Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Et si on enleve les insonorisants de la LAG'III jusqu'a la rendre aussi bruyante qu'une 407, hum on doit bien gagner 50Kg.... :lol:

 

 

Si tu veux, mais bon on nous annonçait une ballerine hyper économique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw240yD

Quelqu'un sait si le moniteur automobile a teste cette nouvelle laguna??? J'ai l'impession que les essais presse tardent a venir...enfin,du moins vu depuis l'etranger :??:

 

 

les essais de la 1.5 dCi et de la 2.0 dCi 150 ont été publiés dans le moniteur auto du 6 septembre (en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

[:greendy:4]

 

 

Ballerine : danseuse agile et légère ; fait le rapprochement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Si tu veux, mais bon on nous annonçait une ballerine hyper économique ...

 

Effectivement, c'est le cas de la version économique d'ailleurs (1.5DCi) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

On connait déjà le bout du coupé dévoilé par carmagazine, voilà la même "image" mais de bien meilleure qualité:

 

http://img511.imageshack.us/img511/6547/11181010708271215300511lv6.jpg

 

Trouvé par hasard sur un site slovaque. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'y a pas de roue de secours, 20 kg de moins, et hop ça ne fait que 16 kg de différence ... si on enlève le double vitrage de la 407 ...

 

Une roue de secour c'est pas 20 kg, mais 15 kg au grand maximum, et qui te dit que celle pesé n'en avait pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

 

C'est une très bonne nouvelle ça !!! Elle reprend vraiment tout ! Elle est superbe comme ça, donc c'était bien là vraie :D

 

Sinon j'veux bien m'attaquer au shop, mais pas aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Sinon Cliomax, t'as de la chance d'avoir pu aller au GP de Spa !

 

Juste comme ça, on voit bien ou pas là-bas, parceque Magny-cours l'avantage c'est qu'on peut voir 80% du circuit d'où on est placé (Adelaïde), mais Spa ça m'intéresserai bien.

 

Allé Fin du HS, même si une chtite photo d'une R27 ferait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une roue de secour c'est pas 20 kg, mais 15 kg au grand maximum, et qui te dit que celle pesé n'en avait pas?

 

 

:beuh:

 

Relis sa phrase, il déduit 4kg de la masse totale...

 

Heureusement que nos roues ne font pas 15kg, sinon bonjour l'inertie et la galère pour les changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

Relis sa phrase, il déduit 4kg de la masse totale...

 

Heureusement que nos roues ne font pas 15kg, sinon bonjour l'inertie et la galère pour les changer !

 

 

Surtout qu'il n'y a pas de roue de secours, 20 kg de moins, et hop ça ne fait que 16 kg de différence ... si on enlève le double vitrage de la 407 ...

 

 

Il deduit bien 20Kg, il passe de 36 kg à 16 donc, et je confirme q'une roue de secour (jante acier) pese dans les 15 kg, celle de ma Xantia (205 16) 14,5kg exactement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.carmagazine.co.uk/images/article_images/RenaultLaguna4ws_1_560.jpg

http://www.carmagazine.co.uk/images/article_images/RenaultLaguna4ws_2_560.jpg

http://www.carmagazine.co.uk/images/article_images/RenaultLaguna4ws_4_560.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex286VI

Je suis peut être un taliban allemande qui n'a pas cessé de critiquer la laguna 3 berline que je trouve super bof bof

mais alors la coupé !!

 

SUBLIME ! Il faut tout de même éviter d'être de mauvaise foi , mais apparemment la version définitive a l'air superbe également!

 

pourquoi diable ne pas avoir fait aussi magnifique avec la berline ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

même question qu'avec la 406 et la 406 coupé !

 

Peut-être que tout simplement CG a voulu répondre à ce que demandait la clientèle (et je pense qu'il est mieux informé que nous pour ça), donc même si c'est au grand regret de certains, je pense que la majorité cherche une voiture plus passe partout. Le Coupé fait le reste de la clientèle.

 

Mais moi la berline j'aime assez en vrai, et sur la deuxième photo de Cliomax, celle de profil, je trouve qu'elle rend très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Gommards à taille ultra-basse! Ca va être joyeux pour le confort. :o

Plus sérieusement, sympa les photos mais j'attends avec impatience d'autres avis sur cette version 4WS que celui d'Auto-Express (qui la qualifie d'impressionnante). Car outre-Atlantique, le systême 4WS des Infiniti G35 et G37 n'a pas fait l'unanimité au près de la presse locale.

