Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

"j'ai une super e46, combien je pourrais la vendre ?"

 

Ca me fatigue sans déconner... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

 

Quand on vient demander combien on peut vendre sa bagnole c'est toujours sous-entendu "combien je peux en tirer au max du max pour rentabiliser mon achat d'il y a 2 ans".

A la limite (et encore) pour une auto impeccable, je pourrais comprendre qu'on vise un prix haut qui peut être débattu dans l'assemblée mais quand on propose une bagnole banale, sans équipement, sans suivi et en plus avec des réparations à faire, comment tu veux avoir des réponses objectives sans te faire jeter ?

 

Tu la mets sur Le Bon Coin ta poubelle au prix que t'en veux +2000€ et tu baisses de 500€ toutes les deux semaines, tu finiras par trouver le pigeon.

 

@grogazenvue sans déconner le cabriolet vert, rien qu'a la 1ere photo, je comprends même pas comment tu as pu croire 1 seconde qu'elle pourrait rentrer dans tes critères....

Déjà quand je vois une bagnole qu'a le ventre par terre, avec des autocollants ou des badges M, je ne lis même pas l'annonce.

Et puis le combo carrosserie verte / capote bleue, si ca c'est pas une capote de récup', faut vraiment avoir des gouts de chiotte pour demander cette config à la commande.

Et enfin, l'immat WW ca sent à plein nez la merguez achetée à bas prix à l'étranger, et ca fini le tableau en beauté.

 

12000€ ça... On me la donne, je la démonte et je la vends en pièces :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir des a-priori, je n'élimine pas une caisse sur cette seule base, je préfère d'abord vérifier, ça ne coûte pas grand chose, et, sait-on jamais, il peut parfois y avoir une bonne surprise... :jap:

 

En attendant, c'est toi qui disait que des E46 cab' propres, était facile à trouver pour 15k€,mais tu peux voir par toi-même que ce n'est pas le cas, sauf si tu veux un truc gris dépressif intérieur noir... :roll:

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'accroche pas trop aux carrosseries noires, encore moins aux jantes noires, surtout que le 19" n'est pas homologué sur E46, mais ok, y a moyen de les remplacer. 

J'ai toutefois un doute sur le bouclier avant, c'est d'origine, ça ? Ca m'évoque une réplique de bouclier //M3... :voyons: 

Cela-dit, j'connais pas très bien le pack //M de la phase 2, vu que j'ai tendance à préférer les E46 phase 1. :jap: 

 

Sais-tu à quel tarif elle était annoncée ? :ange: 

Au vu des tarifs des autres caisses en vente, j'imagine que c'était à plus de 20k€ non ? 

Je n'envisage pas de mettre une telle somme dans un cab' E46... :non: 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 19:41, grogazenvue a dit :

Bof, j'accroche pas trop aux carrosseries noires, encore moins aux jantes noires, surtout que le 19" n'est pas homologué sur E46, mais ok, y a moyen de les remplacer. 

J'ai toutefois un doute sur le bouclier avant, c'est d'origine, ça ? Ca m'évoque une réplique de bouclier //M3... :voyons: 

Cela-dit, j'connais pas très bien le pack //M de la phase 2, vu que j'ai tendance à préférer les E46 phase 1. :jap: 

 

Sais-tu à quel tarif elle était annoncée ? :ange: 

Au vu des tarifs des autres caisses en vente, j'imagine que c'était à plus de 20k€ non ? 

Je n'envisage pas de mettre une telle somme dans un cab' E46... :non: 

 

effectivement c'est pas le PC du pack M2 mais une réplique de M3 étant donné que les originaux sont plus large, 

c'est limite tuning déjà 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 18:35, grogazenvue a dit :

En attendant, c'est toi qui disait que des E46 cab' propres, était facile à trouver pour 15k€,mais tu peux voir par toi-même que ce n'est pas le cas, sauf si tu veux un truc gris dépressif intérieur noir... :roll:

 

Sur tes critères un peu "extrémistes" :D, je reconnais que ce n'est pas facile, de toute façon je maintiens qu'il y a un pagnolade général autour de la e46.

J'ai acheté la mienne au bon moment sans réelle motivation puisqu'à la base je cherchais simplement à me retrouver un cab "bon marché" suite à la vente de ma regrettée e30 :'( entièrement restaurée. Je voulais me retrouver un cab pour le kiff et pas forcement une béhème.

