Invité §stu428xZ 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 Etant donné qu'une bonne partie possèdent des bandit sur FA, je me suis dit un petit topic sur celui-ci ferait peut-etre changer l'avis de certains quant à l'achat d'une nouvelle moto ! A vous de donner vos avis ! ANCIENNE VERSION (S/N) Puissance : 74 ch à 10500 tr/min Couple : 5.5 mkg à 9500 tr/min Régime Max : 12000 tr/mn Poids : 196 kg Vitesse max : 205 km/h 0 à 100 km/h : 3"9 66 m 200 m DA : 7"5 145 km/h 400 m DA : 12"3 171 km/h 1000 m DA : 23"9 195 km/h VERSION 2000 (S/N) Puissance : 78 ch à 10500 tr/min Couple : 5.4 mkg à 9500 tr/min Régime Max : 12000 tr/mn Poids : 204 kg Vitesse maxi : 200 km/h ; 206 en version S 400 m DA : 12"7 Conso à 130 km/h : 6,5 L VERSION 2005 (S/N) Puissance : 77,5 ch à 10200 tr/min Couple : 6 mkg à 7500tr/min Régime Max : Poids : 201 kg Vitesse max : Localisation des membres du Forum Moto Heureux Possesseurs de B6 IDF w.e.coyote : Thiais (94) (possibilité d'avoir 2 autres banditistes non FAiens avec moi) uaz : Les Mureaux (78) dart04 : Montesson (78) stouf23 : Livry Gargan (93) (possibilité d'un autre bandit en provenance d'Orléans)ben.predator : Clamart (92) kulu (Plaisir - Yvelines ) (78)Thehush : Paris (75010)goloom : Paris (77)Raphexpress : Seine saint denis Scarabé 2412 : Paris (75) NORD Karmacoma : Arras (62) 206 XS GT 145ch : Inchy (59) Radz : Lens (62) Pas de calais RiX : Roubaix (59) Tender : Beauvais (60) NORD OUEST Optik : Petit couronne (76) IronHornet : Orléans (45) Loiret (bien que je suis plus dans le centre de la france)Bouillant : Tours (37) (Plus le centre egalement) NORD EST The_jeff_57 : Farebersviller (57) Moselle High Octane : Strasbourg (67)PYG2 : cattenom (57)Alexp25 : Besançon (25)Repsol68 : Mulhouse (68) bandit-boy : Vernon (27)Urban_Max : Dijon (21) EST minnit_s : le creusot (71) labordasse : Digoin (71) OUEST Hansouille : Nantes (44) SUD tdi.power : Perpignan (66) Pyrénées Orientales SUD EST GNeko : Annecy (74)Barjo : Toulon (83) Varbuz : vars (05) hautes alpes Blackbandita : Marseille (13) BDR meme si elle l'a vendue Axe104 : Cagnes sur mer (06) Alpes Maritimesfredobandit (83) Fréjus SUD OUEST Biker-Boy-B6S : Perigeux (24)Angus666 : Toulouse (31 powwaaaa ) Jolebarjo : Near Toulouse (31)Nysroch : Talence (33) Guixe : Toulouse (31) ROUTARD : toulouse (31) Misstik : lot-et-garonne (47) Marmande BELGIQUE Off-Roader : Hennuyères - Hainaut (7090) ESPAGNE el-banditos : Alicante Index du Topic : page 1 : Ben vous y étes page 2 : les differentes conso d'essence page 4 : explication montage d'un pot position basse page 5 : différente façon de nettoyer nos motos page 6 : changer le pignon soit meme page 8 : raclage de cale pieds et session a carole page 9 : S ou N , supression de la poignée passager page 10 : lien vers accessoires ROCA page 14 : probleme de premiere vitesse moteur froid page 18 : il ya un petit grésillement ? allez voir ici page 19 : B6 ou B12 page 21 : quelques pot d'échappement page 23 : Question reponse de bridage page 24 : ampoule a diode pour feu arriere page 28 : question reponse passage en pignon de 14 page 29 : support de plaque artisanal page 30 : comment durcir la fourche page 31 : sans plomb 95 ou 98 page 32 : dégraissage de la chaine page 38 : bandit Z Page 41 : Contrôle rapide du circuit d’allumage Page 43 : Sonorité des Léo Vinci Page 44 : Position PRI Page 45 : Modification de l’emplacement du klaxon Page 45 : Clignotant dans feux stop Page 47 : Calage au démarage Réglage de ralenti Page 48 : Réparation d’un creuvaison avec une mèche Page 48 : Polissage des jantes Page 51 : Passage de roue maison Page 52 : Frottage de cale pieds et « bande de peur » Page 52 : Guidon d’une 50 sur bandit Page 54 : Léo Vinci SBK position basse sur bandit Z Page 57 : Kit pour video embarquée page 61 : passage de roue ERMAX page 62 : technique de passage de vitesse page 63 : rétros + PDR Fond6 page 64 : Parre carter ou roulettes page 65 : PDR Ermax ancien et nouveau bandit + écope latérale page 66 : pignon 14 + pot nikko racing page 67 : rétros + conso page 68 : Déplacement klaxon + roulettes + pot scorpion page 69 : pot devil magnum page 70 : pot devil magnum page 71 : pot devil + pot leovince page 72 : prépa B12 + conso B6 page 73 : PDR + amorto arrière adaptable page 74 : réglages amortisseurs + PDR page 75 : enlèvement chicane + wheel + stoppies page 76 : pneus page 77 : montage PDR Blackbandita + vitesse