Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Mustang GT 2015


Abarth 13

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

12 000€ de différence, tout de même ! Sacré écart de prix

 

 

 

Il faut raisonner autrement , 3000€ de malus pour le 4 cylindres de 314 ch et 8000€ de malus pour le V8 de 418 ch , donc sur ce point c'est 5000€ d'écart , ce qui bloque la majorité c'est le malus .

 

Après que la version V8 avec 100 ch de plus soit plus cher c'est normal et ça ne devrait pas rentrer en compte car pas vraiment comparable.

 

Sinon à sa sortie à version égale avec les malus c'était 10000€ d'écart entre le 4 et 8 , encore une fois deux voitures différentes , pour info celui qui voudrais une boite auto sur le 4 cylindres ça passe à 8000€ aussi.

 

Bref ce putain de malus fausse vraiment la donne et en fruste plus d'un sur le choix de son véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut raisonner autrement , 3000€ de malus pour le 4 cylindres de 314 ch et 8000€ de malus pour le V8 de 418 ch , donc sur ce point c'est 5000€ d'écart , ce qui bloque la majorité c'est le malus .

 

Après que la version V8 avec 100 ch de plus soit plus cher c'est normal et ça ne devrait pas rentrer en compte car pas vraiment comparable.

 

Sinon à sa sortie à version égale avec les malus c'était 10000€ d'écart entre le 4 et 8 , encore une fois deux voitures différentes , pour info celui qui voudrais une boite auto sur le 4 cylindres ça passe à 8000€ aussi.

 

Bref ce putain de malus fausse vraiment la donne et en fruste plus d'un sur le choix de son véhicule .

 

 

Complètement d'accord avec toi.

J'ai un budget serré et je dois en tenir compte. Si Ford avait accepté de faire un geste sur la malus alors j'aurai pris la V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord avec toi.

J'ai un budget serré et je dois en tenir compte. Si Ford avait accepté de faire un geste sur la malus alors j'aurai pris la V8

 

 

je sais bien ;) , je gravite dans le milieu automobile avec pas mal de potes dans la profession , et pas mal de vente perdues lier essentiellement à la taxe CO2, et franchement si l'état lâchait un peut la bride ça irait mieux , car à l'heure actuelle beaucoup ont arrêtés la voiture plaisir en ce retranchant sur de "l'utilitaire" en évitant le malus et sans malus généralement peut de plaisir à bord , bon j'exagère un peut , mais clairement cette punition bloque le système.

 

Tiens pour l'anecdote et prouver que ce barème est une vrai connerie , voilà ce qui ce passe au bureau , nous avons un flotte de voiture auto partage , pour les liaisons inter sites , donc majoritaires villes / bouchons , évidement c'est des diesel avec cette merde de Start&Stop , au final les batteries ce vident avec les arrêts et redémarrages , résultat la voiture annule la fonction Start&Stop , au final une voiture vendu avec un bonus qui garde son moteur allumer en ville , franchement c'est pas de la fumisterie franchement , bref je connais vraiment très bien la techno et milieu auto et à ce stade on nous à jamais autant pris pour des cons , et je pèse mes mots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, la mustang est créditée d'une puissance de 314cv, 400Nm de couple et un 0-100 en 5,6s.

 

Y'a pire je crois...

 

Turbo, je suis allé sur ton topic, très belle voiture, mais 2 questions

Un souci avec le garage P... C... du 91?

Où amène tu ta corvette pour l'entretien? Tour?

 

 

Oui je sais bien que les performances son plus qu'honorable , et j'ai bien compris tes contraintes pour l'achat ;) , mais une Tesla S 100% nucléaire abat aussi le 0/100 lm/h en 5,6s , tu peut même avoir une BMW 330 D :q qui réaliser ce score , une vielle Ferrari 348 , c'est aussi 5,6 s , le flat 6 d'une 993 pas mieux , bon j'arrête car j'y passerais toute la journée :ange: , a vrai dire question de philosophie , ou pour ma part le son que dégage un moteur décuple le plaisir , rien qu'au démarrage c'est la banane :sol: .

