Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Mon ancien montage de clignos n'étant pas assez visibles de jour aux dires de mes comparses de balade (clignos plats fixés sur la plaque), j'ai donc refait tout ça :o

 

Nouvelle plaque réglementaire commandée sur internet (aucune vérification, on peut commander le numéro qu'on veut :o ), une nouvelle paire de clignos à LEDs et un support de plaque full homemade :D

C'est pas du Rizoma, mais ça m'a presque rien couté :p

 

(Pour le moment la plaque est vissée, je n'avais plus de rivets du bon diamètre; et les fils ne sont pas encore cachés)

 

 

http://img96.imageshack.us/img96/7676/dsc04597t.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/7033/dsc04599gy.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/7443/dsc04629a.jpg

 

Pas mal mais t'as encore le cligno dans le feu arriere? :/

 

J'ai fait au moins 200 bornes depuis, elles ont eu le temps de se vidanger les cuves je crois :D

 

Ah bon et comment? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas mal mais t'as encore le cligno dans le feu arriere? :/

 

 

Moi je trouve ça très bien niveau visibilité, c'est carrément mieux. bien.gif.a848a009d8274af4c3e3329fa8ec42e9.gif

Ca gène pas que les intégrés restent, on ne les voit quand même pas quand ils ne fonctionnent pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Pas mal mais t'as encore le cligno dans le feu arriere? :/

 

 

Moi je trouve ça très bien niveau visibilité, c'est carrément mieux. bien.gif.f9c8bc737bb3b7ec5432db30dc4995cf.gif

Ca gène pas que les intégrés restent, on ne les voit quand même pas quand ils ne fonctionnent pas. :)

Ouais je l'ai gardé pour le coté jacky touch' :D

 

Niveau visibilité des clignos intégrés, de jour ça ne vaut pas grand chose, l'alternance rouge/orange-foncé qui clignote se distingue difficilement, à moins d'être très concentré sur le cul de ma moto :o

Et même de nuit, c'est joli, c'est rigolo, mais à plus de 20m on ne voit pas trop quel coté je désigne pour tourner :p

 

Donc des vrais clignos indépendants en supplément, c'est quand bien plus safe à mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voilà, ça fait quelques semaines maintenant que je roule sur mon FZ8 2012 blanc tout beau tout neuf, et ma copine m'incite (ainsi que mes propres fesses), à faire l'acquisition d'une selle confort.

Perso, je suis pas bien dessus, je glisse et ma copine aussi, malgré les poignées que j'ai fait installer à son intention.

 

Est-ce que certains d'entre vous en ont fait monter ?

 

Si oui, quelle marque siouplé ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Si oui, quelle marque siouplé ?

Bagster, top-sellerie, Yves-Moillo, il y a du choix !

 

J'ai opté pour une Yves-Moillo avec gel, les selles raides et glissantes d'origine des FZ1 sont un peu pénibles, surtout pour le passager qui glisse constamment (d'autant que la selle arrière est inclinée vers l'avant...).

Ca change la vie, et on peut enquiller les heures et les kilomètres sans se plaindre (et ça fait un petit dosseret pour le pilote, bien pratique pour caler les fesses) !

 

 

mais t'as toujours pas viré cette valve.....???

Non, et même que je vais la laisser :D

Elle atténue bien le bruit à bas régime, en ville c'est appréciable. Comme cet échappement n'est pas pour FZ1 à la base, il fait un peu beaucoup de barrouf malgré la chicane :p

 

pi ta plaque est un peu trop heum comment dire c'est pour les radars aériens ?

 

Elle est très bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n8k428FM

Je viens faire mon boulet en polluant le sujet et vous allez justement m'envoyer valser mais à la place pourriez vous juste m'éclairer??

 

Voila j'ai trouvé cette annonce qui me semble très intéressante (voir trop) du coup je me demande si le prix de la moto est raisonnable.

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=19_s

En gros : fazer600 année 2001, 1500€, 32 000km, un peu abimé côté droit.

 

J'ai regardé un peu la cote pour ce modèle et c'est franchement la moins cher que j'ai pu trouver, j'ai envoyer un mail au vendeur j’attends sa réponse.

Le côté droit à l'air d'avoir frotté un peu, j'essaierai d'en savoir plus; j'aimerai surtout savoir si ça sent l'arnaque vu le petit prix??

Modèle nommé 2001 mais carénage de 2002, si elle est de la fin de l'année 2001 c'est possible?

