Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

[Topic Officiel] Subaru Forester


Invité §igo740Cy
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Mon xv sort de Cc (rappels 2021) 3 rappels a ce jour!

pas une Sub en Vd, pas une en expo. Seul une Impreza e boxer perdue  sur le parc Vo. Effectivement ca motive pas a acheter...

L'option Suédoise flex fuel ? ils n'en ont jamais entendu parler. Le Soltera ? chimère pour...2023. 😹 Du coup, m'ont prêté une Honda Hybride.

Bon mon Xv a franchis le cap des 40.ooo en rentrant de la Cc.

 

# Avant d'investir prenez garde au texte annonce concernant le protectionisme via une taxe carbone au importations.

Ce texte pourrais bien sonner le glas de tout ce qui n'est pas construit de A a Z en UE {incluent nombre de Française et étrangères}

Meme pas sur que la Yaris si assemblee en France les pieces principales ne soient pas importées.
 

Roulez bien et ayez une pensée pour les Frangins Subaristes Ukrainiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, m-d-s a dit :

Salut,

Mon xv sort de Cc (rappels 2021) 3 rappels a ce jour!

pas une Sub en Vd, pas une en expo. Seul une Impreza e boxer perdue  sur le parc Vo. Effectivement ca motive pas a acheter...

L'option Suédoise flex fuel ? ils n'en ont jamais entendu parler. Le Soltera ? chimère pour...2023. 😹 Du coup, m'ont prêté une Honda Hybride.

Bon mon Xv a franchis le cap des 40.ooo en rentrant de la Cc.

 

# Avant d'investir prenez garde au texte annonce concernant le protectionisme via une taxe carbone au importations.

Ce texte pourrais bien sonner le glas de tout ce qui n'est pas construit de A a Z en UE {incluent nombre de Française et étrangères}

Meme pas sur que la Yaris si assemblee en France les pieces principales ne soient pas importées.
 

Roulez bien et ayez une pensée pour les Frangins Subaristes Ukrainiens.

 

 

Et alors "voisin", qu'en penses tu de ce Honda ? 😉 

(moi je m'oriente plutôt  vers un petit Susuki pour le moment ... certes plus simple mais abordable et dans l'esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Foresterforever a dit :

J'aurais bien gardé mon Forester TD + BVA, qui m'a donné toute satisfaction pendant 4 ans. J'en ai apprécié le comportement, l'habitabilité et son "originalité" dans cette masse d'autos standardisées. Surement un des véhicules que j'ai le plus apprécié...

Après 2 ans de Duster dCi (LLD), j'e roule depuis 5 mois en RAV4 hybride...mais j'aurais bien aimé le KUGA E85 hybride (sorti trop tard, pour moi);

 

 

Et donc ce Rav 4, il tient ses promesses (je parle en terme de consommation!), pas trop "pataud" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camelback a dit :

 

 

Et alors "voisin", qu'en penses tu de ce Honda ? 😉 

(moi je m'oriente plutôt  vers un petit Susuki pour le moment ... certes plus simple mais abordable et dans l'esprit)

4l au cent. Fonctionne majoritairement en électrique le moteur servant de générateur 90% du temps.

Donc conso sup a la Honda e mais autonomie bien supérieure.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, m-d-s a dit :

4l au cent. Fonctionne majoritairement en électrique le moteur servant de générateur 90% du temps.

Donc conso sup a la Honda e mais autonomie bien supérieure.

 

 

 

Merci @m-d-s

Et oui, ils sont vraiment top leur moteur , dommage que les tarifs sont vraiment hors marché (pur moi) désormais, d'autant plus en 4x4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camelback a dit :

 

Et donc ce Rav 4, il tient ses promesses (je parle en terme de consommation!), pas trop "pataud" ? 

Avec seulement 5200 km, difficile de porter un avis sur la consommation, sur tous les terrains.

Pas encore eu l'occasion de faire de grands trajets sur autoroute (prévu en Mai).  Principalement de la route, et très peu de ville (pas de bouchon, ici en campagne !), et un peu de dénivelé (Massif Central), je suis à 5,7 L/100 km. Très correct mais demande de l'attention soutenue pour profiter du fonctionnement en hybride. 

