Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300, 300h) 2014-2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §win482zN

Hello à tous.

 

Et bien voilà, j'ai craqué...

 

RDV hier à 3h de chez moi pour voir la bête.

 

Elle est belle, poussiéreuse car elle dort dans un garage depuis le décès de l'ancien propriétaire (et sa femme ne conduit presque pas...)

 

 

Pas une rayure, pas une bosse, les jantes sont comme neuves. Elle aura juste besoin d'un bon nettoyage intérieur aussi mais c'est parfait.

 

Tout est conforme à l'annonce, le pack AVS, l'affichage tête haute, l'attelage...

 

J'ai donc sauté sur l'occasion, la dame attend juste un document notarial qui doit arriver avec un peu de chance avant samedi, et je file le chercher. (Sinon cela sera semaine prochaine)

 

 

Le véhicule a 34 000kms, l'entretien a été fait (140 pts de controle + vidange à 29 000kms par le concessionnaire) il y'a sept mois. Je me demande donc quand programmer le prochain entretien ???

 

 

Un seul bémol, le cuir rouge, je suis pas super fan... Mais on ne peut pas tout avoir ;)

 

 

IMG_0400.jpg

 

IMG_0405.jpg

 

IMG_0402.jpg

 

IMG_0403.jpg

 

IMG_0406.jpg

 

IMG_0407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Et bien voilà, j'ai craqué...

 

RDV hier à 3h de chez moi pour voir la bête.

 

Elle est belle, poussiéreuse car elle dort dans un garage depuis le décès de l'ancien propriétaire (et sa femme ne conduit presque pas...)

 

 

Pas une rayure, pas une bosse, les jantes sont comme neuves. Elle aura juste besoin d'un bon nettoyage intérieur aussi mais c'est parfait.

 

Tout est conforme à l'annonce, le pack AVS, l'affichage tête haute, l'attelage...

 

J'ai donc sauté sur l'occasion, la dame attend juste un document notarial qui doit arriver avec un peu de chance avant samedi, et je file le chercher. (Sinon cela sera semaine prochaine)

 

 

Le véhicule a 34 000kms, l'entretien a été fait (140 pts de controle + vidange à 29 000kms par le concessionnaire) il y'a sept mois. Je me demande donc quand programmer le prochain entretien ???

 

 

Un seul bémol, le cuir rouge, je suis pas super fan... Mais on ne peut pas tout avoir ;)

 

 

IMG_0400.jpg

 

IMG_0405.jpg

 

IMG_0402.jpg

 

IMG_0403.jpg

 

IMG_0406.jpg

 

IMG_0407.jpg

 

Bel achat !

Pour l’avoir vue en vrai je trouve que la sellerie rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Et bien voilà, j'ai craqué...

 

RDV hier à 3h de chez moi pour voir la bête.

 

Elle est belle, poussiéreuse car elle dort dans un garage depuis le décès de l'ancien propriétaire (et sa femme ne conduit presque pas...)

 

 

Pas une rayure, pas une bosse, les jantes sont comme neuves. Elle aura juste besoin d'un bon nettoyage intérieur aussi mais c'est parfait.

 

Tout est conforme à l'annonce, le pack AVS, l'affichage tête haute, l'attelage...

 

J'ai donc sauté sur l'occasion, la dame attend juste un document notarial qui doit arriver avec un peu de chance avant samedi, et je file le chercher. (Sinon cela sera semaine prochaine)

 

 

Le véhicule a 34 000kms, l'entretien a été fait (140 pts de controle + vidange à 29 000kms par le concessionnaire) il y'a sept mois. Je me demande donc quand programmer le prochain entretien ???

 

 

Un seul bémol, le cuir rouge, je suis pas super fan... Mais on ne peut pas tout avoir ;)

 

 

IMG_0400.jpg

 

IMG_0405.jpg

 

IMG_0402.jpg

 

IMG_0403.jpg

 

IMG_0406.jpg

 

IMG_0407.jpg

 

Belle occasion. La voiture a vraiment l'air d'être en super état! :jap:

Encore une Gris Titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 122... ch.

 

Et 180ch bientôt. :D

 

Véhicule acheté par des personnes agées...

 

 

Hélas le monsieur est décédé il y'a quelques semaines et la dame ne conduit pas. D'ou la vente bien sous cote argus... !

 

 

;)

 

Ok. :jap:

Bart avait bien vu. :jap:

 

Profite-en bien. :bien:

 

Perso je trouve la couleur du cuir pas trop mal. A voir en vrai, mais ça change du gris/noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'aime bien l'intérieur cuir rouge, moins le gris extérieur.