 C'était début 2020, on trouvait de très beaux modèles entre 7 et 9000€, pour te dire, la mienne je l'ai négocié à moins de 4000 et ca se bousculait pas pour l'acheter, bon ok elle est grise (mais avec un intérieur bordeaux-violet, un peu chelou d'ailleurs :lol:)

Et pis moi j'aime bien les grises ! :ange:

En 3 ans, les tarifs ont quasiment doublés (meilleure rentabilité que l'immobilier dit donc...)

 

Le 21/02/2023 à 19:41, grogazenvue a dit :

J'ai toutefois un doute sur le bouclier avant, c'est d'origine, ça ? Ca m'évoque une réplique de bouclier //M3... :voyons: 

Cela-dit, j'connais pas très bien le pack //M de la phase 2, vu que j'ai tendance à préférer les E46 phase 1. :jap: 

 

Sauf erreur, il n'existe qu'un kit carrosserie Pack M2. Le Pack M proposé en option était identique sur phase 1 et 2

Et je te confirme que c'est tout sauf un pare choc Pack M2 d'origine sur cette noire.

 

Sur le cabriolet; le contenu de l'option pack sport M2 était:

- les pare-chocs

- les jantes 17 pouces style 068

- le volant sport M

- les sièges sports

- les inserts alu style "cube" (comme la noire si dessus)

 

C'est tout, il n'y a pas de châssis sport ou d'amortisseur sport ou autre truc "sport" associé au Pack M2, tout cela est de l'option à ajouter.

 

Quant aux jantes ca ressemble plus à des pâles répliques de 135M qu'a des vraies jantes BM, qui de toute façon n'existent pas en 19 pouces.

Entre le pare choc av et les roues, on est ni plus ni moins dans le tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2023 à 16:20, Cuby a dit :

 

Sauf erreur, il n'existe qu'un kit carrosserie Pack M2. Le Pack M proposé en option était identique sur phase 1 et 2

Et je te confirme que c'est tout sauf un pare choc Pack M2 d'origine sur cette noire.

 

 

 

pas tout à fait juste, sur les E46 phase 1 (berline uniquement mais je suis pas certains à 100%) il a existé ce qu'on appelait le pack aéro ou aussi appelé pack M1 (puisque avant le 2 il y a le 1 😂), bien plus soft et assez rare également, pour moi le M2 est apparue et était monté uniquement sur les phases 2 donc à partir de 2001 et les derniers coupés et cab encore en phase 1 à cette époque, en voici une photo

 

Les séries 3 E46 badgées "M" - Page 2 - Série 3 / M3 - BMW - Forum Marques  Automobile - Forum Auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2023 à 20:33, alex670 a dit :

 

pas tout à fait juste, sur les E46 phase 1 (berline uniquement mais je suis pas certains à 100%) il a existé ce qu'on appelait le pack aéro ou aussi appelé pack M1 (puisque avant le 2 il y a le 1 😂), bien plus soft et assez rare également, pour moi le M2 est apparue et était monté uniquement sur les phases 2 donc à partir de 2001 et les derniers coupés et cab encore en phase 1 à cette époque, en voici une photo

 

Les séries 3 E46 badgées "M" - Page 2 - Série 3 / M3 - BMW - Forum Marques  Automobile - Forum Auto

 

 

+1 avec le pack m1. Le pack M2 est sortie en septembre 2001 en option lors du premier restylage de la 46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2023 à 20:33, alex670 a dit :

 

pas tout à fait juste, sur les E46 phase 1 (berline uniquement mais je suis pas certains à 100%) il a existé ce qu'on appelait le pack aéro ou aussi appelé pack M1 (puisque avant le 2 il y a le 1 😂), bien plus soft et assez rare également, pour moi le M2 est apparue et était monté uniquement sur les phases 2 donc à partir de 2001 et les derniers coupés et cab encore en phase 1 à cette époque, en voici une photo

 

Les séries 3 E46 badgées "M" - Page 2 - Série 3 / M3 - BMW - Forum Marques  Automobile - Forum Auto

 

 

Je vais compléter en disant que le pack Aero était différent du pack M1. l'Aero c'était juste des rajouts de pc sur pc classique d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que le pack M2 est le même sur phase 1 et 2. Ce sont les mêmes pièces, mêmes références.

 

Et vu qu'on parle de cabriolets sur les 3 dernières pages (et qui n'ont rien à voir avec les berlines ni dans les équipements ni dans les dates), oui le Pack M2 est sortie en 2001, date à laquelle le cabriolet était encore proposé en phase 1,  la phase 2 étant sortie en mars 2003.

