'indiquer comment actualiser le GPS sasn passer chez le concessionnaire ,d'avance merci.

Cordialement.

@damoscott

 

Quel GPS as tu sur la tienne ?

 

Les mises à jours GPS sont téléchargeable ici pour les Volkswagen:

https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/

 

 

Tu as un topic très bien expliqué ici:

https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=19193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ess086Lh

Hello, une petite question aux peres / meres de familles qui roulent en Golf 7 : vacances à 4 (2 parents + 2 jeunes ado) ca se fait bien en Golf ? J'ai surtout peur au coffre...

Pour l'avoir essayé, à mon avis, il est difficile de loger 3 valises dans le coffre (parents+2 jeunes ados), sans compter tout le reste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens faire un retour après avoir conduit la nouvelle Golf VII Cara TDi 115 DSG de ma cousine.

 

Alors, perso j’ai pas beaucoup d’expérience en compacte, la première et dernière que j’ai conduite c’était une 308-II 1.6 HDi 92 Active (entrée de gamme) en location… Alors voilà.

 

Je vais pas vous parler du look, c’est hyper classique quoi, une Golf.

 

À la conduite, j’ai trouvé la DSG pas mal mais vraiment typé économie, faut appuyer pour avancer. Mais bon, pareil chez tout le monde maintenant et c’est pas plus mal pour une conduite en souplesse. Sinon c’est agréable pas de souci.

 

La suspension est très ferme par contre sans offrir de dynamisme pour autant, perso j’aime pas, chacun ses goûts. Il paraît que la VIII est au contraire typée souple, à voir, perso je préfère ça. Le comportement est très neutre sinon.

 

Les sièges sont pas mal par contre. Et l’insonorisation sans reproche.

 

Le niveau d’équipement est sympa, le système multimédia performant et la sono de base pas mauvaise.

 

La finition était bien, sans reproche mais rien d’exceptionnel non plus. Perso je m’en cogne un peu de ça honnêtement alors j’ai pas analysé en détail :D

 

Par contre, les phares étaient très mal réglés, on y voyait rien (trop bas) et celui de droite semblait éclairer en biais (voiture neuve non accidenté). J’ai aussi été surpris de la date de fabrication des pneus, mi 2018 pour une voiture de fin 2019… Aussi, des Hankook, mouai…

 

Au passage, mettre la pression confort (2,4 au lieu de 2,7) a pas mal amélioré le confort et la tenue de route. 2,7 c’est monstrueux comme pression aussi, des pneus NL tiennent leur charge maximal à 2,5b. Mais bon, c’est pour le CO2, au moins Volkswagen donne la pression confort en plus de la pression pour l’homologation, ça c’est bien.

 

Enfin voilà, c’est une Golf quoi, la compacte européenne la plus classique qui soit. C’est une bonne voiture. Je sais pas trop quoi en dire de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537Ej

@damoscott

 

Quel GPS as tu sur la tienne ?

 

Les mises à jours GPS sont téléchargeable ici pour les Volkswagen:

https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/

 

 

Tu as un topic très bien expliqué ici:

https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=19193

 

Bonjour

 

J 'ai le discover media merci pour les infos .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anonymedam​oscott

 

Pour le DiscoverMedia v3 de 2019

 

Tu as cette mise à jour GPS:

Ici: https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/

-Puis aller dans:

Golf ---> Golf à partir de 2017 ---> Discover Media ---> European Countries – Bundle 1 (Updated: : 7/11/19)

 

Fichier mise à jour: https://vw-maps-cdn.lighthouse [...] 430_V12.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537Ej

@Anonymedam​oscott

 

Pour le DiscoverMedia v3 de 2019

 

Tu as cette mise à jour GPS:

Ici: https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/

-Puis aller dans:

Golf ---> Golf à partir de 2017 ---> Discover Media ---> European Countries – Bundle 1 (Updated: : 7/11/19)

 

Fichier mise à jour: https://vw-maps-cdn.lighthouse [...] 430_V12.7z

 

 

 

Merci de cette réponse trés précise et utile.

Bien Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien perso j’ai fait les soldes et je me suis offert une G7 match 150 cv en DSG 7

 

Voiture extrêmement agréable et qui a la pêche

 

Il faut juste passer qq jours pour comprendre toutes les subtilités de la partie « informatique »

 

Elle est dotée, entre autres, de la fonction régulateur adoptif qui est très agréable sur route.

 

Bref une excellente voiture neuve au prix d’une occasion.

 

Ici en photo à côté de son « ancêtre » Qui, vu son état, est partie Rapidement

 

7b588610.jpg

 

98379810.jpg

 

Et pour répondre au message précédent la DSG n’est en aucun cas « typée » économie

 

Ce n’est après tout qu’une boîte manuelle robotisée Et elle fonctionne selon deux modes normal ou Sport...

 

Ça dépend aussi de la motorisation et elles sont diverses et variées !

 

Ma version TSI est un moteur Essence doté d’un turbo et je le trouve plutôt vif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement je ne vois pas trop ce que ça pourrait m’apporter !

