Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Sujet Officiel] Jaguar F-Type [X152] (2012)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gg de NICE a dit :

 Il va s'étouffer ce moteur  si ça continue .

Autant prendre le 30i 4 pattes sur ce Z4 ?

 

si on a le budget, le L6 apporte quand son petit ronron en mode sport. Si on est "juste", ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GACQV a dit :

ben si au final ça revient au même... Des bleus électriques y'en a 2 en vente sur la centrale...

dont une SVR identique à celle de notre ami !

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108766445.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102155127.html

 

des vertes... il n'y en a... AUCUNE.

 

Donc t'as beau te dire que t'as un exemplaire numéroté rarissime dont il n'y a que 5 exemplaires en France, t'as plus de probabilité de croiser une F-type bleue comme la tienne qu'une verte...

Et un type qui a une F-type V6 de base mais avec une couleur rare (genre bordeaux), ben il a probablement une voiture réellement unique en France...

 

J'ai un gros doute sur les 2

La premiere de 2017 mais avec le GPS de 2019 ?

la Deuxieme  une r cabriolet (47 ch) avec des photos de svr coupé :)

Ca pue les photos volées

 

PS: qd je parle de 5 svr bleu en France c'est 5 svr bleu en France, sans prendre en compte la config interieur ou des jantes. sinon c'est quasi sur qu'elle sera unique

 

Modifié par marcP11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marcP11 a dit :

J'ai un gros doute sur les 2

La premiere de 2017 mais avec le GPS de 2019 ?

 

regarde bien, c'est juste le cadrage! c'est bien l'ancien GPS !

Ce garage a une quarantaine de voitures en ventes.

 

Citation

la Deuxieme  une r cabriolet (47 ch) avec des photos de svr coupé :)

Ca pue les photos volées

 

ça arrive parfois leur système fait des erreurs avec l'immat'

mais c'est vrai que les photos sont pourries...

en même temps c'est un vrai garage avec une vingtaine de voiture, je vois pas bien pourquoi il s'amuserait à vendre une autre voiture que celle qu'il a... Mais bon, les truands ont parfois pignon sur rue  :D

 

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la 2ème c'est une voiture allemande (cf plaque avant) qu'il n'a pas sur son parc, et tente le coup de l'importation s'il a un acheteur...

De toutes façons pour ce genre de voiture mieux vaut viser de "l'approved"   :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GACQV a dit :

 

si on a le budget, le L6 apporte quand son petit ronron en mode sport. Si on est "juste", ça vaut pas le coup.

 

*Pas tellement l'histoire de budget du moins en occasion récente .Car j'ai vu quelques spécimens quasi au même tarif certes avec quelques mois d'utilisation mais moins de km que le Z4 M40i pour certains d'entre eux ..

Reste après la partie options que la diff" se fait aussi .

 

Après c'est clair en achat neuf la diff" est importante entre les deux versions .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GACQV a dit :

Si y'a pas d'histoire de budget, bien sûr que la L6 vaut encore le coup pour une musicalité quand même bien meilleure dès qu'on tape dedans.

 

Oui encore que c'est pas que la musique du pot sur m40i mais son couple et les reprises qui change un peu plus . Au point de rivalisé avec le 718 S son rival éternel...

choix compliqué entre les deux perso

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GACQV a dit :

 

c'est top ça!

j'ai l'impression que certains modèles traînent sur la Centrale... j'ai du mal à piger ce marché...

Vu le nombre de merguez ça m étonne à moitié. Tiens regarde l annonce du gars plus haut. Cab ? Coupé? R? Svr? Comment veux tu qu il la vende. Qd tu vends des voitures comme ça tu parles à des passionnés qui connaissent des fois plus les caractéristiques que le vendeur, alors faut être précis. Ces gars ne méritent pas de vendre des voitures comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gg de NICE a dit :

A Monaco la côte des Jaguar est très demandé voir prisé  même ..:jap:

 

ah ouais !

