Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad878aD

Dommage que ces trois feux de chaque côté ne soient pas ceux de jour, jamais allumés c'est du gâchis esthétique :bah:

 

 

 

Rien ne t'empeche de les allumer le jour :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Y'a t'il une grande différence de fermeté des suspensions avec un pack cup par rapport au chassis sport ?

 

Pour une utilisation au quotidien, le chassis cup (chassis sport avec pack cup) est il plus inconfortable par rapport au chassis sport ?

 

j'ai peur que le chassis cup soit trop inconfortable pour une utilisation au quotidien par rapport au chassis sport ?

 

Aux possesseurs des 2 différents chassis, merci de vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une grande différence de fermeté des suspensions avec un pack cup par rapport au chassis sport ?

 

Pour une utilisation au quotidien, le chassis cup (chassis sport avec pack cup) est il plus inconfortable par rapport au chassis sport ?

 

j'ai peur que le chassis cup soit trop inconfortable pour une utilisation au quotidien par rapport au chassis sport ?

 

Aux possesseurs des 2 différents chassis, merci de vos renseignements !

 

 

ça il faut essayer car on aime pas tous la même chose!

 

personnellement je trouve que mon combo recaro + cup n'est pas inconfortable, j'utilise la voiture en daily!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une grande différence de fermeté des suspensions avec un pack cup par rapport au chassis sport ?

 

Pour une utilisation au quotidien, le chassis cup (chassis sport avec pack cup) est il plus inconfortable par rapport au chassis sport ?

 

j'ai peur que le chassis cup soit trop inconfortable pour une utilisation au quotidien par rapport au chassis sport ?

 

Aux possesseurs des 2 différents chassis, merci de vos renseignements !

J'avais testé la sport mais j'ai acheté une cup. Y'a une différence entre les 2. La sport est beaucoup plus soft. La cup n'est pas inconfortable non plus mais tu sautes pas mal quand même dans le siège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une grande différence de fermeté des suspensions avec un pack cup par rapport au chassis sport ?

 

Pour une utilisation au quotidien, le chassis cup (chassis sport avec pack cup) est il plus inconfortable par rapport au chassis sport ?

 

j'ai peur que le chassis cup soit trop inconfortable pour une utilisation au quotidien par rapport au chassis sport ?

 

Aux possesseurs des 2 différents chassis, merci de vos renseignements !

 

 

La châssis sport est la plus polyvalente, pour du quotidien et bolidage le weekend c'est parfait. Cela reste mon avis mais pour moi le châssis CUP c'est pour ceux qui veulent la performance maximale que peut procurer la 4 RS donc forcement le confort est au second plan. C'est 2 philosophies clairement différentes.

 

 

Faut pas oublier que ça reste une RS et que même en châssis sport ça reste quand même ferme.

 

 

Le mieux c'est de tester les deux car le ressenti de chacun est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4t856uR

Bref rappel sur la législation de l'utilisation des feux (quand je vois le nombre de conducteurs mettant le feu (ou les) de brouillard arrière ces derniers jours de pluie) :pfff:

 

Les veilleuses => en ville uniquement !

 

Législation des feux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jcc405Uh

Salut,

 

Il est surement possible d'intervenir sur l'ECU pour les activer en permanence, comme dans cet exemple :

 

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4t856uR

Là, le gus a simplement reprog' pour allumer les antibrouillards lorsqu'il tourne à gauche ou à droite, c'est d'ailleurs le titre du tuto :[h1]Cornering Lights Activation[/h1]

Pas de les activer en permanence -> illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4t856uR

Bruno LEMAIRE a proposé hier de déplafonner le malus CO2, limité à 12.500€ au-delà de 172g de rejets Co2...

 

Damned - une Mégane 4 RS 280cv - BVM (181g) à 38.400€ prix catalogue -> déjà avec 12.500 boules = taxe punitive de 33% => gare si c'est déplafonné à l'avenir ! et gare à celui qui verra la livraison de sa M4 RS décalée de quelques jours seulement (du lundi 30 déc. au mercredi 1er janvier 2020) !

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno LEMAIRE a proposé hier de déplafonner le malus CO2, limité à 12.500€ au-delà de 172g de rejets Co2...

 

Damned - une Mégane 4 RS 280cv - BVM (181g) à 38.400€ prix catalogue -> déjà avec 12.500 boules = taxe punitive de 33% => gare si c'est déplafonné à l'avenir ! et gare à celui qui verra la livraison de sa M4 RS décalée de quelques jours seulement (du lundi 30 déc. au mercredi 1er janvier 2020) !