Côté dynamisme, ce n'est pas le Forester bien sûr, mais c'est plutôt pas mal. Bien mieux que mon Koléos de 2012. Conduite rassurante,  confort, habitabilité, bilan satisfaisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Foresterforever a dit :

Avec seulement 5200 km, difficile de porter un avis sur la consommation, sur tous les terrains.

Pas encore eu l'occasion de faire de grands trajets sur autoroute (prévu en Mai).  Principalement de la route, et très peu de ville (pas de bouchon, ici en campagne !), et un peu de dénivelé (Massif Central), je suis à 5,7 L/100 km. Très correct mais demande de l'attention soutenue pour profiter du fonctionnement en hybride. 

Côté dynamisme, ce n'est pas le Forester bien sûr, mais c'est plutôt pas mal. Bien mieux que mon Koléos de 2012. Conduite rassurante,  confort, habitabilité, bilan satisfaisant pour moi.

 

 Merci pour ta réponse l'ami,  effectivement,  raisonnable...🙂 meme si tu n'a pas été encore en montagne, (vraiment important pour mon choix perso)... cest une dernière mouture du rav (laquelle) ou un millésime plus ancien ?

 

Bonne soirée à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Camelback a dit :

 

Merci @m-d-s

Et oui, ils sont vraiment top leur moteur , dommage que les tarifs sont vraiment hors marché (pur moi) désormais, d'autant plus en 4x4 !

Et oui, ça pique les tarifs. de quoi faire bien des kms en Subaru.

Reste la dispo/delais d'obtention des pièces détachées chez Subaru ( les bobines du rappels ont dues etre commandés tout comme la valve TPMS plus tôt....(délais une semaine)

 

#  Honda est un distributeur marginal en Fr. Pas sur qu'il résiste non plus aux taxes carbones sur les importations.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Camelback a dit :

 

 Merci pour ta réponse l'ami,  effectivement,  raisonnable...🙂 meme si tu n'a pas été encore en montagne, (vraiment important pour mon choix perso)... cest une dernière mouture du rav (laquelle) ou un millésime plus ancien ?

 

Bonne soirée à toi 

Octobre 2021.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, m-d-s a dit :

Et oui, ça pique les tarifs. de quoi faire bien des kms en Subaru.

Reste la dispo/delais d'obtention des pièces détachées chez Subaru ( les bobines du rappels ont dues etre commandés tout comme la valve TPMS plus tôt....(délais une semaine)

 

#  Honda est un distributeur marginal en Fr. Pas sur qu'il résiste non plus aux taxes carbones sur les importations.

 

 

Ben ouais .... d'où ma prise de direction chez Susuki ou l'on me propose un échange avec un modéle de 2022 sans débourser un centime, je trouve que c'est un bon deal en attendant autre chose... (rien à sortir, nouveau modéle, moins de consommation, entretien plus "sobre" et au final, même si la finition n'est pas la même (çà c'est certain), une fiabilité équivalente, je vois rien d'autre actuellement sur le marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camelback a dit :

 

Ben ouais .... d'où ma prise de direction chez Susuki ou l'on me propose un échange avec un modéle de 2022 sans débourser un centime, je trouve que c'est un bon deal en attendant autre chose... (rien à sortir, nouveau modéle, moins de consommation, entretien plus "sobre" et au final, même si la finition n'est pas la même (çà c'est certain), une fiabilité équivalente, je vois rien d'autre actuellement sur le marché.

 

Vue le temps ou tu les conserve, tu a peut de risques cote fiabilité....

 

# S cross ? 

Je craint que le confort ne soit pas a la hauteur. Quand au volume de la soute -> forester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, m-d-s a dit :

Vue le temps ou tu les conserve, tu a peut de risques cote fiabilité....

 

# S cross ? 

Je craint que le confort ne soit pas a la hauteur. Quand au volume de la soute -> forester...

 

Vu que je suis désormais "là-haut", que le boulot à sensiblement changer depuis la tempête Alex, que je ne roule plus autant vers les Alpes non Françaises qu'auparavant( mais toujours en montagne et là, le Foz... il tete !) cela devrait le faire je pense, y compris pour le volume de chargement.; Je ne sais pas encore le Scross et le Vitara, j'ai les deux en propositions d'échanges, donc.. plus qu'à me décider, si je me décide car ce serait une vrai page que je tourne comme à l'époque des BJ &co😉, ce qui me hante toujours un peu tu sais....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va gagner quoi ?  1 l au cent...

