Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour Loubilou,

 

Comme je t'ai dit, en Belgique pour une 2.3i, la taxe de mise en circulation est déjà de l'ordre de 2500 €, pour la 3.0i, on passe à +/- 5000€, raison de mon choix pour la 2.3i qui pour moi est déjà un régal. Mais il est certain que si tu as la possibilité de prendre la 3.0i, là mon ami..... c'est que du bonheur en +. Déjà la mienne j'adore alors avec le petit + des quelques 50cv.... ça doit dépoter grave (désolé pour ce belgicisme.....).

 

Je l'ai en boite manuel, et effectivement, tu as une différence assez sensible entre le mode sport et normal (niveau reprise etc....). Je n'ai pas remarqué une différence notoire au niveau de l'embrayage mais plutôt au niveau de la réponse du moteur / accélération / réponse de ce dernier.

 

Pour l'intérieur... l'alu est très sympa (mais j'avoue avoir très longuement hésité avec le bois.... mais j'avais cela dans ma précédente et c'était simplement pour changer un peu), dans tous les cas, celui de base, très honnêtement, c'est pas digne du véhicule (et encore moins de son prix).

 

Pour la reprise, une situation n'est pas l'autre. Dans tous les cas, pour un garagiste, c'est JAMAIS le bon moment pour revendre un véhicule récent.... Soit c'est à cause de la crise qui plombent les prix, soit justement tu as le mauvais moteur qui est mal vu, soit la décoloration des crevettes roses dans la mer Méditerranée a eu un impact sur la valeur résiduelle de ton véhicule.... Mais il faut juste rester ferme concernant tes attentes car il ne faut pas se leurrer, la période est bonne pour l'achat de véhicule neuf. Eventuellement, tente de céder ton véhicule directement à un particulier via des sites de vente en ligne (tu places les annonces gratuitement et au moins tu vois en fonction des réactions si c'est cohérent par rapport au marché). Perso, c'est ainsi que j'ai fait et le prix ainsi obtenu était très nettement supérieur par rapport à la reprise garage (de l'ordre de 20%). Ces derniers achetant souvent à l'argus et ne considérant pas tes options.

 

Pour la taille des pneus, perso, j'aurais du mal à comparer.... car le véhicule d'essai n'a été entre mes mains qu'après la signature de l'achat et je ne l'ai conservée que 1h. Donc la comparaison 18' vs 17' m'est difficile. Je ne pourrai le dire que dans quelques mois avec un monte hiver par contre.

 

Désolé de ne mieux pouvoir t'éclairer sur la taille des pneus.

 

 

 

 

Je pense que je vais faire une proposition au concessionnaire, comme il m'a dit, son patron étant en vacances, il pourra me faire une remise un peu plus importante :sol::sol:

Je vais m'orienter vers une boite auto moi pour la première fois. J'espère que j'en serai content.

 

Faut que j'me décide sur l'intérieur, c'est vrai qu'il y a le bois aussi...

 

merci pour tes conseils et si je passe commande, je vous l'dis bien sûr !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LEG085zZ

Maintenant que le rodage est fini, j'ai commencé à envoyer : mode sport, boite DKG sur sport / manuel, eh bien franchement ça arrache !

C'est vraiment une usine à sensations, décapoté avec les déflagrations du moteur lors de changements de rapports et au rétrogradage c'est divin... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Bonjour à toi zzz38.

 

Pourrais-tu me dire quelle est la remise que tu as eu chez BM.

 

Et as-tu pris ton Z4 en leasing ou est-ce un achat ?

 

Je suis en train de calculer le budget et le montant des remises est parfois très différent d'une marque à l'autre. Comme ce serait ma première BM, je me renseigne auprès de "ceux qui savent...".

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi zzz38.

 

Pourrais-tu me dire quelle est la remise que tu as eu chez BM.

 

Et as-tu pris ton Z4 en leasing ou est-ce un achat ?

 

Je suis en train de calculer le budget et le montant des remises est parfois très différent d'une marque à l'autre. Comme ce serait ma première BM, je me renseigne auprès de "ceux qui savent...".

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avance.

 

 

 

11,5% via Auto-Ies, donc je pense qu'en concession on peux éspérer 6-7%, voir 8 peut-être! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

13% via Elite-auto! :jap:

 

6/7% concession c'est déjà pas mal vu que c'est une nouveauté qui apparemment plait... :)

 

 

 

Bah oui, puis ils sont au courant de ce que proposent les mandataires, donc ils essaient de réduire l'écart! Et je remarque que cela est de plus en plus vrai ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah oui, puis ils sont au courant de ce que proposent les mandataires, donc ils essaient de réduire l'écart! Et je remarque que cela est de plus en plus vrai ;):jap:

 

 

Par contre, faut évidemment arriver avec un devis d'Elite, pour bien montrer au commercial que toi aussi tu connais l'existence des mandataires et que tu est prêt à aller chez eux pour commander! :oui:

 

PS: cependant, quasiment impossible pour une concession de s'aligner sur un tarif mandataire, de toute façon ce n'est pas leur but! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: cependant, quasiment impossible pour une concession de s'aligner sur un tarif mandataire, de toute façon ce n'est pas leur but! :non:

 

 

Les mandataires achètent pourtant leur véhicules dans des concessions françaises ! Il faut savoir que même avec 13% Elite Auto s'y retrouve et fait une marge, de même que BM qui a fait peut être une remise de 17 ou 18% à Elite fait une marge aussi sinon ils ne le feraient pas !

