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[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
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il y a une heure, caribou2 a dit :

Oui, Tesla va effectivement élargir sa gamme avec un modèle compact plus adapté aux attentes des Européens. 2023 et probablement autour des 30k€. Maintenant, il faut se méfier des promesses d’Elon Musk 😉


Vu que la Model 3 est déjà moins chère (et mieux finie) qu’une iD3, une Model 2 ne laissera aucune chance à VW. Le succès insolent de Tesla m’agace, mais j’ai de plus en plus de mal à trouver des arguments à opposer à cette marque vs la concurrence.

 

 

 

Beaucoup s'accordent à dire que la finition des Tesla est inférieure en qualité aux standards européens, y compris la qualité des peintures. On est encore loin de prémiums allemands. C'est le principal point négatif des Tesla qui sont, toujours d'après les "spécialistes", très très loin devant leurs concurrents en termes de technologie.

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Effectivement, de ce que j'ai pu voir en concession, les Tesla sont au standard américain, avec des matériaux de piètre qualité et une qualité de fabrication approximative. Mais ils s'améliorent à vitesse grand V.

 

Dans le même temps, les Européens régressent.

Les journalistes sont unanimes vis à vis de la finition de l'iD3: C'est de la camelote, très en deçà des standards habituel de VW.

De plus, la qualité des premium a également tendance à baisser. La qualité des Audi n'est plus ce qu'elle était, et c'est à peine mieux chez BMW: peinture, cuir, assemblages, ... la qualité a sensiblement baissé ces quinze dernières années :(

 

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Il y a 4 heures, caribou2 a dit :

Effectivement, de ce que j'ai pu voir en concession, les Tesla sont au standard américain, avec des matériaux de piètre qualité et une qualité de fabrication approximative. Mais ils s'améliorent à vitesse grand V.

 

Dans le même temps, les Européens régressent.

Les journalistes sont unanimes vis à vis de la finition de l'iD3: C'est de la camelote, très en deçà des standards habituel de VW.

De plus, la qualité des premium a également tendance à baisser. La qualité des Audi n'est plus ce qu'elle était, et c'est à peine mieux chez BMW: peinture, cuir, assemblages, ... la qualité a sensiblement baissé ces quinze dernières années :(

 

Et en même temps la qualité perçue, notamment chez Peugeot, est en nette amélioration

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Tout à fait. Cela-dit, je lisais récemment un comparatif dans lequel le 3008 hybride rechargeable s’affichait à plus de 53k€ hors options. Ca devient du tarif de constructeur premium. Les références sont un peu brouillés...

 

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Le 23/01/2021 à 18:12, Kepala a dit :

Je n'ai pas parlé de disparition de Tesla, l'action Tesla actuellement s'appuie sur du vent, ni les actifs, ni la valorisation ne justifie un tel niveau (et même pas leur réseau de chargeur). La simple chute vertigineuse des actions Tesla à un niveau "normal" aurait forcément des conséquences sur la clientèle peu importe l'avenir de Tesla.

 

On a affirmé plus haut que Tesla était sans concurrence, j'ai réfuté cela en indiquant que cela n'était  vrai qu'en terme d'autonomie et que pour certaines catégories de voiture.

 

J'aurais dû dire que l'autonomie des Tesla est son principal avantage plutôt que seul.

J'aurais pu aussi dire que le réseau est un avantage mais il faut le relativiser : il n'a de réel intérêt que lorsqu'on voyage, qu'importe le réseau pour des trajets quotidien citadin lorsqu'au final on recharge chez soit.

On a souvent le sentiment que l'on va recharger sa voiture comme on va faire le plein d'une thermique, mais dans les faits on ne va en station de recharge que lorsqu'on a pas le choix lors d'un grand déplacement ou que l'on est loin de chez soi.

 

Le classement en catégorie n'est pas de moi mais d'automobile propre. N'ayant jamais mesuré de Model 3 je n'ai pas tiqué :\ Méa culpa.

Mais pour le coup cela n'aide pas Tesla dont la gamme se restreint au final à berline et SUV.