Jolie config avec un très bon tarif en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La Sline chez Audi c'est purement pour faire joli. Par contre chez Audi tu as une palanqué d'options et de motorisations permettant de rendre ton véhiculke VRAIMENT plus "sportif". Différentiel bloquant, chassis rafermi, etc etc... Chez Lexus Hybrid,même pas moyen d'avoir deux motorisation / ou batteries

Voilà, c'est de la déco comme les Sline.

La Fsport a un châssis raffermi avec le même moteur.

Ce n'est pas nouveau, Lexus ne joue pas sur les motorisations puissantes/sportives, on ne va pas refaire le débat.

Pour être complet, il y avait une Lexus NX plus puissante et "sportive" au catalogue (200T), personne ne l'a achetée en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oui bel achat, même couleur que la mienne :love:

elle a l'air top, sauf peut-être des taches sur le siège conducteur ?

C'est le problème quand on achète à une personne agée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complet, il y avait une Lexus NX plus puissante et sportive au catalogue (200T), personne ne l'a achetée en France.

Faut dire, c'est cohérent : le sport en SUV, je cherche encore où il est. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Mon GSM est connecté maintenant, mais l'e-store est vide ?! Il n'y a aucune app qu'on peut charger, genre météo/Coyote etc ?

 

 

J'ai reçu mon NX300H depuis un peu plus d'un mois et j'ai les mêmes interrogations que toi, mon tel est bien connecté en WIFI mais le e-store est vide. Pourtant sur my lexus sur internet on voit les applis Coyote, météo, navigateur internet, mais impossible de les télécharger, peut être indisponible en Europe.

Sur mon tel Samsung galaxy s6 (donc Android) j'ai téléchargé l'appli Miracast qui permet de dupliquer l'écran du tel sur l'écran du NX, mais tout n'est pas rose...je n'arrive pas à figer WAZE en mode paysage, donc c'est pas top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Vous avez enregistré votre système multimedia sur mylexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Faut dire, c'est cohérent : le sport en SUV, je cherche encore où il est. :ddr:

C'est parce que tu n'as jamais conduit de 5008 3 cylindres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez enregistré votre système multimedia sur mylexus ?

Oui, le GSM est bien connecté car il peut recevoir mes destinations paramètres sur MyLexus (et aussi My Toyota !).

 

Mais aucune app dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'as jamais conduit de 5008 3 cylindres :ange:

J'ai eu l'occasion de tester un 5008 comme passager arrière pendant 2h, eh bien c'est pas confortable: la banquette est dure et il y a très peu de place aux jambes avec les tablettes des gosses repliées au dos des sièges AV... déçu !

 

En plus déjà des rossignols alors qu'il n'avait pas un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'as jamais conduit de 5008 3 cylindres :ange:

 

 

Oh oui, fais-moi rêver de sport ! :love:

 

:ddr:

 

Nan mais sérieux, avec quel SUV peut-on rouler réellement sportivement ?

Même un X6M ou Porsche Macan n'ont rien de sportif à côté de n'importe-quelle bonne berline un poil vitaminée. :bah:

 

Un SUV ça se conduit à l'américaine : pour cruiser en ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content de ta NX ?

Oh oui tout à fait, je trouve même que la sono 10 hp (pas Mark Levinson donc) sonne très bien.

 

Les seuls trucs qui m'ennuient sont des petits détails auxquels je vais m'habituer : pas d'heure sur l'écran central (OK y'a la montre), pas d'affichage des radars sur cet écrans central en marche AV, pas d'apps dans le store. Mais question conduite et confort c'est le pied, la finition est superbe, j'apprécie bien le coffre électrique, et la consommation me semble raisonnable comme attendu (6.9 à l'ODB sur 600 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas le coffre particulièrement lent ?

J'anticipe, je lance l'ouverture avant de sortir de l'auto/d'y arriver à pied et pendant qu'il se ferme je me réinstalle dans l'auto, boucle ma ceinture, règle la radio etc

 

Pas de problème pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe, je lance l'ouverture avant de sortir de l'auto/d'y arriver à pied et pendant qu'il se ferme je me réinstalle dans l'auto, boucle ma ceinture, règle la radio etc

 

Pas de problème pour moi.

 

Ok merci.

Le hayon de ton ancienne mercedes était-il motorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oh oui tout à fait, je trouve même que la sono 10 hp (pas Mark Levinson donc) sonne très bien.

 

Les seuls trucs qui m'ennuient sont des petits détails auxquels je vais m'habituer : pas d'heure sur l'écran central (OK y'a la montre), pas d'affichage des radars sur cet écrans central en marche AV, pas d'apps dans le store. Mais question conduite et confort c'est le pied, la finition est superbe, j'apprécie bien le coffre électrique, et la consommation me semble raisonnable comme attendu (6.9 à l'ODB sur 600 km)

 

Content pour toi.

Effectivement il y a toujours des petits détails qui pourraient être améliorés ...

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ok merci.

