Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

COMPETITION


ERIC 77
 Partager

Messages recommandés

il y a 9 minutes, barbazan a dit :

Franchement, je suis Devin! depuis 1 an.... Pas pour le meilleur ok, je suis de mauvaises augures, mais bon prédicateur quand même, à défaut d'être bon en kart..... Désolé. 

 

Michel as tu les numéros du loto pour samedi  13 ?😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Éric,  je suis moins bon pour des événements heureux, je ne vois que le mauvais, le mal, le sombre, le dérangeant. 

Par contre si tu veux connaître l'immat de la voiture de l'amant de ta femme......

Modifié par barbazan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 21:19, barbazan a dit :

Malheureusement Éric,  je suis moins bon pour des événements heureux, je ne vois que le mauvais, le mal, le sombre, le dérangeant. 

Par contre si tu veux connaître l'immat de la voiture de l'amant de ta femme......

il n'a pas d'immat 20210313_153357.thumb.jpg.83e667588fbd4ec76552a09171f190ee.thumb.jpg.584e07e2545a8b5cfc8399c264727a21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori elle a fait un bon choix....!

Essayes d'être pote avec lui, il te prêtera peut-être sa tire pendant qu'il tire de son coté..... pour être tranquille.

Perdue pour perdu... :fier:

Bon, on a bien dérivé là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la IAME au Muret le week end du 12/13 juin. Mais la piste a un souci d'homologation. Ca devrait être résolu mais c'est en suspens pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loth a dit :

Pile entre deux courses Rhone Alpes 😁

 

Ben oui, c'est pile entre les courses de partout, et comme on est justement bloqué entre 2 courses, on voudrait s'occuper utilement 😁

 

Muret c'est loin 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loth a dit :

Tu as la IAME au Muret le week end du 12/13 juin. Mais la piste a un souci d'homologation. Ca devrait être résolu mais c'est en suspens pour l'instant.

Validation le 5 MAI normalement me semble t'il..

 

Tu vas la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, miniac007 a dit :

 

Ben oui, c'est pile entre les courses de partout, et comme on est justement bloqué entre 2 courses, on voudrait s'occuper utilement 😁

 

Muret c'est loin 😁

Et Anneville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ERIC 77 a dit :

Et Anneville ?

 

L'endurance ? Pourquoi pas, mais c'est en équipe et d'après ce que je comprends, c'est un kart pour 2 mini, et il faut donc trouver une équipe de 1m50 en Natio, et une team, pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos ou de communications officielles sur le sujet:
A t-on la confirmation que les championnats de France sont sur qualifications (3 premières manches de ligue) ou non? car avec le contexte actuel et des calendriers qui tombent au dernier moment...
Autre question, cette année le championnat de France KZ2 se déroule sur 2 meetings. Faut-il forcément participer au premier pour participer au second?

 

Si à tout hasard quelqu'un parmi vous a des infos à communiquer.

 

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, gghislain a dit :

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos ou de communications officielles sur le sujet:
A t-on la confirmation que les championnats de France sont sur qualifications (3 premières manches de ligue) ou non? car avec le contexte actuel et des calendriers qui tombent au dernier moment...
Autre question, cette année le championnat de France KZ2 se déroule sur 2 meetings. Faut-il forcément participer au premier pour participer au second?

 

Si à tout hasard quelqu'un parmi vous a des infos à communiquer.

 

Merci d'avance et bonne journée.

Je vais me renseigner, j'ai un contact à la FFSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ERIC 77 a dit :

Validation le 5 MAI normalement me semble t'il..

 

Tu vas la faire ?

Non je suis plus trop fan des IAME Series. Et puis ça fait vraiment le bout du monde pour moi.

 

Tu as testé les nouveaux Komet ? Je trouve que ce pneu est dingue. C'est le seul truc qui me fait regretter de ne pas faire la IAME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gghislain a dit :

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos ou de communications officielles sur le sujet:
A t-on la confirmation que les championnats de France sont sur qualifications (3 premières manches de ligue) ou non? car avec le contexte actuel et des calendriers qui tombent au dernier moment...
Autre question, cette année le championnat de France KZ2 se déroule sur 2 meetings. Faut-il forcément participer au premier pour participer au second?

 

Si à tout hasard quelqu'un parmi vous a des infos à communiquer.

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

PACA a seulement 2 courses de ligue, donc ça m'étonnerait qu'il en faille 3... Mais si Loth avait confirmation, ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 19:17, miniac007 a dit :

 

L'endurance ? Pourquoi pas, mais c'est en équipe et d'après ce que je comprends, c'est un kart pour 2 mini, et il faut donc trouver une équipe de 1m50 en Natio, et une team, pas évident

Non pas d'endurance ,mais du sprint https://www.kartmag.fr/la-kart-cup-a-anneville-reportee-aux-12-et-13-juin-2021/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 23 heures, Loth a dit :

Non je suis plus trop fan des IAME Series. Et puis ça fait vraiment le bout du monde pour moi.

 

Tu as testé les nouveaux Komet ? Je trouve que ce pneu est dingue. C'est le seul truc qui me fait regretter de ne pas faire la IAME.

Lol le bout du monde ,je suis a presque 6.30 heures de route de Muret .

Je passe normalement les jaunes le 20/5 a Angerville si on ne vas pas a Anneville pour la 1ere de ligue, autrement découverte du circuit du Muret le vendredi de la course  avec les jaunes😲 je pense qu'on va prendre une fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 🙈

 

 

Tu as rouler avec les jaunes ?

