Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big621Gu

@ Turbo95

Très difficile de juger sur une petite vidéo.

 

Mais je ne comprend pas ton acharnement sur les motorisations.

Avec les nouvelles normes euro machin c'est fini les beaux moteurs multi-cylindres V6, V8, V10 etc..., oublie ça et roule avec des vieilles aux sons mélodieux, ce que j'ai cru comprendre que tu faisais.

Ce qu'on demande aujourd'hui à une BAR (boite à roues, voiture en langage motard) c'est de rouler à 90, 110 et 130 Km/h en faisant le moins de bruit possible et en consommant le moins possible. L'intérêt d'une voiture d'aujourd'hui n'est plus dans le moteur, ni sa mélodie ni même ses performances mais peut-être dans le fait de faire oublier son moteur et de se focaliser sur le confort, le calme, l'équipement, la sécurité etc...

Les gros moteurs c'est du passé.

C'est la rançon de l'automobile de masse.

Moi je m'éclate avec mes motos, des gros bi-cylindres à carbus, qui polues, qui consomment mais qui me foutent la gaule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi oui il fait un bruit de casserole :D , merde premium quand même , ça sonne vraiment mal ce moulin , bon il est clair que pour moi ça manque vraiment de panache et dire que certains vous claquer 70000€ dans un 4 cylindres D bruyant, les boules quand même , et dire que je me fais au look de la voiture , ou le design intérieur sans compter sur des matériaux qui semble vraiment de qualités , mais la cette vidéo m'a vraiment séché , j'espère que le T6 sera à la hauteur , mais peut de doute sur les vocalises , bref vraiment la fin d'une époque ....

 

 

 

 

Oui, vraiment intolérable ce SUV diesel qui ne "sonne" pas comme une corvette Twin Engine avec un bicylindre 4 temps à l'avant et un quatre cylindre 2 temps à triple arbre à cames azimuté à l'arrière, le tout reprogrammé et "libéré" sans FAP... :lol:

 

Sinon plus sérieusement, plutôt agréablement surpris par la sonorité, n'étant pas particulièrement friand de clac clac diesel moi non plus, et regrettant aussi la disparition du 5 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas ou tu entend un bruit de casserole :??:

 

 

 

Un bruit de casserole dans nos jargons automobile c'est une image :D , je pensais que c'était clair , a moins que ce bruit de 4 cylindres diesel affreux soit une habitude , qui a priori est pour beaucoup le son de référence vue que d'une Dacia 1.5 DCI au nouveau XC90 D5 l'architecture moteur est la "même" avec de ce fait à peut prêt le même bruit :lol: , tu me diras un Audi 4 cylindres ne fait pas mieux , si peut-être niveau insonorisation .

 

Ce soir je regardais des vidéo similaires , avec un V60 D5 5 cylindres BVA et bien c'est quand même autre chose , un Porsche MACAN et son V6 même si le son est feutré , alors le plaisir est peut-être autre part , mais la ça me fait mal aux oreilles , il semble souffrir :ange: , enfin il peine un peut sur la fin , mais bon Volvo veut zéro mort en 2020 ça va encore trop vite :D vivement le 3 cylindres qui arrivera certainement en entrée de gamme dans le XC90 FWD 150 ch :lol: :lol: :lol: :lol: et la zéro morts , 120 maxi , full radars et caméra , des bip bip par tout , 25 airbags et j'en passe , à si elle ce gare toute seul la voiture , mince alors on m'aurait menti sur le plaisir automobile ...

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Turbo95

Très difficile de juger sur une petite vidéo.

 

Mais je ne comprend pas ton acharnement sur les motorisations.

Avec les nouvelles normes euro machin c'est fini les beaux moteurs multi-cylindres V6, V8, V10 etc..., oublie ça et roule avec des vieilles aux sons mélodieux, ce que j'ai cru comprendre que tu faisais.