rupteur en 2 et 4 page 78 : méthode de nettoyage + différence Devil magnum , trophy page 79 : fiabilité B6 + technique de montage clignos page 80 : nécessité d'un saute vent Page 81 Problème d’arrivée essence (lié aux gicleurs) et solution, le polissage des jantes. Page 82 : Kit 34 ch. (prix) Réglage de la pédale de frein Page 83 : site pour plaques d’immatriculation Conseils achat bandit d’occaz Page 84 : Tarifs de pièce d’usures (freins, pneus…) Eclairage du Bandit Page 85 : Les rupteurs, Durée de vie moteur Page 86 : Prise d’info du compteur sur les new Bandit Sonde pour t°C moteur (ajout) Page 87 : Montage de pot avant ou après rodage? Passage en réserve Page 88 : Faire un réglage avec un pot ? Photo d’un bandit complètement caréné Page 89 : Problème trou à l’accélération , solution ?Prix du KN avec adresse d’un site Page 90 : Sacoches, Frein, discussion sur les pots (son) Page 91 : Réglage amorto arrière Page 92 : Différence ancien/nouveau bandit Page 93 : PDR. Page 94 : Tension de la chaine, Comment enlever l’autocollant Page 95 : Tarif de la révision des 1000km page 121 : exemple de PV page 124 : differences S/N(modif) saut e vent ou pas page 125 : La b 6.5 arrive page 126 : réglage de l'horloge page 127 : discussion autour d'un de pot page 128 : B6.5, liens, photos, selles perso page 129 : probleme de point mort page 130 : pots et performances page 131 : les clignotants, léche roue page 132 : dimension homologuée plaque immatriculation,discussion hors la loi page 133 : combien de kms avec un plein : voyons : page 134 : conso, couleurs saut de vent page 135 : capot de selle page 137 : pression pneus page 138 : conseil et montage d'un PDR page 141 : comment tordre une pedale de frein page 143 comment faire un beau cul a son bandit pour pas cher page 146 : comment monter un passage de roue page 147 : démarrage a froid, prix d'un debridage sur les premiers B6 page 149 : question de réglementation des plaques d'immatriculation page 150 : B6 original page 151 : modif clignos d'origine page 153 : Extraits du catalogue Ermax pour ancien B6 page 154 : photos et lien pour les selles perso page 158 : Quelques exemples de vérifications à faire avant l’achat d’une moto qui a peu roulé page 160 : Lien vers un site pour avoir des compteurs bleus Page 600 : Points à vérifier sur un bandit d'occasion - bien tendre sa chaîne Page 601 : Nettoyer sa chaîne Page 602 : Problèmes d'embrayage Page 603 : Fonctionnement de la réserve Page 604 : Béquille centrale : la technique... Page 605 : Duo et voyages (valises, porte-bagages) en B6 Page 606 : Sautes-vent Page 608 : Peinture Suzuki - Bride et débridage (34cv) Page 609 : Courbe de passage au banc en 34cv Page 611 : Entretien 42000km Page 612 : Sites d'annonces moto Page 613 : Montage d'un passage de roue Page 614 : Entretien 12000 km Page 615 : Tension de chaîne Page 617 : Jeux de soupapes - Ampoules feu arrière Page 618 : Montage Speedohealer Page 619 : Supports plaques Page 620 : Supports plaques et passages de roue Page 622 : Kit carénage complet pour bandit - Rétros Page 623 : Béquille centrale Page 624 : Entretien 18000 kms (et résumé des précédantes) - Part-chutes Page 625 : Fabrication d'un sabot moteur perso Page 626 : Adapter le pot du 650 sur le 600? Page 628 : Boisseaux < et >2000 Page 629 : Fuites et vanage intensif Page 630 : Jauge à essence et réserve Page 631 : Akrapovic Titane - PDR - Gravage - Roulettes Page 632 : Rupteur - Impressions après débridage Page 633 : Passage au banc (+courbe) full/34cv Page 634 : Chicane adaptable - Amortisseur Page 635 : Démarrer son bandit : astuces Page 637 : Concours de bites... Page 638 : Réservoir : positions PRI, ON et RES Page 639 : Rayures et stylo retouche Page 640 : Quelle moto après le bandit? Page 641 : Permis : autocollant A et L(Bel) - Guidon Street Page 643 : Entretien 75000 km + distribution Page 644 : Chauffer ses pneus Page 645 : Filtre K&N - Pignon 14 - Fusible Page 647 : Wheelings en b6... Page 648 : Importer un bandit 600 - Entretiens 24000 km + pignon 14 Page 649 : Kit pignon-chaîne Page 650 : Laver son bandit Page 652 : Usure de pneus (en bois ou pas) Page 654 : Pressions recommandées Metzeler Page 656 et 657 : Témoin de température d'huile Page 658 : Protège-réservoir autocollant Page 660 et 662 : Bagster Page 661 et 663 : Charly_Guignol vs Asphalte Page 663 : Codes couleurs des peintures Suzuki Page 664 : Guidon Cross - Pot Boss (photo) Page 665 : Sertir un maillon de chaîne - Prix des pièces d'origine Suzuki Page 668 : Durites Aviations - Schéma électrique B6 Page 669 et 670 : Tuning sur Bandit Page 672 : Pignon 14 - Décoler un autocollant Page 674 : Gaîne thermo-rétractable Page 675 : Vidange et synchro Page 676 : Pot : rond ou oval? - Rupteur Page 679 : Distribution Page 681 et 682 : Durée de vie plaquettes de freins Page 683 : Têtes de fourches Liste des pannes et solutions (tirées du vecu de bandistes): Ce n'est pas forcement la solution adaptée a votre cas mais c'est celle qui a permis au motard concerné de resoudre le probleme. ELECTRICITE : Feu stop qui reste allumé.