Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Messages recommandés

Je n'ai pas trop regardé de ce côté là... Le rsn850 est aujourd'hui dépassé...

 

J'ai acheté ce véhicule en transition. En attendant de trouver des touareg 3 avec une belle décôte après 2 ans... 82ke en neuf sans compté le malus et 2 ans plus tard moins de 50% de sa valeur...

 

Ce qui m'a attiré sur celui-ci outre son prix :

C'est l'intérieur complétement noir y compris le ciel de pavillon et son look extérieur avec l'option vitre teinté à 90%...

 

Et je voulais tester la suspension pneumatique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu ne me dis rien sur le "roue libre" ?

 

Et si un utilisateur de Touareg "2014" ou plus sait faire fonctionner le RNS850 avec internet, je serais ravi d'apprendre comment faire; je suis bien d'accord qu'il est dépassé, mais c'est que est installé.

J'ai eu une Clio de loc pendant trois jours (la moins chère !) et l'installation "autoradio" était bien plus performante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'en ayant pas trouvé en 18 pouces , j'avais pris des Good year Vector et j'en étais satisfait.

Mais je crois que maintenant il font des crossclimate et 18 et 19 ?

 

En font-ils en 20 pouces ?

 

EDIT : ils existent en 20 pouces , je saurai quoi prendre au prochain changement.

27545R 20110YXL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'en ayant pas trouvé en 18 pouces , j'avais pris des Good year Vector et j'en étais satisfait.

Mais je crois que maintenant il font des crossclimate et 18 et 19 ?

 

En font-ils en 20 pouces ?

 

EDIT : ils existent en 20 pouces , je saurai quoi prendre au prochain changement.

27545R 20110YXL

 

 

Tu es sûre de l’indice de vitesse ou de la hauteur du pneu je ne le trouve pas sur le site où j’ai l’habitude de commander. Quand j’avais mon Touareg j’étais monté en 275/40/20.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un Touareg de 2013, acheté d'occasion sans la documentation.

 

Je recherche la plaque constructeur et les informations sur le moteur et poids pour l'importer en France.

 

Savez-vous où se trouve dans le véhicule la plaque constructeur et les informations moteur et poids (PTC, PTRA, PT essieu avant , PT essieu arriere) pour un modèle 2013 que je crois être un V6 3.0 ?

 

D'avance , merci,

 

Cordialement,

 

Jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Rline 3.0 tdi 245 à été repris il y a un mois et demi. 26500 euros avec révisions à faire disques et pneus en fin de vie. Il côté à l'argus 19500 euros.

Mon cc l'a revendu en 1 mois. Il avait affiché 2500 euros de plus.

 

Il n'y a pas trop de choix que le mazout pour celui qui a besoin d'un véhicule pour tracter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pas grand choix sur les véhicules de ce type.

 

Pas d'électrique.

L'hybride fait sourire.

L'essence consomme (beaucoup) plus et sur le Touareg II cela ne se traduisait même pas par de meilleures performances (au contraire).

 

Votre RLine avait combien de kilomètres ?

 

De mon côté je n'ai même pas encore dépassé les 34 000 Km :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point sur la conso réelle de mon Touareg; à 14000 Km elle est de 9,41 l/100.

Le précedent (204 cv) à 14000 Km en était à 8,99 l/100.

 

Le 262 CV serait donc un peu plus gourmand, car je pense que ma conduite est restée à peu près la même.

 

 

Je suis à 9,44 l/100kms sur mon dernier plein avec des bouchons pour aller travailler le matin et j’ai un peu tracter aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Petite question qui me travaille depuis quelques jours :

Comment s'allument ces ampoules sous les clignos ?

img.jpg

 

 

Pas évident de voir en roulant, pour moi ce sont les xénons qui travaillent (AFS) et en manoeuvre ce sont les anti-brouillard qui s'allument ...

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net. :??:

Vue la taille ça ressemble plus à des feux de position, inutiles donc avec les LED ?

 

 

Merci!

 

Sinon, conso 9,1L réelle sur 20000km (8,3 à l'ODB...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les ampoules, no sait. Mais je peux regarder !

 

Edit: C'est le feu de balisage, contact coupé, manette de clignotant à gauche ou à droite, tu entends un buzzer (qui s'arrête en fermant la porte), et l'ampoule s'allume du côté choisi et surement à l'arrière aussi (mais AR inaccessible dans le box !)

 

Mais sais-tu que tu peux faire "ajuster" ton ODB pour qu'il te donne à peu près la vraie valeur.

 

Mettre le paramètre à 109 ou 110.

J'avais fait ça chez VW.