Ce qu'on demande aujourd'hui à une BAR (boite à roues, voiture en langage motard) c'est de rouler à 90, 110 et 130 Km/h en faisant le moins de bruit possible et en consommant le moins possible. L'intérêt d'une voiture d'aujourd'hui n'est plus dans le moteur, ni sa mélodie ni même ses performances mais peut-être dans le fait de faire oublier son moteur et de se focaliser sur le confort, le calme, l'équipement, la sécurité etc...

Les gros moteurs c'est du passé.

C'est la rançon de l'automobile de masse.

Moi je m'éclate avec mes motos, des gros bi-cylindres à carbus, qui polues, qui consomment mais qui me foutent la gaule... :D

 

 

C'est pas une question d'acharnement , mais d'une frustration pour un mec passionné comme pas deux de mécanique , loin de ce genre de banale diesel FAP trumuche bidule , enfin je ne suis pas seul , sauf peut-être dans cette section qui valide sans broncher ce choix débile pour un gros SUV "prémium" franchement les gars un 4 cylindres diesel deux litres ça vous fait pas chier quand même un peut , ma voisine dans sa Skoda 2.0 TDI à le même :p

 

bref perso la Matrice ça me soule ,même si faisant partie d'une minorité je me ferait bouffer tout crue , enfin je fais un peut de résistance et pour faire de la résistance dans ce domaine il faut des moyens , un des paradoxes de ce nouveau XC90 capable de faire payer très très cher une voiture avec un moteur banale , et la ça ne passe vraiment pas .

 

Enfin c'est pas très grave , la vie continue , il ce vendra plein de XC90 etc .........

 

Sinon pour le langage motard :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GJK317yg

Les photos en situation des essais sur des sites allemands... je craque. Nettement plus mieux que les photos officielles ou statiques! J´attendais XC90 et Espace V, si jamais dans 3 ans j´ai le budget, le XC90 aura plus de chances que l´Espace. Uff... en situation il est pour mon opinion super... il me donne envie :love: et les places 6 et 7 seront utilisable pour des adultes aussi... contrairement à l´Espace V.

 

Photo 14... on voit l´espace rangée 3 et l´essayeur qui dit que c´est prévu par Volvo pour max. 1,70m, mais sans soucis pour plus grand!

 

http://www.auto-motor-und-spor [...] 66318.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, vraiment intolérable ce SUV diesel qui ne "sonne" pas comme une corvette Twin Engine avec un bicylindre 4 temps à l'avant et un quatre cylindre 2 temps à triple arbre à cames azimuté à l'arrière, le tout reprogrammé et "libéré" sans FAP... :lol:

 

Sinon plus sérieusement, plutôt agréablement surpris par la sonorité, n'étant pas particulièrement friand de clac clac diesel moi non plus, et regrettant aussi la disparition du 5 cylindres...

 

 

merde tu as lu ma signature toi :sol: , en tout cas grave , tout le monde trouve que ça sonne bien ce moulin , je suis sur le cul :ange: , mais étonné qu'a moitié :lol: .

 

Sinon merci de me rappeler pour la Corvette j'avais déjà oublier :D , enfin la C7 reste un exutoire , tellement la bride de ce monde de plus en plus policé m'étouffe , enfin rassurez moi vous n'êtes pas passé aux capotes quand même :lol: :lol: :lol: on ne sait jamais si les sensations étaient trop forte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Je pense que l'on a compris ton message durant les 3 ou 4 dernières pages...

L'avantage, je dirais, c'est qu'il existe des alternatives V8.

Genre Cherokee SRT8 au prix du D5 R-design etc...

 

On peut passer à autre chose peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a compris ton message durant les 3 ou 4 dernières pages...

L'avantage, je dirais, c'est qu'il existe des alternatives V8.

Genre Cherokee SRT8 au prix du D5 R-design etc...

 

On peut passer à autre chose peut-être.

