Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Question pour un Ancien - Le quizz sans fin


jensen

Messages recommandés

Invité §tip653vl

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

 

Enfin !!! :)

 

Z'avez mis le temps !!! :o

 

A toi !!! :jap:

 

Quel est le rapport entre un hot-dog et Richard Wagner (en matière automobile) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Je sens le truc foireux, vu la date de la mort de Wagner ...

 

 

Les deux n'ont pas le permis de conduire ?

 

T'inquiètes, je vais donner des indices.

 

Alors, le rapport avec l'automobile, il faut le voir du côté du hot-dog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

On peut se taper un hot dog en écoutant Wagner dans sa bagnole ?

 

Commençons par rechercher le rapport entre un hot-dog et un designer américain qui a aussi fait dans l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

C'était pas un homonyme ricain qui carrossait des tutures en forme de saucisses cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Harley Earl ?

Brooks Stevens ?

Virgil Exner ?

 

Vois aucun rapport avec Wagner, moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

C'était pas un homonyme ricain qui carrossait des tutures en forme de saucisses cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

Bien vu.

Harley Earl ?

Brooks Stevens ?

Virgil Exner ?

Vois aucun rapport avec Wagner, moi !!!

 

Maintenant, vous avez les éléments pour établir le rapport avec Son Altesse Tempétueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Les saucisses s'appelaient "Walkiries" ???

 

Tu chauffes, d'une certaine façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Quel est le rapport entre un hot-dog et Richard Wagner (en matière automobile) ?

 

Je récapitule pour la question 118 :

 

Nous avons donc

 

  • Brooks Stevens, un designer américain qui a aussi commis des automobiles (dont la célèbre Wienermobil dont Automobilix a placé une photo) et...
     
  • nous cherchons le rapport que ce designer entretient avec Richard Wagner,
     
  • sachant que Fenrisprint chauffait avec sa saucisse Valkyrie.

 

sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Il mettait de la "Vache qui rit" dans ses hot dogs ?

 

Peut-être, je ne sais pas. :??: Mais il y a un lien avec l'automobile. hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Ca y est, p'tain, fallait aller chercher loin.

 

Brook Stevens est l'auteur des Fiberfab Avenger et Walkyrie ...

 

Ah ben voilà. astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

Ci-dessous, la Die Valkyrie, commise par Brooks Stevens, le créateur de la Wienermobil.

 

BrooksStevensDieValkyrie.jpg

 

JiJi, à toi la main !

 

patricelafont.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons y.

 

Je suis un ingénieur qui a conçu des voitures qui ont triomphé dans toutes les grandes courses, tant sur route que sur circuit (tout ça se passe avant 1960), non content de les concevoir, je savais m'en servir en tournant à peine une demi-seconde moins vite que les pointures qui les pilotaient ... Je n'ai jamais été autorisé à courir.

 

Sur un petit circuit suisse, avec une bagnole de série de moins de 2.5 litres de cylindrée, je tournais seulement deux dixièmes moins vite qu'un ancien pilote de F1 qui avait une berlinette Ferrari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Allons y.

 

Je suis un ingénieur qui a conçu des voitures qui ont triomphé dans toutes les grandes courses, tant sur route que sur circuit (tout ça se passe avant 1960), non content de les concevoir, je savais m'en servir en tournant à peine une demi-seconde moins vite que les pointures qui les pilotaient ... Je n'ai jamais été autorisé à courir.

 

Sur un petit circuit suisse, avec une bagnole de série de moins de 2.5 litres de cylindrée, je tournais seulement deux dixièmes moins vite qu'un ancien pilote de F1 qui avait une berlinette Ferrari ...

 

Était-il aussi journaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Filipinetti :??:

 

L'étonnant dans cette histoire, c'est que les courses sur circuit sont interdites en Suisse depuis 1955...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...