---> Verifier les cosses au niveau du maitre-cylindreCompteur de vitesse lent ou pessimiste.---> Verifier état du rotor en bout d'arbre de sortie de boite (manque peut-etre un ergot ou desserré) MOTEUR : Moteur qui coupe d'un seul coup.---> Un fusible de débranché ou grilléMoteur bruyant à froid et normal à chaud.---> Si il tient trés mal le ralenti a froid (prés a caler),et bruyant (claquements,...)mais parfait à chaud,verifier le jeu aux soupapes ALIMENTATION : Plein de Gasoil au lieu de SP95.---> Pas le choix,il faut vidanger le reservoir et ne pas mettre le moteur en marche avant.Probleme demarrage a froid.---> Sur les anciens Bandit non equipés,Suzuki installe un kit de rechauffage de cuves HABILLAGE : Grésillements.---> Verifiez la plaque alu autour du neiman montée sur silent-blocs qui prend du jeu TRANSMISSION : Erreur affichage compteur suite changement pignon.---> Installez un boitier type SpeedoHealer pour la correction (Voir http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet256442.htm ou http://217.159.76.98/alain/index.html) Les pots d'echappement mig alu position basse Ixil Inox ixil alu position basse ancien bandit Ixil alu avec le son ixil double sortie inox Ixil inox position basse bandit devil alu position basse remus Remus titanium ancien bandit devil trophy position basse ancien bandit Nikko carbonne position haute bandit Scorpion alu position haute ancien bandit scorpion alu position basse bandit Scorpion carbonne position haute bandit Scorpion inox position basse bandit bleu Son scorpion carbonne avec chicane Scorpion sans chicane Devil magnum alu position haute bandit Devil trophy position haute alu bandit Devil trophy carbonne position haute bandit léo vince alu oval position basse bandit Z léo vince alu oval sur bandit bleu Léo vince carbonne position basse bandit Son léo vince Léo vince alu position basse bandit noir Léo vince alu position haute sur bandit noire Léo vince alu oval position haute bandit bleu Léo vince carbonne oval position basse en bonus vous avez le son NIKKO Racing NX Sport position haute Mig alu position basse Yoshihmura alu position haute Akrapovic inox -Akrapovic Titane (photos) -LeoVince EVO II (photos) -Laser DuoTech (photo et sons) -Mig (son) -Ixil (son) -BOS (photo et son) -Nikko position haute (photos) -Double Ixil position haute photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon574jA 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 J'ai un bandit N de 98 Comment ça le régime max il est à 12 000 tr ? LOL bon okay moi j'aime le rupteur ( mais seulement qd le moteur est chaud) Parce que les mecs qui tirent comme des ânes avec un moteur froid ça me fait hérisser les cheuveux sur le casque : Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 tres tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu428xZ 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 J'ai un bandit N de 98 Comment ça le régime max il est à 12 000 tr ? LOL bon okay moi j'aime le rupteur ( mais seulement qd le moteur est chaud) Parce que les mecs qui tirent comme des ânes avec un moteur froid ça me fait hérisser les cheuveux sur le casque : Hihi Bah le rupteur il n'est qu'à 500 trs/min de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon574jA 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 ah ? ben écoute je regarde pas vraimpent le compte-tours quand je suis à rupteur, je préfère écouter son bruit mouhhahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu428xZ 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 ah ? ben écoute je regarde pas vraimpent le compte-tours quand je suis à rupteur, je préfère écouter son bruit mouhhahhahaha C net je peux comprendre ca ! Remarque moi je suis un petit malin je fais ce topic et je n'aurai mon bandit qu'en avril prochain ! J'ai été le voir hier matin !!! Bah JMESUIFAIDSUS Trop beau en version S de 1998! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon574jA 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 aaaah alors futur bandimanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu428xZ 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 aaaah alors futur bandimanique Bah ouais et franchement des occazes comme celle la y en a pas beaucoup on me la revend avec 40.000 kms ! DEVINEZ LE PRIX ....... 2300 € (au lieu des 3500 € prévus) En plus son proprio en prend trop soin c affolant ! Vidange tous les 5000 kms ! Juste pour me la revendre, il a tout refait dessus, il a meme refais la tete de fourche ! JSUITROPZEN ! Oups ! Encore fais dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben043yN 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 banditmaniak depuis juillet et j en suis tres content: couple et vitesse qui me suffisent à moi(pour le moment) et aux keufs, plein de pieces dispo pour le tuning, mle et contente car elle a moins mal au c** sur les long trajets, etc. c'est joueur juste ce qu'il me faut mais c'est clair que c'est pas une machine de guerre 6000 bornes et toujours heureux de la chevaucher bon faut dire aussi qu'avant j'avais un 600 shadow (on ne rigole pas il m'a beaucoup appris mais ca frotte vite dans les virages...) alors question impression au niveau puissance du bandit, je suis pas tres objectif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu428xZ 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 banditmaniak depuis juillet et j en suis tres content: couple et vitesse qui me suffisent à moi(pour le moment) et aux keufs, plein de pieces dispo pour le tuning, mle et contente car elle a moins mal au c** sur les long trajets, etc. c'est joueur juste ce qu'il me faut mais c'est clair que c'est pas une machine de guerre 6000 bornes et toujours heureux de la chevaucher bon faut dire aussi qu'avant j'avais un 600 shadow (on ne rigole pas il m'a beaucoup appris mais ca frotte vite dans les virages...) alors question impression au niveau puissance du bandit, je suis pas tres objectif !! Je me suis fendu la poire quand g vu ton pseudo car je suis justement en train d'en écouter en ce moment ! Tu dis qu'il y a plein de pieces tuning pour le bandit tu as refais le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben043yN 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 au fur et a mesure... j'ai recupéré ds ecopes de radiateur en poly et je cherche maintenant la bonne couleur! c'est le plus chiant a trouver si tu veux pas lacher 120 euros pour une pauvre peinture chez un pro de peinture moto sinon juste un saute-vent et pis a venir sabot,raz-de-roue, selle perso et autre ... mais c'est clair que tu trouve un paquet de truc pour le modifier! je sais pas si t'est loin du 76, mais lors des puces d'elbeuf, de la piece pour bandit, y'en a à chier partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu428xZ 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 au fur et a mesure... j'ai recupéré ds ecopes de radiateur en poly et je cherche maintenant la bonne couleur! c'est le plus chiant a trouver si tu veux pas lacher 120 euros pour une pauvre peinture chez un pro de peinture moto sinon juste un saute-vent et pis a venir sabot,raz-de-roue, selle perso et autre ... mais c'est clair que tu trouve un paquet de truc pour le modifier! je sais pas si t'est loin du 76, mais lors des puces d'elbeuf, de la piece pour bandit, y'en a à chier partout Ah ouais et c ou exactement et quand ? Il serait très probable que je m'y rende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben043yN 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 c'est a peu pres a 30 bornes au sud de rouen et ca a lieu 2 fois par an en octobore (le 5, dommage...) et en avril. environ 600 exposants, 40000 visiteurs c'est un truc enorme!! et puis y'a des pros et des particuliers, t'as des tas de becanes a vendre (c'est en milliers je crois...) du poly a gogo, des pneus neufs partout, etc et pis des saucisses au barbecue en tout cas ca le fait bien au niveau prix, quoique les mecs commencent a abuser, c'etait moins cher les années precedentes... et puis te moque pas de mon nom, je suis le vrai Benni B, j'ai arrété la musique depuis que Daddy K s'est coupé sa jolie meche blonde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu428xZ 