Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lyn848Lx

Salut à tous!

 

Je vous lis depuis quelques semaines maintenant avant et après avoir sauté le pas du coup je vous partage ceci:

Commande d'un Ford Puma

ST Line S&S 125ch BVM6

Gris Matter :love:

Option Sécurité Intégrale :D

 

Par contre, j'ai commandé via un mandataire (presque 5000 euros de remise contre 2500 proposé par le concess c'était non négligeable).

Une idée des différences de délai et de traitement avec le mandataire? :??:

 

Ce dernier ne parvient pas à me communiquer de délai constructeur (classique) et me donne un délai indicatif très long de 16 semaines (pour éviter pas mal de soucis j'imagine).

Ce qui nous ramène à la mi-octobre, pour une commande passée le 18 juin et confirmée par Ford le 6 juillet. :cry: Ça fait long non?

Le commercial me confirme que c'est un délai indicatif et non un délai communiqué par Ford.

 

Le Puma étant mon premier véhicule neuf et mon premier Ford, ont-ils tendance à être retardataires? En vous lisant, j'ai eu l'impression que le Puma n'était pas tant sujet aux retards.

Vous pensez que Ford France m'enverront chier si je les appelle pour leur demander des renseignements à ce sujet? :lol:

 

Des avis?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai commandé via un mandataire (presque 5000 euros de remise contre 2500 proposé par le concessc'étaitnonnégligeableUneidée des différences de délai et de traitement avec le mandataire? :??:

Ce dernier ne parvient pas à me communiquer de délai constructeur (classique) et me donne un délai indicatif très long de 16 semaines (pour éviter pas mal de soucis j'imagine).

Ce qui nous ramène à la mi-octobre, pour une commande passée le 18 juin et confirmée par Ford le 6 juillet. :cry: Ça fait long non?

Le commercial me confirme que c'est un délai indicatif et non un délai communiqué par Ford.

 

Le Puma étant mon premier véhicule neuf et mon premier Ford, ont-ils tendance à être retardataires? En vous lisant, j'ai eu l'impression que le Puma n'était pas tant sujet aux retards.

Vous pensez que Ford France m'enverront chier si je les appelle pour leur demander des renseignements à ce sujet? :lol:

 

Des avis?

 

Merci!!

 

 

Hello

 

Normal concernant le délai, si le véhicule n'est pas en stock, car il va devoir "rayonner" dans toutes l'Europe ou autres, c'est le job des (mandataires) pour trouver ton modèle :ange: d'où aussi l'écart de prix ... :p:sol:

Concernant Ford France, a mon avis …. tu n'auras pas de réponse …. sur ton achat. :jap:

 

:o Top une ST Line,matter :love:

 

tdi140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

Salut à tous!

 

Je vous lis depuis quelques semaines maintenant avant et après avoir sauté le pas du coup je vous partage ceci:

Commande d'un Ford Puma

ST Line S&S 125ch BVM6

Gris Matter :love:

Option Sécurité Intégrale :D

 

Par contre, j'ai commandé via un mandataire (presque 5000 euros de remise contre 2500 proposé par le concess c'était non négligeable).

Une idée des différences de délai et de traitement avec le mandataire? :??:

 

Ce dernier ne parvient pas à me communiquer de délai constructeur (classique) et me donne un délai indicatif très long de 16 semaines (pour éviter pas mal de soucis j'imagine).

Ce qui nous ramène à la mi-octobre, pour une commande passée le 18 juin et confirmée par Ford le 6 juillet. :cry: Ça fait long non?

Le commercial me confirme que c'est un délai indicatif et non un délai communiqué par Ford.

 

Le Puma étant mon premier véhicule neuf et mon premier Ford, ont-ils tendance à être retardataires? En vous lisant, j'ai eu l'impression que le Puma n'était pas tant sujet aux retards.

Vous pensez que Ford France m'enverront chier si je les appelle pour leur demander des renseignements à ce sujet? :lol:

 

Des avis?

 

Merci!!

 

 

Bon choix de couleur. En vrai ça doit être sympa le gris Matter :D

Effectivement les délais sont vraiment longs.. les Puma c'est en moyenne entre 2 mois et 2 mois et demi de délais en concession.