 

Il n'y a pas de kit aéro et autres packs M que le M2 sur les cabriolets.

 

Voila, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 08:18, Cuby a dit :

Ce que je voulais dire c'est que le pack M2 est le même sur phase 1 et 2. Ce sont les mêmes pièces, mêmes références.

 

Et vu qu'on parle de cabriolets sur les 3 dernières pages (et qui n'ont rien à voir avec les berlines ni dans les équipements ni dans les dates), oui le Pack M2 est sortie en 2001, date à laquelle le cabriolet était encore proposé en phase 1,  la phase 2 étant sortie en mars 2003.

 

Il n'y a pas de kit aéro et autres packs M que le M2 sur les cabriolets.

 

Voila, voila.

 

et il y a même eu des cabriolets phase 1 en 2005 😂, pour preuve mon ancienne M3 de 2005 

IMG_2039.thumb.JPG.c25919178ff38f8f595047c9d3cd093e.JPG

 

bon d'accord c'est une M3, et il n'y pas eu de "vrai" phase 2 visible sur la face avant, uniquement à l'arrière et l'intérieur quelques détails 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la M3 c'est encore différent.

Le restylage de la M3 e46 est presque symbolique, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ils n'ont pas fait de réelle phase 2, surement trop de surcout de fabrication au regard du volume de vente. Il aurait fallu refaire un capot et des ailes avants spécifiques.

 

C'était le cas de la e30, qui était une caisse de phase 1 du début à la fin reconnaissable par son panneau AR et ses feux.

 

Pas assez connaisseur de la e36 pour savoir si elle était dans le même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 09:22, Cuby a dit :

Oui la M3 c'est encore différent.

Le restylage de la M3 e46 est presque symbolique, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ils n'ont pas fait de réelle phase 2, surement trop de surcout de fabrication au regard du volume de vente. Il aurait fallu refaire un capot et des ailes avants spécifiques.

 

C'était le cas de la e30, qui était une caisse de phase 1 du début à la fin reconnaissable par son panneau AR et ses feux.

 

Pas assez connaisseur de la e36 pour savoir si elle était dans le même cas...

 

le gros changement phase 1 à 2 des E36 c'est le moteur, 3.0 à 3.2L et la boite 6 à la place de la 5 vitesses (sans compte la SMG 1ère génération)  l'esthétique change très peu, un calandre plus large, des clignotants blancs à la place des oranges, et à l'intérieur un autre volant avec airbag, la clim auto de série, un autre motif des sièges et le moins visible, les portes en alu sur les premières 3.2 seulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 10:58, Cuby a dit :

D'accord mais au niveau extérieur. Déjà une e36 phase 1 et une phase 2 j'ai un peu du mal à voir où est la nouveauté à part les naseaux qui sont redessinés...

 

ben y'a juste ça, et encore les premières phases 2 avait encore les calandres phase 1, genre un hybride phase 1.5, après ça peut se voir au teintes carrosserie, exemple bleu avus phase 1 (et en individual phases 2) et bleu estoril uniquement phases 2, mais la perso faut être connaisseur déjà bien averti 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 11:01, alex670 a dit :

 

ben y'a juste ça, et encore les premières phases 2 avait encore les calandres phase 1, genre un hybride phase 1.5, après ça peut se voir au teintes carrosserie, exemple bleu avus phase 1 (et en individual phases 2) et bleu estoril uniquement phases 2, mais la perso faut être connaisseur déjà bien averti 😅

Dans les détails, tu pourrais ajouter les soubassements avant/arrière et bas de caisses peints ton carrosserie, les reports latéraux de clignotants différents, capote différente pour les cab (absence de "poches" latérales) etc...

En E36, l'expert s'appelle @Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas cher, c'est très cher.

20 000 balles... nan mais sans déconner...

 

En revanche, celle-ci semble être une vraie pack M d'origine en effet, jusqu'au jantes ce qui devient rare.

 

Malheureusement elle n'intéressera pas notre amis @grogazenvue, vu qu'elle est noir, intérieur noir (et phase 2)

Réservé aux dépressifs dit-il ! :lol:

 

A ce prix, il n'aurait pas fait l'affaire du siècle de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris, c'est auto-depressif.

Une carrosserie noire, c'est différent, je n'en veux pas principalement parce que c'est visuellement sale environ 30 sec après l'avoir nettoyée. :roll:

 

Quand à la sellerie noire, je préfère éviter aussi, j'en ai déjà eu beaucoup, et je préfère changer un peu. Accessoirement, d'autres teintes font plus "classe" à mon goût, alors qu'une sellerie noire fait, à mes yeux, plus "sport", alors que je n'ai pas du tout d'objectif "sportif" sur mon éventuel futur cab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goût.