 

Il y a 11 heures, marcP11 a dit :

Vu le nombre de merguez ça m étonne à moitié. Tiens regarde l annonce du gars plus haut. Cab ? Coupé? R? Svr? Comment veux tu qu il la vende. Qd tu vends des voitures comme ça tu parles à des passionnés qui connaissent des fois plus les caractéristiques que le vendeur, alors faut être précis. Ces gars ne méritent pas de vendre des voitures comme ça. 

 

c'est quand même très minoritaire... (et c'est comme pour toutes les annonces de toutes les marques). Des mecs font de l'import "sur demande" donc s'amusent à répliquer des annonces étrangères au cas où...

90% des annonces sont clean...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé une SVR bleue cabrio aujourd'hui, put** de bor*** de $$$$ ce boucan d'enfer 😲😲

J'avais oublié quel bordel ça pouvait faire ce truc, totalement démesuré 🙃

Ca doit se valoir avec une Lambo je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cjauss69 a dit :

Croisé une SVR bleue cabrio aujourd'hui, put** de bor*** de $$$$ ce boucan d'enfer 😲😲

J'avais oublié quel bordel ça pouvait faire ce truc, totalement démesuré 🙃

Ca doit se valoir avec une Lambo je pense.

*Complétement d'accord aussi .Moi c'était dans une version Cab aussi et sur Monaco dans les tunnels (incroyable et encore le vendeur n'a pas donné les watts dans la ville mais largement suffisant pour comprendre à quoi on à faire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être une avant 2018. Faudrait comparer mais il me semble qu ils ont un peu assagi l échappement avec le fap. J aimerai bien voir une vidéo comparative ou voir une svr… sur Monaco j ai une chance…

mais c est vrai que ça déchire bien les oreilles 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marcP11 a dit :

Ça devait être une avant 2018. Faudrait comparer mais il me semble qu ils ont un peu assagi l échappement avec le fap. J aimerai bien voir une vidéo comparative ou voir une svr… sur Monaco j ai une chance…

mais c est vrai que ça déchire bien les oreilles 😂

Tu m'étonnes que ça déchire Marc!!! 😄

Attention la nouvelle merdouille qui nous arrive .Le radars sonore dans les villes, grande question du moment . Contre les nuisances dans les villes et pour (augmenter à emmerder ) un peu plus le monde autos et motos .Merci encore les écolos et certains d'ailleurs bordel.

 

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'a lui faire une bonne cire dessus Marc ..:chut:

 

Franchement elle déchire grave cette voiture 575cv compressé bordel .ça laisse rêveur .Sinon le tableau de bord c'est de l'alcantara ou du cuir avec surpiqure file bleu?

Pose un peu des tofs de l'intérieur avant que je monte te voir lol..

 

Edit: il me semble que tu as le pack Carbone exter, voir les rétro et les ailettes sur le capot.

2021-09-28 13_28_02-Flux.jpg

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gg de NICE a dit :

Manque plus qu'a lui faire une bonne cire dessus Marc ..:chut:

 

Franchement elle déchire grave cette voiture 575cv compressé bordel .ça laisse rêveur .Sinon le tableau de bord c'est de l'alcantara ou du cuir avec surpiqure file bleu?

Pose un peu des tofs de l'intérieur avant que je monte te voir lol..

2021-09-28 13_28_02-Flux.jpg

yep, je vais te faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marcP11 a dit :

Bah y'aura des alertes coyote, comme pour les radars... il y aura toujours de quoi s'amuser ;) mais merci de l'info

J'ouvrirai encore plus les vannes en doublant les Zoé :)

 

Si tu doubles une Zoé tu vas la désintégrer rien que le souffle de ton passage et lui péter les vitres comme un bang de l'aviation hahah..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gg de NICE a dit :

Tu as le matos pour ? sinon j'ai ma trousse spéciale( pour application de cire ) :sarcastic:

J ai du matos Protech, mais je n ai pas ton expérience. Ça pourrait être sympa de se faire un samedi aprem avec ta trousse puis un essai sur route 🤪 qu en penses tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben faut pas habiter en ville pour dire ça hein. Moi, je dis vive les radars sonore en ville !