Pour ma part j'en suis toujours a 8l reel avec le Xv

 

😹 Pour l'hybridation, tu va aussi devoir réapprendre a conduire pour faire des économies via le freinage regenerant ou one pedal.

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, m-d-s a dit :

Tu va gagner quoi ?  1 l au cent...

Pour ma part j'en suis toujours a 8l reel avec le Xv

 

😹 Pour l'hybridation, tu va aussi devoir réapprendre a conduire pour faire des économies via le freinage regenerant ou one pedal.

Non non,  mme qui na que le 1L boosterjet (moins puissante) est à 8 l max.en faisant 170 kms / jour QUE de montagne, sur le même trajet je suis à 12 L en ayant le pied léger,  c'est pas la même limonade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8l avec un 1l 👏 Z'avez le pied lourd dans la famille.

Ou alors une station qui vous colle du E85 au prix du 98.

 

Meme ma Panda 100hp (1.4 boite 6 / 1000 tours)  consomme moins. 😹 Au delà faut aller sur circuit avec un max a 12l.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, m-d-s a dit :

8l avec un 1l 👏 Z'avez le pied lourd dans la famille.

Ou alors une station qui vous colle du E85 au prix du 98.

 

Meme ma Panda 100hp (1.4 boite 6 / 1000 tours)  consomme moins. 😹 Au delà faut aller sur circuit avec un max a 12l.

 

Ca doit être ça 😏😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, m-d-s a dit :

Par contre faut être cousu d'or pour vivre la haut.

Entre chauffage et essence.....

https://www.carburants.org/prix-carburants/alpes-maritimes.06/st-martin-vesubie.kwP5TC/

Tu me fais rire... que d'idées préconçues 🙃!

Pour info,  en dehors de l'essence... (mais moi je fais plus que 500 bornes au lieu de mes 2500/3000 mensuels !)

En bas appart 50 m2, ici 95m2 et moitié prix

 

En bas foncier: 1000 €

En haut foncier:  650 €

 

En bas, chauffage tout elec, ici, au bois et super isolation donc hiver quasi sans chauffage...

 

Et j'en passe...mais qu'importe,  plus vous pensez ce genre de choses et moins nous sommes là là-haut, c'est ce qu'on est venu chercher avant tout, la TRANQUILLITÉ !

Quand au fil cousu d'or,  tu devrai être un peu mieux renseigné sur les métiers de la montagne cher ami à qui je souhaite un bon week-end .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde et heureusement ne vis pas en bord de mer.

Et la, 😹 foncier et prix du m2 dégringolent vite

 

Avec 5.000 kms l'an tu n'amortira jamais la perte d'agrément de ta Subaru et peut importe la consommation a ce niveau de kms.

 

Pour ma part # 1000kms mois incluent 1/2 Aller retour annuels en région parisienne. Bon, je suis retraite comme tu le sait.

 

Les métiers de la montagne ?

Il doit en effet y avoir un certain nombre comme partout pour faire tourner les villages mais majoritairement axes sur le tourisme et l'élevage non ?

Il semble (ressortis avec Alex) que nombre descendent travailler dans la vallée. (cas de ta femme selon des écrits plus haut)

Et avec la perte du tunnel de tende ca réduit encore plus les possibilités.

 

😸 Amuse toi bien dans la solitude de tes montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Montrozier

A l’aide. 
 

je vise une full hybride, plus compacte que mon FoZ (bientôt 4 ans et 80.000k), avec un coffre normal. 
j’ai vendu mon SCross (pas assez puissant pour un XV, j’ai vendu mon XV (coffre nul) pour un Forester. 
que faire?

en Italie, j’ai vendu mon Suzuki Jimny (inutilisable sur mauvaise route et autoroute) pour un Suzuki Vitara 2RM BM, c’est économique mais un peu bruyant et bcp moins luxe que Forester. 
je cherche de l’aide :

très tenté par le nouvel Honda HRV (j’ai eu 8 Honda) mais coffre nain

le CRV aussi grand que Forester

RAV aussi grand que Forester

Ford Kuga grand mais E85 et FHybrid

Kia ou Hyundai?,

ou Vitara ou SCross light hybrid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Montrozier a dit :

A l’aide. 
 