Ce n'est pas forcément très bon de se priver du marché des citadines et des compactes en véhicules électriques et sur ces créneaux pour le coup Tesla est inexistant.

Jusqu’à aujourd'hui Renault n'avait aucune concurrence en face de lui sur ces créneaux d'où le succès de la Zoé. Idem pour BMW et le i3.

 

SUV, le Mustang c'est 600 km au lieu 500 du le model Y et du Model X, cela fait 20% de mieux pas juste 5%. Et il est bien moins cher.

On peut discuter les détails et les avantages de chacun (ce n'est pas le propos) mais on ne peut pas dire que les Tesla X et Y soient sans concurrence ...

 

Si je dis que Tesla à du soucis à se faire c'est que beaucoup de constructeurs sortent de nouveaux modèles entre cette année et l'année prochaine dans la catégorie ou Tesla était quasi seul (berline) et que ses seuls avantages (autonomie et même réseau) ne suffiront peut-être plus.

En face de cela Tesla n'étend pas sa gamme actuelle (la Model C n'est pas prévue avant 2023).

 

Je ne sais pas si Tesla à autant d'avance qu'on le lit de droite et gauche (faut pas croire que ce soit les seuls à faire de la recherche), mais ce n'est pas forcément le produit le plus avancé technologiquement qui assure la réussite commerciale. Rien ne sert de courir il faut partir à point :D

 

Je maintiens que Tesla n'a pas de concurrence pour la Model 3, les futurs modèles ne peuvent pas être considérés comme de la concurrence et je doute que BMW vende sa I4 à 60000 euros soit un X1 bien équipé de 178cv.

Concernant le cours de bourse, la valeur boursière, la bulle je ne pense pas que cela entre en compte dans le choix d'une voiture. Personnellement je n'ai jamais acheté ou pas acheté une voiture (ou d'autres bien d'ailleurs) en fonction de sa capitalisation boursière. 

Il faut bien reconnaître que Tesla met un bon coup de pied au cul aux constructeurs traditionnels qui ont bien du mal à réagir technologiquement pour l'instant. Ne pas savoir évoluer suffisamment rapidement à couté cher aux leaders de la photographie ou de la téléphonie, les constructeurs traditionnels doivent serrer les dents. 

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Je suis d’accord avec toi, la Model 3 ne viendra probablement pas en concurrence directe d’une i4 qui se voudra plus premium.

Cependant, la BMW ne pourra plus s’appuyer sur certains des arguments habituels (performances, agrément de conduite, contenu technologique, ...) qui distinguaient les modèles de la marque jusqu’ici. Il va falloir qu’ils trouvent des nouveaux éléments différenciants. Est-ce que je mettrais 20k€ de plus dans une BMW juste pour avoir une meilleure finition? Probablement pas.

Heureusement pour BMW, la Model 3 est moche 😉

 

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Le 24/01/2021 à 09:25, freddy85 a dit :

Bonjour Guy,

 

Il me semblait que les véhicules étaient obligatoirement garantie toute la durée du LOA donc 3 ans.

Non pas du tout, c'est une option à prendre en plus

 

Mais, parole de vendeur, le gars qui m'a vendu la Mini m'a assuré que si LOA + entretien, il y avait automatiquement extension de garantie, même si ce n'était pas écrit ? (et dans son explication il a bien di ches BMW/Mini)

 

Par contre chez les loueur, non, c'est en plus

 

Chez Arval ce n'est pas écrit "extension de garantie" mais un truc genre "assurance panne mécanique"... faudrait que je recherche

 

Cependant les extensions de garanties, ne sont pas des prolongations de garantie constructeur (qui couvre tout dès lors qu'on en a fait bon usage) mais des assurances qui comportent des inclusions et des exclusions.

 

Quand on était djeun's avec ma femme, on avait pris des extensions de garanties sur nos clio: la mienne on me l'a volée (on s'en fout c'est juste pour dire que ça n'a servi à rien), et la sienne, la seule fois où on en aurait eu besoin (bocal lave glace qui fuyait), on nous a dit que ce n'était pas inclus dans la garantie.

 

Depuis, ils se les gardent tous, que ce soit pour bagnoles, électroménager....