 

Mais bon...

 

 

tu n'as jamais essayé des feux LED? :??:

 

éclairage d'un blanc pur et surtout très puissant. sa n'à absolument rien à voir avec les halogènes standards, c'est un autre monde :o

 

depuis que j'ai ma GTI j'ai des full LED et la différence saute clairement aux yeux la première fois en conduite de nuit. impossible de revenir en arrière une fois qu'on y a gouté...

 

quand je monte dans la DS3 de ma femme temps en temps (qui est en halogène), j'en ai les yeux qui piquent tant sa fatigue la vue :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise de la cinquantaine, ou ras-le-bol de me taper la voiture familiale transport de troupes aka bétaillère... Mais je me ferais bien un petit plaisir... L'Octavia, son moteur, son équipement, me manquent tellement...

 

1.5 TSi 150 R-Line + GPS + LED, neuve, 0kms (pré-enregistrée 03/2020)...

 

 

DSC_1599b.jpg

 

J'hésite... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est raisonnable ! J’ai payé ma Match 24000

 

 

Au départ je regardais les occases, mais quand je vois les prix des annonces (Belgique), on tourne autour des 20000€ avec 40-60000kms pour une voiture de 3 ans. Ici elle est neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! Logique la mienne aussi est neuve

 

C’est les soldes ! Entre l’absence de ventes pour cause de confinement et l’arrivée de la 8 ils ont des centaines de 7 neuves en stock

 

D’où de superbes affaires à faire.

 

Effectivement ça fait du neuf au prix de l’occasion... par contre ceux qui essayent de vendre de l’occasion récente ne doivent pas rigoler ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise de la cinquantaine, ou ras-le-bol de me taper la voiture familiale transport de troupes aka bétaillère... Mais je me ferais bien un petit plaisir... L'Octavia, son moteur, son équipement, me manquent tellement...

 

1.5 TSi 150 R-Line + GPS + LED, neuve, 0kms (pré-enregistrée 03/2020)...

 

 

DSC_1599b.jpg

 

J'hésite... :ange:

 

 

A première vue elle a une config sympa! Le prix, au demeurant est correct.

 

Quelles options a t elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A première vue elle a une config sympa! Le prix, au demeurant est correct.

 

Quelles options a t elle?

 

 

Tout ce qui m'intéresse :D

 

Kit R-Line exterieur; à l'interieur c'est l'alcantara sport mais sans sigles R Line je ne sais plus si l'intérieur R-Line de la 7 FL en avait ou pas ?

Leds avant/arrière avec clignoteur dynamique à l'arrière, directionnels à l'avant.

Jantes alus 17p Madrid

phares auto

essuies-glaces auto

Régulateur adaptatif

vitres elec AV/AR

Peinture métal DeepBlack

GPS

sieges ergo-actifs

Privacy Glass

Etc.

 

 

Et surtout les inserts de la console centrale en gris, pas en piano black (je n'aime pas, trop brillant, trop de traces, trop de poussières :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Présentation différente...

Tu peux nous donner ton avis sur le 1,5l?

 

 

 

J'avais essayé une Leon en 2015 avec le 1.4 TSI 150 ACT et je trouvais que l'on sentait la transition entre les modes 2/4 cylindres, mais rien de tel avec le 1.5 TSI 150; il est vraiment souple, onctueux et performant à la fois. C'est la première fois aussi que je consomme si peu en rodage; moins de 6L en moyenne, un peu de tout comme trajets, j'ai fait 900kms environ pour l'instant.

 

 

Il a l'ai d'être fait pour rouler sur le couple, sans rechigner à monter dans les tours, même si pour le moment je limite mon pied droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais essayé une Leon en 2015 avec le 1.4 TSI 150 ACT et je trouvais que l'on sentait la transition entre les modes 2/4 cylindres, mais rien de tel avec le 1.5 TSI 150; il est vraiment souple, onctueux et performant à la fois. C'est la première fois aussi que je consomme si peu en rodage; moins de 6L en moyenne, un peu de tout comme trajets, j'ai fait 900kms environ pour l'instant.

 

 

Il a l'ai d'être fait pour rouler sur le couple, sans rechigner à monter dans les tours, même si pour le moment je limite mon pied droit ;)

 

 

Merci pour le retour... Il serait intéressant de comparer les deux courbes de couple. 1,5 et 1,4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !

 

Effectivement ce moteur est très agréable ! En conduite cool le passage 2/4 cylindres se fait sans rien ressentir et si le sigle « eco »ne s’allumait pas je ne m’en rendrais même pas compte.

 

Personnellement j’en suis à 1800 km et j’ai donc essayé de le « taquiner » et de monter dans les tours... et bien je confirme qu’il a une sacré pêche !

 

Autre point positif c’est le stop/go ! D’habitude sur d’autres voitures je n’aime pas car ça manque de douceur !

 

Là c’est complètement transparent le moteur redémarre tout seul quand il réalise que la voiture qui est devant redémarre, même le simple fait de tourner le volant relance la mécanique ! Bref du bien pensé et du bien réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...