Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

A fond de 6, je te rassure que ça ne risque pas d'arriver car elle n'a que 5 rapport. :)

 

Peut-être le régulateur/redresseur de tension qui donne des fatigues ou ton alternateur.

Vérifie que tu est bien au alentour de 14.2V à 5 000tr/min feux allumé puis met ton multimètre sur AC(mode alternatif 220V, débranche to régulateur (moteur en marche) puis contrôle les tensions des 3 fils jaune en pointant les broches femelles de jaune à jaunes et doivent faire au moins 80v à 5 000 trs. Il ne doit pas avoir un écart trop important entre chaque valeurs.

 

Si tout est ok,, essais de connecter la durite du robinet directement au carbu sans passer par la pompe...

 

Bien entendu, il faudra préalablement vérifier que les pipes d'admissions, les durites, le filtre à air sont nickel si non, les remplacer.

 

Si ça le fait en temps humide/pluvieux, vérifier que les connexion bougies, pipe, manchon entre la boite et le carbu soient bien étanche à l'air extérieur et donc à l'eau.

 

J'ai l'impression que tu possède un pignon de 13 ? Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gni712HU

Oui a fond de 5 pardons,

Ok je vais regarder ca alors.

Le pignon est d origine.

Quand j essai de pofiner les reglage carbu j ai l inpression que le probleme survient plus tard.

Je verifie et je reviens!!

 

Peut on rouler normalement sans la pompe!!!

En passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le réglage de la richesse a peu d’influence lorsque les gaz et boisseaux sont ouvert à fond. D’après ce que tu me dit, le problème survient par intermittence? c'est pas constant?

Concernant la pompe, effectivement, tu peux rouler sans vu que je t'ai proposer de la shunter provisoirement pour des testes. Le réservoir étant plus haut, l'essence arrivera par gravité mais ses limite si le réservoir ne contient presque plus d’essence dans une cote.

 

J'insiste sur le remplacement des filtres essence et air si tu n'est pas certain de leurs état car ça ne coûte rien et ça peut faire toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gni712HU

Salut , J ai fait un nettoyage complet, reglage idem et j ai commander allumage et redresseur cdi, j espere que ca va le faire. Sinon je suis a la recherche de 2 pipe d admission , elle est de 2005, est ce que vous savez ou je peux avoir deux pipe neuves.

Merci d avance @ZACKY92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted144JH

bonjour moi teddy j'ai une hyosung gt 250 que je refait. Un truc étrange m'arrive a 3/4 de gaz elle prend ses tour 13000 trmn. mais si je met plein gaz elle rechache une genre de vapeur d'essence par les carbu et redescent a 10000 trmn si je relache unpeu la poignée re fond zone rouge. j'ai une vidéo mais nouveau ici et sais pas comment la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour commencer, Il faudra aussi vérifier l'état des membranes des boisseaux qui doivent coulisser/s'ouvrir parfaitement, sans ouverture brutale suite à un léger blocage.

Que les pipes d'admission soient en bonne état car si elle fuient le phénomène peut se produit du fait que tu as trop d'air en admission lorsque tu ouvre les papillons à fond. A part l'entrée par la boite à air, tout doit être étanche à l'air extérieur durites manchons etc...

Si tu as une pompe de reprise sur le carbu. Elle est actionnée par une patte avec un ressort lorsque tu actionne les gaz à fond et se trouve fixé au carbu sur le coté du moteur arrière. Retire cette patte et sont ressort puis refait les testes.

pour la vidéo, tu peut toujours créer un compte sur une des plateformes de vidéo bien connues, l'envoyer et mettre le lien ici

 

pompe_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Yep salut à tous, de retour après un bon moment.

Toujours mon aquila mais ça ne me plait pas.

Donc je la bricole...

 

Je recherche un gtr mais pas une bouse.

Sur le bon coin pas grand chose ou alors trop chère ou trop loin de chez moi.

Je veux pas mettre plus de 1500€.

Vous avez des pistes?

Je suis de bourgogne mais pour une perle je ferai bien 300 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Quelqu'un ici à un schéma électrique du compteur de la GTR 2013?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Merci Zacky.

Je vais regarder ça de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010vM

BELGOM CHROME

J'ai quelques points de rouille au niveau d'une ou deux soudures du cadre. Ces points sont tres limites, et ils n'ont jamais evolue depuis le temps, alors que je ne fais rien pour les traiter.

