Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

vue le malus des 6 premiers mois de 2020 , qui va acheter ou commander une m4rs et pourquoi avoir changer les feu sur la phase 2 si c pas pour l electrification du moteur a un petit pourcentage 30 % . invite de courtoisie :??::non:

 

 

 

Ben y'aura bien une phase 2 oui comme toute la gamme Mégane, moi je parlais juste pour l'hybridation. ;)

 

Quand tu vois que Renault ont abandonné la version à hybridation légère prévue à la base sur la Mégane 4 (ou le Scénic) et le temps qu'il mettent à sortir les versions hybrides / rechargeable, je ne vois pas comment il pourraient électrifier la R.S. comme ça avec le coût et le temps que ça prend. :)

 

Y'aura un 2ème cata pour le respect de la norme euro6d-full et voilà. N'oublions pas que c'est une spécificité française la taxe C02 qui a explosé à un tel montant en 2 ans sur une compacte sportive généraliste....bon pas de bol pour Renault sport, c'est leur marché local mais bon y'a les autres marchés quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

merci elle a un point commun avec la tienne bvm et la couleur valeur sur "fripouille"

 

 

vue le malus des 6 premiers mois de 2020 , qui va acheter ou commander une m4rs et pourquoi avoir changer les feu sur la phase 2 si c pas pour l electrification du moteur a un petit pourcentage 30 % . invite de courtoisie :??::non:

 

 

 

la trophy r annonce toujours la fin d un modele ou d une phase . la phase 1 m4rs va pas durer encore longtemps .

 

 

C'est quoi le rapport entre les feux et l'hybridation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Je me demande bien quand cette phase 2 va sortir car toujours pas d'annonce pour le moment.

 

 

Début 2020 dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Moi , je me demande ce que vont devenir les constructeurs automobiles français!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre cher Bruno Lemaire qui trouve qu'il y a une "explosion des grosses cylindrées " responsable de la pollution française ! Mais quelle blague!

Et avec un malus déplafonné, je crains le pire...

 

 

Aurais tu un lien stp ? Ca m'intéresse les politicards qui racontent des âneries !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elle a un point commun avec la tienne bvm et la couleur valeur sur "fripouille"

 

:D

 

Magnifyyyyyyyyyyyyyyque !! rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifcilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif

 

vue le malus des 6 premiers mois de 2020 , qui va acheter ou commander une m4rs et pourquoi avoir changer les feu sur la phase 2 si c pas pour l electrification du moteur a un petit pourcentage 30 % . invite de courtoisie :??::non:

 

 

Je serais très étonné de tels changement pour une "simple phase 2"... Ce sera probablement pour la "5"...

 

la trophy r annonce toujours la fin d un modele ou d une phase . la phase 1 m4rs va pas durer encore longtemps .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

les feux c se qui consomme le plus de jus après le moteur !!!

 

Les feux à LED non

La radio gps ça consomme, la clim les sièges chauffants aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4t856uR

qui te dis que la phase 2 sera 100 % thermique .

 

 

Bah pas toi en tout cas... :lol:

 

Et en vérité on s'en cogne royal :

- si amendement est voté ça peut parfaitement est imposé dès le 1er janvier car qui te dit que les prod' M4 RS "100% thermiques" seraient stoppées au 31/12/2019 ?

- voire au T1

- ou +tard... car si les prod' sont maintenues (et ya pas de raison) = taxation au nouveau tarif en vigueur...

 

=> De plus visiblement tu ignores que la réforme va toucher le calcul de la puissance fiscale adm... :lol:

 

Il va y avoir TRES forte augmentation des puissances fiscales = recettes sup. aux Régions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loe811KE

Bonjour à tous ,

 

M'étant réinscrit sur le forum depuis peu , je n'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance des 549 pages de ce sujet sur la mégane 4 RS / TROPHY / TROPHY R , ce que je vais commencer à faire ce matin .

 

En attendant est ce que certains d'entre vous pourraient m'indiquer s'il vous plaît si à votre connaissance il serait possible de trouver quelque part une Mégane 4 RS Trophy (déjà immatriculée ou à immatriculer avant le 1er janvier ) en BVM6 préférence orange tonic ou éventuellement noir étoilé avec au minimum la sellerie cuir récaro (si + d'options toit ouvrant , regulateur adapatatif ,........ pourquoi pas ) , tout ceci pour remplacer ma Mégane 3 RS Trophy

 

Merci par avance et je m'attaque à la lecture :) .

 

Bonne journée à tous ( et toutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano243xg

Bonjour à tous ,

 

M'étant réinscrit sur le forum depuis peu , je n'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance des 549 pages de ce sujet sur la mégane 4 RS / TROPHY / TROPHY R , ce que je vais commencer à faire ce matin .

