Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa :bien:

 

Manque juste un CR sur la partie cycle et sur le bouilleur quoi :ddr:

 

Ben ouais, mais va falloir attendre un peu, apparemment il n'a fait que quelques bornes sur le mouillé et de nuit, donc bon :p

 

Un Z1000 phase 2 c'est ceux de 2008,2009 non :???:

 

:ddr:

 

Il est sorti le 2010 ? :hum:

 

Il est sorti il me semble oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky742Gg

cool , sympa l'avis de ton ami :)

bon , conditions pas idéales de nuit sous la pluie tout ca mais ca donne déjà un aperçu

faut voir lorsque le rodage sera fini et qu'il pourra taper plus dedans , il nous donnera surement plus de détail :)

 

par contre je comprend pas comment il peut avoir une phase 2 sachant que le 2010 est en concession depuis un mois :D

il a du ou se tromper ou alors il a un 2009 auquel cas on parle dans le vide mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

oui vous parlez dans le vide :lol:

 

car la phase 2 je veux dire le 2eme model de Z :D

 

c'est pourtant clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky742Gg

pffffffffff c'est malin !!! :D :D :D

 

bon alors qq'un d'autre pour un éventuel CR sur la Z1000 2010 !? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky742Gg

bizarre que personne ne parle de cette bécane :hum: comprend pas :voyons:

 

pas d'avis pas d'essais pas de possesseurs :??: il y a forcement qq'un par ici qui l'a au moins essayé , voir acheté

 

faut pas avoir honte :D je compte bien me la faire péter et je l'assume totalement :love::D

 

et bien dés que j'aurai trouvé un concessionnaire avec une bécane d'essai , je vous ferai part de mes impressions .... :jap:

 

enfin .... si ca intéresse quelqu'un .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

bizarre que personne ne parle de cette bécane :hum: comprend pas :voyons:

 

pas d'avis pas d'essais pas de possesseurs :??: il y a forcement qq'un par ici qui l'a au moins essayé , voir acheté

 

faut pas avoir honte :D je compte bien me la faire péter et je l'assume totalement :love::D

 

et bien dés que j'aurai trouvé un concessionnaire avec une bécane d'essai , je vous ferai part de mes impressions .... :jap:

 

enfin .... si ca intéresse quelqu'un .... :ange:

 

 

 

 

bin.... bof... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

a part mon pote je connais personne d'autre qui l'a pour le momment

 

a voir les mois qui vont venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky742Gg

tu insistes en plus !!! ptdr :w:

 

c'est des avis sur le nouveau modèle sorti il y a quelques semaines qu'il faut , le model 2010 (phase 3 si tu préfère ;)) , la phase 2 de ton pote on connait déjà ^^

 

mais merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor422rl

Ah oui c'est l'avis du modèle 2010 qu'on veut. Je me méfie de la presse car ils ont tendance à promouvoir les nouveau modèle ou les motos innovantes.

Ils ont dit que la RSV4 était une moto exceptionnelle, ils ont juste oublié les énormes problèmes de fiabilité qui ont poussé Aprilia à rappeler tout le beau monde pour changer quelques pièces défectueuses.

Bref rien ne vaut l'avis en live d'un pilote lambda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

tu insistes en plus !!! ptdr :w:

 

c'est des avis sur le nouveau modèle sorti il y a quelques semaines qu'il faut , le model 2010 (phase 3 si tu préfère ;)) , la phase 2 de ton pote on connait déjà ^^

 

mais merci quand même ^^

 

 

 

vous etes dur de la feuille les gars

 

il avait un phase 2 et la c'est celui du phase 3 qu'il vient d'avoir

 

pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

quoi j'ai dit qu'il vient de recevoir son Z

 

et avant il avait un phase 2

 

c'est pourtant pas compliqué

 

enfin si je sais pas parler d'autre ne savent pas lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi j'ai dit qu'il vient de recevoir son Z

 

et avant il avait un phase 2

 

c'est pourtant pas compliqué

 

enfin si je sais pas parler d'autre ne savent pas lire !!!

 

Tu peux nous citer les posts où tu dis cela aussi clairement ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky742Gg

oups merde !!! j'avais pas compris ca du tout sorry ^^

autant pour moi :ange: :ange: :ange:

 

donc vivement qu'il finisse le rodage qu'ils nous en dise plus ! :)

et merci pour ton post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor422rl

Idem que Skyzofred.

Au moins il pourra comparer les 2, on attend avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

Tu peux nous citer les posts où tu dis cela aussi clairement ? :ibizatdi:

 

 

celui ou j'ai mis son CR

 

j'ai bien ecrit "sachant qu'il a eu le phase 2"

 

vu que l'on parle du nouveau

 

ca veut bien dire ce que ca veut dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis606jn

petite question? J'ai vu qu'il était possible d'adapter le 4 en 1 du zx9r sur le z1000, l'un d'entre vous aurait-il déja essayé? ou déja vu du moins?