je vise une full hybride, plus compacte que mon FoZ (bientôt 4 ans et 80.000k), avec un coffre normal. 
j’ai vendu mon SCross (pas assez puissant pour un XV, j’ai vendu mon XV (coffre nul) pour un Forester. 
que faire?

en Italie, j’ai vendu mon Suzuki Jimny (inutilisable sur mauvaise route et autoroute) pour un Suzuki Vitara 2RM BM, c’est économique mais un peu bruyant et bcp moins luxe que Forester. 
je cherche de l’aide :

très tenté par le nouvel Honda HRV (j’ai eu 8 Honda) mais coffre nain

le CRV aussi grand que Forester

RAV aussi grand que Forester

Ford Kuga grand mais E85 et FHybrid

Kia ou Hyundai?,

ou Vitara ou SCross light hybrid?

Bonjour,

 

Je suis passé au RAV4 HYBRIDE en octobre 2021. Bilan très satisfaisant après près de 6000 km., mais dans mes conditions d'utilisation. Beaucoup de routes, peu de ville et pas d'autoroute jusqu'à présent (mais prévu en Mai pour aller du coté de la Bretagne, donc conso à découvrir dans ces conditions). J'habite à 420 m sur les contreforts du Massif Central et les routes offrent du dénivelé. La surconso en montant est largement compensée en descente (+ charge de la batterie)!!

En jouant au mieux le jeu de l'hybride, je suis à environ 5,7 l/100 km. Coté tenue de route, ce n'est surement pas aussi joueur que le Forester, mais très sécurisant. Habitabilité, confort, espace de coffre nickel. Equipement complet, en ce qui concerne les diverses aides à la conduite (pas encore essayés, sera fait sur autoroute)

Aucun regret, si ce n'est au chapitre des options offertes. 

Gros hic : système multimédia /GPS est d'aspect et fonctionnement digne des années 2000. Pas cool sur un véhicule largement sup. à 40 K€...

Enfin, prix d'achat minoré de 5,7 K€ (opération spéciale Toyota  + résultat de la discussion commerciale!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Montrozier

Bravo Forester forever et bonne route. 
Rav 4 ou Crv, je suis fan de Honda (et Subaru) mais je voulais réduire la taille de la,machine. 
j’hésite, je vais aller voir le SCross, que j’ai déjà eu et réfléchir. 
les japonaises en 40 n’ont jamais eu de panne, sauf mon très vieux Crv vendu après 20 ans et batterie changée 2 fois. En 20 ans. Et Xtrail Nissan (20 ans d’âge) batterie et voyant moteur allumé au tableau de bord depuis 5 ans.  
toy et honda sont les plus fiables avec sub

donc je HÉSITE…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Montrozier a dit :

Bravo Forester forever et bonne route. 
Rav 4 ou Crv, je suis fan de Honda (et Subaru) mais je voulais réduire la taille de la,machine. 
j’hésite, je vais aller voir le SCross, que j’ai déjà eu et réfléchir. 
les japonaises en 40 n’ont jamais eu de panne, sauf mon très vieux Crv vendu après 20 ans et batterie changée 2 fois. En 20 ans. Et Xtrail Nissan (20 ans d’âge) batterie et voyant moteur allumé au tableau de bord depuis 5 ans.  
toy et honda sont les plus fiables avec sub

donc je HÉSITE…

La seule chose à faire pour décider : essayer chacun des véhicules ou les louer si pas possible.

Et aussi, comme ici pour Subaru, aller voir sur les forums, ce qu'en disent les actuels proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Montrozier

Bonjour à Tous,

 

mes pas me dirigent vers SCross Suzuki, moins digne que Foz, mais plus petit et coffre correct. 
hybrid léger (bon pour ma conscience). 
son défaut il est plus bruyant sur autoroute. 
avec le Vitara je consomme déjà  2L de moins qu’avec le Foz. 
Autre regret, j’ai changé les Yoko d’origine à : 65.000k

pour des Conti 4 saisons. 
je réfléchis encore…

peut-être après l’été mais je dois faire le CC en juin et j’ai un mini pet au PB, bien sûr dans l’axe conducteur et le voyant alerte du radar d’approche PC AR Droit allumé en permanence suite à petit choc d’un malfaisant. Soit changer radar… 850€ soit faire réaligner …  ni la révision France, ni Italie n’a réussi a l’éteindre. 
CRV ou RAV4 excellent choix mais chers et 4,60 idem Foz. 
vos conseils sont tjrs les bienvenus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