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Concernant ce qui est dit au dessus, autre "petite phrase" de chez Arval, un truc qui dit en gros "assistance pour faire appliquer la garantie"... Logique, ils restent proprio donc c'est à eux de la faire appliquer.

 

Cours de Bourse Tesla: c'est totalement virtuel, dans le sens que ça reflète les derniers échanges et l'offre/demande concernant le titre en bourse, ce n'est absolument de l'argent sonnant et trébuchant, qui aurait une quelconque conséquence sur le prix des bagnoles.

 

 

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Il y a 1 heure, nouch30 a dit :

Non pas du tout, c'est une option à prendre en plus

 

Mais, parole de vendeur, le gars qui m'a vendu la Mini m'a assuré que si LOA + entretien, il y avait automatiquement extension de garantie, même si ce n'était pas écrit ? (et dans son explication il a bien di ches BMW/Mini)

 

Par contre chez les loueur, non, c'est en plus

 

Chez Arval ce n'est pas écrit "extension de garantie" mais un truc genre "assurance panne mécanique"... faudrait que je recherche

 

Cependant les extensions de garanties, ne sont pas des prolongations de garantie constructeur (qui couvre tout dès lors qu'on en a fait bon usage) mais des assurances qui comportent des inclusions et des exclusions.

 

Quand on était djeun's avec ma femme, on avait pris des extensions de garanties sur nos clio: la mienne on me l'a volée (on s'en fout c'est juste pour dire que ça n'a servi à rien), et la sienne, la seule fois où on en aurait eu besoin (bocal lave glace qui fuyait), on nous a dit que ce n'était pas inclus dans la garantie.

 

Depuis, ils se les gardent tous, que ce soit pour bagnoles, électroménager....

Quand j'ai acheté mon X2 j'ai demandé à mon vendeur qu'il m'offre une année de garantie supplémentaire (je venais d'avoir le circuit de la clim de ma série 1 qui était HS et j'avais eu le nez fin de prendre une année supplémentaire) et il m'a répondu que c'était compris dans le LOA, pourtant je n'ai pas l'entretien. J'y crois moyennement car il m'a baratiné sur pas mal de trucs

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il y a 36 minutes, Cf51 a dit :

Quand j'ai acheté mon X2 j'ai demandé à mon vendeur qu'il m'offre une année de garantie supplémentaire (je venais d'avoir le circuit de la clim de ma série 1 qui était HS et j'avais eu le nez fin de prendre une année supplémentaire) et il m'a répondu que c'était compris dans le LOA, pourtant je n'ai pas l'entretien. J'y crois moyennement car il m'a baratiné sur pas mal de trucs

Quid...??  NON !  Et comme déjà dit « entretien inclus » éventuellement par contrat initial de la LOA, rien à voir avec la garantie de 2 ans constructeur... 

 

Pour moi, entretien inclus, ce sera donc la 1ère révision, j’ai pris soin de garder un mail du vendeur qui -avant la commande- me disait promotion « entretien inclus »... A leur mettre sur le comptoir atelier à 24 mois...

Modifié par guy34
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Comme nouch30, j’ai de gros doutes sur l’intérêt des extensions de garantie, à fortiori dans le cas des LOA/LDD, car comme l’a rappelé Kepala, c’est au propriétaire que profite cette garantie, pas au locataire.

 

Sinon, le S&S s’est activé à plusieurs reprises sur mon trajet de ce matin. Il ne s’était pas déclenché depuis des mois. Je pensais que c’était parce-que les températures étaient basses, mais en fait c’était probablement du au fait que la batterie n’était pas assez chargée.

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Il y a 2 heures, Cf51 a dit :

Quand j'ai acheté mon X2 j'ai demandé à mon vendeur qu'il m'offre une année de garantie supplémentaire (je venais d'avoir le circuit de la clim de ma série 1 qui était HS et j'avais eu le nez fin de prendre une année supplémentaire) et il m'a répondu que c'était compris dans le LOA, pourtant je n'ai pas l'entretien. J'y crois moyennement car il m'a baratiné sur pas mal de trucs

 

Je suis du même avis que toi, baratin de vendeur (d'ailleurs mon vendeur n'a pas répondu à mon mail par mail, mais par téléphone... serait-ce pour ne pas laisser de trace écrite?)

 

Je suis persuadé que l'offre de la pub étant "entretien et extension de garantie comprises", comme je l'ai un peu fait ch... pour obtenir l'offre promise, il a du bidouiller pour virer un truc, partant du principe qu'il y a peu de risques de pannes entre 2 et 3 ans, et qu'au pire BMW participerait.

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Truc surprenant, reçu ce matin au courrier:

 

Alphabet m'écrit car mon contrat arrive bientôt à échéance et me fait une offre de renouvellement (1 mois offert)

 

Bon jusque là rien d'anormal, ils s'étonnent que je n'ai pas renouvelé chez eux.

 

Là où ça devient intéressant, c'est la signature:

 

Julien Redon

Chef du Service Ventes Indirectes

 

Il y a donc bien chez Alphabet deux réseaux de ventes distincts: "ventes indirectes" et "ventes directes"

 

C'est ce que je soupçonnais fortement: le concessionnaire/vendeur gardent la main sur les prix de vente/remise, taux, valeur de rachat... ça explique l'énorme différence entre l'offre "pigeonnesque" qu'on m'a faite, 54% supérieure à l'Offre Arval... Or il est peu probable que 2 boites concurrentes aient des offres si différentes (il y a 3 ans, ça se jouait à quelques euros près et c'est Arval qui était plus chère)

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Bonjour,

 

Aimerai des retours des heureux propriétaires de X1 F48 . J'ai un nouveau  X1 X25e en finition M sport (jantes et pneus de série) et j'ai constaté ce phénomène désagréable dès les premiers jours d'utilisation. Dès que la route est un peu sale (pluie ou pas) ,une fois les portières ouvertes ,les bas de porte sont très très sales (voir photo) . Ok ça ne se voit pas de l'extérieur mais on se salit assez vite en pénétrant dans le véhicule . De plus c'est très moche...et ça le fat sur les 4 portières.

Ai je un problème d'étanchéité ,de manque de bavettes  ou que sais je ? L'avez vous aussi constaté sur vos véhicules ?

20210113_160714.jpg

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Le joint d'étanchéité est entre la porte et la carrosserie, l'espace entre le bas de caisse et le bas de porte est ouvert et la saleté peut y passer donc rien d'étonnant là.

Evidemment sur une voiture blanche ... :D

Ma voiture est sombre cela se remarque moins et elle certainement plus crade :lol:

 

Par contre, (cela ne change rien au soucis de saleté à priori), c'est moi, la finition, la photo ou on dirait qu'il manque les bas de caisse ?

publicq?dokNo=P90368211&attachment=1&act

 

Modifié par Kepala
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Il y a 1 heure, newcomer38 a dit :

Bonjour,

 

Aimerai des retours des heureux propriétaires de X1 F48 . J'ai un nouveau  X1 X25e en finition M sport (jantes et pneus de série) et j'ai constaté ce phénomène désagréable dès les premiers jours d'utilisation. Dès que la route est un peu sale (pluie ou pas) ,une fois les portières ouvertes ,les bas de porte sont très très sales (voir photo) . Ok ça ne se voit pas de l'extérieur mais on se salit assez vite en pénétrant dans le véhicule . De plus c'est très moche...et ça le fat sur les 4 portières.

Ai je un problème d'étanchéité ,de manque de bavettes  ou que sais je ? L'avez vous aussi constaté sur vos véhicules ?

20210113_160714.jpg

Cher monsieur, économie de joint... Tu n’a pas ça sur Captur ou 2008, 3008... Et puis n'oublie pas de nettoyer tes bas de pantalons...!

Modifié par guy34
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il y a une heure, Kepala a dit :

Le joint d'étanchéité est entre la porte et la carrosserie, l'espace entre le bas de caisse et le bas de porte est ouvert et la saleté peut y passer donc rien d'étonnant là.

Evidemment sur une voiture blanche ... :D

Ma voiture est sombre cela se remarque moins et elle certainement plus crade :lol:

 

Par contre, (cela ne change rien au soucis de saleté à priori), c'est moi, la finition, la photo ou on dirait qu'il te manque les bas de caisse ?

publicq?dokNo=P90368211&attachment=1&act

 

J'ai le même en blanc, MSport, bas aussi nu et laid. Moins grave à MPL c’est 300 jours de ciel bleu. Sur le X2 MSportX, c’est un peu mieux, ils se sont fendus...! de plastocs à 10 balles.

image.png

Modifié par guy34
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Il y a 2 heures, Kepala a dit :

Le joint d'étanchéité est entre la porte et la carrosserie, l'espace entre le bas de caisse et le bas de porte est ouvert et la saleté peut y passer donc rien d'étonnant là.

Evidemment sur une voiture blanche ... :D

Ma voiture est sombre cela se remarque moins et elle certainement plus crade :lol:

 

Par contre, (cela ne change rien au soucis de saleté à priori), c'est moi, la finition, la photo ou on dirait qu'il te manque les bas de caisse ?

publicq?dokNo=P90368211&attachment=1&act

 

Non je vous rassure, j'ai bien les bas de caisse blanc 😉

C'est la vue plongeante de la photo qui a provoqué votre interrogation 😉

 

Merci pour votre réponse. Très déçu par ce phénomène quoi qu'il en soit . Effectivement les bas de pantalons vont trinquer. Surprenant  de la part de BM, non ?

 

Quand à notre cher Guy toujours aussi "amoureux" de la marque fétiche sur le forum de laquelle il poste tous les jours et avec laquelle, de manière assez surprenante, il conduit aussi tous les jours.. je m'inscris en faux pour au moins un des modèles qu'il a cité. Je ne connais rien à sa Captur chérie, mais je peux lui certifier que la 3008 a exactement le même phénomène de salissures sur bas de porte. J'avais une GT blanche nacrée avant et je connaissais ce désagrément.

Je suis surpris de le retrouver sur mon nouveau véhicule et ce, dans des proportions plus importantes.

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Il y a 2 heures, newcomer38 a dit :

Non je vous rassure, j'ai bien les bas de caisse blanc 😉

C'est la vue plongeante de la photo qui a provoqué votre interrogation 😉

 

Merci pour votre réponse. Très déçu par ce phénomène quoi qu'il en soit . Effectivement les bas de pantalons vont trinquer. Surprenant  de la part de BM, non ?

 

Quand à notre cher Guy toujours aussi "amoureux" de la marque fétiche sur le forum de laquelle il poste tous les jours et avec laquelle, de manière assez surprenante, il conduit aussi tous les jours.. je m'inscris en faux pour au moins un des modèles qu'il a cité. Je ne connais rien à sa Captur chérie, mais je peux lui certifier que la 3008 a exactement le même phénomène de salissures sur bas de porte. J'avais une GT blanche nacrée avant et je connaissais ce désagrément.

Je suis surpris de le retrouver sur mon nouveau véhicule et ce, dans des proportions plus importantes.

Même phénomène sur Série 3...

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Il y a 3 heures, newcomer38 a dit :

Non je vous rassure, j'ai bien les bas de caisse blanc 😉

C'est la vue plongeante de la photo qui a provoqué votre interrogation 😉

 

Merci pour votre réponse. Très déçu par ce phénomène quoi qu'il en soit . Effectivement les bas de pantalons vont trinquer. Surprenant  de la part de BM, non ?

 

Quand à notre cher Guy toujours aussi "amoureux" de la marque fétiche sur le forum de laquelle il poste tous les jours et avec laquelle, de manière assez surprenante, il conduit aussi tous les jours.. je m'inscris en faux pour au moins un des modèles qu'il a cité. Je ne connais rien à sa Captur chérie, mais je peux lui certifier que la 3008 a exactement le même phénomène de salissures sur bas de porte. J'avais une GT blanche nacrée avant et je connaissais ce désagrément.

Je suis surpris de le retrouver sur mon nouveau véhicule et ce, dans des proportions plus importantes.

...? pas compris? Ben non, la semaine c’est plutôt la 108. Et puis en ce moment je suis en X2 - 20i.

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Il y a 17 heures, newcomer38 a dit :

Non je vous rassure, j'ai bien les bas de caisse blanc 😉

C'est la vue plongeante de la photo qui a provoqué votre interrogation 😉

 

Merci pour votre réponse. Très déçu par ce phénomène quoi qu'il en soit . Effectivement les bas de pantalons vont trinquer. Surprenant  de la part de BM, non ?

 

Quand à notre cher Guy toujours aussi "amoureux" de la marque fétiche sur le forum de laquelle il poste tous les jours et avec laquelle, de manière assez surprenante, il conduit aussi tous les jours.. je m'inscris en faux pour au moins un des modèles qu'il a cité. Je ne connais rien à sa Captur chérie, mais je peux lui certifier que la 3008 a exactement le même phénomène de salissures sur bas de porte. J'avais une GT blanche nacrée avant et je connaissais ce désagrément.

Je suis surpris de le retrouver sur mon nouveau véhicule et ce, dans des proportions plus importantes.

Phénomène identique sur 208 et d'ailleurs sur toutes les voitures que j'ai eu, le joint ne protège pas le bas du seuil de porte. 

Je note par contre la présence quasi constante de terre sur les routes ce qui aggrave ce phénomène 

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Merci à tous. Si X3 et Série 3 ont la même conception qu'on pourrait appeler le même problème finalement, ça me rassure presque.

Dommage

Bon, même la 208 et toutes les voitures de Cf51..

il ne reste plus que la Captur qu'affectionne particulièrement Guy et pour laquelle il nous dit que ce problème n'existe pas 😉

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HS.  Ma fille a été livrée de son 2008 GTLine, toutes options, dont TO pano, 360°, cuir, régulateur adaptatif, HiFi  Focal 10 HP,  etc...

 

Des sacrés progrès chez Peugeot...

IMG_7512.jpeg

Modifié par guy34
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Il y a 13 heures, guy34 a dit :

HS.  Ma fille a été livrée de son 2008 GTLine, toutes options, dont TO pano, 360°, cuir, régulateur adaptatif, HiFi  Focal 10 HP,  etc...

 

Des sacrés progrès chez Peugeot...

IMG_7512.jpeg

Elle s'appelle comment ?

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Il y a 13 heures, guy34 a dit :

HS.  Ma fille a été livrée de son 2008 GTLine, toutes options, dont TO pano, 360°, cuir, régulateur adaptatif, HiFi  Focal 10 HP,  etc...

 

Des sacrés progrès chez Peugeot...

IMG_7512.jpeg

 

Le prix aussi a bien progressé...

 

Un peu déprimant cet intérieur. Faut aimer le noir...

 

 

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il y a 31 minutes, caribou2 a dit :

 

Le prix aussi a bien progressé...

 

Un peu déprimant cet intérieur. Faut aimer le noir...

 

 

En même temps quand les constructeurs font l'effort de proposer différents coloris les gens choisissent majoritairement le .... noir !

 

Moi j'ai pris Oyster .... je suis un rebel !😎

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Il y a 2 heures, caribou2 a dit :

 

Le prix aussi a bien progressé...

 

Un peu déprimant cet intérieur. Faut aimer le noir...

 

 

X2, sombre, c’est guère mieux...! à part coutures jaunes...

 

IMG_7512.jpeg

Modifié par guy34
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il y a 50 minutes, guy34 a dit :

 

 

Pénible ce site! Si erreur, impossible de supprimer... (erreur de photo). Quand on se souvient de la simplicité et rapidité de l’ancien...!

Modifié par guy34
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il y a une heure, nouch30 a dit :

Tu as le choix chez BMW

 

Pas certain qu'on l'ai chez Peugeot

Exactement. Avec la sellerie mixte et un bon choix d’inserts, il y a quand-même moyen d’égayer un peu l’ensemble.

 

La photo du 2008 donne l’impression d’un habitacle un peu étriqué. La planche de bord semble massive et envahissante. Pas très SUV.

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