Y a t-il beaucoup e modification a effectuer?? je posséde ma z depuis un an et je dirais que les flutes commencent a me rebuter (surtout au niveau du son...) et je me suis dit tant qu'a faire pourquoi ne pas mettre un 4 en 1 mais ouch les prix!!! alors si il était possible d'adapter le collecteur du zx9r ça serait bien sympa (surtout au niveau tarif!!!)

pour info j'ai vu la nouvelle z 2010, moi je la trouve mastock surtout au niveau des ouïes de reservoir, pour l'instant je ne suis pas fan m'enfin on verra par la suite, mon concess l'a en essai et dés que ls beaux jours reviennent je vais tester l'engin on verra ben ce que ça donne (bridé par contre snif)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav323En

faut aller la voir en concession et en noir ,elle tue vraiment.je l'ai essayé aussi,oups !!!prise en main,un vtt,comparée a ma z1000 2009 et une précision d'hyper sport pour le chassis alu,le moteur ,je le trouve plus agueri que sur le zx 10,puisque c'est le meme moteur en 1040cc,toujours ces 100 cv qui me les bisent,mais parait il qu'en 2012 on s'allignera sur la communauté européenne et on pourra etre en full,pour ceux qui ne le sont pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav323En

faut aller la voir en concession et en noir ,elle tue vraiment.je l'ai essayé aussi,oups !!!prise en main,un vtt,comparée a ma z1000 2009 et une précision d'hyper sport pour le chassis alu,le moteur ,je le trouve plus agueri que sur le zx 10,puisque c'est le meme moteur en 1040cc,toujours ces 100 cv qui me les bisent,mais parait il qu'en 2012 on s'allignera sur la communauté européenne et on pourra etre en full,pour ceux qui ne le sont pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav323En

faut aller la voir en concession et en noir ,elle tue vraiment.je l'ai essayé aussi,oups !!!prise en main,un vtt,comparée a ma z1000 2009 et une précision d'hyper sport pour le chassis alu,le moteur ,je le trouve plus agueri que sur le zx 10,puisque c'est le meme moteur en 1040cc,toujours ces 100 cv qui me les bisent,mais parait il qu'en 2012 on s'allignera sur la communauté européenne et on pourra etre en full,pour ceux qui ne le sont pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Salut à tous.

 

J'envisage d'acheter une Z1000 neuf. Mais j'hésite un peu entre la 2009 et 2010.

Point de vue esthétique je préfère la 2009, mais d'après les essais, la 2010 a l'air bien sympa (moteur, partie cycle).

Niveau prix, y a un peu plus de 1000€ d'écart.

 

J'attends de pouvoir faire un essai, mon concess doit m'appeler quand ça sera possible.

 

Je voudrais savoir quelles sont les améliorations notables par rapport au 2009. Et les éventuels "loupés"

 

Pour info, je sors d'une hornet 2006.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

esthetique je trouve dommage c'est la couleur du plaque sur le compteur

 

sur la blanche et orange il est orange ca va encore

 

mais sur les autre model il est orange aussi je trouve ca boff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav323En

j'ai le z 1000 2009 et j'ai essayé le 2010,c'est un autre monde,y a des permis qui vont peter.coté partie cycle,super réactive une sportive en fait,le freinage,parfait pour qui connait le freinage radial du 2009,c'est pareil,avec un peu plus de garde sur le levier,le moteur,oups c'est plus comme mon 2009,c'est plein partout,ça reprend fort sur tous les rapports,attention,ça lève la roue avant en 2eme sur le couple,résultat,j'ai fait une reprise de mon 2009 avec 3800kms et je prends le 2010 mercredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav323En

j'ai le z 1000 2009 et j'ai essayé le 2010,c'est un autre monde,y a des permis qui vont peter.coté partie cycle,super réactive une sportive en fait,le freinage,parfait pour qui connait le freinage radial du 2009,c'est pareil,avec un peu plus de garde sur le levier,le moteur,oups c'est plus comme mon 2009,c'est plein partout,ça reprend fort sur tous les rapports,attention,ça lève la roue avant en 2eme sur le couple,résultat,j'ai fait une reprise de mon 2009 avec 3800kms et je prends le 2010 mercredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav323En

j'ai le z 1000 2009 et j'ai essayé le 2010,c'est un autre monde,y a des permis qui vont peter.coté partie cycle,super réactive une sportive en fait,le freinage,parfait pour qui connait le freinage radial du 2009,c'est pareil,avec un peu plus de garde sur le levier,le moteur,oups c'est plus comme mon 2009,c'est plein partout,ça reprend fort sur tous les rapports,attention,ça lève la roue avant en 2eme sur le couple,résultat,j'ai fait une reprise de mon 2009 avec 3800kms et je prends le 2010 mercredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

esthetique je trouve dommage c'est la couleur du plaque sur le compteur

 

sur la blanche et orange il est orange ca va encore

 

mais sur les autre model il est orange aussi je trouve ca boff

 