 

Pour ma part je trouve que le Titansilber est une teinte qui colle tellement à la e46, je ne saurais dire pourquoi. Je trouve ce gris assez joli en plus quand il a de la profondeur (bien vernis).

Je ne dis pas ca parce que c'est la couleur de la mienne, d'ailleurs lorsque j'ai acheté la mienne la couleur n'avait presque aucune importance (a part le rouge et le vert et évidement toute couleur perso qui ne vient pas du nuancier d'origine du constructeur).

 

D'une manière générale je trouve les teintes claires plus sympa pour la e46, c'est purement perso.

Mais c'est vrai que le gris c'est très rependue, et donc ultra banal...

 

Pour la couleur de sellerie, si tu cherches du coté des allemande, tu as plus de chance de tomber sur autre chose que les traditionnels gris/beige/noir des françaises.

 

Regarde la couleur de ma sellerie si c'est pas exotique ! :vomi:

IMG_20210811_210421.thumb.jpg.1103fa9f2b1002f5e5fefc29fc1ad010.jpg

 

Persistance rétinienne, j'ai fini par m'habituer :D

 

Modifié par Cuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une sellerie grise dans mon X3 et une sellerie beige dans ma série 2 GranCoupé, et franchement, j'aime bien les deux. :oui: 

Dans ma série 8, c'est un bi-ton noir/bleu, ça va, ça passe mieux qu'un full noir. :ange: 

Et dans ma Compact, c'est un mixte tissus gris/bleu à motif avec les latéraux en alcantara anthracite. :jap: 

 

J'aimerais beaucoup trouver une sellerie couleur caramel/havane par exemple, ou même carrément un rouge franc, si la teinte carrosserie s'y prête.  :lover: 

 

Pour la sellerie de la tienne, faudrait voir en réel, mais j'pense pas que ça me déplairait. :bah: 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

Le 24/02/2023 à 15:56, Cuby a dit :

Question de goût.

 

Pour ma part je trouve que le Titansilber est une teinte qui colle tellement à la e46, je ne saurais dire pourquoi. Je trouve ce gris assez joli en plus quand il a de la profondeur (bien vernis).

Je ne dis pas ca parce que c'est la couleur de la mienne, d'ailleurs lorsque j'ai acheté la mienne la couleur n'avait presque aucune importance (a part le rouge et le vert et évidement toute couleur perso qui ne vient pas du nuancier d'origine du constructeur).

 

D'une manière générale je trouve les teintes claires plus sympa pour la e46, c'est purement perso.

Mais c'est vrai que le gris c'est très rependue, et donc ultra banal...

 

Pour la couleur de sellerie, si tu cherches du coté des allemande, tu as plus de chance de tomber sur autre chose que les traditionnels gris/beige/noir des françaises.

 

Regarde la couleur de ma sellerie si c'est pas exotique ! :vomi:

IMG_20210811_210421.thumb.jpg.1103fa9f2b1002f5e5fefc29fc1ad010.jpg

 

Persistance rétinienne, j'ai fini par m'habituer :D

 

 

J'aime beaucoup cette teinte de cuir :oui:

 

Par contre je trouve que ça ne s'accorde pas avec les inserts en bois clair. Des inserts alu "classiques" auraient plus collé à mon goût ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 17:45, grogazenvue a dit :

J'ai déjà une sellerie grise dans mon X3 et une sellerie beige dans ma série 2 GranCoupé, et franchement, j'aime bien les deux. :oui: 

Dans ma série 8, c'est un bi-ton noir/bleu, ça va, ça passe mieux qu'un full noir. :ange: 

Et dans ma Compact, c'est un mixte tissus gris/bleu à motif avec les latéraux en alcantara anthracite. :jap: 

 

J'aimerais beaucoup trouver une sellerie couleur caramel/havane par exemple, ou même carrément un rouge franc, si la teinte carrosserie s'y prête.  :lover: 

 

Pour la sellerie de la tienne, faudrait voir en réel, mais j'pense pas que ça me déplairait. :bah: 

 

j'avais le cuir rouge dans mon ancienne M135i, mais avec ce genre de teinte il faut quand même les moquettes noires et les panneaux de porte mixte noir et rouge, sinon c'est trop violent le tout en full rouge 😂, tout le monde n'aimait pas mais moi j'ai adoré,

