Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Messages recommandés

@rottpat 85 Perso, je laisse le triangle au niveau de la roue de secours, car il y a un sacré espace au dessus.

J'ai testé avec le triangle d'origine, et il faut le sortir de sa boite pour qu'il tienne au niveau du hayon, je pense pas qu'il existe un triangle qui rentre avec la boite.

Si si il y en a qui rentrent avec la boîte, je crois que c'est ceux de chez Norauto, en tout cas moi j'en ai un mais que je traîne depuis des années et je ne sais pas du tout d'où il vient mais il tient et ne bouge pas du tout car sinon ça peut générer des bruits parasites dans le coffre

• Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Salut,   Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?   C'est bien ça ?   Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un

Ils ont fait tourner sans courroie et ont constaté une absence de défaut, mais ils sont bloqués, car ils ont vérifié le reste des composants sans voir de défaut.

Le problème c'est que le défaut n'est pas constant, c'est surtout à froid, les jours de pluie, dans une pente où le véhicule est penché à droite.

J'ai également constaté une survenue du bruit quand le véhicule est stationné en plein soleil pendant un moment.

Pour ma part le couinement était plus présent dans les virages à gauches style rond point, du coup un peu comme toi...

je viens de tomber là dessus sur youtube :

bien sympa ces pops and bangs, sa crépite à tout va surtout la première noir au début de la vidéo ainsi que la seconde blanche :ouch:

je serais bien curieux de savoir si c'est ou pas des modèles 2018 (qui ont déjà d'origine les pétarades), et ce qu'ils ont comme ligne d'échappement exactement (ligne complète inox?, cut out avec valve? diamètre tube, etc...)

Yo toujours nickel au volant de la gti :p elle accueil une nouvelle copine dans le garage... Une TT rs 2017 :jap:

du coup j'ai abandonné l'idée de changer l’échappement maintenant j'ai ce qu'il faut pour le bruit :love: pas de fap avec options échappement sport et ligne double flux c'est du grand spectacle :pt1cable: je vous ferais une petite vidéo :miam:

DEP1029-CLMF_2.jpg

Yo toujours nickel au volant de la gti :p elle accueil une nouvelle copine dans le garage... Une TT rs 2017 :jap:

du coup j'ai abandonné l'idée de changer l’échappement maintenant j'ai ce qu'il faut pour le bruit :love: pas de fap avec options échappement sport et ligne double flux c'est du grand spectacle :pt1cable: je vous ferais une petite vidéo :miam:

https://www.intra.carslift.fr/ [...] CLMF_2.jpg

Salut,

Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?

C'est bien ça ?

Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un garage très très intéressant ??.

Je ne pense pas avoir un jour cette chance ?.

Profites-en bien tu as raison.

Salut,

Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?

C'est bien ça ?

Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un garage très très intéressant ??.

C'est vrai que c'est une chance que de pouvoir vivre sa passion, mais nous on a la chance par rapport aux autres de pouvoir conduire nos petites sportives ;).

C'est vrai que c'est une chance que de pouvoir vivre sa passion, mais nous on a la chance par rapport aux autres de pouvoir conduire nos petites sportives ;).

Comme dirait un célèbre chevalier de la table ronde :

"C'est pas faux !!!" ?

Salut,

C'est bien ça ?

Oui c'est ça mais du coup je me tâte à me séparer de la polo.. c'est devenue la voiture de femme au final et elle l'adore donc.. a voir :p

moi j'ai plutôt l'autre partie du garage, au final ça peut sembler beaucoup mais c'est surtout que j'ai voulu les prendre avant 2021.. avec les malus qui explosent.. j'ai compris une chose c'est l'argent investi dans des bonnes voitures se retrouveras un jour à la revente..

et puis l'ateca était au prix d'un 3008 diesel.. le choix est vite fais pour moi..

la TT c'est un collector qui ne va plus énormément décoter maintenant, surtout la config ne cour pas les rues, c'est un pari sur l’avenir et un achat plaisir en même temps..

il y 10ans je me disait pas pouvoir rouler dans de telle voitures et puis.. la vie réserve des surprises :clin:

Invité Iphop147
Le 04/11/2020 à 19:29, Onelisac a dit :

Bonjour à tous. 
Quelqu’un ici pourrait être intéressé par la demi ligne Miltek d’occasion ?

je souhaite vendre la Polo mais j’hésite à remettre la ligne d’origine ou pas.

Salut

Quelle finition ta demi ligne

bonjour a tous je cherche des infos sur la commande vocale de nos polo ,j'ai bien envie de la faire activer par la cc mais j'aimerai avoir des infos sur les fonctionnalités de la commande vocale donc si un entre vous la dans ca belle ,pouvez vous me dire les possibilités merci a tous

Le 08/11/2020 à 11:57, rottpat 85 a dit :

bonjour a tous je cherche des infos sur la commande vocale de nos polo ,j'ai bien envie de la faire activer par la cc mais j'aimerai avoir des infos sur les fonctionnalités de la commande vocale donc si un entre vous la dans ca belle ,pouvez vous me dire les possibilités merci a tous

Je pense pas que ça apporte grand chose comparé à certaines Mercedes par exemple ou tu peux tout régler avec la voix, là si tu as Carply par exemple tu en fera beaucoup plus avec SIRI et ça marchera beaucoup mieux d'ailleurs je pense.

Je pense que c'est un gadget inutile mais après chacun à son avis là-dessus

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...