 

 

Oui pas de soucis ;) , je vous laissent tranquille , encore désolé pour le débordement :p , de toute façon inutile que je repasse ici , car il n'y aura que des 4 cylindres :lol: :lol: :lol: majoritaire diesel :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pas de soucis ;) , je vous laissent tranquille , encore désolé pour le débordement :p , de toute façon inutile que je repasse ici , car il n'y aura que des 4 cylindres :lol: :lol: :lol: majoritaire diesel :q

 

Si tu tiens à des bruits "plaisants", il y a maintenant des voitures qui émettent, sur les HP, des bruits de synthèse qui imitent le bruit d'un moteur sportif. Bientôt, en conduisant une Twingo, tu pourra te croire au volant de ta corvette (ou, mieux, d'une Ferrari!)

J'ai vu ça dans l'essai de la Focus ST. Ils ne proposent pas encore un bruit de V8 ou de V12, mais je pense que cela ne tardera pas pour faire plaisir à certains maniaques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement moi non plus. Le compteur c'est chouette.

 

Moi j’entends le bruit de casserole de 0 à 80 kmh. Ce moteur fait le même bruit que celui d'une Laguna ou une Passat Diesel.

Sinon c'est vrai que le compteur est chouette, comme celui des dernières Audi. Les concepteurs ont juste oublié (*) qu'avec ce principe, seul le conducteur voit la cartographie. C'est un peu égoïste.

 

(*): à l'inverse de l'Audi TT sur laquelle j'ai vu ce compteur, le XC90 a peut être un "rappel" de la cartographie sur le grand écran central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Moi j’entends le bruit de casserole de 0 à 80 kmh. Ce moteur fait le même bruit que celui d'une Laguna ou une Passat Diesel.

Sinon c'est vrai que le compteur est chouette, comme celui des dernières Audi. Les concepteurs ont juste oublié (*) qu'avec ce principe, seul le conducteur voit la cartographie. C'est un peu égoïste.

 

(*): à l'inverse de l'Audi TT sur laquelle j'ai vu ce compteur, le XC90 a peut être un "rappel" de la cartographie sur le grand écran central.

 

 

oui il y a un rappel sur la tablette et en plus le tactile à l'air d'être vraiment top, et aussi pointu que sur iPad, à l'inverse du TT de Audi ou rien n'est tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens à des bruits "plaisants", il y a maintenant des voitures qui émettent, sur les HP, des bruits de synthèse qui imitent le bruit d'un moteur sportif. Bientôt, en conduisant une Twingo, tu pourra te croire au volant de ta corvette (ou, mieux, d'une Ferrari!)

J'ai vu ça dans l'essai de la Focus ST. Ils ne proposent pas encore un bruit de V8 ou de V12, mais je pense que cela ne tardera pas pour faire plaisir à certains maniaques!

 

 

bon petite réponse quand même ;)

 

Non un vrai passionnés de belles mécaniques ne veut surtout pas de son dans les HP , a vrai dire ça serait plus une torture :D qu'autre chose.

 

et comment en conduisant une Twingo , voir un Focus ST croire être au volant d'une Corvette :sol: (merci pour le petit UP), car il y a le son et non bruit à ce niveau , mais surtout des sensations impossible à retranscrire dans de simple HP , franchement la encore notre monde nous prends pour des cons , genre tu as la 308 GT 1.6 T 205 ch , un coup de HP et tu es dans une FF , pathétique :non:

 

alors , il y a le son, le sensations et le look , bon sur une Twingo pour certains il y à le look :p , mais ni son ni sensation moteur , un peut à l'image du nouveau XC90 quoi qu'ont disent , qui reste avec la plus banale des mécaniques actuellement , alors ça reste "performant" et "sobre" , mais sinon .... enfin pour la plupart déjà habitués à ce type de moteur , ou n'étant pas spécialement passionnés d'automobile c'est suffisant , je l'accord.