 

:cry:

 

Rajoute la TVA et la carte grise et on est au dessus de 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4t856uR

Suite (et pas encore fin)...

 

"Le Parisien" vient de l'annoncer : le déplafonnement du malus entre 172 et au-delà de 201g va faire l'objet d'un prochain amendement...

 

Alors est-ce que ça passera pour 2020 ou 2021 ? mystère... Ca dépend comment ça sera perçu/reçu dans l'opinion publique puis les finances publiques...

 

En se basant sur les rejets WLTP, bah ma foi dur dur pour les (futurs) acquéreurs de Mégane 4 RS qu'elle que soit le modèle...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano028nR

:)

 

 

Bien vue :ange:

 

 

Je suis du coin, et j’ai la même auto que toi.

Trophy 300 EDC Sirius.

Quel dommage de la faire baigner dans l’eau, tu remplies ton berceau demi berceau bas de caisse ect avec de l’eau qui va stagner dedans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite (et pas encore fin)...

 

"Le Parisien" vient de l'annoncer : le déplafonnement du malus entre 172 et au-delà de 201g va faire l'objet d'un prochain amendement...

 

Alors est-ce que ça passera pour 2020 ou 2021 ? mystère... Ca dépend comment ça sera perçu/reçu dans l'opinion publique puis les finances publiques...

 

En se basant sur les rejets WLTP, bah ma foi dur dur pour les (futurs) acquéreurs de Mégane 4 RS qu'elle que soit le modèle...

;)

 

 

Et report du malus wltp de mars 2020 au 1er janvier 2021.

 

Donc en gros c'est le malus plein pot pendant 1 an :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite (et pas encore fin)...

 

"Le Parisien" vient de l'annoncer : le déplafonnement du malus entre 172 et au-delà de 201g va faire l'objet d'un prochain amendement...

 

Alors est-ce que ça passera pour 2020 ou 2021 ? mystère... Ca dépend comment ça sera perçu/reçu dans l'opinion publique puis les finances publiques...

 

En se basant sur les rejets WLTP, bah ma foi dur dur pour les (futurs) acquéreurs de Mégane 4 RS qu'elle que soit le modèle...

;)

qui te dis que la phase 2 sera 100 % thermique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis du coin, et j’ai la même auto que toi.

Trophy 300 EDC Sirius.

Quel dommage de la faire baigner dans l’eau, tu remplies ton berceau demi berceau bas de caisse ect avec de l’eau qui va stagner dedans ..

:??: c rien j ai laver les jantes et pneu avant de les changer :non: le sel de déneigement et bien pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Nouvelle du jour : Trophy R sortie de la chaine de fabrication et prête à quitter l'usine pour aller en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E11643E5-7F6B-42B7-8265-07F9E0A34E60.jpg6FB86411-EB0F-4643-8A6B-944CCEC3BCEB.jpg

 

 

Bienvenue, très jolie Sirius !

Et notre cher Bruno Lemaire qui trouve qu'il y a une "explosion des grosses cylindrées " responsable de la pollution française ! Mais quelle blague!

Et avec un malus déplafonné, je crains le pire...

 

 

Incompétence / foutage de gueule et surtout démagogie...à force d'entendre de telle bêtises, difficile de faire encore confiance à notre classe politique.

qui te dis que la phase 2 sera 100 % thermique .

 

 

Ça parait difficilement imaginable qu'elle ne le soit pas.

Nouvelle du jour : Trophy R sortie de la chaine de fabrication et prête à quitter l'usine pour aller en concession.

 

 

Cool, c'est du rapide par rapport à la date de commande (un peu moins par rapport à la date de réservation :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue, très jolie Sirius

 

merci elle a un point commun avec la tienne bvm et la couleur valeur sur "fripouille"

 

Ça parait difficilement imaginable qu'elle ne le soit pas.

vue le malus des 6 premiers mois de 2020 , qui va acheter ou commander une m4rs et pourquoi avoir changer les feu sur la phase 2 si c pas pour l electrification du moteur a un petit pourcentage 30 % . invite de courtoisie :??::non:

 

 

Cool, c'est du rapide par rapport à la date de commande (un peu moins par rapport à la date de réservation :p )

la trophy r annonce toujours la fin d un modele ou d une phase . la phase 1 m4rs va pas durer encore longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...