Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je remarque que cette E61 fait comme les autres séries 5 qu'il a vendu dernièrement : elle a tendance à "coller" plus longtemps, là où ses E46, E39, E90 se vendent généralement très rapidement même lorsqu'elles sont à des tarifs pas spécialement attractifs :)

 

Bien sûr; actuellement il y a le confinement donc ça ne facilite pas les choses, mais tout de même. Ça commence à faire un petit moment qu'elle est en vente celle-ci :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Camus a dit :

Je remarque que cette E61 fait comme les autres séries 5 qu'il a vendu dernièrement : elle a tendance à "coller" plus longtemps, là où ses E46, E39, E90 se vendent généralement très rapidement même lorsqu'elles sont à des tarifs pas spécialement attractifs :)

 

Bien sûr; actuellement il y a le confinement donc ça ne facilite pas les choses, mais tout de même. Ça commence à faire un petit moment qu'elle est en vente celle-ci :) 

 

 

C'est tellement aléatoire une vente.. moins d'acheteurs potentiels pour un grand break familiale essence aussi.

Pas sûr que l'E46 orange se vente plus rapidement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ssilver.3 a dit :

 

C'est tellement aléatoire une vente.. moins d'acheteurs potentiels pour un grand break familiale essence aussi.

Pas sûr que l'E46 orange se vente plus rapidement :lol:

 

Oui bien sûr, c'est aléatoire mais je pense surtout que les E60 sont beaucoup moins prisées que les E46/E39/E90 :)

 

Concernant la E46 orange, elle aurait été en vente il y a un an quand j'étais en plein dans les recherches, c'est moi qui l'achetait :sol: Je suis ultra fan de la couleur :love:(moins de celle des sièges mais bon... des sièges ça se change ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ssilver.3 a dit :

Sinon quelqu'un aurait l'info fiable concernant le futur malus 2021 sur les occase ?

Je lis de tout notamment la suppression de la taxe +36cv sauf pour les imports :voyons:

 

Personne n'a d'info "fiable" sur le sujet.

A mon avis, même Bruno LeMaire ne pourrait engager sa tête, puisque personne ne peut prévoir comment va évoluer la situation du pays. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'une batterie de 92ah et 850A suffit pour la E60 ? Ma batterie est complètement naze désormais, mais il m'en faut une de dépannage tant que le véhicule n'est pas totalement réparée, je n'en mets pas une neuve.

 

Par contre j'ai lu qu'il fallait la reprogrammer ou je ne sais quoi, est-ce vrai ? 

 

J'ai une 545i de 2004 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 13:12, grogazenvue a dit :

 

Personne n'a d'info "fiable" sur le sujet.

A mon avis, même Bruno LeMaire ne pourrait engager sa tête, puisque personne ne peut prévoir comment va évoluer la situation du pays. :bah:

 

Ok a suivre :jap:

 

Il y a 14 heures, Rami3105 a dit :

Vous pensez qu'une batterie de 92ah et 850A suffit pour la E60 ? Ma batterie est complètement naze désormais, mais il m'en faut une de dépannage tant que le véhicule n'est pas totalement réparée, je n'en mets pas une neuve.

 

Par contre j'ai lu qu'il fallait la reprogrammer ou je ne sais quoi, est-ce vrai ? 

 

J'ai une 545i de 2004 :oui:

 

Oui nouvelle batterie à  encoder sauf si capacité identique à la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 22:43, Rami3105 a dit :

Vous pensez qu'une batterie de 92ah et 850A suffit pour la E60 ? Ma batterie est complètement naze désormais, mais il m'en faut une de dépannage tant que le véhicule n'est pas totalement réparée, je n'en mets pas une neuve.

 

Par contre j'ai lu qu'il fallait la reprogrammer ou je ne sais quoi, est-ce vrai ? 

 

J'ai une 545i de 2004 :oui:

Salut , 92 je pense pas , mes 95 oui ,on a mi chez BMw , 745i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute 

Nouveau sur le forum

Je recherche quelque précision sur ma nouvelle acquisition bmw 525d e61 année 12/2004

En effet j'essai de comprend plusieur problème avec mon autoradio

Il et indiqué en (source aux)mes je ne trouve aucune autre entre n'y jack n'y aux n'y usb dans l'habitacle 

De même que je n'arrive pas à sélectionner (activer le bluetooth ) sur l'autoradio 

Quelqu'un serait m'aider 

Merci d'avance amis de la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Repsol59 a dit :

Bonjour à tous et à toute 

Nouveau sur le forum

Je recherche quelque précision sur ma nouvelle acquisition bmw 525d e61 année 12/2004

En effet j'essai de comprend plusieur problème avec mon autoradio

Il et indiqué en (source aux)mes je ne trouve aucune autre entre n'y jack n'y aux n'y usb dans l'habitacle 

De même que je n'arrive pas à sélectionner (activer le bluetooth ) sur l'autoradio 

Quelqu'un serait m'aider 

Merci d'avance amis de la voiture

 

 

C'est une phase 1 donc CCC, je pense que le précédent propriétaire a activé la fonction AUX et installé un câble jack.

Pour le bluetooth c'est pour le téléphone pas pour l'audio.

Modifié par ssilver.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, grogazenvue a dit :

Oui, la BVm est plutôt rare sur ce type de véhicule, mais à mes yeux, c'est plus un handicap qu'un atout... :cyp:

 

Il y a le type du véhicule mais aussi son usage, en daily c'est un handicap, après si c'est de l'occasionnel pourquoi pas.

En règle générale effectivement une BVA est plus adaptée sur un V8 fait pour cruiser.

 

Je lorgne de plus en plus sur les modèles de Stuttgart, mais plutôt refroidi par les soucis de cylindres rayés. En plus de ne pas être reconnus par Porsche les utilisateurs eux mêmes se voilent la face pour maintenir cette sacro sainte image de fiabilité, vraiment un monde à part.. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 12:26, grogazenvue a dit :

Oui, la BVm est plutôt rare sur ce type de véhicule, mais à mes yeux, c'est plus un handicap qu'un atout... :cyp:

Mouais, je pense que si t'es en mode guy34-jesuisfatiguédechangerlesvitesses

tu pars en 2nde, tu fous la 5ème dans la foulée et ensuite t'es tranquille...

 

Je ne comprends pas trop "l'obligation" d'avoir une boitauto sur un moteur bourré de couple qui permet justement de s'affranchir du changement incessant de vitesses (sauf circulation en ville ou embouteillage, ce qui n'est, de toutes façons, pas l'idéal pour ce genre d'auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 25asa a dit :

Mouais, je pense que si t'es en mode guy34-jesuisfatiguédechangerlesvitesses

tu pars en 2nde, tu fous la 5ème dans la foulée et ensuite t'es tranquille...

 

Je ne comprends pas trop "l'obligation" d'avoir une boitauto sur un moteur bourré de couple qui permet justement de s'affranchir du changement incessant de vitesses (sauf circulation en ville ou embouteillage, ce qui n'est, de toutes façons, pas l'idéal pour ce genre d'auto).


+1

 

Tu peux peut être même démarrer en 5 directement. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la BVa n'est pas associée à la motorisation, mais à la catégorie du véhicule. :jap:

Sur une grande routière moderne comme l'est une série 5 E6x, les BVa ne font pas plus consommer que les BVm, elles ont autant de rapports que les BVm, et le comportement général de la voiture n'incite pas vraiment à faire joujou avec sur petites routes, mais plutôt à avaler des kilomètres pas centaines d'une seule traite. Par conséquent, pour moi, le choix de la BVa s'impose.

 

A l'opposé, sur une E36 Compact, par exemple, les BVa sont plutôt lentes, font consommer plus que les BVm, font perdre en performance par rapport aux BVm, et le comportement général du véhicule fait que c'est un vrai jouet à emmener sur petites routes pour s'amuser. Par conséquent, pour moi, le choix de la BVm s'impose.

 

Et dans les deux cas, à mes yeux, le raisonnement est valable aussi bien avec un petit moteur gazout qu'avec un gros moteur essence ou même l'inverse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Et le prix est très intéressant je trouve :)

 

Surtout quand je compare au touring proposé par IK82 il y a quelques semaines, qui était à 15k€ avec un poil moins de bornes. D'ailleurs, il vend une berline en ce moment...

Modifié par Camus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Camus a dit :

Sympa ! Et le prix est très intéressant je trouve :)

 

Surtout quand je compare au touring proposé par IK82 il y a quelques semaines, qui était à 15k€ avec un poil moins de bornes. D'ailleurs, il vend une berline en ce moment...

 

Elle semble être vendue pas réapparue depuis quelques jours. L'E46 orange l'est toujours je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'étonnerait fort que ce soit réellement une SMG-II, c'est à dire celle des //M3 E46. :bah:

Pour moi, c'est probablement plutôt une dérivée des SMG-C, c'est à dire plutôt comme celle qu'on retrouvait sur les 325ti, par exemple. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grogazenvue a dit :

Il m'étonnerait fort que ce soit réellement une SMG-II, c'est à dire celle des //M3 E46. :bah:

Pour moi, c'est probablement plutôt une dérivée des SMG-C, c'est à dire plutôt comme celle qu'on retrouvait sur les 325ti, par exemple. :voyons:

pour moi c'est même une autre boite, certainement identique à celle des M5 de la même génération (les V10) mais avec une autre gestion pour être un peu moins "sportive" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...