 

Vu que tu passes par un mandataire, Ford France ne te diras pas grand chose à part de te rapprocher de ton conseiller mandataire où tu as commandé le Puma..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

Mon concessionnaire m'avait dit quand j'ai signé le bon de commande qu'il faudrait faire le virement avant la livraison du Puma afin qu'il puisse faire les papiers administratifs, c'est normal ? C'était comme ça aussi pour vous ?

Je m'étais imaginé au départ payer le jour que je récupère la voiture, tout en ayant vérifié la conformité par rapport à mon bon de commande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'avait dit quand j'ai signé le bon de commande qu'il faudrait faire le virement avant la livraison du Puma afin qu'il puisse faire les papiers administratifs, c'est normal ? C'était comme ça aussi pour vous ?

Je m'étais imaginé au départ payer le jour que je récupère la voiture, tout en ayant vérifié la conformité par rapport à mon bon de commande..

 

 

:o Hello, oui c'est la bonne procédure :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn848Lx

Effectivement, merci, ça a l'air plus clair!

Ce que j'aimerais savoir et qui m'intrigue, c'est à quoi correspond "la confirmation de la part de Ford" presque trois semaines après la commande passée avec le mandataire. Confirmation de prise en compte? D'envoi en fabrication? :??: Mystère, à part si quelqu'un a la réponse :lol:

 

@tdi140 magnifique ce Puma dans les nuages :love::lol: En ST Line c'est vraiment classe. J'hésitais avec le gris magnetic qui a aussi de jolis reflets, mais le matter est plus unique je trouve!

 

 

@Ncars34 moi qui passe par un mandataire, c'est apparemment pratique courante. Mais c'est vrai que j'ai entendu que la majorité des personnes passant par le concessionnaire règlent le véhicule une fois arrivé et contrôlé. J'imagine que chaque concessionnaire a ses règles avec différentes manières de fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci, ça a l'air plus clair!

Ce que j'aimerais savoir et qui m'intrigue, c'est à quoi correspond "la confirmation de la part de Ford" presque trois semaines après la commande passée avec le mandataire. Confirmation de prise en compte? D'envoi en fabrication? :??: Mystère, à part si quelqu'un a la réponse :lol:

 

@tdi140 magnifique ce Puma dans les nuages :love::lol: En ST Line c'est vraiment classe. J'hésitais avec le gris magnetic qui a aussi de jolis reflets, mais le matter est plus unique je trouve!

 

 

@Ncars34 moi qui passe par un mandataire, c'est apparemment pratique courante. Mais c'est vrai que j'ai entendu que la majorité des personnes passant par le concessionnaire règlent le véhicule une fois arrivé et contrôlé. J'imagine que chaque concessionnaire a ses règles avec différentes manières de fonctionner?

 

 

:o Bah, demande à ton mandataire, "concernant la confirmation de la part de Ford" :??:;):D , un "ok" ??? sur une fabrication pour ex : l'Espagne ou la Pologne en partant de Roumanie :ange:

 

Oui oui oui oui :lol: le puma matter est classe, on sort "des standards" !!! (tant mieux) :D:sol::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je vous lis depuis quelques semaines maintenant avant et après avoir sauté le pas du coup je vous partage ceci:

Commande d'un Ford Puma

ST Line S&S 125ch BVM6

Gris Matter :love:

Option Sécurité Intégrale :D

 

Par contre, j'ai commandé via un mandataire (presque 5000 euros de remise contre 2500 proposé par le concess c'était non négligeable).

Une idée des différences de délai et de traitement avec le mandataire? :??:

 

Ce dernier ne parvient pas à me communiquer de délai constructeur (classique) et me donne un délai indicatif très long de 16 semaines (pour éviter pas mal de soucis j'imagine).

Ce qui nous ramène à la mi-octobre, pour une commande passée le 18 juin et confirmée par Ford le 6 juillet. :cry: Ça fait long non?

Le commercial me confirme que c'est un délai indicatif et non un délai communiqué par Ford.

 

Le Puma étant mon premier véhicule neuf et mon premier Ford, ont-ils tendance à être retardataires? En vous lisant, j'ai eu l'impression que le Puma n'était pas tant sujet aux retards.

Vous pensez que Ford France m'enverront chier si je les appelle pour leur demander des renseignements à ce sujet? :lol:

 

Des avis?