 

le cuir gris est bien plus "salissant" à côté du rouge, dans ma F10 j'ai un cuir "cacao" avec surpiqûres crème, franchement c'est très beau et facile d'entretien, 

le beige je peux pas par contre, mes deux X5 étaient de cette teinte, et c'est trop clair pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2023 à 09:24, alex670 a dit :

 

j'avais le cuir rouge dans mon ancienne M135i, mais avec ce genre de teinte il faut quand même les moquettes noires et les panneaux de porte mixte noir et rouge, sinon c'est trop violent le tout en full rouge 😂, tout le monde n'aimait pas mais moi j'ai adoré,

 

le cuir gris est bien plus "salissant" à côté du rouge, dans ma F10 j'ai un cuir "cacao" avec surpiqûres crème, franchement c'est très beau et facile d'entretien, 

le beige je peux pas par contre, mes deux X5 étaient de cette teinte, et c'est trop clair pour moi 

 

Le combo de ta M135i était parfait :bien: Je regrette de ne pas avoir su quand tu l'as mise en vente car j'aurais été grave intéressé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2023 à 09:28, Camus a dit :

 

Le combo de ta M135i était parfait :bien: Je regrette de ne pas avoir su quand tu l'as mise en vente car j'aurais été grave intéressé :oui:

 

ah bon, pourtant je l'avais mise moi même sur le net en vente pendant quelques mois sans succès et j'ai fini par la mettre en dépôt vente et là aussi elle s'est vendue mais en baissant le tarif et après presque 3 mois quand même,

pourtant sur le papier elle avait tout au carré, 2ème mains, 64000km, des équipements performance, un état carrosserie et intérieur neuf, et j'avais changé l'écran et le compteur pour les modèles écran large,

 

mais la clientèle pour ces petites BMW n'est pas la même que pour les classiques séries 3/5/7, souvent c'est les jeunes qui sortent de golf gti, audi s3 ou autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échantillonnage divers et varié de cabriolet BMW, seuls critères : essence, moins de 16k€ moins de 150k km, extérieur pas de noir pas de blanc pas de gris, intérieur pas de noir.

Allemagne, Belgique, Italie, France.

Hallucinant des portes papillons :eek:

b9416112-ea86-4361-b866-a10969119e60?rule=$_57.JPG

0311f589-d551-41a3-a384-a63f1f817fee?rule=$_57.JPG

BMW 328 bmw i \manueel\ hardtop/m-pack/145 000km/1995 Mauve - 5

 

130116-20230214115943-63eb699f298b820230214_114532.jpg

BMW 330Ci Edition Exclusive SMG Leather Navi Xenon à Munich

BMW 330 330i Pack. Voiture Hollandaise Or - 1

BMW 318 i Cabrio Leder M-Sportfahrwerk TÜV2024 Grün - 5

e843b282-8f8e-44d6-bf4d-f20ea2b68364?rule=$_57.JPG

BMW 318 i Cabrio*LEDER-SPORTSITZE*SHZ*2.HAND* Rot - 27

9952c4fb-7030-4a4b-986e-f7f407f49ed9?rule=$_57.JPG

BMW 325 325Ci cat Cabrio Automatica Beige - 4

84a3c2c6-4015-4581-8090-3da38159a2a7?rule=$_57.JPG

BMW 645 CI Cabrio Aut.*Tüv Neu*Leder Beige*Tiefer*Xen*19 Zoll*Top in Nördlingen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2023 à 13:17, Kepala a dit :

Échantillonnage divers et varié de cabriolet BMW, seuls critères : essence, moins de 16k€ moins de 150k km, extérieur pas de noir pas de blanc pas de gris, intérieur pas de noir.

Allemagne, Belgique, Italie, France.

Hallucinant des portes papillons :eek:

 

1°)

130116-20230214115943-63eb699f298b820230214_114532.jpg

 

Le 25/02/2023 à 13:17, Kepala a dit :

 

 

2°)

e843b282-8f8e-44d6-bf4d-f20ea2b68364?rule=$_57.JPG

 

3°)

BMW 325 325Ci cat Cabrio Automatica Beige - 4

 

 

S'pas facile de trouver quelque chose de correct, n'est-ce pas ?

Il peut y avoir quelques annonces à creuser là-dedans... 

 

1°) A voir, peut-être intéressante, si sièges sport + i-Drive pro

 

2°) Idem

 

3°) A voir, peut-être intéressante si sièges sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...