 

 

Bon avant que je désactive mon alerte mail sur ce post , histoire de ne pas remettre le doigt dedans :lol: ,

 

Encore une fois désolé pour l'effet boulet :D , mais accros passionnés aux belles mécaniques , et je n'ai pas attendu la C7 pour revendiquer , bref rentré en 2006 chez Volvo avec un 5 cylindres Essence , je quitterai la marque avec un 5 cylindres Diesel et j'ai déjà quelques pistes :sol:

 

aller bonne route à tous , je coupe ;)

 

 

 

Moi j’entends le bruit de casserole de 0 à 80 kmh. Ce moteur fait le même bruit que celui d'une Laguna ou une Passat Diesel.

 

 

merci je suis un peut moins seul maintenant :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Dis voir, une Corvette ça a un gros moteur avec plein de cylindres, ça arrache en accélération mais au premier virage on se retrouve en haut d'un arbre, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

 

bon petite réponse quand même ;)

 

Non un vrai passionnés de belles mécaniques ne veut surtout pas de son dans les HP , a vrai dire ça serait plus une torture :D qu'autre chose.

 

et comment en conduisant une Twingo , voir un Focus ST croire être au volant d'une Corvette :sol: (merci pour le petit UP), car il y a le son et non bruit à ce niveau , mais surtout des sensations impossible à retranscrire dans de simple HP , franchement la encore notre monde nous prends pour des cons , genre tu as la 308 GT 1.6 T 205 ch , un coup de HP et tu es dans une FF , pathétique :non:

 

alors , il y a le son, le sensations et le look , bon sur une Twingo pour certains il y à le look :p , mais ni son ni sensation moteur , un peut à l'image du nouveau XC90 quoi qu'ont disent , qui reste avec la plus banale des mécaniques actuellement , alors ça reste "performant" et "sobre" , mais sinon .... enfin pour la plupart déjà habitués à ce type de moteur , ou n'étant pas spécialement passionnés d'automobile c'est suffisant , je l'accord.

 

 

Bon avant que je désactive mon alerte mail sur ce post , histoire de ne pas remettre le doigt dedans :lol: ,

 

Encore une fois désolé pour l'effet boulet :D , mais accros passionnés aux belles mécaniques , et je n'ai pas attendu la C7 pour revendiquer , bref rentré en 2006 chez Volvo avec un 5 cylindres Essence , je quitterai la marque avec un 5 cylindres Diesel et j'ai déjà quelques pistes :sol:

 

aller bonne route à tous , je coupe ;)

 

 

 

 

 

merci je suis un peut moins seul maintenant :sol:;)

Par contre niveau orthographe sur la dernière phrase ce n'est pas top top :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Par contre niveau orthographe sur la dernière phrase ce n'est pas top top :ange:

 

 

Oui, il voulait écrire "...je suis un pneu moins seul..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir, une Corvette ça a un gros moteur avec plein de cylindres, ça arrache en accélération mais au premier virage on se retrouve en haut d'un arbre, non ? :D

 

 

viens faire un tour avec moi , et pense à une couche pour tes fesses :D :D , avant de parler , test si tu as les bonnes bases de pilotages , enfin les gars sans AWD la vie s'arrête , enfin clair qu'avec ton enclume tu ne risques rien :p

 

 

Oui, il voulait écrire "...je suis un pneu moins seul..." :lol:

 

 

Oui comme souvent c'est facile quand il n'y a plus d'arguments de casser sur l'orthographe , enfin je m'en fou royalement des commentaires orthographe avec certains frustrés de ce forum :D

 

 

bon j'arrive pas à partir de ce post XC90 diesel 4 cylindres à 70000€ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

 

viens faire un tour avec moi , et pense à une couche pour tes fesses :D :D , avant de parler , test si tu as les bonnes bases de pilotages , enfin les gars sans AWD la vie s'arrête , enfin clair qu'avec ton enclume tu ne risques rien :p

 

 

 

Alors dis-nous, c'est quoi les grosses (très grosses) modifications que tu as fait pour qu'elle reste sur la route dans les virages... :lol:

 

Par contre je suis d'accord avec toi, la XC 90 est une enclume mais comme je l'ai expliqué plus haut, c'est une BAR confortable pour l'autoroute et trimballer 5 marmots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors dis-nous, c'est quoi les grosses (très grosses) modifications que tu as fait pour qu'elle reste sur la route dans les virages... :lol:

 

Par contre je suis d'accord avec toi, la XC 90 est une enclume mais comme je l'ai expliqué plus haut, c'est une BAR confortable pour l'autoroute et trimballer 5 marmots.