Sa ne sert à rien de demandé à Ford ils ne savent rien, seul un concessionnaire ou le mandataire peut te donner des infos de livraison, après Ford on très peut de retard, tout dépend si l'usine ferme l'été ou si le covid passe par là, soit patient.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sert à rien de demandé à Ford ils ne savent rien, seul un concessionnaire ou le mandataire peut te donner des infos de livraison, après Ford on très peut de retard, tout dépend si l'usine ferme l'été ou si le covid passe par là, soit patient.

Le gris mater lui va bien sur un St line, mais j'ai préféré le gris magnétique sur ma Titanium. Effectivement elle a de jolie reflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn848Lx

 

:o Bah, demande à ton mandataire, "concernant la confirmation de la part de Ford" :??:;):D , un "ok" ??? sur une fabrication pour ex : l'Espagne ou la Pologne en partant de Roumanie :ange:

 

Oui oui oui oui :lol: le puma matter est classe, on sort "des standards" !!! (tant mieux) :D:sol::love::jap:

 

 

J'avais déjà bien insisté pour obtenir la source du délai (indicatif du mandataire ou estimation du constructeur), ça suffit pour aujourd'hui :lol: (à ce prix on va pas se plaindre)

Merci, je rappellerai dans les jours à venir. ;)

 

Sa ne sert à rien de demandé à Ford ils ne savent rien, seul un concessionnaire ou le mandataire peut te donner des infos de livraison, après Ford on très peut de retard, tout dépend si l'usine ferme l'été ou si le covid passe par là, soit patient.

Le gris mater lui va bien sur un St line, mais j'ai préféré le gris magnétique sur ma Titanium. Effectivement elle a de jolie reflet.

 

 

Dommage, pour l'instant pas moyen d'avoir les coordonnées du concessionnaire (français?) qui réceptionnera le véhicule. Je vais prendre mon mal en patience :jap:

Au moins, si ça arrive avant les 16 semaines, j'aurai l'illusion d'avoir été livré en avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais déjà bien insisté pour obtenir la source du délai (indicatif du mandataire ou estimation du constructeur), ça suffit pour aujourd'hui :lol: (à ce prix on va pas se plaindre)

Merci, je rappellerai dans les jours à venir. ;)

 

 

 

 

Dommage, pour l'instant pas moyen d'avoir les coordonnées du concessionnaire (français?) qui réceptionnera le véhicule. Je vais prendre mon mal en patience :jap:

Au moins, si ça arrive avant les 16 semaines, j'aurai l'illusion d'avoir été livré en avance :lol:

 

Moi j'ai attendu 7 mois car à l'époque il était en pré-commande, sa été le seul véhicule jamais testé avant l'achat mais j'avais une petite idée car ma femme a une fiesta et vu que c'est la même plate-forme, et bien malgré sa j'aurai pu être deçue, mais non au contraire c'est le premier véhicule où je me sens vraiment bien à conduire, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn848Lx

Moi j'ai attendu 7 mois car à l'époque il était en pré-commande, sa été le seul véhicule jamais testé avant l'achat mais j'avais une petite idée car ma femme a une fiesta et vu que c'est la même plate-forme, et bien malgré sa j'aurai pu être deçue, mais non au contraire c'est le premier véhicule où je me sens vraiment bien à conduire, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

 

 

J'en suis sûr :jap: J'ai bien épluché les tests et avis, car j'hésitais entre le Puma, le Kona et le Captur. Mais c'est le style sportif du Puma qui m'a séduit.

Ce qui revenait beaucoup sur internet, c'était que le Puma était beaucoup plus fun à conduire que ses concurrents.

 

Bravo pour ton courage car ce n'est pas évident d'être sûr de soi et de se lancer dans la précommande d'un tout nouveau modèle.

La fiabilité Ford rassure j'imagine!! :D Vu les excellents retours sur ce véhicule, je ne risque pas d'être déçu. Je viens de loin (voiture à losange datant de 2003 :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en suis sûr :jap: J'ai bien épluché les tests et avis, car j'hésitais entre le Puma, le Kona et le Captur. Mais c'est le style sportif du Puma qui m'a séduit.

Ce qui revenait beaucoup sur internet, c'était que le Puma était beaucoup plus fun à conduire que ses concurrents.

 

Bravo pour ton courage car ce n'est pas évident d'être sûr de soi et de se lancer dans la précommande d'un tout nouveau modèle.