 

En attendant est ce que certains d'entre vous pourraient m'indiquer s'il vous plaît si à votre connaissance il serait possible de trouver quelque part une Mégane 4 RS Trophy (déjà immatriculée ou à immatriculer avant le 1er janvier ) en BVM6 préférence orange tonic ou éventuellement noir étoilé avec au minimum la sellerie cuir récaro (si + d'options toit ouvrant , regulateur adapatatif ,........ pourquoi pas ) , tout ceci pour remplacer ma Mégane 3 RS Trophy

 

Merci par avance et je m'attaque à la lecture :) .

 

Bonne journée à tous ( et toutes)

 

Bonjour et (re)bienvenue à toi,

Va sur la centrale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loe811KE

Merci et bonjour à vous deux .

 

J'avais déjà jeté un coup d'oeil sur la centrale mais pour le moment pas grand chose 3 orange tonic et 2 noir étoilé mais avec le kilometrage pour certaines le prix va rester un peu élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Bonjour à tous ,

 

M'étant réinscrit sur le forum depuis peu , je n'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance des 549 pages de ce sujet sur la mégane 4 RS / TROPHY / TROPHY R , ce que je vais commencer à faire ce matin .

 

En attendant est ce que certains d'entre vous pourraient m'indiquer s'il vous plaît si à votre connaissance il serait possible de trouver quelque part une Mégane 4 RS Trophy (déjà immatriculée ou à immatriculer avant le 1er janvier ) en BVM6 préférence orange tonic ou éventuellement noir étoilé avec au minimum la sellerie cuir récaro (si + d'options toit ouvrant , regulateur adapatatif ,........ pourquoi pas ) , tout ceci pour remplacer ma Mégane 3 RS Trophy

 

Merci par avance et je m'attaque à la lecture :) .

 

Bonne journée à tous ( et toutes)

Sur le site Renault tu as les voitures en stock, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t708PA

Oui, le site de Renault est pas mal, en plus il y a des voitures qui ne sont pas (ou pas encore) sur la Centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loe811KE

 

Où s'il n'est pas pressé, les collaborateurs Renault... Tu choisis ta config, il l'achète et tu la rachètes à 5000 km...

 

 

Concernant le site renault déjà vu également mais pas mal de véhicules marqués en stock alors que ce n'est plus le cas , et pour les collaborateurs le problème est qu'il me semble qu'il n'est plus possible d'avoir un véhicule en livraison avant le 1 er janvier et donc forcément ensuite soumis au nouveau malus :non: et le prix va forcément s'en ressentir

 

Les recherches se poursuivent néanmoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le site renault déjà vu également mais pas mal de véhicules marqués en stock alors que ce n'est plus le cas , et pour les collaborateurs le problème est qu'il me semble qu'il n'est plus possible d'avoir un véhicule en livraison avant le 1 er janvier et donc forcément ensuite soumis au nouveau malus :non: et le prix va forcément s'en ressentir

 

Les recherches se poursuivent néanmoins ;)

 

 

Alors évidemment, le malus sur le neuf a dû sérieusement compliquer le pb !!

 

Il n'est pas question d'acheter de l'occas et de payer le malus du neuf, on est d'accord !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

si je demande c pour savoir , c se qu on ma fait entendre en concession !

 

 

Les concessionnaires en savent moins que les clients avisés, c'est désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Cépafo

Dans les concession RS les chefs d'atelier sont plus au fait de la "chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les concessionnaires en savent moins que les clients avisés, c'est désolant

 

 

Le soucis c'est pas qu'ils en savent moins mais qu'ils inventent des trucs. Après ça c'est un peu la définition du commercial de base je dirais mais bon, c'est mon point de vu personnel ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soucis c'est pas qu'ils en savent moins mais qu'ils inventent des trucs. Après ça c'est un peu la définition du commercial de base je dirais mais bon, c'est mon point de vu personnel ça :p

 

 

C'est typiquement humain d'être incapable de dire "je ne sais pas"... Les politiques font encore mieux !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm614IG

Salut

 

Résultat passage au banc avec une tempėratures extérieure de 14 degrés donc propice à de bon resultat

 

254 chs et 373 N m , mon ressenti étais bon , elle à un soucis mardi chez renault en espėrant qu'il trouve

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Salut

 

Résultat passage au banc avec une tempėratures extérieure de 14 degrés donc propice à de bon resultat

 

254 chs et 373 N m , mon ressenti étais bon , elle à un soucis mardi chez renault en espėrant qu'il trouve

 

A +

 

 

En fonction du banc ça peut varier. Pas sûr que Renault considère la mesure valable comme raison d'investiguer. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4t856uR

S'il existe une norme à 5%, désolé mais cette auto n'est pas dans les clous et de loin...

 

Certes ce n'est qu'une mesure extérieure mais mesure à prendre en compte - A charge pour Renault de te fournir une explication verbale/écrite

 

A défaut de la remettre aux normes, ils devront la reprendre et te rembourser...

 

Effectivement - Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...