 

Merci par avance

PS : je sais j'ai fait un doublon mais bon si l'annonce est intéressante je voudrait pas trop trainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire mon boulet en polluant le sujet et vous allez justement m'envoyer valser mais à la place pourriez vous juste m'éclairer??

 

Voila j'ai trouvé cette annonce qui me semble très intéressante (voir trop) du coup je me demande si le prix de la moto est raisonnable.

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=19_s

En gros : fazer600 année 2001, 1500€, 32 000km, un peu abimé côté droit.

 

J'ai regardé un peu la cote pour ce modèle et c'est franchement la moins cher que j'ai pu trouver, j'ai envoyer un mail au vendeur j’attends sa réponse.

Le côté droit à l'air d'avoir frotté un peu, j'essaierai d'en savoir plus; j'aimerai surtout savoir si ça sent l'arnaque vu le petit prix??

Modèle nommé 2001 mais carénage de 2002, si elle est de la fin de l'année 2001 c'est possible?

 

Merci par avance

PS : je sais j'ai fait un doublon mais bon si l'annonce est intéressante je voudrait pas trop trainer...

 

A ce kilometrage tres bonne affaire oui.gif.879fd6d07094d0e2db649c177de52ef0.gif

 

Juste verifier la transparence du truc et fonce ca va pas rester longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Ah bon et comment? :D

 

par aspiration naturelle comme tous les carbus ! pourquoi69.gif.929ca2dc2dad39331d59733428f0066a.gif

 

 

Je viens faire mon boulet en polluant le sujet et vous allez justement m'envoyer valser mais à la place pourriez vous juste m'éclairer??

 

Voila j'ai trouvé cette annonce qui me semble très intéressante (voir trop) du coup je me demande si le prix de la moto est raisonnable.

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=19_s

En gros : fazer600 année 2001, 1500€, 32 000km, un peu abimé côté droit.

 

J'ai regardé un peu la cote pour ce modèle et c'est franchement la moins cher que j'ai pu trouver, j'ai envoyer un mail au vendeur j’attends sa réponse.

Le côté droit à l'air d'avoir frotté un peu, j'essaierai d'en savoir plus; j'aimerai surtout savoir si ça sent l'arnaque vu le petit prix??

Modèle nommé 2001 mais carénage de 2002, si elle est de la fin de l'année 2001 c'est possible?

 

Merci par avance

PS : je sais j'ai fait un doublon mais bon si l'annonce est intéressante je voudrait pas trop trainer...

 

 

Elle a l'air propre, regarde bien a l'intérieur de latete de fourche vers le bas, l'araignée de tdf si elle est pas tordue, mais bon en l'état elle reste propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n8k428FM

Merci bien, donc le prix n'est pas si choquant apparemment...

 

J'irai la voir dés que possible, ça va me changer de mon virago 535 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol434Bg

Merci bien, donc le prix n'est pas si choquant apparemment...

 

J'irai la voir dés que possible, ça va me changer de mon virago 535 :D

Salut, juste pour info j'ai acheté mon fazer 600 de 2000, 44.000 km chez un garage dafy pour 2000€, d'après le vendeur elle est de 2nde main, jamais chuté et ils ont refait le kit chaîne. Les pneux étaient en bon état.

 

J'espère que ça peut t'aider à comparer, d'après moi le prix n'est pas excessivement bas, mais c'est une bonne affaire :) (mais j'suis pas expert :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n8k428FM

annonce en ligne depuis hier, supprimée aujourd'hui...mouais ça pue un peu...

 

Je vais continuer mes recherches alors merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

par aspiration naturelle comme tous les carbus ! pourquoi69.gif.18c27333e552e9ce5a6f9699ba3c5b72.gif

 

 

 

Parce que l'eau passe au pointeau tu crois? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

annonce en ligne depuis hier, supprimée aujourd'hui...mouais ça pue un peu...

 

Je vais continuer mes recherches alors merci à tous!

 

 

ptete deja vendue tout simplement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n8k428FM

Pourtant j'ai répondu au plus vite jsuis dégouté c’était apparemment une occaz de fou...tant pis je vais rincer mon virago pour la peine!!fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Parce que l'eau passe au pointeau tu crois? :D

 

c'est sur ça prend pas 10 kilometres mais elle finit par se barrer quand il y en a ! ;)

 

Cela dit j'ai pris la moto ce matin et ça ratatouillait presque plus, z'aviez peut etre raison pour l'eau dans les cuves mais je comprends pas par ou elle serait rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

c'est sur ça prend pas 10 kilometres mais elle finit par se barrer quand il y en a ! ;)

 

Cela dit j'ai pris la moto ce matin et ça ratatouillait presque plus, z'aviez peut etre raison pour l'eau dans les cuves mais je comprends pas par ou elle serait rentrée?

heuuu D'T'C.... alex380.gif.c7cc486d6a3443837d37dc530da072d4.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

heuuu D'T'C.... alex380.gif.c4a8e6a6ac215a38e43701f4c50b94f6.gif?

