Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

[Présentation] Opel Adam 1.4 87ch Glam 2016 de Breizhwoman !

breizhman44
 Partager

Messages recommandés

l'adam suit son petit bonhomme de chemin, on doit être aux alentours de 65 000 kms maintenant :) (je m'en sers peu d'où mon incertitude :D )

RAS pour le moment (encore heureux :cyp: ) elle se satisfait très bien de l'e85 via son kit eflexfuel, la dernière vidange en 0w20 n'a pas non plus provoqué de cataclysme :ddr: bref, toujours satisfait :)

madame regarde un peu ailleurs, histoire de connaitre la remplaçante le jour où mais rien d'urgent...

et puis elle regarde les dernières opel sur base peugeot, c'est niet :o

elle regarde aussi le ford ecosport, qu'elle trouve pas vilain et surtout très abordable !

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

70 000 kms à la fin du mois je pense :D

Je viens d'installer son jeu de jantes hiver, les 2 pneus avants été sont quasi au témoin, donc changement en vue ;)

Je vais la passer en 4 saisons, j'en ai marre de jouer avec les jeu de jantes suivant la saison, et mon dos me le rappelle... À moins qu'il se tienne à carreau, venant de changer de taf en ce sens :sol:

allez hop, 2 nokian season proof de commandés pour l'adam :)

elle a 2 pneus été à changer et j'en ai marre de me coltiner le changement de roues pour l'hiver, vu le climat breton ça ira bien ;)

je pense qu'il doit y avoir une erreur de prix sur le site 1001pneus, je le touche à 80€ pièce en 195/55R16 87H alors que les autres marques premium tournent autour de 100 balles :ddr: (les nexen 4s sont à 6€de moins que les nokian :buzz: )

avec mes 40€ de bons d'achat, ça me fait un train pour pas trop cher :sol:

Modifié par breizhman44

j'ai vendu mon jeu de 4 roues hiver le mois dernier, je me rends compte que le mal de dos aidant, j'en ai marre de faire les échanges 2 fois par an .

j'ai vendu le lot à une dame roulant en corsa avec de vieilles jantes tôle rouillées, ça fera parfaitement l'affaire :) 

l'adam fera comme la S80, à savoir tout en 4 saisons, y'en a déjà 2 à l'arrière, je vais finir les goodyear été à l'avant tranquillement...

pour le RAS, tout va bien à bientôt 75 000 kms :)