Que ce soit pour les motos ou les SVR qui roulent clapets ouverts 😡

Bon par contre, ça servira pas à grand chose à moins d'en mettre absolument partout sinon les gens vont ralentir juste avant et faire gueuler les moulins juste après 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marcP11 a dit :

J ai du matos Protech, mais je n ai pas ton expérience. Ça pourrait être sympa de se faire un samedi aprem avec ta trousse puis un essai sur route 🤪 qu en penses tu?

 

Ah oui super ,j'ai les outils ,tu as le produit . On s'appelle un samedi par beau  temps puis garage au moins 48h00 au repos pour être top sans pluie dessus .:jap:

Si pas de micro rayure un après midi suffit pour l'application de cire.Sinon prévoir un peu plus j'ai une toute nouvelle machine pour retirer les éventuelles micro rayures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, marcP11 a dit :

Oui gg, pack carbone intérieur et extérieur 🥰

Ptain de veinard elle doit être fabuleuse ainsi...😜

 

Le mec qui l'avait a mis le paquet alors question option. Dommage pour les freins céramique  sur un monstre pareil. avantage le coût moins onéreux lors des changements des disques et plaquettes :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gg de NICE a dit :

Tu m'étonnes que ça déchire Marc!!! 😄

Attention la nouvelle merdouille qui nous arrive .Le radars sonore dans les villes, grande question du moment . Contre les nuisances dans les villes et pour (augmenter à emmerder ) un peu plus le monde autos et motos .Merci encore les écolos et certains d'ailleurs bordel.

 

 

ben moi je trouve ça très bien! les motos à paris qui ont des pots qui te pètent les oreilles ça me gonfle... strictement rien à voir avec l'écologie...

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, marcP11 a dit :

Dsl pour la qualité mais il fait moche donc fait dans le garage :

 

20881261-B182-4F3C-B62C-D07AD8773BF0.jpeg

93CF5C4C-E3E8-416E-B1FB-34EFC3AF2DB0.jpeg

A9566FD7-5289-40BD-975B-4FED68F42F23.jpeg

C7B37844-82AC-4B9F-94FB-895EE2FB524B.jpeg

8C689FE1-16F3-47A1-AEF1-8F4A8A29BFF9.jpeg

CDA3AE4A-0839-4638-B89E-952CCE7D19A2.jpeg

50C321A7-7107-4F46-A9FB-980CE6B749A7.jpeg

7DCC590E-E4F5-490A-AD64-0BA645703220.jpeg

C99FE4E5-15B8-4068-B22D-ABD3922F11D4.jpeg

599F5995-B399-47EC-AA4F-9334632D1425.jpeg

 

 

*J'adore c'est magnifique .L'intérieur avec le fil de teinte bleu assortie a la caisse reste superbe et donne la petite touche qui manquerait si c'était que du noir .

Vraiment belle elle invite au voyage cette voiture de course

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GACQV a dit :

 

ben moi je trouve ça très bien! les motos à paris qui ont des pots qui te pètent les oreilles ça me gonfle... strictement rien à voir avec l'écologie...

Hidalgo écolo je trouve que c'est dans le même sac bref. De toute façon cela sera pour toute la France ce radar de merde. Un de plus quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gg de NICE a dit :

Hidalgo écolo je trouve que c'est dans le même sac bref.

 

oui parce que t'as parfois une pensée un poil simpliste sur tous ces sujets... (désolé)

 

EDIT : un abruti qui réveille tout un quartier parce qu'il a envie de se faire plaisir à 2h du mat' avec son pot d'échappement c'est une "incivilité", au même titre que d'autres qu'on dénonce.

Et même en journée certains ont des pots qui cassent littéralement les oreilles.

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...