C'est comment par rapport au vega vert?

Modifié par ERIC 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ERIC 77 a dit :

Lol le bout du monde ,je suis a presque 6.30 heures de route de Muret .

Je passe normalement les jaunes le 20/5 a Angerville si on ne vas pas a Anneville pour la 1ere de ligue, autrement découverte du circuit du Muret le vendredi de la course  avec les jaunes😲 je pense qu'on va prendre une fesséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 🙈

 

 

Tu as rouler avec les jaunes ?

C'est comment par rapport au vega vert?

Ils sont diaboliques. Absolument diaboliques. Quand tu repasses au Vega, t'as l'impression de rouler avec un pneu dur 

 

Le seul truc très marrant : les deux premiers tours, c'est très compliqué de rester sur la piste 😂😂 il doit y avoir une parafine sur la gomme qui a du mal à partir. Le kart est intenable. Mais au 3eme tour ça va un peu mieux. Et ensuite ça déroule. Au final on gagne 3/4 dixièmes sur piste gommée. Sur piste pourrie, on gagne bcp plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gghislain a dit :

Ok merci, j'attends ton retour.

Miniac t'a répondu sur ta première question mais j'ai demandé pour ta deuxième. J'aurai la réponse d'ici demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gghislain a dit :

Ok merci, j'attends ton retour.

Et ben je viens tout juste d'avoir la réponse.

 

- Effectivement je te confirme les propos de Miniac, c'est deux courses et pas trois, pour faire le France. Tu peux en faire une seule si tu justifies faire une course internationale le même week-end qu'une course de Ligue.

 

- Aucune obligation de faire le premier meeting pour faire le second. Fatalement ça complique la tâche pour être sacré champion de France mais rien ne te l'interdit. C'est juste que les participants aux deux meeting auront un train de pneu gratuit.

Modifié par Loth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loth a dit :

Ils sont diaboliques. Absolument diaboliques. Quand tu repasses au Vega, t'as l'impression de rouler avec un pneu dur 

 

Le seul truc très marrant : les deux premiers tours, c'est très compliqué de rester sur la piste 😂😂 il doit y avoir une parafine sur la gomme qui a du mal à partir. Le kart est intenable. Mais au 3eme tour ça va un peu mieux. Et ensuite ça déroule. Au final on gagne 3/4 dixièmes sur piste gommée. Sur piste pourrie, on gagne bcp plus 

Pas bon pour les moteurs alors...

Niveau pression c'est pareil que le Vega?

Tu fais des courses de la Stars of ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ERIC 77 a dit :

Pas bon pour les moteurs alors...

Niveau pression c'est pareil que le Vega?

Tu fais des courses de la Stars of ?

Il me semble qu'on est partis plus haut de 50g environ.

 

Je ne sais pas encore pour la Star Of. Je réfléchis au Kartmag à Valence mi juillet. Mais rien de sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, miniac007 a dit :

 

On peut s'entrainer sur la piste la semaine ou elle est fermée comme pour les ligues  ?

Tel avant, mais normalement oui ,suivant l'ouverture de la piste en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loth a dit :

Il me semble qu'on est partis plus haut de 50g environ.

 

Je ne sais pas encore pour la Star Of. Je réfléchis au Kartmag à Valence mi juillet. Mais rien de sur.

Je suis a Valence pour le Kart Mag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 16:10, Loth a dit :

Et ben je viens tout juste d'avoir la réponse.

 

- Effectivement je te confirme les propos de Miniac, c'est deux courses et pas trois, pour faire le France. Tu peux en faire une seule si tu justifies faire une course internationale le même week-end qu'une course de Ligue.

 

- Aucune obligation de faire le premier meeting pour faire le second. Fatalement ça complique la tâche pour être sacré champion de France mais rien ne te l'interdit. C'est juste que les participants aux deux meeting auront un train de pneu gratuit.

Ok, merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir000FJ
Le 05/05/2021 à 16:02, Loth a dit :

Ils sont diaboliques. Absolument diaboliques. Quand tu repasses au Vega, t'as l'impression de rouler avec un pneu dur 

 

Le seul truc très marrant : les deux premiers tours, c'est très compliqué de rester sur la piste 😂😂 il doit y avoir une parafine sur la gomme qui a du mal à partir. Le kart est intenable. Mais au 3eme tour ça va un peu mieux. Et ensuite ça déroule. Au final on gagne 3/4 dixièmes sur piste gommée. Sur piste pourrie, on gagne bcp plus 

Ils doivent être ultra tendre ! Déja que les Véga fondent comme neige au soleil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BirelKart a dit :

Ils doivent être ultra tendre ! Déja que les Véga fondent comme neige au soleil 

 

Oui, et plusieurs pilotes ont rapporté des durées de vie assez moyennes, de l'ordre de 100 tours. Mais pour ce que j'en ai vu, c'est pas si mal pour l'instant. Mais bon, on va pas rouler des masses avec. En Ligue RA, ça devait être le cas au début, puis il y a eu une levée de boucliers et on revient sur le Vega en 2021. J'étais vraiment contre le Komet au début mais je dois avouer que j'ai changé d'avis.

Après le Vega garde pas mal de jus même quand on s'approche du témoin. Il ne devient pas une savonnette.

Modifié par Loth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le komet k2m pour les avoir tester aussi comparer aux XH3 ,bien plus rapide ,et sont bien plus constant ,et perso dure aussi longtemps je trouve ,bref j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...