La fiabilité Ford rassure j'imagine!! :D Vu les excellents retours sur ce véhicule, je ne risque pas d'être déçu. Je viens de loin (voiture à losange datant de 2003 :lol: )

 

Oui avant de me lancer j'ai beaucoup hésiter entre le kamiq, le Capture où la qualité intérieure m'a séduit, et le Peugeot 2008 déçue par les assemblage par contre et pour monter, marche trop haute,. Malgré l'intérieur du Puma trop sache mais offrant une bonne ergonomie quand même, c'est surtout son désigne très dynamique qui sort du style SUV souvent trop anguleux et puis Ford c'est faire des châssis, je connais bien les qualités routière l'une des meilleurs à mon avis, ainsi que ces moteurs ecoboost le meilleur 3 cylindres du moment. Fiabilité seul l'avenir nous le dira, mais j'ai gardé une Focus essence pendant 15 ans à part la rouille jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'avait dit quand j'ai signé le bon de commande qu'il faudrait faire le virement avant la livraison du Puma afin qu'il puisse faire les papiers administratifs, c'est normal ? C'était comme ça aussi pour vous ?

Je m'étais imaginé au départ payer le jour que je récupère la voiture, tout en ayant vérifié la conformité par rapport à mon bon de commande..

 

 

Certains concessionnaire font cela pour éviter les fausses surprises, comme assurer le véhicule au nom de l'acheteur alors qu'il n'en veut plus ou n'a pas les liquidités.

 

 

Perso j'ai du faire pareil lors de la livraison de la focus l'année dernière, c'était ma première voiture chez eux.

 

Pour le Puma vu que c'est mon second véhicule chez eux, je n'ai même pas laissé d’acompte et mon vendeur m'a dit de ramener le chèque de banque le jour où je récupère le véhicule. J'ai signé le bc,il m'a refait toutes les photocopies qu'il avait besoin, bonne vacances a dans 3 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut :)

 

Rentré hier de vacances j'ai pu récupéré mon puma de fonction neuf.

 

Pour rappel:

 

1.0 125ch Mhev St-line

 

Options:

 

- Peinture Bleu Island

- Vitres ar sur-teintées

- Pack sécurité intégral

 

sgwt.jpg

 

8exx.jpg

 

xz9w.jpg

 

ielz.jpg

 

dm9h.jpg

 

e302.jpg

 

rwcx.jpg

 

4v3g.jpg

 

 

 

Et du coup la grande megabox Vs petite mégabox

 

 

v8lb.jpg

 

fdrq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement on demande paiement avant immatriculation car une immatriculation est définitive aujourd'hui, de ce fait si on immatricule un véhicule et que le client n'en veut plus et/ou ne le paye pas...

De plus pour l'immatriculer il faut le payer au constructeur donc forcément niveau trésorerie (On la paye bien plus cher que le prix vendu en attendant les participations du constructeur qu'on retouchera plus tard...).

 

 

Après sur internet (montant bien moindre oui) mais on paye à l'expédition et non à la réception..Question de point de vue

 

Edit : Super sympa le VD Vava !

Dommage de plus être chez Ford j'aime beaucoup ce Puma :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn848Lx

Salut :)

 

Rentré hier de vacances j'ai pu récupéré mon puma de fonction neuf.

 

Pour rappel:

 

1.0 125ch Mhev St-line

 

Options:

 

- Peinture Bleu Island

- Vitres ar sur-teintées

- Pack sécurité intégral

 

https://zupimages.net/up/20/31/sgwt.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/8exx.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/xz9w.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/ielz.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/dm9h.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/e302.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/rwcx.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/4v3g.jpg

 

 

 

Et du coup la grande megabox Vs petite mégabox

 

 

https://zupimages.net/up/20/31/v8lb.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/fdrq.jpg

 

 

Le bleu est magnifique, amuse toi bien :love:

Je n'avais encore jamais vu cette sellerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite remarque,

 

en mode normal et eco, j'ai un "assistant" que je n'avais pas sur mon premier puma de fonction, en gros dans le compteur de vitesse j'ai 2 logo qui s'affiche quand j'arrive dans une intersection où il faut impérativement ralentir type giratoire.

 

un logo qui m'explique que j'arrive à un "danger" type virage et l'autre qui me dit de lever le pied afin d'avoir du frein moteur.

 

J'essaierai de le prendre en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque,en mode normal et eco, j'ai un "assistant" que je n'avais pas sur mon premier puma de fonction, en gros dans le compteur de vitesse j'ai 2 logo qui s'affiche quand j'arrive dans une intersection où il faut impérativement ralentir type giratoire.