C'est vrai que le compteur :blague: ... Ca fait un peu quincaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

faut aller la voir en concession et en noir ,elle tue vraiment.je l'ai essayé aussi,oups !!!prise en main,un vtt,comparée a ma z1000 2009 et une précision d'hyper sport pour le chassis alu,le moteur ,je le trouve plus agueri que sur le zx 10,puisque c'est le meme moteur en 1040cc,toujours ces 100 cv qui me les bisent,mais parait il qu'en 2012 on s'allignera sur la communauté européenne et on pourra etre en full,pour ceux qui ne le sont pas encore

 

 

faut aller la voir en concession et en noir ,elle tue vraiment.je l'ai essayé aussi,oups !!!prise en main,un vtt,comparée a ma z1000 2009 et une précision d'hyper sport pour le chassis alu,le moteur ,je le trouve plus agueri que sur le zx 10,puisque c'est le meme moteur en 1040cc,toujours ces 100 cv qui me les bisent,mais parait il qu'en 2012 on s'allignera sur la communauté européenne et on pourra etre en full,pour ceux qui ne le sont pas encore

 

 

faut aller la voir en concession et en noir ,elle tue vraiment.je l'ai essayé aussi,oups !!!prise en main,un vtt,comparée a ma z1000 2009 et une précision d'hyper sport pour le chassis alu,le moteur ,je le trouve plus agueri que sur le zx 10,puisque c'est le meme moteur en 1040cc,toujours ces 100 cv qui me les bisent,mais parait il qu'en 2012 on s'allignera sur la communauté européenne et on pourra etre en full,pour ceux qui ne le sont pas encore

 

 

j'ai le z 1000 2009 et j'ai essayé le 2010,c'est un autre monde,y a des permis qui vont peter.coté partie cycle,super réactive une sportive en fait,le freinage,parfait pour qui connait le freinage radial du 2009,c'est pareil,avec un peu plus de garde sur le levier,le moteur,oups c'est plus comme mon 2009,c'est plein partout,ça reprend fort sur tous les rapports,attention,ça lève la roue avant en 2eme sur le couple,résultat,j'ai fait une reprise de mon 2009 avec 3800kms et je prends le 2010 mercredi prochain

 

 

j'ai le z 1000 2009 et j'ai essayé le 2010,c'est un autre monde,y a des permis qui vont peter.coté partie cycle,super réactive une sportive en fait,le freinage,parfait pour qui connait le freinage radial du 2009,c'est pareil,avec un peu plus de garde sur le levier,le moteur,oups c'est plus comme mon 2009,c'est plein partout,ça reprend fort sur tous les rapports,attention,ça lève la roue avant en 2eme sur le couple,résultat,j'ai fait une reprise de mon 2009 avec 3800kms et je prends le 2010 mercredi prochain

 

 

j'ai le z 1000 2009 et j'ai essayé le 2010,c'est un autre monde,y a des permis qui vont peter.coté partie cycle,super réactive une sportive en fait,le freinage,parfait pour qui connait le freinage radial du 2009,c'est pareil,avec un peu plus de garde sur le levier,le moteur,oups c'est plus comme mon 2009,c'est plein partout,ça reprend fort sur tous les rapports,attention,ça lève la roue avant en 2eme sur le couple,résultat,j'ai fait une reprise de mon 2009 avec 3800kms et je prends le 2010 mercredi prochain

 

 

Oulà... Pas la peine de s'exciter sur le bouton "valider" quand tu veux poster :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav323En

j'ai un blème avec mon ordi,ça fait un mois que ça fait ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav323En

j'ai un blème avec mon ordi,ça fait un mois que ça fait ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho785DG

elle vient de sortir

 

il faut laisser le temps au temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient de sortir

 

il faut laisser le temps au temps ;)

 

je me doute mais bon les infos sont finalement celles des journaleux, ce qui, a part un ou 2 vraie journaliste, assés orienté (le principe de la presse libre :cyp: )... personnellement je préfère l'avis d'une personne lambda qui aura son ressenti propre, orienté d'une manière mais surement pas celle des journalistes... ceux qui connaissent le système comprendront aisément ce dont je parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je suis encore passé la voir vendredi et j'arrive vraiment pas à me faire au look!

 

La 2009 n'est plus dispo en version ABS et en plus les coloris ne me plaisent pas du tout!

 

Bref, ça sera de l'occasion.

 

Mais plus je regarde et plus je trouve que la z1000 modèle 2007-2009 fait vachement plastoc :L

Du coup j'ai vu les 1eres z1000 qui me plaisent beaucoup. Mais qu'est-ce que ça vaut (chassis, moteur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...