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 c'est a peu pres a 30 bornes au sud de rouen et ca a lieu 2 fois par an en octobore (le 5, dommage...) et en avril. environ 600 exposants, 40000 visiteurs c'est un truc enorme!! et puis y'a des pros et des particuliers, t'as des tas de becanes a vendre (c'est en milliers je crois...) du poly a gogo, des pneus neufs partout, etc et pis des saucisses au barbecue en tout cas ca le fait bien au niveau prix, quoique les mecs commencent a abuser, c'etait moins cher les années precedentes... et puis te moque pas de mon nom, je suis le vrai Benni B, j'ai arrété la musique depuis que Daddy K s'est coupé sa jolie meche blonde :D Ah ouais ? Bah c bien possible meme très fort possible que j'y aille en avril (ca tombe bien), je pense que j'irai avec mon oncle, on ira en motos surement ! Tu y vas en avril 2004 ? UN TOTGRAPHE BENNY UN TOTOGRAPHE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben043yN 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 je dois habiter a 30 bornes, alors meme si j'ai rien a acheter, c'est l'occaz d'une petite balade entre potes... je pense que j'y serais aussi. si tu veux je te donnerai un orthograf (?!?) sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben043yN 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 en revenant au sujet, pour moi, tres content du bandit. je l'ai acheté neuf, mais mon frangin en a acheté un avec 40000 bornes et il arrive a 50000, pas de gros soucis, mis a part des pieces d'usures du style joint spy de fourche, distri , ... mais ca marche aussi bien que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouk 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 Moi aussi Bandit powaaaaaaaaaa depuis la mi-août. je l'ai racheté à mon frère.il est de 2000 avec 13500km quand je l'ai eu, maintenant il en a 16000 Juste pour vous ma chtite photo... http://membres.lycos.fr/nouk57/voiture/bandit600.jpg un ptit saute vent,un sabot,un passage de roue et un ras de roue. je vais faire des autres photos d'ailleurs. c'est vrai que c'est moins puissant qu'un hornet ou autre mais moi je trouve que ça marche déjà bien.c'est bon pour se faire la main,vu que je n'ai le permis depuis juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouk 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 merde trop grande la photo je vais me faire saigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon574jA 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 Moa aussi, bandit de 37 000, bon okay je l'ai payé 3300 € mais j'en suis content, l'ancien proprio n'a jamais eu d'accidents, toutes les factures sont des révisions et des changements pneus/kit chaine/freins. Voici une photo: http://www.ifrance.com/loginpp/DSCF0002.JPG hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 Ancien Bandimaniaque. 36.000 bornes de bonheur. Super bécane trés homogène! http://perso.wanadoo.fr/nbecavin/moto.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit708zv 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 Salut, Ancien Bandiste. Excellente moto pour débuter et bien apprendre. Souple et maniable. Je m'en sépare si quelqu'un est intéressé, MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §22s523SC 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 Nouk. tu n'aurais pas d'autre photos de ton bandit parce que je voudrais mettre un sabot et un passage de roue sur le mien mais je voudrais voir comment ca rend sous différendces angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu428xZ 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 J'adore la marque de ton pneu arrière NOUK, ca veut dire ce que ca veut dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouk 26 octobre 2003 Signaler Partager 26 octobre 2003 Nouk. tu n'aurais pas d'autre photos de ton bandit parce que je voudrais mettre un sabot et un passage de roue sur le mien mais je voudrais voir comment ca rend sous différends angle pas de problème je vais essayer de te faire ça demain. mon passage+ras de roue c'est un ermax mais le sabot je sais pas car il y était deja dessus quand je l'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 ha ben en voila un bon toipic le bandit est une très bonne machine, surtout pour débuter. Certes, c'est pas la plus perfomante, mais elle est robuste, fiable, et trés polivalente. et sur route un peu sinueuse, bien emmené vous pouvez suivre