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UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
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Elle dit aussi que comme l'UX est à destination du marché européen, les européen demandent des véhicules plus petits, mais qui contiennent autant de luxe et de technologie que leurs plus grands frères et sœurs. Ils ont tenu compte de cette spécificité du marché.

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Invité §Mis055zn

MortorTrend a interviewé Chika Kako, la conceptrice de l'UX. Elle fournit un certain nombre d'informations complémentaires :

 

  • La seule version commercialisée aux USA sera l'UX250H à traction intégrale. Quid de l'Europe ?
  • L'Europe est considérée par Lexus comme le plus gros marché (en volume) pour l'UX.
  • Chika affirme que l'UX fera mieux le 0-100 km/h que les concurrents SUV diesels allemands de luxe. Elle a cité X1, X2, Q3, GLA.
  • Elle précise néanmoins que l'accélération initiale sera un peu différente parce que l'UX est un chasseur "CO2" et donc l'efficacité énergétique sera privilégiée.
  • Il ne faudra malgré tout pas considérée l'UX comme une traction sportive intégrale.
  • Le dessin arrière de l'UX répond à une forte optimisation aérodynamique.
  • Les garde-boues sont délibérément noirs, et il n'y a aucun possibilité d'avoir une couleur carrosserie. Ils ont étudié la question mais il s'est avéré qu'un garde boue dans la même couleur que la carrosserie générait une lourdeur visuelle du corps de l'UX.
  • En tant que conceptrice du système multimédia Touch Tracer (présent sur le LC500), elle étudie la possibilité d'une version améliorée sur l'UX.

 

En France il devrait y avoir (oui j'utilise le conditionnel) le choix en deux roues avant motrices ou la traction intégrale E-Four de Lexus.

Par contre le UX ne sera qu'en Hybride là où d'autres marchés auront une version UX 200, de toute façon vu le peu de succès de la RC 200t ça se comprend qu'ils ne le lancent qu'en hybride

 

Et clairement à la différence de beaucoup de modèles Lexus d'abord pensés pour les US, celui-ci est lancé pour répondre aux besoins des européens avec comme cible les trentenaires urbains.

 

J'aime beaucoup la description "l’UX offre une position de conduite qui donne la sensation d’un crossover qui se comporte davantage comme une berline réactive que comme un SUV."

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Invité §bar271qm

Avec les malus actuels, il est devenu quasi impossible de vendre des moteurs essence un peu puissants et pas hyper optimisés pour les émissions de CO2

D'où l'impossibilité de vendre en France (et dans pas mal de pays européens) des NX200t par exemple.

Qui va vouloir payer 10500€ de malus ?

D'ailleurs, elle n'est plus au catalogue.

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Invité §jes754xH

En France il devrait y avoir (oui j'utilise le conditionnel) le choix en deux roues avant motrices ou la traction intégrale E-Four de Lexus.

Par contre le UX ne sera qu'en Hybride là où d'autres marchés auront une version UX 200, de toute façon vu le peu de succès de la RC 200t ça se comprend qu'ils ne le lancent qu'en hybride

 

Et clairement à la différence de beaucoup de modèles Lexus d'abord pensés pour les US, celui-ci est lancé pour répondre aux besoins des européens avec comme cible les trentenaires urbains.

 

J'aime beaucoup la description "l’UX offre une position de conduite qui donne la sensation d’un crossover qui se comporte davantage comme une berline réactive que comme un SUV."

 

Alors ça c'est le nouvel argument qu'on entends des constructeurs, on a fait un SUV mais centre gravité ou position conduit est basse, donc équivaut à une berline....et hop comme ça on essaye de persuader les acheteurs de berlines que le SUV leur conviendra aussi, donc pas besoin avoir berline dans la gamme

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Invité §bar271qm

C'est à double tranchant...

Quand on veut un SUV, c'est qu'on apprécie la position de conduite haute, le style un peu musclé/viril/baroudeur

Si c'est pour faire un SUV bas avec une position de conduite berline, autant prendre une berline.

