Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

[Présentation] Opel Adam 1.4 87ch Glam 2016 de Breizhwoman !


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Le 05/11/2020 à 13:12, breizhman44 a dit :

ct vierge comme prévu, même la lambda est parfaite, 1.000 :D

 

le kit ethanol n'a pas soulevé de commentaire, je doute même qu'il ait été vu :D

 

Voilà une bonne nouvelle mais vu l'âge de la voiture et son entretien nickel, ce n'est pas une surprise effectivement.

 

Amusant pour le kit.

 

Le 29/11/2020 à 19:43, breizhman44 a dit :

en gros ouais :ddr:

 

Tu bricoles mieux que tu ne ranges :ddr:

 

Moi clairement, je ne fais bien ni l'un ni l'autre 🤪

Le 28/11/2020 à 14:29, Mouss-35 a dit :

Le printemps prochain mon lapin :o

 

Oh soo cute 😆

 

Ca manque de photos je trouve 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi profité pour régler les démarrages à froid malgré le kit e85 sensé le gérer :

 

En fait, il faut juste démarrer sans la clim :ddr:

 

À froid, la première minute le moteur tourne moyen (normal à l'e85) et la clim tire trop :lol: après ça marche nickel. 

 

Depuis ça démarre au premier coup de clef, sans caler après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 10:16, breizhman44 a dit :

J'en ai aussi profité pour régler les démarrages à froid malgré le kit e85 sensé le gérer :

 

En fait, il faut juste démarrer sans la clim :ddr:

 

 

CQFD: merci pour tes explications fort pointues :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du sérieux de celui qui installe même si je ne suis pas fan des changements de pare-brise au grand air, poussière, pose et séchage bâclé (dans 2 heures vous pouvez rouler ...) ne font pas toujours bon ménage avec bonne étanchéité  et qualité du travail .... mais sans détecteur divers qui viennent compliquer le truc, pourquoi pas, et tu le sauras sans doute très vite, tu es pointilleux. 

Aucun risque d'étanchéité même avec une belle fissure, c'est vrai que le moindre trou file vite d'un coup avec le froid, une bosse ou tout simplement quelques km de route, un moment cela m'arrivait quasiment tous les 3/4 ans ces conneries, j'essaye d'attendre les bonnes conditions lorsque ce n'est pas dans le champ de vision.

A suivre.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain les vedettes, avec un peu de chances il aura tout de même réussi à le poser droit et mettre le joint dans le bon sens: ils savent juste boucher les trous de la taille d'une pièce de 10 frs mais même là ils galèrent depuis le passage à l'euro. Ca doit pas être super technique sur une Adam, aucun doute que tu feras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pratique ces partenariats, avec l'Opel rien de tout cela, ils faisaient la réparation et attendaient donc le remboursement par l'assureur pour encaisser mon chèque, l'ancienneté de nos relations doit aider, plus de 20 ans facile, le père puis le fils. 

Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire avec la Toy, soit je continue de lui faire confiance pour changer, soit je vais chez Toy, mais certainement pas "chez eux", c'est sur, pas besoin qu'on m'offre essuie-glace ou autres pour excuser les conneries :D

La dernière fois, il y a bien longtemps, que j'ai utilisé leurs services, la couleur de la vitre teintée  (PB) n'était pas la bonne  ... après, ils ne font pas j'espère que du mauvais taf, mais lorsque cela tombe sur toi, c'est ch***, là j'avais laissé tomber l'auto n'étant plus de première jeunesse.

C'est beau un PB tout neuf, plus de rayures ou autres trucs, on croirait rouler sans rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est quand même récurrent les mauvais retours chez eux... J'en ai aussi plusieurs dans mon entourage qui ont été vaccinés :

fuite car étanchéité mal/pas faite en partie basse du PB, tapis de sol imbibé de flotte à la 1e averse (en Normandie pas eu à attendre longtemps)

- remplacement d'une vitre latérale brisée, après opérations mécanisme de lève vitre cassé... ne l'était pas avant dépôt de la voiture (photos à l'appui)

La réparation des bêtises a été prise en charge dans les deux cas (encore heureux), mais ça ne donne pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu tes essuie-glaces offert j'espère :ddr: ?

Tu as sans doute raison mais c'est aussi l'usine, faut que cela entre et sort rapidement donc obligatoirement tu as du déchet car on ne me fera pas croire qu'on peux faire du travail soigné dans ses conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas bien méchant non plus mais bon :bah:

 

Y'a une dizaine d'années, j'avais eu un souci, du tout ou madame roulait en smart forfour. 

 

On fait remplacer le pare brise suite à un souci d'étanchéité. 

 

Au moment de récupérer la voiture, on me dit que tout est garantie à vie sauf l'étanchéité :o

 

Pardon ? 

 

Bah oui, votre baie de pare brise est toute rouillé, donc ça va fuir. 

 

Vois vous foutez de ma gueule, ça vous coûtait quoi de m'appeler, que je prenne mes dispo (faire réparer chez le carrossier à côté) afin que vous fassiez votre taf comme il se doit ! :mad:

 

Depuis je m'étais juré de ne plus avoir à faire avec eux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire cela à ton patron si tu ne livres qu'un colis sur 2 entier, tout le monde n'a pas le bricolage ou le système D dans les veines. Cela confirme que la meilleure pub reste le client et non pas celle qui passe à heure de grande écoute à la TV pour attirer les nouveaux clients car les anciens ne reviennent que rarement

Excellent pour la smart, du maquillage finalement, et j'imagine qu'il n'a pas manqué d'adresser une facture complète à l'assureur. 

C'est dommage car pour le reste c'est quasi parfait, presque sans rdv, tout est pris en charge par tous les assureurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enclume76 a dit :

C'est dommage car pour le reste c'est quasi parfait, presque sans rdv, tout est pris en charge par tous les assureurs ... 

La plupart des concessions sont affiliés et à part être assuré chez une compagnie peu connue en général il n'y a pas plus de difficultés que chez Carglouche.

Et au pire il reste les autres enseignes avec "pare brise" dans le nom, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

 

Par contre, Carglouche ont pour eux la capacité à intervenir où tu veux, selon les cas ça peut bien rendre service :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...