 

floflauto.gif.1916c714f496086e1eed2d00de1c3af4.gif

 

Négatif! voie sans issue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

c'est sur ça prend pas 10 kilometres mais elle finit par se barrer quand il y en a ! ;)

 

Cela dit j'ai pris la moto ce matin et ça ratatouillait presque plus, z'aviez peut etre raison pour l'eau dans les cuves mais je comprends pas par ou elle serait rentrée?

 

Moi j'ai eu le cas où ca rentrait par les durites de mise à air de la rampe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Salut à tous !

FZ6 N S2 de 2010, 3600km dernière vidange faite à 2400km en août dernier.

En faisant le niveau d'huile hier, j'ai remarqué que le niveau est 7-8mm audessus du max et que l'huile sent bien l'essence... D'où cela peut-il venir (moi pas trop mécano) ?

(la garantie est passée de 1 mois mais là c'est du vice de fabrication si problème il y a...)

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Moi j'ai eu le cas où ca rentrait par les durites de mise à air de la rampe ;)

 

C'est sur que ça doit bien rentrer par quelque part...

 

M'enfous ça le fait plus du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

"Salut à tous !

FZ6 N S2 de 2010, 3600km dernière vidange faite à 2400km en août dernier.

En faisant le niveau d'huile hier, j'ai remarqué que le niveau est 7-8mm audessus du max et que l'huile sent bien l'essence... D'où cela peut-il venir (moi pas trop mécano) ?

(la garantie est passée de 1 mois mais là c'est du vice de fabrication si problème il y a...)

Merci par avance !"

 

 

Et moi ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Alors j'ai déjà entendu pas mal de personnes dont la bécane roule peu, qui se sont retrouvés avec de l'essence dans l'huile.

 

On m'a toujours dit de fermer le robinet d'essence pour éviter ça, cela dit la sur une injection moderne je peux pas te dire le pourquoi du comment.

 

 

Juste vidange absolument avant de rouler car le mélange essence/huile est très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Alors j'ai déjà entendu pas mal de personnes dont la bécane roule peu, qui se sont retrouvés avec de l'essence dans l'huile.

 

On m'a toujours dit de fermer le robinet d'essence pour éviter ça, cela dit la sur une injection moderne je peux pas te dire le pourquoi du comment.

 

 

Juste vidange absolument avant de rouler car le mélange essence/huile est très dangereux.

 

 

Merci,

 

par contre j'ai du rouler plusieur centaines de km comme ça je pense... (comme je fais le niveau qu'au bout de 1000km...)

 

Le moteur aurait pu en souffrir ?

 

(ppff j'hésite à faire marcher mon assistance (100€ de ma poche pour l'emmener dans la concess Yam la plus proche) pour une vidange mais j'en ai jamais fait... et puis j'aurais préféré que Yam le fasse au cas où j'aurais besoin de faire valoir un vice de fabrication !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Le moteur ça va encore, le gros danger du mélange essence/huile c'est que c'est très très inflammable donc au mieux tu cliquette au pire tu fous le feu a ton moteur...

 

Mais sinon je suis curieux de savoir comment ce phénomene d'essence qui tombe dans le carter survient, par ce que t'es pas le premier a le rapporter et je me demande comment ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Le moteur ça va encore, le gros danger du mélange essence/huile c'est que c'est très très inflammable donc au mieux tu cliquette au pire tu fous le feu a ton moteur...

 

Mais sinon je suis curieux de savoir comment ce phénomene d'essence qui tombe dans le carter survient, par ce que t'es pas le premier a le rapporter et je me demande comment ça arrive !

 

Ben le chef d'atelier de Yam a eu la même réaction d'étonnement... M'enfin je trouve pas ça normal sur une moto moderne, même si elle ne tourne que toutes les 2-3 semaines l'hivers... non.gif.9336b09bc2a788885f2a48403f0ead65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Re,

sur un autre forum, un mécano dit qu'il se peut qu'un injecteur fuit ou se ferme mal...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Même si l'injecteur se ferme mal ou fuit, tu vas amener plus (ou pas) d'essence/air dans ton moteur mais je vois pas à quel moment va se faire le mélange essence-huile :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...