Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

 

Les soudures sur l'aile arrière sont faites, idem pour l'aile avant, celles sur le capot sont ok... et la paupière de phare gauche est soudée :bounce: :bounce: :bounce:

 

 

 

 

 

Si ce soir il n'y a pas de photos, j'ai tout de même profité de ma visite du jour pour faire une très courte vidéo qui détaille les soudures :sol: :

 

 

//www.youtube.com/watch?v=swid6XP7dv8?version=3&hl=fr_FR

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

 

:hello:

 

 

 

:D oui mais on en m'a fait cadeau :sol:

 

 

Heu oui l'appareil... mais pas l'abonnement mensuel exorbitant alors que tu as des solutions identiques... gratuites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: La tension est montée d'un cran. J'imagine même pas les prochaines étapes.

 

 

:whistle: elle monte en effet... :D

Woh putain'g con'g, la cagette n'est pas bleue !

 

Et sinon tu vas réussir à dormir ? La vache c'est du sacré beau boulot!

 

 

Pour l'instant ça va :sol:

rosso tu as fais un devis d'assurance sur un contrat tout risque normal histoire de rigoler un peu ?

 

 

Oui, aux alentours de 1000 euros l'année :jap: (c'est établi suivant la valeur de la voiture)

Heu oui l'appareil... mais pas l'abonnement mensuel exorbitant alors que tu as des solutions identiques... gratuites ;)

 

 

Je ne pouvais pas refuser le cadeau, après on verra pour l'abonnement :sol:

Au top le claude

 

Vivement la cabine

 

 

Yes :bounce: :bounce: :bounce:

 

Bonne (chaude) journée à tous [: rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph salut. :hello:

Même si je n'interviens pas sur ton topic aussi souvent que je le voudrai, je suis toujours, en sous marin, l'avancée des travaux de ta belle, et je te donnerai l'adresse de mon assureur, remets moi cela en mémoire lorsque je t'appellerai... Il est pas mal et peut- être qu'une Testarossa pourrait être bien placée. A voir. Bonne journée. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un pare brise tout neuf qui attends son montage. Je l'ai acheté en Belgique il y a un an et demi, et franchement je n'ai pas eu de difficulté particulière pour le trouver.

 

Actuellement il me manque les deux transparents de feu arrière gauche et les deux verres d'antibrouillard.

 

On voit la lumière au bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

je ne sais pas si c'est de mon côté, mais les photos sont nul.La qualité de l'image et élargie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph salut. :hello:

Même si je n'interviens pas sur ton topic aussi souvent que je le voudrai, je suis toujours, en sous marin, l'avancée des travaux de ta belle, et je te donnerai l'adresse de mon assureur, remets moi cela en mémoire lorsque je t'appellerai... Il est pas mal et peut- être qu'une Testarossa pourrait être bien placée. A voir. Bonne journée. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Pas de soucis Mic. :jap:

Beau boulot de soudure bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Content de voir que ça se débloque ! La pose des éléments à blanc risque d'être sympa à voir :love:

 

 

:sol:

Bonjour rossocorsa, j'ai pensé à ce que tu as dis juste avant dans ton post, alors j'ai fais un petit truc rapide...pour te rendre compte de ce que cela donnera bientôt :wahoo:

 

http://img593.imageshack.us/img593/9257/95l4.jpg

 

 

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif niler

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:sol:

Le résultat est évidemment toujours aussi top !!! Du travail d'artiste ;)

 

 

C'est Claude qu'il faut féliciter :oui:

Bonjour a tous,

 

C'est un grand bond en avant pour les travaux!!! Bravo a toute l'equipe ,

 

et heureux pour toi, Stef :sol:

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Les soudures sur l'aile arrière sont faites, idem pour l'aile avant, celles sur le capot sont ok... et la paupière de phare gauche est soudée :bounce: :bounce: :bounce:

 

 

 

 

 

Si ce soir il n'y a pas de photos, j'ai tout de même profité de ma visite du jour pour faire une très courte vidéo qui détaille les soudures :sol: :

 

 

//www.youtube.com/watch?v=swid6XP7dv8?version=3&hl=fr_FR

 

:jap:

 

 

On s'en fout des vidéos, on t'as demandé des photos :lol: :lol: :lol:

 

(je précise que c'est de l'humour, pour ceux qui me connaissent pas :ange: )

 

Ca avance en tout cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fout des vidéos, on t'as demandé des photos :lol: :lol: :lol:

 

(je précise que c'est de l'humour, pour ceux qui me connaissent pas :ange: )

 

Ca avance en tout cas :love:

 

 

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

 

Jimmy tu retournes sur ton topic, :ange:il me semble que tu as de la fibre à coller... :o et un villebrequin à mettre en place... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Si ça continue je vais être obligé de descendre te filer un coup de main pour la mécanique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

(toujours au top le travail de la fibre audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

C'est Claude qu'il faut féliciter :oui:

 

C'est bien lui que je félicitais :D ! Tu vois quelqu'un d'autre à féliciter pour ce boulot :ange: ?

