Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Hello, INFO DU JOUR: J'ai contacté ma commerciale pour commander un nouveau Tourer HDI240. La plus grosse motorisation de la C5 devient le HDI200. Snif!

 

 

C'est normal! Quand j'ai commandé la mienne, le commercial m'a dit que le V6 était arrête a cause du malus présent dessus! Pas assez de client donc de vente! Pas rentable! Et il m'a dit que la boîte auto n'arrangeait pas le rejet de CO2 donc plus de malus! Je crois que le malus s'élevait a 1500€ il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix est d'autant plus logique que la gamme C ne correspond plus au haut de gamme pour Citroën, remplacé par la gamme DS et certains clients pourraient être amené à préférer la C5 à la DS5 à motorisations égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus est ( était? ) de 3000€: 189g/km... Je travaille chez citroen et je n'ai pas entendu parler de l'arrêt de prod. :??: Je vais me renseigner demain !

 

 

J'étais plus sur du tarif du malus alors j'ai préfère dire un chiffre moindre!

Après je dis que ce que le commerciale m'a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le v6 ford le facture peut etre au tarif fort ...

 

Maintenant, vu que peugeot n a pas pris le soin de mettre le dt30 sous le capot de la 508, et cette gueguerre des gouvernements europeens contre le CO2, ca ne m etonne pas ... par contre, Fab est sur ESP, et je ne connais pas les malus tvs la bas si ca existe ou pas d ailleurs ...

 

Bref, le hdi204 est tres bon :o je peux te la faire essayer si tu es gentil ... si tu veux toujours un v6, tu nas plus le choix ... va chez Jaguar et prends une XF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je ne vois pas pourquoi la ligne C ne pourrait pas quand même avoir une motorisation puissante. A ce rythme, les Skoda auront toutes des moteurs plus puissants que Citroën. C'est ridicule. Avoir une gamme simplifiée, des autos plus spacieuses ne signifie pas bloquer les moteurs à 120ch pour C3, 155 pour C4 et 204 pour C5 !

 

Je parle de Skoda parce que j'ai eu une Rapid en location en Espagne. Bien que la voiture soit plus petite que la C5, la place arrière et le coffre sont nettement plus grands ! Si Citroën vise désormais la simplicité et l'efficacité en habitabilité de Skoda, je leur souhaite bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Le malus est ( était? ) de 3000€: 189g/km...

 

Je travaille chez citroen et je n'ai pas entendu parler de l'arrêt de prod. :??: Je vais me renseigner demain !

 

Arrêt de prod, pas forcément. Peut-être simplement arrêt de commercialisation en France à cause du Malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

Le v6 ford le facture peut etre au tarif fort ...

 

Maintenant, vu que peugeot n a pas pris le soin de mettre le dt30 sous le capot de la 508

 

DT20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

DT20 ;)

 

Mais non, n72dw10 parle bien du DT 30, la version 300 cv du DT 20losty95.gif.a0e9594856ad3c13d198750dcb031606.gif... enfin celle de ses rêves !!! lol.gif.50ab18bf43c595736060ab2f548fe81c.giflol.gif.50ab18bf43c595736060ab2f548fe81c.giflol.gif.50ab18bf43c595736060ab2f548fe81c.gif

lol.gif.de18a97d15bb03a9ee79bab92c8c8f27.gif

lol.gif.97b9967b9377a0cd010c4f8a53d65a68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, n72dw10 parle bien du DT 30, la version 300 cv du DT 20losty95.gif.1131c0773049aa9e90657c115e2b17ef.gif... enfin celle de ses rêves !!! lol.gif.03d2853ea325e29f05b5bb3cadf25713.giflol.gif.03d2853ea325e29f05b5bb3cadf25713.giflol.gif.03d2853ea325e29f05b5bb3cadf25713.gif

 

DT 30 :??::??: Et ce serait monté sur quelle caisse, ce fameux moteur? Car chez PSA, le nombre (ex:20) est en fonction de la cylindrée et non de la puissance. Tous les 2L s'appellent DW10, et leur puissance s'échelonne de 90 à 163 ch.

lol.gif.13e224e09f56f042f53078ed364792f7.gif

lol.gif.da00eb5076e158f1be0ef67bc6ae633e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

C'était une blague. Ce moteur n'existe pas.

 

On chariait juste N72DW10 qui parlait de DT30 pour le 3.0l HDI 240ch alors qu'il s'appelle DT20.

 

Il faut se rappeller que chez PSA, le code moteur = (cylindrée - 1 litre)*10. Sauf pour le TU9 qui est un 900cm3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je me suis renseigné !

 

Le V6 est toujours dispo sur la C5. Il s'agissait juste d'un problème d'approvisionnement ( à cause d'un fournisseur ) si j'ai bien compris mais en tout cas, chez nous, on peut toujours le commander. bah.gif.7ac79ad2ce85e778abc5e48125e900ad.gif

 

Il y a bien eu une note interne à ce sujet, mais le problème est désormais réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pouvoir la commander ta C5!

 

G relancé la minette, en lui disant que tt serait de nvx OK selon mes sources CHICOOO7.jap.gif.8f4a317021f1a904f47189582fdd6d36.gif

 

 

CHICOSAXO.

Merci poru les infos, C4 5 places, je vais voir sur le forum dédié.

J'espere que tu ns as fait qq presentations. ange.gif.f003bece65e5fb68ee415fd1d4c25d45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'actuelle ms en Brun Guaranja Nacré.

 

Exclusive+

Cuir int Criollo

Alarme anti-intrusion

Airbags latéraux AV

Alerte de franchissement involontaire de ligne

Filet de retenue de bagages

Audio HIFI

 

J'attends l'offre...

 

Par contre j ai fait le tour des configurateurs Citroën en Europe.

En Espagne plus de V6HDI, ms les meilleurs prix.

Au Portugal les prix sont les plus chers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'actuelle ms en Brun Guaranja Nacré. Exclusive+ Cuir int Criollo Alarme anti-intrusion Airbags latéraux AV Alerte de franchissement involontaire de ligne Filet de retenue de bagages Audio HIFI J'attends l'offre...

 

 

Bouh ça va piquer ça! Mdr

Le brun guaranja nacre est une couleur magnifique! Je l'ai en hdi 160ch de cette couleur la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C TOP BO!!!

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais c'est aussi très très salissant! Il faut la nettoyer régulièrement! Et la couleur n'est pas facile a voir en nacre par les temps qui cours! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...