 

Sinon, y'a aussi les gros boulons chromes de la fourche (sur le dessus) qui ont rouille, mais un coup d'eponge et ca disparait, c'est tres superficiel.

 

Apres, par contre, le seul truc grave c'est la ligne d'echappement, completement rouillee au niveau du collecteur sous le moteur. C'est pour ca que je veux changer la ligne. La mienne est tellement rouillee qu'elle a finit par se percer a un endroit (arrivee du cylindre arriere au collecteur). Le pot lui n'a jamais rouille :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010vM

Sinon premier tour de roue sur une moto et première impression: on a l'air très con ..... surtout pour rétrograder et pire pour s'arrêter; je peux voous dire qu'à certain moment je ne savias plus à sur quelle vitesse je me trouvais .... conclusion je m'arrête en débrayant et je recherche je point mort pour repartir de plus belle

 

La première chose que je peux dire sur ma comet c'est que ..... je suis un grandu.... je n'avais même pas vérifier les plaquettes chez lz vendeur : résultat: je suis allé en acheter 2 paires dans l'après-midi (22€65 pièce: cher ou pas ?) pas de problème pour les monter mais ma femme m'a dit: ça y est ca commence les dépenses !!!

 

D'ailleurs voici l'état des plaquettes... du moins ce qu'il en reste. En fait, je sentais comme une friction lors de mes "premiers frenage" ou plutôt ralentissages car novice oblige.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 8462_1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 8463_1.jpg

 

Sinon qui peut me dire dans quel sens se monte les plaquettes FERODO car comme on peut le voir sur les photos, elles ons une forme fine d'un coté et large de l'autre

J'ai téléphoné au vendeur mais il ne savait pas trop et il pense aue le cotéfin se trouve "vers l'arriere de l'étrier " et donc le large vers l'avant mais je pense que c'est le contraire car avec l'effet de rotation de la roue, elle à tendance à "entrainer" les plaquettes et donc il faut que la partie qui reste ne contact avec le disque soit le plus large possible

 

Je sais pas si je suis très clair mais merci d'avance pour les réponse car je peux toujours inversé maintenant mais dans 1 semaine elle seront redées et ce sera trop tard je pense.

 

IL Y A DES VIDÉOS SUR YOUTUBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010vM

C'est vrai que la rieju naked 125 est plus dans l'esprit d'une YBR voir à la rigueur d'une roadwin, là je parle au niveau gabarit car au niveau performance et technique je ne connais ni l'une ni l'autre. Ce n'est pas parce que je roule en comet mais elle en impose plus (j'ai pu les comparer chez le concessionnaire)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _07_2_.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] der_1_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 144_1_.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] tpz_1_.jpg

 

Oups la Rieju a une enveloppe plastique qui enrobe le réservoir... l’histoire de la grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010vM

En fait la CBR est plutot mon premier choix, meme si:

- je prefere de loin le look roadster

- l'autonomie est insuffisante (je serai oblige d'etre a la pompe 1 jour sur 2)

- le gabarit fait mobylette (mais bon, mon ego devait supporter)

 

Cependant, il y a un aspect securite qui me fait hesiter avec plus volumineux(... et malheureusement plus cher:-( ):

- avec 50Kg de plus on n'est moins sensible au vent lateral et aux camions

- on force un peu plus le respect des caisseux aux carrefours et dans les retros pluto qu'avec un look gamin sur sa meule gonflee

 

Concernant la vara, j'etait pas parti pour un trail ni pour un prix exorbitant pour une 125, mais il est vrai qu'elle repond plutot bien a mon cahier des charges (55Km de departementales pour aller au boulot, Honda a 25Km de chez moi, rouler tranquille avec un minimum de reprise quand meme, fiable et durable)

 

Bon, sorti des essais qui influenceront le choix, j'ai toujours ces questions sur l'importance du SAV a proximite et sur la fiabilite/resistance (soit pour la revente, soit pour la garder lontemps mais sans finir en roulant sur une epave)

 

IL SE TROUVE QU’EN REVENTE ET FIABILITÉ LA VARADERO EST INCONTOURNABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010vM

 

Ah oui ca je confirme, une tete de fourche ou meme un simple saute-vent, et les ameliorations se font tout de suite sentir !!

Le probleme avec la Comet, c'est qu'au dela de 90 km/h, on sent vraiment l'air qui vient buter sur le torse, et ca freine vachement la moto.