 

N'ayant toujours pas réussi à connecter le RNS 850 à internet (RSAP), si quelqu'un pouvait faire un tuto en quelques lignes…..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'étais focalisé sur les feux d'intersection ou de virage mais je n'ai pas pensé au stationnement.

 

Je vais essayer de faire un tuto rapide sur le RSAP, car si le tél est déjà connecté en bluetooth pour passer des appels, la bascule en RSAP est rapide.

(sous Android)

 

Avantages du RSAP :

- meilleure connexion 3G

- fonctions google map, trafic

 

Inconvénients :

- SMS reçus sur la carte SIM du téléphone, sans notification sur le RNS850 ni sur le téléphone (je suis passé à côté de quelques messages pro et perso ...)

- MMS perdus car non compatibles avec les SIM

- Non compatible 4G

- Obligé de créer une connexion wifi pour récupérer internet sur le téléphone !! (pour faire fonctionner Waze par exemple)

 

Personnellement j'ai vite abandonné ce mode de connexion.

Le RNS850 est vraiment dépassé, c'est le seul vrai défaut sur ce Touareg.

 

Concernant la justesse de conso à l'ODB, cela ne me dérange pas plus que ça. Je suis par contre étonné de la justesse pour la vitesse !

 

 

 

EDIT :

 

Dans le menu Setup / Connexions / Réglages Bluetooth / Listes des appareils Bluetooth

Cliquer sur le téléphone

Téléphone de voiture => connecter

 

IMG_20181127_215003.jpg

 

Cette fonction dépend aussi des téléphones ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano645mq

suite de mon histoire

Je vais vous conter l’histoire de mon touareg.

Il est de 2012 et a maintenant 154000 kms.

Acheté fin 2016 avec 136000 kms dans un garage en région parisienne et très séduit par ce véhicule.

Mais pas super confiant, donc extension de garantie prise pour 3 ans.

Fin 2017 passage chez Volkswagen pour une révision et là !

Annonce du garage fuite d’huile entre le moteur et le boite !

Dépose obligatoire du moteur et de la boite (problème connu !) réparation effectuée en Mars 2018 3400 euros payé par ma garantie ouf !

Début juillet départ en vacances 1000 kms d’effectué depuis la réparation, nouvelle panne en route

Défaut : ABS, ESP, STOP and Start , bout de 200kms le véhicule passe en mode dégradé donc vitesse limité à 90 kms/ heure.

Arrêt, appel Volkswagen assistance et dépannage chez Renault a Montluçon, effacement des défauts plus de 20 défauts !! moteur boite etc. …….

Nouvel essai de nouveau panne ABS, ESP, abandon du véhicule et prêt d’un véhicule jusque-là nickel le touareg est déposé lundi matin dans un garage VW à Montluçon (je terrai le nom)

Diagnostic du garage lundi soir, un capteur ABS droit HS et le turbo !!!!!!!!

Pourquoi le turbo, réponse le touareg c’est mis en mode dégradé à cause du turbo !!!!

Donc échange du turbo et du capteur une semaine, appel du garage il y a une sonde d’échappement qui est HS !!!

Ma réponse ce n’est pas vous qui l’avez cassé lors de l’échange du turbo ?

Réponse du garage non la sonde est sur le dessus et le turbo ce change par le dessous !

Le dessous vous êtes sur ! oui (regardez ou est le turbo sur le V6 )

Après de jour pour échange de la sonde nouvel appel le capteur ABS côté gauche est HS

Votre véhicule est prêt !! au bout de 2 semaines interminables, facture 2900 euros

Payer par ma garantie ouf ! sauf la vidange 297 euros car il faut vidanger après un échange de turbo ! bilan 2018 6500 euros de réparations

Récupération du touareg et retour à la maison vacances écourtées ,1500kms effectué depuis cette réparation, un dossier déposé chez VW France pour réclamation depuis septembre mais pas de nouvelles !!!!!!

Ce weekend départ pour la bretagne pour aller voir ma fille en route de nouveau défaut ABS ESP !!!!

Par intermittence, mais au retour lundi défaut allumé fixe !!!!

Touareg déposé chez VW lundi soir attente de nouvelles !!

AK.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano645mq

bonjour, ce matin des nouvelles ,

capteur ABS avant droit HS !!!!!!!!!!!!

 

et ça continu ! 3 capteurs HS en 5mois !

je demande a VW de changer les deux avant mais !!

pour faire les 4 je serai théoriquement tranquille .

AK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut vraiment profiter de la garantie (encore un an ?),

tu n'as vraiment pas chance.

En six ans, avec le premier les LED du side assist droit HS et le cuir du siège conducteur usé sur le bord.

D'ailleurs, j'ai l'impression que le "vienna" du nouveau est plus resistant que le "nappa".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page