 

Pour en revenir au 91 (ex Hummer) loin de faire l'unanimité , et perso rien que l'expérience accueil m'avais refroidi , je ne parle pas de la présentation des deux C7 à l'époque , bref je voulais aller au plus prêt , je me suis retrouvé à 300 bornes de chez moi chez le meilleur , donc oui j'irai à tour pour les révisions , ça fera une occasion de me faire une sortie sympa avec ma femme , en gros tu fais un bout de route , Chassay te prête une caisse et hop un petit resto gastronomique , tu reviens et reprends ta bête pour 300 bornes de plaisir , le genre de truc que tu ne ferais pas avec la Clio diesel du voisin :sol:

 

Pour la petite histoire à l'époque chez Chassay , sans avoir signé la moindre proposition ou bon de commande , j'avais demandé si il était possible de voir les dessous d'une C7 , " Chassay , pas de problème monsieur "

 

et voilà , non franchement un niveau que j'ai rarement vue dans une concession , leurs réputation n'est plus à faire , alors plus cher mais il faut savoir ce que l'on veux , la qualité de service ou juste un prix à méditer .

 

 

20140920_111641.jpg

 

étant un vrai passionné il fallait vraiment que je puisse voir les dessous de la bête , même ma femme :love: était dessous la C7 , que rêver de plus :sol:

 

 

20140920_111609.jpg

 

Voilà pour le sujet Tours et si tu as l'occasion de passer par la , arrête toi ça vaut vraiment le détour .

 

Aller fin du HS , place à la MUSTANG :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est beaucoup mieux que la mustang v6 de 210cv qu on avait a une époque.. Vmax bridee a 190km/h et des performances très light.. Par contre dommage qu en France il n y ai pas de v6 ecoboost comme aux states pour la Mustang.

 

 

Ou j'imagine sans mal pour l'ancienne version bridée , enfin perso jamais j'aurai passé le cap en sachant que la voiture était castrée , quand au V6 ecoboost ma main au feu :D qu'il arrivera sur la MUSTANG quand le V8 aura disparu et ça ne devrait pas trader vue comment les normes évoluent .

 

FORD à quand même osé la nouvelle GT sans V8 , alors tout est vraiment possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N,empêche Turbo, tu deviens désagréable, osez comparer la mustang à une vulgaire BMW330d :non:;)

 

La mustang est un achat passion alors qu'une BMW...

 

Cela dit, la Ferrari de Magnum me conviendrait très bien, peu importe qu'elle ne soit pas la plus rapide, l'essentiel est de pouvoir encore rêver.

 

Profitons en, le gouvernement ne l'a pas encore taxé ni interdit.

 

La mustang est un rêve de gosse, peu importe la motorisation, un V6 m'aurait convenu, c'est sera un 2.3 ecoboost.

Est-ce important? pas pour moi, je vais pouvoir m'acheter une mustang neuve, sans me ruiner et me faire plaisir.

Je n'ai pas le son du V8? Pas grave, j'aurais une mustang :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été chez P... C.... pour un GMC Accadia, plein de rayure mais véhicule sympa.

J'étais prêt à l'acheter à condition qu'ils s'occupent des rayures.

Ouais me fait le vendeur.

Quand je devais prendre livraison de la voiture rien n'avait été fait. Ils sont resté avec. Le mec m'a rappelé pour baisser le prix mais niet, question de principe.

On ne dit pas "le fait" si on ne fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N,empêche Turbo, tu deviens désagréable, osez comparer la mustang à une vulgaire BMW330d :non:;)

 

La mustang est un achat passion alors qu'une BMW...

 

Cela dit, la Ferrari de Magnum me conviendrait très bien, peu importe qu'elle ne soit pas la plus rapide, l'essentiel est de pouvoir encore rêver.

 

Profitons en, le gouvernement ne l'a pas encore taxé ni interdit.

 

La mustang est un rêve de gosse, peu importe la motorisation, un V6 m'aurait convenu, c'est sera un 2.3 ecoboost.

Est-ce important? pas pour moi, je vais pouvoir m'acheter une mustang neuve, sans me ruiner et me faire plaisir.