 

Avec une tete de fourche ou un saut-vent, l'air passe au niveau de la tete et la pression sur le torse est grandement reduite. La moto force moins, donc elle consomme moins et gagne quelques km/h en pointe. Pour moi c'etait 10 km/H de gagnes tout de meme :oui: (mais j'aimais pas me coucher sur le reservoir, donc difference notable)

 

Pour le filtre a air, effectivement c'est a mon sens le plus gros point faible du moteur de la Comet -> ca respire pas, et quand c'est sale ca respire plus !!

Donc moteur qui broute, moteur qui cale, moteur qui consomme a bloc, etc... :L

 

Pour la ligne d'echappement j'imagine que les effets doivent etre notables aussi mais j'ai pas encore essaye. Un bon filtre a air comme il faut, les reglages de carbus qui vont avec et un saut vent, et la Comet est meconnaissable :oui:

 

SUR YOUTUBE UN CONCESSIONNAIRE FAIT TROUEZ LE SUPPORT DE FILTRE POUR UNE ADMISSION PLUS PERFORMANTE ET LE REMPLACEMENT DES GICLEURS AMELIORE LA MONTÉE EN RÉGIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010vM

 

Laquelle!!

 

Mais en plus le probleme avec le filtre à air, sauf si il est crade de chez crade, c'est que l'on ne parvient pas trop à savoir s'il est "encore bon" ou pas, c'est au feeling.

Et c'est combien un filtre parce que sinon je vais tenté déja de changer çà

 

Un concessionnaire préconise de percer le support de filtre c’est sur YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010vM

 

Bon sang, c'est réaliste. J'ai un peu moins ce problème avec ma CBR :rs: mais globalement, c'est ça.

Le pire, c'est quand, à l'aspi, t'as l'impression de pouvoir doubler. La caisse se décale pour te laisser passer, tu t'engages et.... Et là, t'es obligé de freiner parce que tu n'as plus assez d'élan pour finir :colere:

 

Ceci dit, j'ai nettement moins de problèmes maintenant qu'avec mon ex 50, qui était débridé et avec lequel je roulais certes plus vite que le trafic normal, mais pour doubler, c'était la croix et la bannière. Du coup, obligé de doubler comme un goret au freinage ou dans les virages :bah:

 

 

 

Au choix du buget d'entretien surtout :L

 

C’est évidemment les législateurs embrumés par le bon repas qui n’ont pas compris que la sécurité c’était aussi d’avoir un peut de pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Nm

Salut la compagnie,

 

J'ai une Comet GT 125 de 2003 où la pompe a essence de dépression a été retiré .

J'aimerais en remettre une mais je ne sais pas comment la brancher ...

 

La moto est actuellement en montage direct : réservoir -> filtre a essence -> carbu .

 

Je souhaiterai savoir comment faire le branchement entre les pipes, robinet, pompe et réservoir ....

Si quelqu'un sait comment on branche tout ca sur une commet de 2003, ca serait super sympa de poster ces infos ici .

 

Merci pour vos future réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Nm

Mecri ZACKY92 :)

 

Circuit d'essence remonté

 

En faite, ça fait 3 ans que ma titine n'a pas roulé ...

Elle était restée démonté pendant tout ce temps ... et impossible de me rappeler :non:

 

Maintenant j'ai un autre problème .

 

Après avoir passé mes carbus aux ultrasons, ma Comet fonctionne nikel si j'ouvre pas plus les gaz qu'au 3/4 .

Si j'ouvre plus, le moteur s'engorge ou pétarade vers les 9 000 tr/min, j'ai juste a ouvrir un peu moins pour que le moteur reprenne, aucun problème si j'ouvre pas au dessus des 3/4 .

La moto atteint les 90/100 km/h avec la poignée au 3/4 et on sent qu'elle peut aller plus loin mes si j'ouvre le problème fait son apparition ... idem sur tous les rapports (sauf peut-être la 1ere) .

 

Pour résumé :

- Si poignée en dessous des 3/4, monté en régime OK jusqu'a 12 000 tr/min

- Si poignée au dessus des 3/4, monté en régime OK jusqu'a 8 500/9 000 tr/min puis le moteur s'engorge ou pétarade

 

 

Quelqu'un aurait il une idée ??? :??:

 

Petites infos :

Comet GT de 2003

7000 Km au compteur

Pipes AV et AR neuves

Carbus nettoyés aux ultrasons

Kit up posé depuis ses 1000Km

Gicleur AV-95 et AR-98

Richesse AV-1.5T et AR 2T (autre réglages testés sans succès ...)

