Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV ST (2019)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §ven305GF

Reste plus que la touche finale et je ne touche plus à rien ?

 

20102611083599601.png

 

A part la repro prévue à 10000 kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411vQ

Bling-bling, pas sport du tout.

 

Et les plaques orange :gun:

 

 

Des plaques oranges ? tu parles du photoshop qu'il a mis pour masquer sa plaque blanche ?

 

En même temps vu la caisse de ta photo de profil, ça m'étonnerait que t'aies une bonne vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Focus IV ST (2019)
Le 27/10/2020 à 19:04, Romain_56 a dit :

C'est sûr, rien à voir avec une Laguna :o

Mes sorties d'échappement sont bien plus jolies, c'est vrai :jap:

Le 27/10/2020 à 21:50, Invité §Ano411vQ a dit :

Des plaques oranges ? tu parles du photoshop qu'il a mis pour masquer sa plaque blanche ? En même temps vu la caisse de ta photo de profil, ça m'étonnerait que t'aies une bonne vue.

S'il a fait ça avec Photoshop, il ne sait vraiment pas s'en servir :pt1cable:

 

Ne t'inquiète pas pour ma vue, j'ai 12/10 ème à chaque œil :sol:

Modifié par LagunaGT4Control
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 20:02, Focus st 280 a dit :

IMG_20201015_195241.jpg

Bonjour    @Focus st 280

 

Jolies photos...

 

Encore en rodage je suppose....

 

J'ai sa petite sœur (Fiesta ST 200)  et comme tu peux l'imaginer beaucoup de gens viennent sur ce fil pour en savoir plus sur le plaisir de conduire ce bolide !

 

N'hésite pas à partager ton ressenti (si tu es en France, ça va être compliqué pour faire le rodage en restant à moins d'1 km de chez toi  ;-))).   )

 

Espérons qu'au printemps tu puisses t'amuser un peu..

 

Tu evolues dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pofi a dit :

Mais je dirais que la Focus ST fait mieux pour moins cher non ?

 

Elle n'est pas citée dans les rivales...

La Focus c'est le segment au-dessus, mais elle ne fait pas vraiment mieux pour à peu près le même prix. Elle a certes plus de couple (d'ailleurs c'est 360Nm sur la Yaris, tout comme la cylindrée est de 1618cm3 et non 1497cm3) et un peu plus de puissance, mais avec 1500kg FWD contre 1280kg AWD il n'y a pas d'hésitation pour savoir laquelle sera devant. Même sur le 0-100 la Yaris fait un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citadine 4 roue motrice vs berline compact traction avant. Celui la le comparo. 🤣

Tu as vu le auto moto de dimanche, la comparaison ce ferait plus avec la mini GP. Surement pas le segment au dessus.

c'est comme si tu compare une Lambo URUS vs la Huracan, ils sont 4x4, grosso modo le meme tarif.

sauf qu'il y en a un qui fait 800kg a 1 tonne de plus, pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, si tu apprécies la marque Ford, tu dois bien la comparer à leurs véhicules. La Fiesta ST se fait exploser par la Yaris GR, alors la suivante, c'est la Focus ST. 

Il n'y rien de plus logique si on reste chez Ford, dans la production actuelle.

 

Comparaison avec la Civic Type R FK8 ph2 (plus grande que la Focus ST) , la Yaris GR gagne :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DanST

Salut à tous !

Je possède une ST 280 depuis septembre 2020 et je dois dire que cette voiture est une addiction : je cherche tous les prétextes possibles pour la prendre, que ce soit pour une promenade en famille ou une balade sportive.

Le moteur est soupe, coupleux, rageur dans les tours, économique pour la cylindrée, très silencieux sur autoroute...

Le confort est excellent avec les sièges Recaro, l'intérieur est très spacieux et pratique.

 

Sur piste, voiture 100 % d'origine, elle a des performances vraiment étonnantes !! Freinage hyper endurant, talon pointe automatique au top, motricité et grip latéral super, train avant qu'on peut placer au millimètre... bref que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité DanST a dit :

Salut à tous !