Je n'ai pas le son du V8? Pas grave, j'aurais une mustang :love: :love:

 

 

Non c'était pour l'exemple du chrono , et le diesel était justement pour dire que c'est possible sans réel magie , c'est la ou je voulais en venir , bien évidement que la Mustang reste un achat passion , mais toi même tu le dis si il n'y avait pas eu cette foutue taxe C02 tu aurais pris le V8 qui colle vraiment à l'image de ce mythe MUSTANG , bref inévitable que ce débat arrive et je ne suis pas un addict Mustang V8 , simplement un passionné de belle mécaniques ;) , mais comme dit j'ai compris ton choix , tout le monde ne peut aller jusqu'au bout de ses rêves , moi le premier , car j'ai beaucoup d'envies dans les cartons encore :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'était pour l'exemple du chrono , et le diesel était justement pour dire que c'est possible sans réel magie , c'est la ou je voulais en venir , bien évidement que la Mustang reste un achat passion , mais toi même tu le dis si il n'y avait pas eu cette foutue taxe C02 tu aurais pris le V8 qui colle vraiment à l'image de ce mythe MUSTANG , bref inévitable que ce débat arrive et je ne suis pas un addict Mustang V8 , simplement un passionné de belle mécaniques ;) , mais comme dit j'ai compris ton choix , tout le monde ne peut aller jusqu'au bout de ses rêves , moi le premier , car j'ai beaucoup d'envies dans les cartons encore :sol:

 

Absolument, plein d'envie, sans parler de ceux de madame.

 

Bon, je vais chez Ford Vendredi, à priori livraison prévu pour Novembre, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écoboost, les 8000€ d'éco-taxe ont eu raison de ma motivation.

 

Coupe, BVM, bleu avec l'option GPS

 

Bien bien tout ça ;) dommage que cette foutue taxe CO2 nous casse le marché de l'auto plaisir dans ce pays :pfff:

 

Du reste, j'ai vu tout de suite la différence entre les salons de Paris électro/écolo et le salon de Genève où l'on peut s'installer aux commandes de Dodge Challenger ou Chevrolet Camaro ...

 

Vivement la livraison et un beau topic dédié :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo, j'ai vu sur ton topic que tu as mis une protection sur ta C7, ty peux m'en dire plus? Cela m'intéresse

 

;) à génial cette protection , le genre de film technique que j'utilise aussi sur mes VTT , un film transparent qui est de plus auto cicatrisant avec de l'eau chaude , genre rayure ou autres , protège plus particulièrement des impacts de graviers , et pour nos belles ça semble indispensable , et franchement un fois réaliser si tu ne le dit pas , personnes pensera qu'il y a une protection , garantie 5 ans

 

Film techn US , découper via ordinateur , gabarit réaliser chez le fournisseur , il est possible de recouvrir toute la voiture et j'imagine sans mal que les gabarits pour la nouvelle mustang son déjà là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) à génial cette protection , le genre de film technique que j'utilise aussi sur mes VTT , un film transparent qui est de plus auto cicatrisant avec de l'eau chaude , genre rayure ou autres , protège plus particulièrement des impacts de graviers , et pour nos belles ça semble indispensable , et franchement un fois réaliser si tu ne le dit pas , personnes pensera qu'il y a une protection , garantie 5 ans

 

Film techn US , découper via ordinateur , gabarit réaliser chez le fournisseur , il est possible de recouvrir toute la voiture et j'imagine sans mal que les gabarits pour la nouvelle mustang son déjà là .

 

 

Est-il possible que tu m'envoies les coordonnées de la société qui fait ça?

Car si je peux la protéger des gravier, coup de clef...., je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

en bien j'étais passé à côté , vraiment un plaisir et jamais trop long quand c'est argumenter de la sorte , ça change des posts généralistes ou Hybride riendutoutiste.gif.b3502596b7360c3624a1a505ca2e9005.gif

 

De plus de superbes photos , magique et ça fait du bien :sol: , surtout quand dans notre pays c'est la morosité qui prime , bref merci ;)

Merci Turbo :)

 

C'est vrai que je te rejoins sur la morosité dans notre pays :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que en France les malus font beaucoup de mal au marché des voitures de sport qui ont de gros moteurs... Nous avons la chance de notre côté de pouvoir l'acheter à l'étranger et de ce fait de ne pas payer de malus :)

Cependant, j'ai entendu dire qu'une BVA8 était dans les cartons, peut être pour 2016? Nous nous tournons vers un modèle V8 BVA en Orange Compétition :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que en France les malus font beaucoup de mal au marché des voitures de sport qui ont de gros moteurs... Nous avons la chance de notre côté de pouvoir l'acheter à l'étranger et de ce fait de ne pas payer de malus :)

Cependant, j'ai entendu dire qu'une BVA8 était dans les cartons, peut être pour 2016? Nous nous tournons vers un modèle V8 BVA en Orange Compétition :):love:

 

 

Belle config' :sol: c'est une 6 rapports actuellement avec palettes au volant il me semble ? du reste, de ce que j'ai vu sur le configurateur, on ne sait pas pour l'ecoboost mais il y aurait économie de carburant sur le V8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-il possible que tu m'envoies les coordonnées de la société qui fait ça?