Je n'aime pas trop ces SUV entre les deux, façon break surélevés.

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Invité §iak061Tn

Ils essayent tous de nous vendre des "SUV-coupé", genre sportifs.

Le concurrent le plus direct ce serait donc le X2 ?

 

 

L'idée des rois du marketing c'est :

On vend des SUV en prenant le côté "cool", liberté, fun, baroudeur.... aux papas/mamans urbains. Genre on vous vend l'esprit d'aventure.

Mais bon comme c'est pas super sportif ou nerveux on invente les SUV-Coupé ou SAC.

Là on vous vend de l'aventure nerveuse. Bien tape-cul pour faire la nique à tous les jeunots malheureux qui roulent en GTI.... :lol:

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Invité §bar271qm

On pourrait dire ça effectivement.

Même si la X1 est aussi ciblée.

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Invité §cud873cx

C'est à double tranchant...

Quand on veut un SUV, c'est qu'on apprécie la position de conduite haute, le style un peu musclé/viril/baroudeur

Si c'est pour faire un SUV bas avec une position de conduite berline, autant prendre une berline.

Je n'aime pas trop ces SUV entre les deux, façon break surélevés.

 

 

L is300H et e Ch-R c est loin detre l équivalent.

 

Ce qui m insupporte dans les suv en plus de l'allure lourde c est le bruit par rapport a un véhicule avec une malle.

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Invité §bar271qm

CHR et IS300h ne sont pas du même niveau de gamme.

L'IS300h se compare à la NX300h.

On a le droit de préférer l'une ou l'autre pour plein de bonnes raisons, mais au moins on a d'un coté une vraie berline et de l'autre un vrai SUV

Pour ce qui est du bruit, c'est plus ou moins équivalent, la NX est même plus silencieuse si l'on en croit les mesures de l'ADAC, probablement parce que les pneus aux flancs plus hauts sont moins bruyants que les taille-basse de la IS.

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Invité §Mis055zn

C'est à double tranchant...

Quand on veut un SUV, c'est qu'on apprécie la position de conduite haute, le style un peu musclé/viril/baroudeur

Si c'est pour faire un SUV bas avec une position de conduite berline, autant prendre une berline.

Je n'aime pas trop ces SUV entre les deux, façon break surélevés.

 

 

Le UX est ce qu'on appelle un "crossover" ... c'est l'intermédiaire entre la berline et le SUV... a peine plus haut sur patte qu'une berline mais carrossé un peu différemment pour donner une impression de robustesse comme sur un suv mais avec des comportements routiers plus proche de la berline.

oui on s'y perd un peu dans toutes les dénominations surtout que le terme à la mode est SUV Compact (ou urbain) qui est souvent finalement plus proche de crossover que du SUV :crazy: ...J'ai souvent besoin d'un aspirine pour m'y retrouver

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La encore c'est juste une sensation. Sous prétexte que l'on entend le moteur hurler on considère qu'il est sous-motorisé. :q

 

C'est de la conduite à l'oreille. Un 0 à 100 en 9s c'est bien mieux que la plupart des voitures que l'on rencontre sur nos routes. Ce qui veut dire, qu'au volant d'un NX on est à l'aise sur les voies d'accélération, les dépassements, ou les montées de col. Peu importe le bruit du moteur, l'important c'est la puissance fournie.

 

C'est le principe même du cycle atkinson : montée en régime pour fournir la puissance demandée et économiser du carburant.

Ok il y a du bruit pendant 9s, mais cela ne se fait pas au détriment de la puissance. Le jour où les gens comprendront ça !!!! :cry:

 

Je préfère avoir 9 s de bruit de façon sporadique, plus que le bruit permanent et désagréable du diesel qui vibre et qui pue (et je ne parle pas de la pollution). :ange:

 

Toujours cette fixette sur le bruit, comme si il n'y a que ça à retenir sur le HSD .... :pfff:

 

 

 

Après, il y a bruit et bruit, même chez les diesels.