 

 

tu devrais t'instruire un peut sur le sujet C7 , plutôt que de raconter des conneries :lol: , alors je ne suis pas pilote pro , juste quelques notions de pilotage , par contre entre de bonnes mains les Corvette depuis la C6 ça tiens un peut le parquet quand même , mais bon ça doit te dépasser un peut ce genre de sujet , vue que ton kiff qui est tout à fait respectable est de ce trainer la nouille :lol: :lol: :lol: :lol: , bref philosophie diamétralement opposées et c'est très bien comme ça.

 

merci de prendre en compte les prix de vente de chacune des voitures , c'est important pour en faire une analyse cohérente .

 

chrono.jpg

 

 

Personnelement le vrai problème n'est pas de mettre un 4 cylindres sous le capot, mais plutôt de le vendre au prix d'un V8.

 

 

Je me sens moins seule encore une fois :lol: ,

 

Moi je dit que si sa VOLVO arrive à le vendre c'est le principal :) .

Turbo95, tu veut venir essayer ma v50 2.0d 4 cylindres :p ? Elle marche très fort n'empêche !! :q

 

 

Non merci ;) , en parlant de 4 cylindres j'avais la nouvelle V40 T3 , bonne voiture , mais au final sans saveur , elle fait le boulot mais au final lassante , tout comme le QQ2 revendu pour les mêmes raisons , pas vraiment de reproche , mais la aussi sans saveur , mais bon nous parlons de voiture à 25000€ et "voiture utilitaire " , bref je ne dirais pas la même chose pour une C45 AMG qui reste une balle :ange: , mais la aussi ça me parle pas le 4 cylindres , oui je suis difficile mais surtout garde ma ligne de conduite des que la passion s'en mêle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu devrais t'instruire un peut sur le sujet C7 , plutôt que de raconter des conneries :lol: , alors je ne suis pas pilote pro , juste quelques notions de pilotage , par contre entre de bonnes mains les Corvette depuis la C6 ça tiens un peut le parquet quand même , mais bon ça doit te dépasser un peut ce genre de sujet , vue que ton kiff qui est tout à fait respectable est de ce trainer la nouille :lol: :lol: :lol: :lol: , bref philosophie diamétralement opposées et c'est très bien comme ça.

 

merci de prendre en compte les prix de vente de chacune des voitures , c'est important pour en faire une analyse cohérente .

 

chrono.jpg

 

 

 

 

Je me sens moins seule encore une fois :lol: ,

 

 

Non merci ;) , en parlant de 4 cylindres j'avais la nouvelle V40 T3 , bonne voiture , mais au final sans saveur , elle fait le boulot mais au final lassante , tout comme le QQ2 revendu pour les mêmes raisons , pas vraiment de reproche , mais la aussi sans saveur , mais bon nous parlons de voiture à 25000€ et "voiture utilitaire " , bref je ne dirais pas la même chose pour une C45 AMG qui reste une balle :ange: , mais la aussi ça me parle pas le 4 cylindres , oui je suis difficile mais surtout garde ma ligne de conduite des que la passion s'en mêle :sol:

 

 

Elle vous a bien eu la Turbo95!

 

maxlps.gif.36702d6f98ad51330a41c0ebd61e38c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Turbo95, oui. La dernière fois, on avait réussi à ne plus voir de posts de toi pendant un bon moment, on tient le bon bout :D

 

Le plus drôle est que tu arrives à te mettre tout le monde à dos sur la forme, pas sur le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis toujours étonné quand je vois un mec intolérant, mais encore bien plus quand c'est une femme!