 

+1 avec bp ;) .... et jimmy p :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:rossocorsa300:1

 

Jimmy tu retournes sur ton topic, :ange:il me semble que tu as de la fibre à coller... :o et un villebrequin à mettre en place... :publivor:5

 

Si ça continue je vais être obligé de descendre te filer un coup de main pour la mécanique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

(toujours au top le travail de la fibre :audio45:1 )

 

 

La fibre ça ne se colle pas Môssieur, ça se résine :lol:

 

Et pour le moteur, si tu me donnes un coup de main, tu risquerais d'être complétement perdu ! T'aurais l'impression qu'il manque les 3/4 des cylindres et de tout ce qui va dedans, tu chercherais en vain où placer la pompe d'injection et tu te demanderais à quoi peut bien servir ce gros truc avec 2 trompettes marqué WEBER DCOE 40 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ces deux là :p Deux restaurations complétements différentes mais le même esprit. MERCI :jap:

 

 

:fier:

C'est bien lui que je félicitais :D ! Tu vois quelqu'un d'autre à féliciter pour ce boulot :ange: ?

 

+1 avec bp ;) .... et jimmy p :D !!!

 

 

:p

 

La fibre ça ne se colle pas Môssieur, ça se résine :lol:

 

Et pour le moteur, si tu me donnes un coup de main, tu risquerais d'être complétement perdu ! T'aurais l'impression qu'il manque les 3/4 des cylindres et de tout ce qui va dedans, tu chercherais en vain où placer la pompe d'injection et tu te demanderais à quoi peut bien servir ce gros truc avec 2 trompettes marqué WEBER DCOE 40 :lol:

 

 

Ben si, c'est pour faire de la musique non ? :cyp:

 

Pour tes cylindres y'en a beaucoup sur la Testarossa, je pourrais te faire un don.... :lol: :lol: :lol:

 

Bon blague à part j'ai tenté de refaire l'angle de mon pare chocs arrière en fibre, mais impossible de faire comme toi. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Je ne suis pas doué pour manier la roaming et le mat de verre. :sic:J'espère que Claude s'en sortira mieux que moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, serait-ce une corvette Stingray ?

 

Exact!

 

Une 1976, enfin à l'origine. Le moteur a été remplacé, c'est toujours un small block mais de camion, entre 300 et 400cv. La voiture avait été modifiée pour faire du drag ( :\ ).

Un ami l'a acheté, s'est rendu compte que le chassis était complètement bouffé par la rouille, et la refait depuis 3 ans. Les pare-chocs ont été remplacés, l'arrière par un 1980+. Et la vitre arrière va prendre un style plus ancien. Bref tout un mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

une C3 n'est pas forcément une Sting Ray ;)

 

'76 est la pire année pour les Corvette, 180 cv d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Les belles C3 sont les premières surtout en cab et les toutes dernières (81-82). Pour moi les plus belles Vettes sont les C1.. même si je me contente d'une C4 rouge intérieur rouge, c'est coupleux, super confortable, les pièces ne coûtent rien et on trouve tout, fiable.. et ça fait tourner les têtes peut être pas autant d'une testarossa mais quand même ! le bruit du V8 (pas de silencieux, pas de cata.) c'est monstrueux mais à bas régime ça ressemble trop au bruit d'un bateau... mais les envolées lyriques italiennes au delà de 7000 tours.. sur une ricaine c'est mort faut s'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles C3 sont les premières surtout en cab et les toutes dernières (81-82). Pour moi les plus belles Vettes sont les C1.. même si je me contente d'une C4 rouge intérieur rouge, c'est coupleux, super confortable, les pièces ne coûtent rien et on trouve tout, fiable.. et ça fait tourner les têtes peut être pas autant d'une testarossa mais quand même ! le bruit du V8 (pas de silencieux, pas de cata.) c'est monstrueux mais à bas régime ça ressemble trop au bruit d'un bateau... mais les envolées lyriques italiennes au delà de 7000 tours.. sur une ricaine c'est mort faut s'en passer !

Et ce qui se fait désormais : prendre une carrosserie de C3 (et l'habillage intérieur), et le placer sur une structure de C5 ou C6. Pas tant de travail de coupe à faire sur le chassis (surtout couper en largeur sur les axes). Ce qui donne l'un des meilleurs look de Corvette, sur un châssis qui tient bien mieux la route. 100% irrespectueux de l'historique, mais l'Amérique du Nord s'en fout plus que l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles C3 sont les premières surtout en cab et les toutes dernières (81-82). Pour moi les plus belles Vettes sont les C1.. même si je me contente d'une C4 rouge intérieur rouge, c'est coupleux, super confortable, les pièces ne coûtent rien et on trouve tout, fiable.. et ça fait tourner les têtes peut être pas autant d'une testarossa mais quand même ! le bruit du V8 (pas de silencieux, pas de cata.) c'est monstrueux mais à bas régime ça ressemble trop au bruit d'un bateau... mais les envolées lyriques italiennes au delà de 7000 tours.. sur une ricaine c'est mort faut s'en passer !

 

+1 et ce genre de délire néo-rétro me plait beaucoup aussi :

http://1.bp.blogspot.com/-k2aUvisrZTw/T_xlVa4P7LI/AAAAAAAAIUg/5ZBmLmD0tGY/s1600/wcc-will-i-am-vette-1301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

C'est west caost qui a faite cette corvette ? j'imagien qu'elle a des gros sub et lecteur dvd dans le coffre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, même si je n'aime pas justement leur côté tuning bling bling, je trouve que pour ce coup-ci, le restylage est une réussite. C'est la voiture du zicos will.i.am . J'avais d'ailleurs posté le lien de la vidéo de l'épisode en question sur le topic de l'a110 orange du résineur du dimanche, parce qu'on voit quelques étapes fruit'n'fibre de la vette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...