Car si je peux la protéger des gravier, coup de clef...., je prend

 

 

 

;)http://www.paintshield-france.fr/

 

 

 

Merci Turbo :)

 

C'est vrai que je te rejoins sur la morosité dans notre pays :p

 

 

Oui morosité et autophobie c'est notre pays , il suffit encore une fois de regarde cette mesure de circulation alternée aujourd'hui , enfin quelques irréductibles sont encore la pour faire vivre la passion automobile 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que en France les malus font beaucoup de mal au marché des voitures de sport qui ont de gros moteurs... Nous avons la chance de notre côté de pouvoir l'acheter à l'étranger et de ce fait de ne pas payer de malus :)

Cependant, j'ai entendu dire qu'une BVA8 était dans les cartons, peut être pour 2016? Nous nous tournons vers un modèle V8 BVA en Orange Compétition :):love:

 

ça change rien si tu l'achète à l'etranger, tu dois quand meme payer le malus pour obtenir une carte grise en France.

 

En achetant ma fiesta st à Dortmund (payée HT) j'ai payé la TVA ainsi que le malus de 250 euros pour l'immatriculer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle config' :sol: c'est une 6 rapports actuellement avec palettes au volant il me semble ? du reste, de ce que j'ai vu sur le configurateur, on ne sait pas pour l'ecoboost mais il y aurait économie de carburant sur le V8 :o

Oui une 6 rapports, qui est vraiment très agréable, mais on gagnerait encore en confort de conduite avec une BVA8 :) et c'est vrai que cela se ressentirait aussi au niveau de la consommation du V8 ;)

ça change rien si tu l'achète à l'etranger, tu dois quand meme payer le malus pour obtenir une carte grise en France.

 

En achetant ma fiesta st à Dortmund (payée HT) j'ai payé la TVA ainsi que le malus de 250 euros pour l'immatriculer :jap:

J'ai m'a petite parade :)

Bah si s'il habite à l'étranger 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Elle est la ma parade :D

 

 

oui je sais, c'est juste qu'il ne mentionne pas qu'il habite hors de France donc ça prête à confusion.

 

Sinon moi aussi cette mustang m'interesse mais il faut que j'attende de déménager, ça rentre pas dans mon garage

 

Le rouge candy est top :love:

Il est vrai que je ne l'ai pas mentionné, mais je ne suis pas assez bête pour me dire que je vais acheter une voiture à l'étranger, la ramener et rouler comme si de rien était avec en France :p Nous avons la nationalité et un domicile la bas, donc la voiture serait immatriculée avec des plaques étrangères en France, mais ce ne serait pas pour très longtemps vu que pas la suite nous allons surement nous y installer pour de bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST, elle est réservée. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Ford Mustang Eco boost, BVM, coupé bleu impact avec GPS, radar et sièges climatisé en option.

 

Et en accessoire radar avant (vu la longueur du capot, c'est conseillé)

 

Livraison début décembre.

 

Si je l'avais prise en rouge, c'était juillet, mais je la voulais en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben difficile de savoir, le côté fun : L'affichage du Pony sur le sol via les rétro.

Ensuite caméra de recul, feux xénon avant et Led arrière, cuir, démarrage sans clés, allumage auto des phares, essuie glace auto, alarme, 8 airbag, différentiel à glissement limité, syst. de surveillance de pression des pneus , sièges élec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation phidellac ! Hâte de connaitre ton avis sur la voiture! Je suppose que tu as vraiment hâte de l'avoir :p

Dans le pire des cas, il est possible de la commander en bleu et de lui changer la couleur avec du covering :)

 

De mon coté j'ai une question, à laquelle personne n'a su me répondre au salon de l'auto de Genève... :pfff:

Est ce que vous savez si le régulateur de vitesse adaptatif sera disponible en France? Et si oui, sous quelle forme sera t-il présent sur la voiture (ce sera comme chez volvo avec un capteur visible ou un capteur très bien intégré et discret)? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...