Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pat478ne

Est ce que quelqu'un saurait où trouver des caches plastique noir pour écrou antivol McGard 28018 SU?

Ceux d'origines sont trop grand...

Merci

 

Bonjour, je ne pense pas qu’il existe de caches plastiques, ils ne tiendrait pas car embout rond. Pour ma part j’ai peint le bout en noir avec de la peinture anti-rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais fait la même recherche, sans succès. Donc j'ai pris le kit complet.

Pour être sûr qu'ils s'adaptent ai mcguard, dur dur. Je m'étais basé sur la taille de la clé pour démonter les vis de roues.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nours le doc, je vais encore chercher car j'ai besoin uniquement des 4 pour les écrous anti vol; et comment etre sur qu'ils s'adaptent aux écrous McGard?

 

 

bon courage... surtout que même si tu les trouve seul, à tout les coup la couleur sera un peu différente de ceux d'origine.

 

j'avais prix un kit complet gris sur Amazon qui va très bien.

attention : il y a 2 types de mcguard standard (SU) ou bague tournante (SL). Les SL ont un diamètre un peu supérieur et le kit gris Amazon correspond parfaitement.

 

j'avais pris ceux là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/ [...] asin_image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABC012EG

A l'attention de A56410

 

Merci beaucoup de votre réponse.

Vous m'avez bien compris, je ne conteste pas les travaux exécutés, ils sont à mon sens impératifs. Et qui plus est mon ATECA est toujours sous garantie.

Mais ce qui m'a étonné c'est la différence entre le devis et la facture obtenue.

Je vais suivre votre conseil et me renseigner auprès de la concession. "A mon sens ils vont m'embobiner et comme je n'ai pas votre connaissance technique, (on verra)"

A mon sens sur le devis officiel Seat, ils ont oublié l'haldex et la vidange du liquide des freins. Pourquoi? pas sérieux tout ça.

Bonne journée et merci encore

Et continuait à nous éclairer sur les tenants et aboutissants techniques qui sont toujours pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de A56410

 

Merci beaucoup de votre réponse.

Vous m'avez bien compris, je ne conteste pas les travaux exécutés, ils sont à mon sens impératifs. Et qui plus est mon ATECA est toujours sous garantie.

Mais ce qui m'a étonné c'est la différence entre le devis et la facture obtenue.

Je vais suivre votre conseil et me renseigner auprès de la concession. "A mon sens ils vont m'embobiner et comme je n'ai pas votre connaissance technique, (on verra)"

A mon sens sur le devis officiel Seat, ils ont oublié l'haldex et la vidange du liquide des freins. Pourquoi? pas sérieux tout ça.

Bonne journée et merci encore

Et continuait à nous éclairer sur les tenants et aboutissants techniques qui sont toujours pertinents.

 

test plus personne en ligne vu que nos ATECAS sont remisés au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Non, nous sommes là, on a pas le temps, on est débordé, ramasser les cailloux dans la pelouse un par un laver la terrasse à la brosse à dent. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous sommes là, on a pas le temps, on est débordé, ramasser les cailloux dans la pelouse un par un laver la terrasse à la brosse à dent. :lol:

 

 

+1!

et en plus coiffeur pour ma femme... qui m'a fait confiance!...

Non non, elle n'a pas râlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1!

et en plus coiffeur pour ma femme... qui m'a fait confiance!...

Non non, elle n'a pas râlé!

Tjs la également!

 

Oh c'est risqué ça !!! elle est courageuse ta femme, ou désespérée :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

C’est super risqué, elle n’a pas la coupe de Sinead o Connor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est super risqué, elle n’a pas la coupe de Sinead o Connor ?

 

 

C'était juste un rafraichissement!... et une couleur.

çà nous a rappelé notre jeunesse, c'était toujours moi qui la coiffait quand on était jeunes et un peu plus fauchés!

Au prix actuel des coiffeurs, çà vaut le coup, mais il est vrai qu'il faut quand même faire gaffe, il faut un peu d'apprentissage!...

Et pendant ce temps-là, je fume moins de cigares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours présent, l'Ateca roule d'ailleurs un peu plus (par rapport à la moto) car je fais partie de ceux qui ne peuvent travailler à distance !

Record de conso battu je tourne à 6,2 l sur la région parisienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dors pas :D

Je télétravail et maintenant que je suis en maison, je m'occupe du jardin et des travaux de rénovation :D .

Du coté de l'ATECA, je commence à réfléchir pour la remplacer par une électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dors pas :D

Je télétravail et maintenant que je suis en maison, je m'occupe du jardin et des travaux de rénovation :D .

Du coté de l'ATECA, je commence à réfléchir pour la remplacer par une électrique.

 

Attends la sortie de la crise pour voir si de vrais décideurs vont prendre de vraies décisions beaucoup moins orientées par les bobos écolos des grandes agglos, faudra revenir à des réalités plus terre à terre et nationales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

L'electrique, ce fantasme de la voiture plus polluante que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les centrales nucléaires?!!!!... :??::ange::tourne::gun:

 

 

On peut discuter pendant un moment sur les voitures électriques, entre la production d'électricité avec des centrales nucléaires en france ou au charbon en allemagne, la production des batteries avec des matériaux rares, du recyclage des batteries, etc.... et de l'autre côté les voitures essences avec des rejets CO2 toujours en hausse. Je ne sais pas ce qui est le moins pire actuellement...Chacun regarde son porte feuille !!

 

En tout cas, quand on voit la baisse des pics de pollution avec le confinement, j'espère que ça va faire réfléchir les grandes têtes pensantes de notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas obtu et contre l'électrique, mais impossible de charger une voiture le soir à la maison (j'habite dans un petit ensemble immobilier, une rare prise 220 v tout les 100 m pour les garages souterrains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

je ne suis pas obtu et contre l'électrique, mais impossible de charger une voiture le soir à la maison (j'habite dans un petit ensemble immobilier, une rare prise 220 v tout les 100 m pour les garages souterrains :)

Eh oui, c’est une évidence et elle ne sont pas fourni avec des pédales et une Dynamo pour les recharger sportivement le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les centrales nucléaires?!!!!... :??::ange::tourne::gun:

 

Quand on arrêtera de subventionner l'éolien on en reparle ? Vivement 2022 et la relance d'un programme électronucléaire, d'une part cela vous garantira la fourniture de votre chère électricité, d'autre part ça créera de vrai emplois dans la filière, et enfin cela réduira l'évolution du montant de la CSPE sur vos factures. A la sortie de la crise actuelle, va falloir être pragmatique ... subventionner des moulins à vent n'est certainement pas une priorité économique ... enfin, c'est vous qui voyez (et votre portefeuille) :) A56410, plus de 33 années dans la filière nucléaire ... et qui roule en diesel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrêtera de subventionner l'éolien on en reparle ? Vivement 2022 et la relance d'un programme électronucléaire, d'une part cela vous garantira la fourniture de votre chère électricité, d'autre part ça créera de vrai emplois dans la filière, et enfin cela réduira l'évolution du montant de la CSPE sur vos factures. A la sortie de la crise actuelle, va falloir être pragmatique ... subventionner des moulins à vent n'est certainement pas une priorité économique ... enfin, c'est vous qui voyez (et votre portefeuille) :) A56410, plus de 33 années dans la filière nucléaire ... et qui roule en diesel :lol:

 

 

Vivement que Flamanville arrive à mettre en route son EPR!...

Pour l'instant, sa facture ne fait que monter... et qui qui paye???... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...