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: Si je vous disais que j'ai fais exprès pour faire sortir de leurs trous les gars qui n'ont rien à dire :ange:

 

trop bon ici pour jouer un peu :p

 

au top le Turbo ce soir :sol:

Parce que tu crois que tu as quelque chose à dire?????

Tout le monde s'en fout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait au bistrot ici. On parle de tout sauf du XC90 II :o

 

Turbo95, j'admire pleinement ta belle C7 et déplore comme toi la disparition des nobles mécaniques sur ce nouveau Volvo et les prochaines qui suivront, mais il va falloir s'y faire, les normes anti-pollution étant de plus en plus drastiques.

 

Ce XC90 II conserve néanmoins d'autres qualités (7 places, habitabilité...) qui séduisent les adeptes de ce genre de véhicule qui souhaitent avant tout rouler paisiblement (ou pas :D ) en toute sécurité dans un grand confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Turbo95, oui. La dernière fois, on avait réussi à ne plus voir de posts de toi pendant un bon moment, on tient le bon bout :D

 

Le plus drôle est que tu arrives à te mettre tout le monde à dos sur la forme, pas sur le fond...

 

 

Oui mon départ est proche :D , enfin je rigole encore bien :D , me mettre à dos les gens d'ici peut d'importance en fait :lol: , sinon la solution pour m'arrêter c'est l'indifférence , mais encore un fois le niveau est trop bas pour des personnes persuadés d'être sans reproches , enfin l'union fait la force surtout derrière un clavier , encore une fois ce pseudo me déçoit , dommage .

 

 

Parce que tu crois que tu as quelque chose à dire?????

Tout le monde s'en fout !

 

 

Pourquoi tu réponds alors :p , tu est comme tout le monde ici derrière ton ordinateur comme à gland à répondre au vilain petit canard , minable en fait , tiens toi aussi l'indifférence tu ne dois pas connaître , remettre le l'huile sur le feu oui , j'oserais dire un plaisir malsain.

 

On se croirait au bistrot ici. On parle de tout sauf du XC90 II :o

 

Turbo95, j'admire pleinement ta belle C7 et déplore comme toi la disparition des nobles mécaniques sur ce nouveau Volvo et les prochaines qui suivront, mais il va falloir s'y faire, les normes anti-pollution étant de plus en plus drastiques.

 

Ce XC90 II conserve néanmoins d'autres qualités (7 places, habitabilité...) qui séduisent les adeptes de ce genre de véhicule qui souhaitent avant tout rouler paisiblement (ou pas :D ) en toute sécurité dans un grand confort.

 

 

Oui un bistrot d'automobilistes lambda qui n'arrivent à lire entre les lignes , aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

 

tu devrais t'instruire un peut sur le sujet C7 , plutôt que de raconter des conneries :lol: , alors je ne suis pas pilote pro , juste quelques notions de pilotage , par contre entre de bonnes mains les Corvette depuis la C6 ça tiens un peut le parquet quand même , mais bon ça doit te dépasser un peut ce genre de sujet , vue que ton kiff qui est tout à fait respectable est de ce trainer la nouille :lol: :lol: :lol: :lol: , bref philosophie diamétralement opposées et c'est très bien comme ça.

 

 

 

Toute mes excuses, j'en étais resté aux Corvette des années 70 et celles des années 50 étaient magnifiques. :love:

Je me souvient gamin, aux US les flics arrêtaient souvent les Corvette, délit de faciès...

Pardonne-moi si je n'y connais rien en voiture de kéké... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute mes excuses, j'en étais resté aux Corvette des années 70 et celles des années 50 étaient magnifiques. :love:

Je me souvient gamin, aux US les flics arrêtaient souvent les Corvette, délit de faciès...