Je possède une ST 280 depuis septembre 2020 et je dois dire que cette voiture est une addiction : je cherche tous les prétextes possibles pour la prendre, que ce soit pour une promenade en famille ou une balade sportive.

Le moteur est soupe, coupleux, rageur dans les tours, économique pour la cylindrée, très silencieux sur autoroute...

Le confort est excellent avec les sièges Recaro, l'intérieur est très spacieux et pratique.

 

Sur piste, voiture 100 % d'origine, elle a des performances vraiment étonnantes !! Freinage hyper endurant, talon pointe automatique au top, motricité et grip latéral super, train avant qu'on peut placer au millimètre... bref que du bonheur !

Merci pour ton avis monsieur Ford :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 16:24, Tchico68 a dit :

Est-ce que votre siège Recaro conducteur a aussi des usures de ce type : voiture acheté neuve en novembre 2020 !

IMG_8874.jpeg

 

Me concernant je n'ai pas (encore) ce souci sur ceux de la Fiesta mais je sais que d'autres l'ont eu (forum Fiesta ST). Un membre de ce forum (@gipsy de mémoire) avait profité de sa révision annuelle pour demander un changement de l'assise conducteur à cause de traces d'usure et le tout sous garantie. Sachant que ta voiture date de novembre 2020, à ta place je n'hésiterais pas et demanderais un changement lors de la future révision. Au passage ces sièges me semblent bien fragiles pour s'abimer aussi rapidement. A croire que meme la dessus, les fabricants ne savent plus (ou ne veulent plus) faire des trucs de qualité et durables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour les siéges dés la fin de la premiére année.

 

Il me faut passer à la concessin voir si la garantie peut jouer.

 

On est pas les seuls dans cette situation et certains siéges fnissent même par se trouver.

 

++

Modifié par littleminx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je suis passé chez mon cc hier et il a ouvert un dossier de garantie auprès de Ford France. Ce matin, il m'a appelé et dis que c'est OK, il vont me changer le tissus du siège sous garantie et m'a dit que c'est ensuite a moi de faire attention car il ne me les changerons pas tout les 6 mois ! Réponse que je n'accepte pas trop, donc je suis satisfait qu'a moitié. Je pense que ça va revenir et vue le prix de la voiture, je trouve cela pas acceptable surtout que j'ai déjà eut des voitures avec ce type de sièges (simili cuir/alcantara) chez d'autres constructeurs automobiles et j'ai jamais eut ce problème aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 18:24, Tchico68 a dit :

Merci pour vos réponses. Je suis passé chez mon cc hier et il a ouvert un dossier de garantie auprès de Ford France. Ce matin, il m'a appelé et dis que c'est OK, il vont me changer le tissus du siège sous garantie et m'a dit que c'est ensuite a moi de faire attention car il ne me les changerons pas tout les 6 mois ! Réponse que je n'accepte pas trop, donc je suis satisfait qu'a moitié. Je pense que ça va revenir et vue le prix de la voiture, je trouve cela pas acceptable surtout que j'ai déjà eut des voitures avec ce type de sièges (simili cuir/alcantara) chez d'autres constructeurs automobiles et j'ai jamais eut ce problème aussi rapidement.

 

La réponse n'est pas acceptable effectivement. Je veux bien qu'on ne soit pas dans une Rolls ou une voiture très haut de gamme mais on est pas non plus dans une Dacia entrée de gamme. Vu le tarif on est en droit d'attendre des prestations d'une certaine qualité. D'autant plus que dans ton cas, on ne parle pas d'un siège qui aurait déjà vécu 3/4 années avec usage quotidien mais seulement d'une poignée de mois. Si ils ne veulent pas que les clients demandent un changement (changement couvert par la garantie qui plus est), ils n'ont qu'à proposer quelque chose de plus résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...