 

Certes il y avait de plus importantes décisions à prendre aujourd’hui, toutefois je dois me décider à changer (ou non) mon Foz. 
Je regarde le SCross mais l’offre reçue de Suzuki me laisse froid :
l’offre de réduction du premier trimestre (3700€) semble disparue. 

l reprise de mon Foz peu attractive 

 

je vois les précédents modèles, identiques sauf un restyling, a des prix bradés. 
j’hésite aussi entre BA 2RM et 4x4 (env 5000€) nouveau modèle, cher les 2. 
 

quelqu’un est-il intéressé par un Foz Lineartronic Luxury Eyesight beige de juin 2018, 75.000km
pneus 4 saisons neufs, entretien Subaru (Bayonne, Paris et Italie. 
 

sinon un conseil pour un marchand de Suzuki plus généreux 

 

Merci de vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Caradisiac cherche des possesseurs de Subaru Impreza ou Forester essence datée d’après 2020

Pour un reportage dans l'Aisne le 11 / 12 et 13 mai :)

Plus de détails ici : https://forum-auto.caradisiac.com/announcement/59-aisne-1112-et-13-mai-caradisiac-a-besoin-de-vous-pour-un-reportage/

 

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Montrozuer

Bonjour et Au Revoir à Tous,

 

Après des années de Subaru, XV puis Forester, je viens de vendre ma machine. 

Excellente proposition de Aramis (largement supérieure à celle de Suzuki) que je n’ai pas refusée!

Achat (chez un concessionaire Suzuki plus généreux) d’un SCross BA 4X4 avec une réduction importante par rapport au prix catalogue. 

Voiture vendue les mardi après midi, voiture achetée le mercredi matin, livrée le vendredi après midi, carte grise reçue hier, en même temps que le virement d’Aramis. 

Véhicule moins imposant, un peu moins confortable, régulateur adaptatif moins performant mais voiture plus légère, plus vive, plus réactive et, après 1200K (dont 800 autoroute à 140K aucompteur) pour une consommation de 6,5 sur l’OB. 

Bravo Suzuki et regrets pour Subaru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème principal du e.boxer est son malus excessif due a une technologie dépassée.

(reprise sur le e Crosstreck 2014)

Et puis bon, ce réservoir de 48l pour une compacte routière...

 

Quand aux tarifs, ont approche sérieusement des 50.000 aussi sur la gamme forester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, m-d-s a dit :

Le problème principal du e.boxer est son malus excessif due a une technologie dépassée.

(reprise sur le e Crosstreck 2014)

Et puis bon, ce réservoir de 48l pour une compacte routière...

 

Quand aux tarifs, ont approche sérieusement des 50.000 aussi sur la gamme forester.

Salut, 

 

Si tu repondait a mes messages que j'ai effacé depuis quand j'ai decouvert que le Forester n'a le volant chauffant qu'en hdg:

En Italie pas (encore) de malus, mais des assurances hors de prix dans les grandes villes. Le hdg est ici a 45250€ avant remise. 

Si non, oublie 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend ici mon post sur le topic Outback:

 

Re-salut les Subaristes

 

Alors je vous explique: recemment j'ai essayé plusieurs SUV (Tucson, Sportage, Kuga, Qashqai), tous avec des qualités maus aussi pleins de petits defauts. Alors je me suis dit qu' après tout un Forester valais mieux qu'un Sportage ou Kuga (surtout en bleu). Mais ça a été la douche froide de decouvrrir que le volant chauffant n'etait dispo que en haut de gamme premium a 45250€. Et a partir de là je me suis dit: mince mais a 44000€ j'ai un Outback qui a tout ce que je veux de la version de base Style et consomme a peine plus en reel (par contre il n'a pas le beau bleu des "petits modèles").

Et j'ai lu qu'en confort le Outback creuse l'ecart avec le XV (malheureusement ecarté pour cause de confort incertain/bruit pour des longs trajets d'autoroute, coffre minuscule et ...volant chauffant inexistant!). Mais je ne sait pas par rapport au Forester.

 

En faisant abstraction de sa taille demesurée, et en gardant a l'esprit que mon utilisation sera desormais 2/3 autoroute 1/3 ville, vous prendriez lequel? 

Modifié par caffellatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...