 

un logo qui m'explique que j'arrive à un "danger" type virage et l'autre qui me dit de lever le pied afin d'avoir du frein moteur.

 

J'essaierai de le prendre en photo

:o Oui, possible de retirer "la visu" dans le menu :jap:;) (gênant "chiant" :ange: pour ma part à la longue :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque,

 

en mode normal et eco, j'ai un "assistant" que je n'avais pas sur mon premier puma de fonction, en gros dans le compteur de vitesse j'ai 2 logo qui s'affiche quand j'arrive dans une intersection où il faut impérativement ralentir type giratoire.

 

un logo qui m'explique que j'arrive à un "danger" type virage et l'autre qui me dit de lever le pied afin d'avoir du frein moteur.

 

J'essaierai de le prendre en photo

 

Donc la voiture te dit comment kifo conduire ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque,

 

en mode normal et eco, j'ai un "assistant" que je n'avais pas sur mon premier puma de fonction, en gros dans le compteur de vitesse j'ai 2 logo qui s'affiche quand j'arrive dans une intersection où il faut impérativement ralentir type giratoire.

 

un logo qui m'explique que j'arrive à un "danger" type virage et l'autre qui me dit de lever le pied afin d'avoir du frein moteur.

 

J'essaierai de le prendre en photo

 

Étonnant car j'ai eu une mise à jour du compteur, pas vu ces infos, il faut mettre la navigation ? Par contre le bip des capteur de proximité n'a plus le même son et il reste plus longtemps sur l'écran multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis content car enfin le hayon main libre marche à merveille après la mise à jour même après plusieurs jour bien pratique cette option en tout cas quand on a les mains chargé , ah Vava si la voiture te dit de ralentir c'est que tu vas trop vite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

J'ai vu aujourd'hui un Puma Gris Matter avec toit noir, j'ai trouvé la combinaison parfaite! Je l'ai trouvé tellement beau que je regrette presque de l'avoir pris en blanc :lol:

C'est le 5ème puma en 2 semaines que je croise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui un Puma Gris Matter avec toit noir, j'ai trouvé la combinaison parfaite! Je l'ai trouvé tellement beau que je regrette presque de l'avoir pris en blanc :lol:

C'est le 5ème puma en 2 semaines que je croise

 

 

 

Yes !!!! :crazy::love: surtout avec les jantes en 19' :hot::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic424ul

Par contre je suis content car enfin le hayon main libre marche à merveille après la mise à jour même après plusieurs jour bien pratique cette option en tout cas quand on a les mains chargé , ah Vava si la voiture te dit de ralentir c'est que tu vas trop vite ??

Bonjour Grilou, comme tu as a presque le même modèle que moi, que penses-tu de l'air conditionné car bien qu'il injecte de l'air frais j'ai l'impression qu'il manque un peu de puissance (sauf au maximum)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grilou, comme tu as a presque le même modèle que moi, que penses-tu de l'air conditionné car bien qu'il injecte de l'air frais j'ai l'impression qu'il manque un peu de puissance (sauf au maximum)?

salut ,non je n'ai pas trouvé qu'il manquait de puissance, je te tiens au courant car pour l'instant je lai très peu utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ceux qui on le DAB est ce que la qualité des radios fm est meilleur car pour l'instant ce système a du mal à ce développer sur notre territoire français, toujours à la traîne sur le déploiement de ces technologies, trop de bureaucrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nca652zC

J'ai essayé de joindre a 3 reprises mon concessionnaire afin de savoir où ça en est dans la commande, pas de réponse. Surtout que l'acompte n'a toujours pas été débité alors que ça devait l'être le 25. C'est normal ?

Je trouve ça moyen quand même de pas du tout répondre. Heureusement que je ne suis pas comme ça avec mes patients.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de joindre a 3 reprises mon concessionnaire afin de savoir où ça en est dans la commande, pas de réponse. Surtout que l'acompte n'a toujours pas été débité alors que ça devait l'être le 25. C'est normal ?

Je trouve ça moyen quand même de pas du tout répondre. Heureusement que je ne suis pas comme ça avec mes patients.. :(

 

C'est le problème des vendeur, une fois acheté, il ne s'intéresse plus à vous, j'ai du appeler plusieurs fois pour des infos de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...