Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

 

 

Et pourquoi ne pas faire un crédit classique, les taux sont super bas ?

 

Tu peux acheter le véhicule que tu veux avec les options que tu veux moyennant la négociation d'une grosse remise à l'achat.

 

Tu revends le véhicule au bout de 3 ans si le cœur t'en dit.

 

Et tu t'en sors largement mieux qu'un LOA ou LLD.

C'est ce que j'ai fait, le taux est inférieur à 1% et en plus j'avais encore une réduction à ma banque car le véhicule est considéré comme "vert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les passages de roues vraiment laids et grossiers. :sic:

 

Je trouve ça moins disgracieux sur le NX, pourtant.

Peut-être que le UX est trop bas pour ce genre d'artifices...

 

Oui moi aussi plus je la vois plus je me dis qu’elle est tout simplement moche; comme la Prius 4 je n’arrive pas a m’y faire.

Les roues semblent perdues dans les arches. Les arrêtes sur le coté manquent de fluidité. La NX est plus réussie. J’attend encore de la voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourquoi ne pas faire un crédit classique, les taux sont super bas ?

 

Tu peux acheter le véhicule que tu veux avec les options que tu veux moyennant la négociation d'une grosse remise à l'achat.

 

Tu revends le véhicule au bout de 3 ans si le cœur t'en dit.

 

Et tu t'en sors largement mieux qu'un LOA ou LLD.

 

 

Je loue depuis 2 ans à titre professionnel , je trouve que c'est une bonne formule pour moi ( remises pro plus importantes , loyers qui passent en charge sans toucher à sa capacité d'emprunt , pas de frais suppémentaires en changeant souvent de véhicule vu que je roule peu ... ) .

 

Renouvellement pour septembre 2019 et je pense rester sur le même type de financement .

 

Merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu , j'irai voir ça de plus près quand ce UX sera dispo . Il sera très certainement sur ma short list avec la 508 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qas442PP

Bonjour,

 

Un lien intéressant pour découvrir plus en avant le UX.

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ah oui z avez pas vu

on peu se faire idée de la gamme niveau couleur et jante.

 

par contre j'avais lu que la version F sport est abaissée par rapport aux autres versions niveau chassis, c'est pas flagrant sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie photo est intéressante http://media.lexus.ca/album?p= [...] mp;t=photo

 

 

 

Sympa comme lien. En effet, ça permet de pré-configurer son UX. Le F-sport est très sympa surtout les sièges rouges. Mais je préfère les jantes 18 pouces de la version standard.

 

Vous pensez que l'on peut mixer les options entre la version F-sport et la version standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Les allemands ont des grosses concessions et leurs loc’ servent à alimenter le réseau d’occasion (parfois carrément à part des concessions sur le neuf).

Ils sont très malins, car vu les prix délirants sur le neuf ça permet d’élargir leur clientèle.

Je pense que les marques font du coup de gros efforts sur le neuf en loc’.

 

Lexus n’a clairement pas ces moyens. Réseau trop petit. Concessions très petites.

 

Ce qui m’étonne c’est plutôt le peu d’efforts des généralistes.

Ils se font piquer de plus en plus de clients qui peuvent « enfin s’offrir » du premium grâce à ces LOA/LLD.

 

J’hallucine quand je vois le prix d’une LLD aux USA. Tu as une belle Camry ou Accord de plus de 200ch pour 200 euros avec 10-15000miles et tu changes tous les 2 ans. Ici pour ce prix tu as.... une Aygo ?

Les marques généralistes préfèrent encore aujourd’hui faire des remises ridicules sur de l’achat.

Alors que le marché aujourd’hui c’est clairement la location.

 

 

 

C est surtout que les locs on des ristournes tellement énorme sur les allemandes par rapport au client lambda que le prix est d office super bas.

 

Il faut être un poigeons pour acheter une allemande d occas dans le réseau classique quand le marché parallèles les donnes tout simlplement .

 

Quand j ai bossé dans une société de leasing a l'époque j ai acheté des a4 allroad fulls options dsg 2L TDI a 33057 euros HTVA alors que le prix catalogue au lux était a 50500 +- .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

bonjour a tous,

 

Quelle belle voiture, je rejoins l'avis de Freegate1 la couleur comme dans la vidéo lui va a la perfection.

 

J'ai pu voir qu'au salon de New York cette dernière est la première Lexus compatible Apple CarPlay si cela intéresse quelqu'un.

 

bonne fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Qui a vu le match XC40, X2, E-Type sur Auto-moto ce dimanche ?

 

Ne pensez-vous pas que si l'UX avait participé à ce match, il aurait eu ses chances ?

Un peu étrange comme question ...

On ne sait quasi rien de cette UX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, j'attend d'en savoir plus sur son habitabilité et la taille de son coffre.

Si c'est étriqué comme le C-HR... c'est mort.

 

La seule chose d’étriquée à l’arrière du C-HR, ce sont les fenêtres, sinon y’a place aux jambes et à la tête (je fais 1,84m et je peux m’asseoir confortablement derrière le siège conducteur réglé pour moi). L’UX a de plus grandes fenêtres donc ça doit être plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étrange comme question ...

On ne sait quasi rien de cette UX

 

 

On en sait rien : comme tu y vas :p .

 

Elle a été déjà exposée à deux salons, on connait l'intérieur, et on connait ses caractéristiques techniques (sur le papier).

 

Rien ne nous interdit d'extrapoler un peu et de faire des plans sur la comète en attendant les tests sur le terrain. :o

 

Si on se base sur les dires de Lexus (qui est loin d'être fanfaron), il y a moyen d'établir (sur le papier) des comparaisons au vu des prestations des concurrentes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

L’intérêt est nul mais amuse toi à comparer les catalogues si ça te fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao650EI

Bonjour à tous,

 

juste un petit passage pour regretter le choix de Lexus et plus généralement Toyota dans le choix du gabarit de leurs nouveaux modèles. Sortant de 3 générations de RAV4 (avant l'actuel) j'étais à la recherche d'un SUV 4 roues motrices, 4m40 de long au plus et haut sur pattes (genre plus d'1m 65) en rêvant d'hybride (le vrai pas le truc qu'il faut brancher hein).

 

j'avais l'espoir que le CH-R trop basse, pas AWD en hybride, essence anémique) puis le Lexus UX (trop basse, vraiment) répondraient à mes attentes mais finalement c'est Volvo et son XC40 qui reporte mon suffrage (et mes sous ^^).

 

Je regrette ce choix de SUV "bas de plafond" et, lorsque je vois les premiers chiffres de vente chez Volvo pour ce gabarit je me dis que je ne dois pas être le seul....

 

Par extension et sur ce modèle, Volvo compte bien investir dans l'électrification. Dommage pour Toyota qui avait tellement d'avance sur ce segment.

Consolation Mercedes et son GLA tout comme BMW ou Infinity sont rester aussi sur des modèles à 1,55m de haut tout au plus.....

 

ça laisse 4 ans au moins avant mon éventuel retour ou arrivé chez Toyota ou Lexus (qui m'a toujours beaucoup plu !).

 

Bien à vous et cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...