Essaye, par exemple, un RRS SDV8 et tu verras que cela ne vibre pas tant que cela, que la sonorité est agréable et feutrée et qu'à vitesse constante sur route ou autoroute, c'est très très silencieux ;) .

Autre exemple, le 6 cylindres diesel d'une SQ5 qui imite le timbre d'un V8 essence.

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J'aime beaucoup , je vais suivre ça avec intérêt .

 

Il pourrait vraiment m'intéresser , à voir maintenant les prix et le volume du coffre qui pourrait être rédhibitoire et ce qui me fait peur à ce sujet c'est que l'accès à la malle était interdit pendant le salon ! Quelque chose à cacher ?

 

Le point positif pour moi , l'hybride qui exonère de TVS et qui devrait bien correspondre à mes besoins ( peu de kms , petits déplacements en ville quotidiens et vraiment rarement de grands trajets ) . Et comme on devrait être sur un budget qui correspond plus au mien qu'un NX par ex j'attends ça avec impatience

 

Quand est ce qu'on en saura plus ?

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Petite question à ceux qui connaissent bien la marque et ses offres commerciales : Sont ils bien placés en terme de LLD ?

 

Je m'explique , j'ai vu des offres pas forcément intéressantes sur l'IS ( genre 750 euros par mois alors qu'on est plutôt à 550/600 chez les premiums allemands équivalents ) . Je me fais peut être des idées , la différence me parait énorme . Est ce propre à l'IS ou bien à toute la gamme ?

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J'espérais pouvoir en savoir d'avantage plus vite mais bon ... Le patron Lexus annonçait effectivement une commercialisation à partir du mondial et des livraisons à partir de mars/avril 2019

 

Wait and see !

 

Par contre j'ai refait une petite simulation de config NX et quand je vois les offres de LOA ça me fait peur . Un coût total , si achat , de 52000 euros pour un véhicule de 44000 ! J'ai encore une fois l'impression qu'ils sont à la ramasse face à la concurrence , non ?

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J'espérais pouvoir en savoir d'avantage plus vite mais bon ... Le patron Lexus annonçait effectivement une commercialisation à partir du mondial et des livraisons à partir de mars/avril 2019

 

Wait and see !

 

Par contre j'ai refait une petite simulation de config NX et quand je vois les offres de LOA ça me fait peur . Un coût total , si achat , de 52000 euros pour un véhicule de 44000 ! J'ai encore une fois l'impression qu'ils sont à la ramasse face à la concurrence , non ?

 

Les loa ou lld sont moins chères chez les véhicules qui décorent peu. Lexus décote beaucoup au début donc tu paies. Logique...Audi n est pas cher en lld ou loa car peu de décote.

Lexus il faut acheter en occase et laisser le neuf aux pros.

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Invité §phi057pP

Lexus ( Toyota ou les autres japonais en général ) n'a jamais été performant en formule de location. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle les ventes en Europe restent toujours assez faibles ( meme Alfa vend toujours plus !!). Avec le UX "spécial Europe" peut-etre ca va changer.

Moi ce genre de vehicule m'intéresse, bien que je le trouve deja un peu trop bas. Mais le NX est inutilement trop haut lui ( et son seuil de coffre aussi !) et pas ma tasse de thé au niveau style extérieur . Je surveille donc le UX 250h awd ....

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Je ne pensais pas que Lexus décôtait comme ça . Je les pensais au niveau du trio allemand

 

ça fait une sacrée dif ! J'arrive à estimer un coût de 850 euros par mois pour un NX de 45000 euros , c'est juste énorme ! On serait à moins de 600 euros chez BM et consorts

Alors même si ok il n'y a pas de TVS , ça reste chaud !

 

Bon ben , j'aurais fait un passage furtif dans la section Lexus

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Invité §iak061Tn

Mais c’est plus vrai.