Le hayon de ton ancienne mercedes était-il motorisé ?

 

Pour avoir fait un comparo dans un salon c’est vrai qu’il est super lent par rapport à d’autres (BMW allaient vites dans mon souvenir). Maintenant Hellric a super bien répondu avec la façon de l’utiliser.

Et du coup bah c’est pas gênant.

Espérons au moins que ces trucs soient fiable dans le temps. Plus que les vérins qu’on change quand même souvent. Car j’imagine que ça coûte une blinde à remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait un comparo dans un salon c’est vrai qu’il est super lent par rapport à d’autres (BMW allaient vites dans mon souvenir). Maintenant Hellric a super bien répondu avec la façon de l’utiliser.

Et du coup bah c’est pas gênant.

Espérons au moins que ces trucs soient fiable dans le temps. Plus que les vérins qu’on change quand même souvent. Car j’imagine que ça coûte une blinde à remplacer ?

 

Hellric a super bien répondu mais ça n’en reste pas moins un point faible.

Il n’est pas nécessaire de vouloir transformer à tout prix les défauts en qualité ;)

Et c pas seulement celui des bm qui va plus vite...

Difficile de faire plus lent que lexus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'audio : est-ce qu'on peut lire des playlists faites sur iTunes ou autre ? si oui en quel format exporter et via quel menu l'ouvrir, j'ai pas trouvé dans le manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je branche mon iPhone et toutes les playlist sont dispo. Idem en Bluetooth mais la qualité est moins bonne.

Ça marche aussi avec Apple Music en streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je branche mon iPhone et toutes les playlist sont dispo. Idem en Bluetooth mais la qualité est moins bonne.

Ça marche aussi avec Apple Music en streaming

ah il faut un iPhone... ça marche pas si on copie les fichiers playlists sur USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Oui je suis enregistré sur mylexus et mes diestinations gps sont transferees sur le systeme de la voiture, mais je ne peux récupérer aucune application....

L'ouverture du hayon est un peu longue mais on s'y fait, ce n'est pas non plus une éternité...

Ce qui me gene le plus, c'est vraiment l'accélération après la barriere de péage d'autoroute par exemple....le monteur rugit vraiment trop fort et il faut tempérer à l'accélérateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de récupérer mon IS, j'ai fait le tour d'un NX. Un bon SUV, j'étais surpris par la place à l'arrière. J'ai l'impression que les passagers à l'arrière ont bien plus de place que dans ma berline. J'aime pas trop la planche de bord mais rien de rédhibitoire.

Bon de toutes façons, j'aime pas du tout les SUVs niveau conduite. Le seul truc qui me fait loucher sur le NX, ce sont les 4 roues motrices et le coffre à hayon bien plus pratique qu'une malle.

Autrement, jolie voiture, pas étonnant que ça se vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Et concernant l'arrière un avantage est que la banquette est surélevée donc les passagers arriere ont une très bonne visibilité latérale mais aussi vers l'avant... Le coffre est assez grand surtout avec la soute en dessous d'une capacité non négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'as jamais conduit de 5008 3 cylindres :ange:

 

 

On peut trouver tous les défauts de la terre à cette Peugeot, de bonne ou de mauvaise foi, mais elle a un truc que la jap n'a pas (encore?) : des sensations de conduites hors norme! (même avec ce modeste 3 pattes qui fait un bruit éminemment sympathique). Je dirai que c'est le ressenti dans la direction, notamment en appui, qui est extra. Et ça se teste pas en étant assis à l'arrière, même pendant 2 heures :D

Je dois dire que c'est assez sympathique d'avoir un SUV qui a justement la vivacité et le feeling d'une bonne berline! Et qui sait aussi "cruiser en ligne droite" (sachant que le NX est fort surtout en ville, on voit pas trop pourquoi on achèterait un hybride pour cruiser sur autoroute, où le système n'est quasiment pas mis à contribution!)

On ne peut plus aujourd'hui conduire "sportivement" sans risquer une amende, mais on peut avoir un feeling plus sportif!

 

Ceux qui ont déjà conduit une IS 300H, savent que c'est quand même bien cool d'avoir des sensations de conduite supplémentaires, au quotidien :)

On peut s'en passer, mais quand on en a, c'est un énorme plus qui donne la banane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me gene le plus, c'est vraiment l'accélération après la barriere de péage d'autoroute par exemple....le monteur rugit vraiment trop fort et il faut tempérer à l'accélérateur....

Dis-toi quand même que ceux qui restent devant toi ne roulent pas non plus à 1500 tours sur le couple. Et donc que pour eux aussi ça rugit, et pas qu'un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Disons que le volume sonore n'est pas proportionnel à l’accélération qu'on pourrait attendre....le NX n'est pas une voiture sportive mais ça on le sait tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...