Membranes OK

Aiguilles avec rondelles 1mm au dernier cran

Tuyaux d'alimentation essence neuf

Bougies OK

Collecteur d'origine

Silencieux universel (ø51 sans chicane)

Vidange et filtre a huile neuf

Batterie 7,2 Ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mélange en essence trop riche. passe le 95 à l’arrière et met du MKC 92.5 à l'avant, les autres gicleurs doivent être d'origines et non ceux du kit.

Si le carbu possède une pompe de reprise, il faudra retirer la patte qui l’enclenche

 

Le problème va aussi se poser sur ton pot sans chicane à moins que tu parle de DBkiller qui est différent.

Ton moteur à besoin de chicanes pour effectuer une contre-pression pour retenir et remplir la chambre de combustion d'une partie des gaz frais imbrûlé évacué au collecteur.

 

Le filtre à air est également à remplacer selon l'état et sans aucunes modification. car identique au 650cc.

 

Le nettoyage au ultrason ne suffit pas tjrs, il faut aussi passer la soufflette délicatement pour retirer certains dépôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Nm

Merci pour tes réponses ZACK92 .

 

Donc trop riche pour toi ?

 

C'est une Comet de 2003, donc pas de pompe de reprise .

Juste une pompe a essence par dépression et robinet manuel (je précise que même en montage direct j'ai le problème) .

 

Le nettoyage aux ultrasons a été fait en atelier par un pro, bain aux ultrasons, passage de fils de câble de frein dans tous les trous et soufflette .

 

Pour l'échappement, j'ai pas celui d'origine, mais la moto a toujours fonctionné ainsi depuis ses 1 000 km .

 

Cet après midi j'ai monté les gicleurs de 92.5 AV et 95 AR, réglé la richesse et fais une synchro et mis un DBkiller (j'ai que ça ... j'ai pas de cartouche avec chicane) .

Verdict : la moto avait encore le problème mais beaucoup moins sauf qu'au bout d'une minute, au premier stop, la moto ne voulait plus du tout monter dans les tours, je suis rentré chez moi en 2eme a 20/30 km/h :cry: ... Même au point mort elle avait du mal a monter dans les tours .

J'ai cru que j'avais pété quelque chose !

 

Après ça j'ai remis les gicleurs 95 et 98, réglé la richesse et refais une synchro (toujours avec le DBkiller) .

Et la, elle reprend ses tours, mais toujours le problème initial a partir de 8 000 tr/min mais a 10 000 tr/min la moto reprend un peu de gouache sauf en 5eme où si j'ouvre de trop on sent qu'elle a tendance a ralentir vers les 10 000 tr/min ...

 

Le filtre a air a 6 500 km, en effet il est peut être a changer ... mais il y a 3 ans (elle a pas roulé depuis 3 ans) elle avait pas ce problème .

Je vais quand même en recommander un sur Amazon .

 

Penses tu que le positionnement des aiguilles peut jouer sur le rendement moteur entre 8 000 tr/min et 10 000 tr/min ?

Je ne vois plus que ça ou les soupapes ....

Sinon, moteur HS ... possible :??:

 

Je vais attendre mon filtre a air avant de toucher a autre chose .

Ce que tu me conseil, c'est de ne pas l’ouvrir ? Le laisser d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95/98 c'est bcp trop riche et ne résoudra pas ton soucis, donc tu met 92.5/95 qui est la limite de richesse max et tu voit autre part.

 

Que dit les bougies? c'est une bonne information sur le réglage de la richesse.

 

Enlève le filtre, démarre la moto et vérifie par la boite à air que les deux boisseaux s'ouvrent, se ferme complètement et simultanément à chaque coup de gaz.

 

Règles les aiguilles au dernier cran vers la pointe afin de les reculer au maximum et assure-toi qu'en les refixant au boisseaux que la rondelle qui plaque l'aiguille est bien positionnée dans sont détrompeur.

 

Vérifie que rien est mis à l'air au niveau des pipes, tout doit être parfaitement étanche au niveau des durites de dépressions et au niveau des manchons insérer dans la boite à air et le carbu.