Les Toy/Lexus hybrides tiennent super bien la cote. Mieux, très largement, que les mazouts teutons.

 

Concernant les LOA/LLD il y a des super offres de temps en temps chez Lexus.

La CT à 299/mois,

L’IS est à 359/mois avec un apport de 4890 euros,

Le NX est à 369/mois avec apport de 4100 euros,

...

https://www.lexus.fr/offres/#nx-offer

Mais c’est souvent très limité comme config.

 

De toute façon c’est pareil chez les allemands.

Une fois que tu rajoutes quelques options pour depasser le niveau d’équipement d’une Logan le prix de la loc’ s’envole vu que sur la période de ta loc tu payes l’intégralité du prix des options/packs/...

 

Qui a dit arnaque...

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Invité §bar271qm

J'espérais pouvoir en savoir d'avantage plus vite mais bon ... Le patron Lexus annonçait effectivement une commercialisation à partir du mondial et des livraisons à partir de mars/avril 2019

 

Wait and see !

 

Par contre j'ai refait une petite simulation de config NX et quand je vois les offres de LOA ça me fait peur . Un coût total , si achat , de 52000 euros pour un véhicule de 44000 ! J'ai encore une fois l'impression qu'ils sont à la ramasse face à la concurrence , non ?

Il y a parfois des promos intéressantes, mais hors promo, ils sont très chers.

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Invité §bar271qm

Je ne pensais pas que Lexus décôtait comme ça . Je les pensais au niveau du trio allemand

 

ça fait une sacrée dif ! J'arrive à estimer un coût de 850 euros par mois pour un NX de 45000 euros , c'est juste énorme ! On serait à moins de 600 euros chez BM et consorts

Alors même si ok il n'y a pas de TVS , ça reste chaud !

 

Bon ben , j'aurais fait un passage furtif dans la section Lexus

Quel kilométrage et quelle durée ?

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Invité §bar271qm

Lexus ( Toyota ou les autres japonais en général ) n'a jamais été performant en formule de location. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle les ventes en Europe restent toujours assez faibles ( meme Alfa vend toujours plus !!). Avec le UX "spécial Europe" peut-etre ca va changer.

Moi ce genre de vehicule m'intéresse, bien que je le trouve deja un peu trop bas. Mais le NX est inutilement trop haut lui ( et son seuil de coffre aussi !) et pas ma tasse de thé au niveau style extérieur . Je surveille donc le UX 250h awd ....

Une trop haute, une trop basse ... :o

Tu n'es pas un peu compliqué toi ?

Quant au style c'est du copier/coller entre NX et UX, donc si tu n'aimes pas la NX ...

 

 

Pour la comparaison avec les ventes d'Alfa, ce n'est pas très pertinent vu que Lexus ne vend qu'un moteur hybride essence par modèle. Ca rebute plein de gens.

La gamme de motorisations Alfa est plus vaste, avec des diesel qui ont encore un peu la cote à ce niveau de gamme, même si ça change.

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Invité §qas442PP

Mais c’est plus vrai.

Les Toy/Lexus hybrides tiennent super bien la cote. Mieux, très largement, que les mazouts teutons.

 

Concernant les LOA/LLD il y a des super offres de temps en temps chez Lexus.

La CT à 299/mois,

L’IS est à 359/mois avec un apport de 4890 euros,

Le NX est à 369/mois avec apport de 4100 euros,

...

https://www.lexus.fr/offres/#nx-offer

Mais c’est souvent très limité comme config.

 

De toute façon c’est pareil chez les allemands.

Une fois que tu rajoutes quelques options pour depasser le niveau d’équipement d’une Logan le prix de la loc’ s’envole vu que sur la période de ta loc tu payes l’intégralité du prix des options/packs/...

 

Qui a dit arnaque...

Attention, on parle de 48 mois. Pour avoir fait faire pas mal de tarif LOA dans les marques premium, Lexus n'est pas spécialement positionné. En 36 mois, c'est carrément plus cher que les premium allemands ou scandinaves. Pourtant, les valeurs résiduelles ne sont pas pourries, loin de là. Mais Lexus reste moins coté que le premium "habituel". Le pire est infiniti. Une cata ! Après, un loyer "canon" cache souvent un premier loyer conséquent, une absence de maintenance, pas d'assurance perte financière et autre. Faut savoir qu'on peut maintenant financer en LOA une occasion récente (1 an maxi) ou un véhicule de direction qui aura déjà décoté. Et là, ça devient très très intéressant.

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Invité §iak061Tn

Attention, on parle de 48 mois. Pour avoir fait faire pas mal de tarif LOA dans les marques premium, Lexus n'est pas spécialement positionné. En 36 mois, c'est carrément plus cher que les premium allemands ou scandinaves. Pourtant, les valeurs résiduelles ne sont pas pourries, loin de là. Mais Lexus reste moins coté que le premium "habituel". Le pire est infiniti. Une cata ! Après, un loyer "canon" cache souvent un premier loyer conséquent, une absence de maintenance, pas d'assurance perte financière et autre. Faut savoir qu'on peut maintenant financer en LOA une occasion récente (1 an maxi) ou un véhicule de direction qui aura déjà décoté. Et là, ça devient très très intéressant.

 

Les allemands ont des grosses concessions et leurs loc’ servent à alimenter le réseau d’occasion (parfois carrément à part des concessions sur le neuf).

Ils sont très malins, car vu les prix délirants sur le neuf ça permet d’élargir leur clientèle.

Je pense que les marques font du coup de gros efforts sur le neuf en loc’.

 

Lexus n’a clairement pas ces moyens. Réseau trop petit. Concessions très petites.

 

Ce qui m’étonne c’est plutôt le peu d’efforts des généralistes.

Ils se font piquer de plus en plus de clients qui peuvent « enfin s’offrir » du premium grâce à ces LOA/LLD.

 

J’hallucine quand je vois le prix d’une LLD aux USA. Tu as une belle Camry ou Accord de plus de 200ch pour 200 euros avec 10-15000miles et tu changes tous les 2 ans. Ici pour ce prix tu as.... une Aygo ?

Les marques généralistes préfèrent encore aujourd’hui faire des remises ridicules sur de l’achat.

Alors que le marché aujourd’hui c’est clairement la location.

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Quel kilométrage et quelle durée ?

37 mois , 45000km

 

Alors ok , il y a souvent beaucoup d'effets d'annonces sur du 3 ans mais 30000 kms pour attirer le chaland mais j'ai déjà fait des simulations pour 15000 kms par an sur d'autres modèles et on restait sur des loyers qui me paraissaient plus compétitifs

 

J'étudierai quand même ça de façon précise pour ce UX car la valeur résiduelle peut énormément varier d'un modèle à l'autre , j'attends d'être agréablement surpris

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Lexus mal positionné ... C'est une blague ?!

 

Bon peut-être pour le pékin moyen (pas vérifié), mais pour les grosses boites, qui passent via un prestataire comme Arval, ce n'est pas du tout le cas. :)

 

Quelques exemples :

NX300h Business : 431€ TTC/mois https://www.arval.fr/location/ [...] 2WD%20AUTO

NX300h Luxe 4wd : 504€ TTC/mois https://www.arval.fr/location/ [...] 2WD%20AUTO

 

48 mois ou 60 000Kms.

 

Bmw X3 :

sDrive18d 150ch Première BVA8 : 431€ TTC/mois https://www.arval.fr/location/ [...] edVehicle=

 

XDrive20dA 190ch Lounge Plus : 506€ TTC/Mois https://www.arval.fr/location/ [...] edVehicle=

 

48 mois et 60 000kms.

 

Donc c'est le même prix.

 

Mais prix catalogue, ça donne ceci :

 

Nx300H BUSINESS : 44190€

Nx300h Luxe4wd : 52490€

 

Bmw Sdrive18d 150ch Première BVA8: 44200€

2.0d 190ch lounge plus bva : 51900€

 

 

Je ne pensais pas que la décote des Lexus était maintenant au niveau des BMW. Bonne nouvelle !

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Je préfère !

 

Avec un 1er loyer de 4500 euros , donc sans apport ça ramènerait à environ 530 euros par mois et c'est effectivement cohérent avec ce que j'imaginais et avec la concurrence .

 

Reste plus qu'à choper ce genre de conditions

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Invité §qas442PP

Lexus mal positionné ... C'est une blague ?!

 

Bon peut-être pour le pékin moyen (pas vérifié), mais pour les grosses boites, qui passent via un prestataire comme Arval, ce n'est pas du tout le cas. :)

 

Quelques exemples :

NX300h Business : 431€ TTC/mois https://www.arval.fr/location/ [...] 2WD%20AUTO

NX300h Luxe 4wd : 504€ TTC/mois https://www.arval.fr/location/ [...] 2WD%20AUTO

 

48 mois ou 60 000Kms.

 

Bmw X3 :

sDrive18d 150ch Première BVA8 : 431€ TTC/mois https://www.arval.fr/location/ [...] edVehicle=

 

XDrive20dA 190ch Lounge Plus : 506€ TTC/Mois https://www.arval.fr/location/ [...] edVehicle=

 

48 mois et 60 000kms.

 

Donc c'est le même prix.

 

Mais prix catalogue, ça donne ceci :

 

Nx300H BUSINESS : 44190€

Nx300h Luxe4wd : 52490€

 

Bmw Sdrive18d 150ch Première BVA8: 44200€

2.0d 190ch lounge plus bva : 51900€

 

 

Je ne pensais pas que la décote des Lexus était maintenant au niveau des BMW. Bonne nouvelle !

On parle de 48 mois. Sur 36 mois, la donne change. Et puis Arval est l'un des plus gros loueur européen (filiale BNP). Le volume fera toujours la différence. Aujourd'hui, l'hybride a le vent en poupe. Cela va forcement se ressentir sur les VR et Lexus va en profiter tout comme Toyota qui matraque actuellement (pub bien sûr) pour tous nous "convertir". Les temps changent.

Pour info, toutes les grosses boites ne passent pas par des prestataires comme Arval. Credipar, Opel Lease et Ford Lease sont souvent mieux placés. Arval, c'est un service clé en main pour les gestionnaires de flottes qui recherchent un service qualité/prix très bien placé. Après, le TCO, c'est une autre histoire.

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Par contre j'ai refait une petite simulation de config NX et quand je vois les offres de LOA ça me fait peur . Un coût total , si achat , de 52000 euros pour un véhicule de 44000 ! J'ai encore une fois l'impression qu'ils sont à la ramasse face à la concurrence , non ?

 

 

 

Et pourquoi ne pas faire un crédit classique, les taux sont super bas ?

 

Tu peux acheter le véhicule que tu veux avec les options que tu veux moyennant la négociation d'une grosse remise à l'achat.

 

Tu revends le véhicule au bout de 3 ans si le cœur t'en dit.

 

Et tu t'en sors largement mieux qu'un LOA ou LLD.

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Invité §bar271qm

37 mois , 45000km

 

Alors ok , il y a souvent beaucoup d'effets d'annonces sur du 3 ans mais 30000 kms pour attirer le chaland mais j'ai déjà fait des simulations pour 15000 kms par an sur d'autres modèles et on restait sur des loyers qui me paraissaient plus compétitifs

 

J'étudierai quand même ça de façon précise pour ce UX car la valeur résiduelle peut énormément varier d'un modèle à l'autre , j'attends d'être agréablement surpris

 

J’ai pris 3 ans 60000km sur ma NX et j’ai eu un bien meilleur tarif que celui du simulateur

Il faut aller en concession et partir du tarif de la promo LOA

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