Ok l'architecture n'a rien à voir, leur direction est très typée US et la partie software doit être très différente...mais le bouzin semble très proche d'après les schéma techniques de Nissan et Renault. :ange:

 

 

Pour le profil, il peut paraitre vraiment sympa même avec une couleur passe partout:

 

13337_111023_1000x700.jpg.7c4caa6ac55855e6cf5261d0a689340e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Gommards à taille ultra-basse! Ca va être joyeux pour le confort. :o

 

+1

Et le prix de remplacement va être joyeux lui aussi :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

+1

Et le prix de remplacement va être joyeux lui aussi :q

 

 

Ouais mais l'usure des pneus sera un peu mieux répartie entre les deux essieus :Dalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Sympa la vidéo, enfin je parle bien du moment où on voit la Laguna III en action, parceke le reste on se serait cru dans une émission des années 80 !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ouais mais l'usure des pneus sera un peu mieux répartie entre les deux essieus :Dalexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

il y a ses avantages et ses inconvéniants lol, sur la Laguna I, les pneus s'usent tous pareil, mais sur la Laguna II c'est pas le cas, du coup la Laguna I, changer les 4 pneus en même temp ça fait mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

il y a ses avantages et ses inconvéniants lol, sur la Laguna I, les pneus s'usent tous pareil, mais sur la Laguna II c'est pas le cas, du coup la Laguna I, changer les 4 pneus en même temp ça fait mal lol.

 

 

C'est vrai ça ? Je pensais que sur une traction les pneus AV trinquaient plus moi :bah:

 

 

En tout cas c'est moins chiant de changer les 4, quand on en change que 2, on sait pas comment répartir les 2 trains, c'est pas forcément les mêmes marques de pneus etc. :sarcastic:

 

Tu vois ce que j'veux dire ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McB044cS

Je viens pour vous dire une bonne nouvelle, pour ceux qui ne l'ont pas vu en vrais, hier soir avec un pote, nous sommes aller sur les champs de paris, où tronais dans une enseigne Renault un bon nombre de Laguna 3, et nous avons pu nous poser dedans ( on a même fais mumuse jusqu'à ce faire gronder par la sécurité car nous avons ouvert un capot alors qu'apparement on a pas le droit, bouh les vilains jeunes... )

 

L'assise confortable, l'habitacle d'une qualité, Renault à réellement fait des efforts, connaissant la dernieres phase de la Laguna2, la 3 est différente, limite du luxe, et le prix annoncer en concession est bien moin élevé que sur leurs sites.

 

Le modèle que j'ai retenue et que je préfère est la version Dynamique avec systeme Carminat et son Cabasse, l'expo valait 32000€ et des poussières avec comme option, le systeme GPS DVD + Cabasse, les Roues 18 pouces, les feux xenon et la peinture métalisé, la motorisation était la DCi 150, dispo en 1.5dci 110/2.0dci 130/130FAP/150/150FAP et d'après un magasine en 175ch ( mais nul représenté sur le site internet ).

 

Ce modèle est vraiment interessant, si on retire des options que nous n'avons utilité, le Véhicule tombe vite sous la barre des 30000€ ce qui devient plus abordable.

 

PS : A votre avis il va y avoir des journées d'éssais pour les particuliers ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

La dynamique n'est pas dispo avec le dci110.

Elle commence en gasoil avec le 2.0dci130.

Quitte à avoir une voiture à 32000€, autant aller sur le 2.0dci Initiale à 34000€ qui a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McB044cS

je parlais que des motorisations diesel et pas forcement de la dynamique, 34000€ c'est le prix de départ SANS options de la initial, ya toujours des options payante en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre716CZ

je viens de lire l'autojournal ou ils testent la laguna 2.0 dci 150 Dynamique face à la concurrence (mondeo, 407, C5, Passat, Avantis) et elle finit première, elle est considérée comme référence pour son agrément, ses performances et sa finition. Les 2 principaux reproches tournent sur la conso, et la taille de l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

On avait donc pas rêvé en voyant les roues arrières pivoter sur insidenewlaguna :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...