tout le monde sans probleme meme avec un passager a savoir: je vends mon bandit S ancien modele (em mp svp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 J'adore la marque de ton pneu arrière NOUK, ca veut dire ce que ca veut dire ! excellent :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu428xZ 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 ha ben en voila un bon toipic le bandit est une très bonne machine, surtout pour débuter. Certes, c'est pas la plus perfomante, mais elle est robuste, fiable, et trés polivalente. et sur route un peu sinueuse, bien emmené vous pouvez suivre tout le monde sans probleme meme avec un passager a savoir: je vends mon bandit S ancien modele (em mp svp ) Si ce que tu revends ca ressemble à ca : Je vais avoir la meme en avril !!!! Au moins je saurai que je pourrai m'adresser à toi pour des conseils sur cette bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 Si ce que tu revends ca ressemble à ca : Je vais avoir la meme en avril !!!! Au moins je saurai que je pourrai m'adresser à toi pour des conseils sur cette bécane ! c'est ce modele mais pourquoi attendre avril alors que tu peut tout de suite avoir la mienne ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben043yN 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 http://unskilled.ifrance.com/unskilled/images/bandit_back.jpg voila le cul de mon bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur446df 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 Moi aussi 600 Bandit N de mars 2003 (neuve) J'suis très content de cette moto et j'peux mettre la poignée dans l'angle sans me faire peur ..... De plus, Madame est très contente de la position SDS et on peux faire plein de bornes sans problèmes... Avec mon pot Devil Trophy, j'vous décolle les oreilles quand j'monte dans les tours !!!! Pour l'instant il me convient très bien (même si y'en a qui penses que c'est le plus gros veau des roadster :q et re :q) j'amuse bien avec et j'ai pas l'c.. en compote au bout de 200 km Autonomie d'environ 270 km (même en y attaquant !) Un vrai plaisirs pour ce mettre en mains avant, avant,....... ben j'sais pas trop quoi prendre après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 Moi aussi 600 Bandit N de mars 2003 (neuve) J'suis très content de cette moto et j'peux mettre la poignée dans l'angle sans me faire peur ..... De plus, Madame est très contente de la position SDS et on peux faire plein de bornes sans problèmes... Avec mon pot Devil Trophy, j'vous décolle les oreilles quand j'monte dans les tours !!!! Pour l'instant il me convient très bien (même si y'en a qui penses que c'est le plus gros veau des roadster :q et re :q) j'amuse bien avec et j'ai pas l'c.. en compote au bout de 200 km Autonomie d'environ 270 km (même en y attaquant !) Un vrai plaisirs pour ce mettre en mains avant, avant,....... ben j'sais pas trop quoi prendre après... heuuu.... on doit pas avoir la même notion d'attaquer :W moi c'était 200 bornes avant réserve, et en roulant normalement .... pour moi :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur446df 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 Quand j'dis attaquer c'est être non stop entre 8000 tr et 10 000 tr (même à haut régime ça suce pas trop !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 Quand j'dis attaquer c'est être non stop entre 8000 tr et 10 000 tr (même à haut régime ça suce pas trop !) ha ben je comprends alors :W faut dire aussi, que, quand t'as un sds, que tu suis tarto "qui enroule" avec son haya, en plein col de montagne, faut quand meme etre un peu dans les tours pour arriver a suivre :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban350vW 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 Voilà mon mien (600) : http://celtix.free.fr/Img_6034.jpg Je le chevauche depuis fin avril (acheté d'occas), j'ai fait un peu plus de 8000 kms... Elle est de 2000 (ancien modèle), tout est d'origine! J'en suis ravi, c'est ma première moto, elle ma satisfait complètement : maniabilité, conduite en duo, "répondant"... je trouve juste le bruit du pot d'origine un peu trop "sourd". à+ Stéphane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 27 octobre 2003 Signaler Partager 27 octobre 2003 Cool, un topic special Bandit tres content de ma monture également! c'est de la bonne marmite de moto ca (surtout le B12 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant