Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara IV (2015 - ...)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Merci pour les liens...

 

Mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon souhait...

 

Je voudrais pouvoir exécuter un logiciel ODB sur l'écran de mon Vitara LY 2019.

 

J'ai déjà le boitier ODB bluetooth installé et qui fonctionne bien avec une tablette.

Mais j'aimerais avoir cette application directement sur l'écran du Vitara ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça marche !!!

J'ai fait le MirrorLink avec la tablette...

Et donc j'ai le report de tout ce qu'il y a sur la tablette, sur l'écran de l'ordi du Vitara, y compris les commandes tactiles !!

Super !

Il suffit alors de laisser fonctionner la tablette, dans le vide poche par exemple, et tout se passe sur l'écran de l'ordi du Vitara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit retour pour le remplacement de la sonde lambda de la voiture en self garage.

 

Suite aux infos qu'on m'a donné ici @_Rolly6 j'ai pu trouver la sonde qu'il me fallait car il y avait plusieurs références.

Vu que je voulais éviter le risque de devoir reprogrammer la voiture pour la sonde,  j'ai prise la sonde qui me semblait être exactement la même.

J'ai pris ce modèle de chez Bosch qui est exactement le même. Sonde lambda

J'ai changé la pièce sans devoir reprogrammer quoi que ce soit, j'ai juste effacé le code défaut avec un ELM317.

 

Modifié par Koubiacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koubiacz,

 

Bonnee nouvelle!

Je suis satisfait d'avoir pu t'aider pour l'identification de la sonde à changer.

Et si l' effacement du code défaut a l'aide d'un simple ELM 317 a réglé ton problème, c'est super.

Merci d'avoir fait remonter l'info, qui pourrait servir à d'autres utilisateurs confrontés à des problèmes similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'invite ceux qui auraient changé leurs plaquettes AR en suivant l'article de mon blog, à relire cet article, car je l'ai mis à jour en insistant sur un point important du remontage que j'avais complètement zappé.

 

https://bernyblogvitara.blogspot.com/2020/11/remplacement-des-plaquettes-de-frein-av.html

 

Modifié par Berny4631
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour réinitialiser la pression des pneus dans le tableau de bord ? La pression est à jour, j'aimerai que ce soit la nouvelle référence pour l'alerte de pression. Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Facile...on prends son manuel du conducteur....🤣

Bon 😇....si la pression est par exemple niveau "confort", il faut aller dans l ODB (via la tige de droite)...chercher la rubrique TPMS...et puis choisir la correspondance "confort".... (on peut choisir entre confort, éco ou charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les bricoleurs qui veulent surveiller de près le « taux d’alcoolémie » de leur Vitara peuvent jeter un œil sur le dispositif que j’ai installé depuis quelques temps sur mon véhicule, à savoir :

Un capteur qui mesure le taux d’éthanol du réservoir, couplé par Bluetooth à une calculette Android spécifique,

-  qui détermine les volumes de carburants à ajouter pour faire un nouveau plein, ou

-  qui calcule l’influence sur le taux d’éthanol, d’un ajout quelconque de carburants.

 

https://bernyblogvitara.blogspot.com/2019/11/mesure-et-gestion-du-taux-dethanol.html

 

Modifié par Berny4631
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 15:02, Berny4631 a dit :

Bonjour,

 

J'invite ceux qui auraient changé leurs plaquettes AR en suivant l'article de mon blog, à relire cet article, car je l'ai mis à jour en insistant sur un point important du remontage que j'avais complètement zappé.

 

https://bernyblogvitara.blogspot.com/2020/11/remplacement-des-plaquettes-de-frein-av.html

 

Merci pour l'info Bernard, je vais en effet le contrôler car pas certain de l'avoir vérifier lors du remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi avec "mes pannes"

 

J'ai deux questions, j'ai vu que certaines personnes avaient des docs bien fournies concernant nos Vitara.

 

-J'ai un mauvais contact sur une lampe de l’éclairage de la plaque d'immatriculation arrière, j'ai changé l'ampoule, nettoyé le contact ça fonctionne toujours aussi mal, il faut taper dessus pour que cela s’éclaire. Est-ce ce quelqu'un à la référence de la pièce (la douille ou un fixe l'ampoule) ? Je souhaitera remplacer la pièce.

 

-Autre question, les roulements AR grincent (jamais changé en 233.000km), j'ai vu qu'il existe les moyeu + roulement qui se vendent, j'aimerai changer l'ensemble dans le garage collaboratif ou j'ai été pour ma sonde lambda. Est-ce que quelqu'un à dans un manuel d'atelier la procédure pour les remplacer ? ça me faciliterai bien la vie.

J'avais trouvé un manuel super complet pour mon ancienne voiture (i30), mais j'ai rien trouvé pour mon Vitara, j'avais acheté la RTA, mais c'est une arnaque il y rien comme infos dedans.

 

Merci a ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Koubiacz a dit :

-J'ai un mauvais contact sur une lampe de l’éclairage de la plaque d'immatriculation arrière, j'ai changé l'ampoule, nettoyé le contact ça fonctionne toujours aussi mal, il faut taper dessus pour que cela s’éclaire. Est-ce ce quelqu'un à la référence de la pièce (la douille ou un fixe l'ampoule) ? Je souhaitera remplacer la pièce.

 

Pour l'éclairage de plaque AR, la référence de la lampe (complète) est 35910-75F30.

Tu pourras en trouver par exemple chez AliExpress.

Certains modèles, qui doivent être probablement compatibles, sont même à led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ma vitara vient de passer à 60000Km depuis Sep-2017 soit 5 ans / 9 mois.

Moteur 1.6 VVTI finition GLX, privilège en France, je crois.

Hormis l’essieu arrière remplacé sous garantie, pas le moindre souci, en même temps ce serai dommage avec un si faible kilométrage.

Consommations entre 6.2 et 6.5l

Entretiens annuels :

2018 / 17500Km : 192€

2019 / 34862Km : 236€

2020 / 47534Km : 278€

2021 / 54694Km : 235€ (-50€ cadeau suzuki)

2 pneus arrière, les avant seront à changer fin de cette année.

2 balais essuie-glaces.

La seule chose que je pourrais regretter, c’est de ne pas avoir choisi le 1.4 en boite auto.

Mais ça c’est une autre histoire, hormis ça, dans l’ensemble cette voiture me convient en tous points.

 

 

 

329483090_Vitara_2017-09(2a).thumb.jpg.5485501e24ab89e012670f95c10c6366.jpg

Modifié par Oukoumi_59
Masquage de la plaque
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oukoumi_59 a dit :

Hello,

Ma vitara vient de passer à 60000Km depuis Sep-2017 soit 5 ans / 9 mois.

Moteur 1.6 VVTI finition GLX, privilège en France, je crois.

Hormis l’essieu arrière remplacé sous garantie, pas le moindre souci, en même temps ce serai dommage avec un si faible kilométrage.

Consommations entre 6.2 et 6.5l

Entretiens annuels :

2018 / 17500Km : 192€

2019 / 34862Km : 236€

2020 / 47534Km : 278€

2021 / 54694Km : 235€ (-50€ cadeau suzuki)

2 pneus arrière, les avant seront à changer fin de cette année.

2 balais essuie-glaces.

La seule chose que je pourrais regretter, c’est de ne pas avoir choisi le 1.4 en boite auto.

Mais ça c’est une autre histoire, hormis ça, dans l’ensemble cette voiture me convient en tous points.

 

 

 

329483090_Vitara_2017-09(2a).thumb.jpg.5485501e24ab89e012670f95c10c6366.jpg

Tu as de la chance, ce véhicule me convient également en tout point mais j'ai vraiment pas de chance.

Mon premier Vitara ça allait encore, c'était un 1L acheté neuf en 2019, j'ai juste eu un problème de garniture plastique dans le coffre qui se détachait mais Suzuki n'a pas voulu le prendre en garantie

 

Mon second Vitara un 1.4L Allgrip de 2019 que j'ai acheté en décembre dernier. Gros soucis électronique, j'ai un message "Fonction temporairement désactiver" avec le freinage automatique d'urgence et l'aide au maintien dans la voie qui se désactive.

Ça fait depuis février que ça dure, 6 passage au garage, 3 fois un technicien de Suzuki France est venu mais impossible de la réparer, changement du capteur anti collision, calibration rien n'y change,

Quand je conduis ça sonne toute les 5 minutes et allume 3 voyant pour dire que c'est en panne.

Comme si ça suffisait pas j'ai les capteurs de stationnement qui commence à faire n'importe quoi dans les bouchons.

Bref que des soucis même si c'est pris en garantie, il n'arrive pas à le réparer.

 

J'adore vraiment cette voiture mais je pense finir par la vendre tellement je ne supporte plus le mode " guirlande de Noël " du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Homer59800 a dit :

Tu as de la chance, ce véhicule me convient également en tout point mais j'ai vraiment pas de chance.

Mon premier Vitara ça allait encore, c'était un 1L acheté neuf en 2019, j'ai juste eu un problème de garniture plastique dans le coffre qui se détachait mais Suzuki n'a pas voulu le prendre en garantie

 

Mon second Vitara un 1.4L Allgrip de 2019 que j'ai acheté en décembre dernier. Gros soucis électronique, j'ai un message "Fonction temporairement désactiver" avec le freinage automatique d'urgence et l'aide au maintien dans la voie qui se désactive.

Ça fait depuis février que ça dure, 6 passage au garage, 3 fois un technicien de Suzuki France est venu mais impossible de la réparer, changement du capteur anti collision, calibration rien n'y change,

Quand je conduis ça sonne toute les 5 minutes et allume 3 voyant pour dire que c'est en panne.

Comme si ça suffisait pas j'ai les capteurs de stationnement qui commence à faire n'importe quoi dans les bouchons.

Bref que des soucis même si c'est pris en garantie, il n'arrive pas à le réparer.

 

J'adore vraiment cette voiture mais je pense finir par la vendre tellement je ne supporte plus le mode " guirlande de Noël " du tableau de bord

 

Hello,

C'est vraiment pas de bol de tomber sur un mauvais numéro.

J'ai eu le même souci avec ma première renault Mégane, déjà à la livraison de la voiture, la jauge de carburant en panne.

J'ai gardé cette voiture 5 ans, où elle à passé plus de temps à la concession que chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 16:49, Oukoumi_59 a dit :

Hello,

Ma vitara vient de passer à 60000Km depuis Sep-2017 soit 5 ans / 9 mois.

Moteur 1.6 VVTI finition GLX, privilège en France, je crois.

Hormis l’essieu arrière remplacé sous garantie, pas le moindre souci, en même temps ce serai dommage avec un si faible kilométrage.

Consommations entre 6.2 et 6.5l

Entretiens annuels :

2018 / 17500Km : 192€

2019 / 34862Km : 236€

2020 / 47534Km : 278€

2021 / 54694Km : 235€ (-50€ cadeau suzuki)

2 pneus arrière, les avant seront à changer fin de cette année.

2 balais essuie-glaces.

La seule chose que je pourrais regretter, c’est de ne pas avoir choisi le 1.4 en boite auto.

Mais ça c’est une autre histoire, hormis ça, dans l’ensemble cette voiture me convient en tous points.

 

 

 

329483090_Vitara_2017-09(2a).thumb.jpg.5485501e24ab89e012670f95c10c6366.jpg

pas de chance  j'ai eu un 1.6vvt sur 7 ans 0 zéro rien   _0000KM  pas d'entretien (hors vidange pneus) et éthanol  compatible  au top      vendu   pour 1.4 hybride 2022   pour le moment o rien  dsl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui ont suivi mes soucis électriques avec mon Vitara où tout se bloquait en roulant.

 

Il y a bientôt deux mois, j'ai démonté les cosses de la batteries que j'ai nettoyés et resserrés, la cosse + était sulfatée . J'ai aussi démonté la boite à relais et nettoyé les connecteurs à la bombe "contact" qu'on utilise pour l'électronique. Depuis, j'ai fait tout types de trajets et la voiture me m'a jamais refais le coup "je m’éteins" en roulant. Je pense avoir résolu le problème.

 

J'ai aussi réparé l’éclairage de plaque, je n'ai pas eu à changer le support des ampoules, après un démontage complet, j'ai resserré une cosse et c'est renté dans l'ordre aussi.

 

 

Modifié par Koubiacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux bruit de roulement que je pensais venir de l'arrière, devient plus important et en fait vient de l'avant, je m'en suis rendu compte en roulant vitre ouvertes, j'ai demandé l'avis d'une autre personne qui est monté avec moi, et il a eu le même verdict, cela vient coté roue avant droite.

Je me demande ce que c'est vu que les roulements avants/moyeu on étés changés à 200.000.

Je vais demander l'avis de mécanos car là aucune idée d’où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koubiacz a dit :

Salut,

 

Pour ceux qui ont suivi mes soucis électriques avec mon Vitara où tout se bloquait en roulant.

 

Il y a bientôt deux mois, j'ai démonté les cosses de la batteries que j'ai nettoyés et resserrés, la cosse + était sulfates . J'ai aussi démonté la boite à relais et nettoyé les connecteurs à la bombe "contact" qu'on utilise pour l'électronique. Depuis, j'ai fait tout types de trajets et la voiture me m'a jamais refais le coup "je m’éteins" en roulant. Je pense avoir résolu le problème.

 

J'ai aussi réparé l’éclairage de plaque, je n'ai pas eu à changer le support des ampoules, après un démontage complet, j'ai resserré une cosse et c'est renté dans l'ordre aussi.

 

 

Bonjour Koubiacz,

 

Merci pour ces retours, qui peuvent en éclairer plus d’un !

 

Les mauvais contacts (contacts résistifs, ou faux contacts intermittents) constituent la majorité des anomalies électriques sur les véhicules (on se souvient des anomalies du bus CAN de certaines voitures françaises, à cause d’une connectique de piètre qualité).

Souvent on va chercher trop loin en suspectant, voire même en changeant, des équipements onéreux qui n’y sont pour rien …

 

Pour le bruit il y a aussi la possibilité de l’arbre de transmission, si ta voiture est équipée du AllGrip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j’y suis …, les amateurs d’applis Android trouveront un mini bloc-notes, très basique, simple d’emploi, … et sans pub, que je viens d’ajouter, et qui me sert de « pense-bête » depuis quelques temps.

 

https://bernyblogvitara.blogspot.com/p/applications-android.html

 

On pourrait croire que c’est ici du hors sujet, … mais non : regardez bien les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Berny,

Tu es toujours actif sur ce forum, ça fait plaisir de voir que tu es toujours passionné de bidouilles et gadgets divers, un plaisir de te lire 😉

Pour moi RAS, toujours parfaitement satisfait du 1.4 boite auto (1 an et 15000 kms), heureusement, c'est tout neuf encore.

Au plaisir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 08:44, country64 a dit :

Hello Berny,

Tu es toujours actif sur ce forum, ça fait plaisir de voir que tu es toujours passionné de bidouilles et gadgets divers, un plaisir de te lire 😉

Pour moi RAS, toujours parfaitement satisfait du 1.4 boite auto (1 an et 15000 kms), heureusement, c'est tout neuf encore.

Au plaisir 🙂

Salut Country,

 

Il faut bien se distraire à la retraite …, si tu es amateur d’applis gadget pour smartphones complètement inutiles, je vais surement en poster une autre dans les prochains jours.

 

Mon Vitara de 2015 a presque 10 fois plus de kilomètres que le tien, sans aucun problème à ce jour (pourvu que ça dure !), à part un sifflement strident et intermittent attribué à l’arbre de transmission, que curieusement je n’entends plus depuis quelques mois (sa fréquence a peut-être changée, … ou mon spectre acoustique s’est encore rétréci !)

 

Sauf gros problème je n’envisage pas de changer cette voiture, que j’ai beaucoup personnalisée, et qui est assez économique, depuis qu’elle est devenue complètement éthylique, … et tant que le E85 reste à moins de 1 €.

 

Profites bien de ta voiture neuve, à 15000 km tu es encore en rodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 10:22, Berny4631 a dit :

Salut Country,

 

Il faut bien se distraire à la retraite …, si tu es amateur d’applis gadget pour smartphones complètement inutiles, je vais surement en poster une autre dans les prochains jours.

 

Mon Vitara de 2015 a presque 10 fois plus de kilomètres que le tien, sans aucun problème à ce jour (pourvu que ça dure !), à part un sifflement strident et intermittent attribué à l’arbre de transmission, que curieusement je n’entends plus depuis quelques mois (sa fréquence a peut-être changée, … ou mon spectre acoustique s’est encore rétréci !)

 

Sauf gros problème je n’envisage pas de changer cette voiture, que j’ai beaucoup personnalisée, et qui est assez économique, depuis qu’elle est devenue complètement éthylique, … et tant que le E85 reste à moins de 1 €.

 

Profites bien de ta voiture neuve, à 15000 km tu es encore en rodage !

Hello,

Le 1.6 est une merveille de fiabilité, mais je me suis laissé tenter par le changement et (re)gouter les plaisirs de la boite auto (surtout celle à convertisseur).

 

Je pense garder le 1.4 hybride léger un bon moment, car maintenant aucune voiture neuve sur le marché ne me tente et cela ne va pas aller en s'arrangeant.

 

Bonne continuation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, country64 a dit :

Hello,

Le 1.6 est une merveille de fiabilité, mais je me suis laissé tenter par le changement et (re)gouter les plaisirs de la boite auto (surtout celle à convertisseur).

 

Je pense garder le 1.4 hybride léger un bon moment, car maintenant aucune voiture neuve sur le marché ne me tente et cela ne va pas aller en s'arrangeant.

 

Bonne continuation 😉

Salut Country,

 

En fait, contrairement à ce qu’on put laisser penser nos anciennes conversations, c’est toi le moderne, et moi le conservateur … qui conduit encore une voiture atmosphérique, et qui prend encore du plaisir à passer les vitesses !

 

Cependant je te concède que dans le domaine des « merdouilles électroniques » (selon ta qualification historique), je dois avoir un peu d’avance sur toi, et en plus j’aggrave en ce moment mon cas en pondant des « merdouilles informatiques », dont voici le tout dernier exemplaire, … et peut-être le pire !

 

https://bernyblogvitara.blogspot.com/2019/11/ages-et-dates.html

 

C’est surement une histoire de génération, mais je suis d’accord avec toi concernant les voitures modernes. Pour rêver je préfère de loin aller dans un rassemblement de vieilles voitures !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 14:08, Berny4631 a dit :

Salut Country,

 

En fait, contrairement à ce qu’on put laisser penser nos anciennes conversations, c’est toi le moderne, et moi le conservateur … qui conduit encore une voiture atmosphérique, et qui prend encore du plaisir à passer les vitesses !

 

Cependant je te concède que dans le domaine des « merdouilles électroniques » (selon ta qualification historique), je dois avoir un peu d’avance sur toi, et en plus j’aggrave en ce moment mon cas en pondant des « merdouilles informatiques », dont voici le tout dernier exemplaire, … et peut-être le pire !

 

https://bernyblogvitara.blogspot.com/2019/11/ages-et-dates.html

 

C’est surement une histoire de génération, mais je suis d’accord avec toi concernant les voitures modernes. Pour rêver je préfère de loin aller dans un rassemblement de vieilles voitures !

 

Hello Berny,

 

En fait, je ne suis pas moderne (plutôt vieux con, conservateur, lol), mais je me suis dis, si je garde mon 1.6 encore quelques années, plus dure sera le changement.

 

Donc j'ai choisi le moins pire avec le 1.4.

 

Concernant le plaisir de conduire, la boite auto est parfaite pour nos routes qui ne sont pas des circuits automobiles et pour les villes encombrées.

 

La voiture de maintenant ne m'intéresse plus, juste un outil pour aller d'un point A à un point B.

 

Comme toi, pour rêver, rassemblement de voitures et motos anciennes, d'ailleurs je me tâte pour une moto Royal Enfield, où là, le plaisir de conduire et de passer les vitesses est réelle lors d' une petite ballade à 80 km/h (voir moins) dans nos belles routes basques.

 

Quand aux merdouilles (lol) inutiles, je suis toujours "bloqué", encore plus s'il s'agit de suivre son âge, c'est vraiment sans importance 😉

 

Au plaisir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, country64 a dit :

Hello Berny,

 

En fait, je ne suis pas moderne (plutôt vieux con, conservateur, lol), mais je me suis dis, si je garde mon 1.6 encore quelques années, plus dure sera le changement.

 

Donc j'ai choisi le moins pire avec le 1.4.

 

Concernant le plaisir de conduire, la boite auto est parfaite pour nos routes qui ne sont pas des circuits automobiles et pour les villes encombrées.

 

La voiture de maintenant ne m'intéresse plus, juste un outil pour aller d'un point A à un point B.

 

Comme toi, pour rêver, rassemblement de voitures et motos anciennes, d'ailleurs je me tâte pour une moto Royal Enfield, où là, le plaisir de conduire et de passer les vitesses est réelle lors d' une petite ballade à 80 km/h (voir moins) dans nos belles routes basques.

 

Quand aux merdouilles (lol) inutiles, je suis toujours "bloqué", encore plus s'il s'agit de suivre son âge, c'est vraiment sans importance 😉

 

Au plaisir 🙂

Salut Country,

 

Pratiquer la moto est un plaisir que je ne connais malheureusement pas …, de plus tu t’intéresses aux motos de légende !

 

Si j’avais dû changer ma voiture j’aurais fait le même choix que toi, maintenant c’est trop tard et je vais essayer de faire durer la mienne …

 

A+ sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...