Pardonne-moi si je n'y connais rien en voiture de kéké... :lol:

 

 

 

Désolé pour la réponse tardive ;) , mais je faisais mon sport dominical :sol: , très bon pour nettoyer les poumons de toute cette merde accumuler la semaine , je ne développerais pas le type d'automobile ( 4X4 diesel :q ) que possèdent les bobos pour tenir 20 lm/h de moyenne , les mêmes qui pleurent car leurs FAP est encrassé :ange: , bref un sujet passionnant encore une fois , mais un peut trop pour toi qui n'aime à priori pas l'automobile , au plutôt le plaisir qu'elle peuvent procurer , avec des poussées d'adrénalines certainement inconnue pour toi .

 

 

 

 

 

Alors le plaisir automobile ça peut être une Aston Martin DB5 ou une Jaguar Type E , voir une Volvo P1800 :love: , je respecte , mais impossible d'avoir les sensations d'un monstre moderne , pour autant affirmer que le fait de rouler en C7 ou autre R8 , et concurrentes que possède ce segment être un KéKé à son volant , la encore tu parles de ce que tu connais pas , quand même fou le débit de connerie .

Bon je peut malgré tout d'excuser , car c'est très Français d'être aigri et regarder le voisin de travers plutôt que de regarder devant soit :??: .

 

Le plus dingue c'est que je roule avec 4 voitures et 3 motos , pas en même temps :lol: :lol: :lol: , et j'imagine sans mal le regard des gens comme toi de l'extérieur , avec pour chaque véhicule un avis bien tranché sur son proprio qui est pourtant le même , la connerie humaine n'a pas de limite non ?

 

Speedback GT tu connais ? peut-être une machine pour toi qui est un beau mixte de l'ancien et moderne , bon il faudra quelques €€€€€ que perso j'ai pas , dommage :( .

 

Ca me permet de conclure encore une fois sur le sujet initiale Volvo XC90 , ou plutôt Volvo et uniquement des moteurs 4 cylindres qui fait payer cher ses produits "premium" qui pour moi n'a plus vraiment de sens car n'a plus ce côté identitaire qui pourrait pousser à rouler un peut différents , une des base du haut de gamme quand même la motorisation , je ne parlerais même pas des sensations :love:

 

Bref le plaisir mécanique semble passer en second plan chez Volvo , c'est un choix que personnellement je ne cautionne pas , voilà un peut long comme droit de réponse en espérant que tu comprennes tout , pas évident :ange: .

 

sinon la semaine je roule avec ça , pas la BAR dans le fossé :D , mais la moto :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si tu as raison de vouloir convaincre (te convaincre surtout) tout le monde a ton type de plaisir mécanique. D'ailleurs ce n'est pas mon propos : s'il te plait fait un PEU d'efforts, cet adverbe ne prend pas de T.

 

Merci d'avance :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wuhaaa ! une GS-BM ( Grosse Saucisse Bien Mole )... :lol:

 

encore une fois tu ne peux pas comprendre :ange: , car certainement motard du dimanche ou d'opérette :lol: :lol: :lol: avec des motos de Kéké :D qui servent pour les terrasses de cafés et qui rouillent en moins de deux :p

 

moi je roule toute l'année avec ici par exemple un matin par -8° , quand tu veux ou tu veux Mr le rigolo :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wuhaaa ! une GS-BM ( Grosse Saucisse Bien Mole )... :lol:

 

 

Pas d'accord avec toi. On peu en surprendre plus d'un avec cette moto. C'est étonnement efficace.

 

A essaier pour voir. Moi j'ai testé et c'est très sympas, comme la R1100C. Dans chèvre use c'est sympas.

 

Turbo95, je te trouve un peu extrême. Toutes les corvettes ne sont pas réputées pour leurs tenue de routes comme le sont les C6-C7. Un ami avec une ZR1 ne s'amuse pas sous la pluie.

 

Pour ton utilisation de la moto, j'ai déjà fais par tous les temps, mais il n'y a pas de déshonneur a prendre une BAR (boîte à roues) pour les routes enneigées ou verglacées.

J'ai roulé sur des japonaises, quelques européennes comme la Norton ou une aprilia. Aujourd'hui j'ai un FZ1 et je le sort quand je peux. Certe plutot quand il fait beau.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...