 

Ton filtre ou nouveau doit rester d'origine car tu as déjà une équivalence pour 650cc alors qu'on est en 125cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lir664fR

Salut à tous!

Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de cometeux à ce jour..

J’ai fais l’acquisition d’une petite comet de 2004, 15000km dont je ne connais nullement l’historique s’entretient (si elle en a eut!)

Je n’y connais quasiment rien mais j’ai envie de m’impliquer dedans afin d’apprendre et de lui refaire une santé! A savoir quelle tourne plutôt bien, malgré une difficulté à dépasser les 100km/h (bon faut savoir que j’en fais 95kg aussi...)

Je pensais commencer par vidange + filtre à huile + filtre à air + kit chaîne... des choses que je peux faire moi même...

Qu’en pensez vous? Des conseils?

Merci pour votre retour V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de cometeux à ce jour..

J’ai fais l’acquisition d’une petite comet de 2004, 15000km dont je ne connais nullement l’historique s’entretient (si elle en a eut!)

Je n’y connais quasiment rien mais j’ai envie de m’impliquer dedans afin d’apprendre et de lui refaire une santé! A savoir quelle tourne plutôt bien, malgré une difficulté à dépasser les 100km/h (bon faut savoir que j’en fais 95kg aussi...)

Je pensais commencer par vidange + filtre à huile + filtre à air + kit chaîne... des choses que je peux faire moi même...

Qu’en pensez vous? Des conseils?

Merci pour votre retour V

 

Salut, bienvenue à toi V.

 

 

Citation: Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de cometeux à ce jour..>>> Il en reste :p , mais l'idée me vient de les recenser :) , avis aux lecteurs de se manifester.

Ce topic regorge de bons conseils pour nos comets et ta première étape me semble cohérente pour l'entretien de ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lir664fR

Salut @Laurenzu merci pour ta réponse! J’ai oublié de parler des bougies aussi je pense que c’est important lol

J’essaye de parcourir le forum de temps en temps mais 840 pages c’est du lourd lol j’essaierai de poser deux trois questions de temps en temps si jamais j’ai une galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton poids n'est vraiment pas un obstacle pour l'amener au delà des 100. Donc soit la moto a besoins d'un décrassage ou réglage, ou bien c'est l’environnement qui fait...

 

Oui, tu peux faire tout çà pour commencer et attention à la vis de vidange qui se trouve au plus proche de la béquille, car il y a deux vis et bcp se sont tromper.

Donc bien vérifié que la vis que tu va devoir dévisser est bien vissée sur un plateau (accès à la crépine) maintenue par 3 vis.

gv12511.jpg

 

Cela-dit, vu que tu as aucun historique, je te conseil donc d'investir chez un garagiste afin qu'il fasse un check-up complet avec vérification et réglage des jeux de soupapes qui vont commencer à être juste à ce niveau de kilométrage.

Après, tu pourra effectivement t'adonner aux joies des révisions annuelles. ;)

 

pour améliorer l'aérodynamisme, un saute-vent lui serait pas de refus.

Les puig Vision, Windy pour une 50aine € se monte très bien au quel il faudra ajouter un jeu de patte de fixation pour phare avant (ceux de dafy sont très bien et existe aussi le mème genre en un peu -moins chère) et avoir deux vis courte en inox ou autre qui ne rouille pas pour fixé le saute-vent aux supports.

img_2025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lir664fR

Hello @ZACKY92 merci pour ces infos! J’ai deja commandé quelques pièces donc je vais voir ça, d’autant plus que le peu de garage que j’ai arpenté j’ai l’impression de passer pour un con avec ma meule et des réponses du genre “hyosung” on touche pas.. si quelqu’un connaît un gars honnête dans le 95 et alentours... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ce il aurait fallu lui demandé si il ne connaissait pas un mécanicien moto dans le coin, parce que vérifier les éléments de sécurités, de fixation, des conduites d'air et d'essence, faire une réglage carbu, jeux de soupapes etc... c'est largement à la porté de tout professionnels de la moto... c'est du standard comme sont les pièces, les fluides de remplacements etc... (à part le filtres à air)

C'est fou... même pour démonter une roue pour le remplacement d'une nouvelle valve, certain garage te refuse parce qu'il ne font pas ta marque de peur de casser l'axe...

 

Cela dit. http://www.hyosung-france.com/reseau/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...