 

J'ai effectivement jouer sur la "concurrence mandataire" lors de l'achat de ma première BM il y a de ça 1 an et 1/2, je compte bien en faire autant et même demander un peu plus encore si je commande ce Z4 (2 voitures en 1 an et 1/2)

 

Ils vous font croire qu'ils font des marges minuscules alors que pas du tout.

 

Bonne négoc' à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mandataires achètent pourtant leur véhicules dans des concessions françaises ! Il faut savoir que même avec 13% Elite Auto s'y retrouve et fait une marge, de même que BM qui a fait peut être une remise de 17 ou 18% à Elite fait une marge aussi sinon ils ne le feraient pas !

 

J'ai effectivement jouer sur la "concurrence mandataire" lors de l'achat de ma première BM il y a de ça 1 an et 1/2, je compte bien en faire autant et même demander un peu plus encore si je commande ce Z4 (2 voitures en 1 an et 1/2)

 

Ils vous font croire qu'ils font des marges minuscules alors que pas du tout.

 

Bonne négoc' à tous ! ;)

 

 

J'ai pas dit qu'ils avaient des marges minuscules, mais vu qu'Elite-Auto achètent en "grosses quantités", les concessions Béhèmes sont plus enclines à faire de grosses remises, mais aux particuliers, c'est pas intéressant pour Béhème, ils perdraient un peu de leur image de prestige et aussi de leurs marges... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, faut évidemment arriver avec un devis d'Elite, pour bien montrer au commercial que toi aussi tu connais l'existence des mandataires et que tu est prêt à aller chez eux pour commander! :oui:

 

PS: cependant, quasiment impossible pour une concession de s'aligner sur un tarif mandataire, de toute façon ce n'est pas leur but! :non:

 

 

Les mandataires achètent pourtant leur véhicules dans des concessions françaises ! Il faut savoir que même avec 13% Elite Auto s'y retrouve et fait une marge, de même que BM qui a fait peut être une remise de 17 ou 18% à Elite fait une marge aussi sinon ils ne le feraient pas !

 

J'ai effectivement jouer sur la "concurrence mandataire" lors de l'achat de ma première BM il y a de ça 1 an et 1/2, je compte bien en faire autant et même demander un peu plus encore si je commande ce Z4 (2 voitures en 1 an et 1/2)

 

Ils vous font croire qu'ils font des marges minuscules alors que pas du tout.

 

Bonne négoc' à tous ! ;)

 

 

 

J'ai pas dit qu'ils avaient des marges minuscules, mais vu qu'Elite-Auto achètent en "grosses quantités", les concessions Béhèmes sont plus enclines à faire de grosses remises, mais aux particuliers, c'est pas intéressant pour Béhème, ils perdraient un peu de leur image de prestige et aussi de leurs marges... :bah:

 

 

 

 

C'est sur qu'il faut mettre les deux pieds dedans dès le début. Effectivement, s'aligner est peut etre beaucoup, mais des fois les commerciaux prennent bien le client pour un c**! :o:o:o

 

Maintenant il s'agit d'argent donc pour moi le choix est fait, si l'écart entre la concession et le mandataire est trop important, je choisis ce dernier! ;) Sachant qu'en plus avec certains d'entre eux, on valide directement la commande chez un concessionaire! :jap:

 

Par contre si le commercial fait preuve de bonne foie, alors je préférerai commander directement en concession! Au moins je sais à qui j'ai a faire ;) , au cas ou!!! :lol::jap:

 

Pire, en concession, avec un Kbis, on peux parfois obtenir plus du double de remise par rapport a un particulier (j'ai un exemple concret)!! Ce qui veut bien dire qu'il peuvent faire un effort! ;)

 

Puis il ne faut pas hésiter à mettre plusoeurs concessions en concurrence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Dans mon cas, il y a un élément important à prendre en compte, c'est que je choisis mes véhicules de société parmi les concessionnaires qui sont clients chez nous (je travaille dans la pub) et si de mon côté, "les tarifs sont les tarifs" (ce qui est rare dans la pub, mais c'est un choix de notre part), je me vois mal négocier "comme un fou" pour avoir la meilleure remise... mon client fera de même quand ce sera à son tour de signer un bon de commande :non:

 

En plus, si le vendeur doit réellement "baisser son pantalon" pour faire une vente, soyez assurés que le garage se rattrapera lors des entretiens, réparations, etc.

 

Négocier oui, mais raisonnablement. Je préfère avoir un discours du style "ok, je ne négocie pas vos conditions, mais je veux un service impeccable, un véhicule de prêt gratuit dès immobilisation d'au moins 4h, etc." + l'assurance que vous restez client chez nous durant au moins x années (si possible égale à la durée du contrat de leasing). Ainsi, impossible pour lui de négocier mon prix pour la pub, parce que moi aussi j'ai accepté son "prix officiel". Donc cela dépend de la situation de chacun, de l'endroit où il fera ses entretiens, de sa future relation avec le garage, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, il y a un élément important à prendre en compte, c'est que je choisis mes véhicules de société parmi les concessionnaires qui sont clients chez nous (je travaille dans la pub) et si de mon côté, "les tarifs sont les tarifs" (ce qui est rare dans la pub, mais c'est un choix de notre part), je me vois mal négocier "comme un fou" pour avoir la meilleure remise... mon client fera de même quand ce sera à son tour de signer un bon de commande :non:

 

En plus, si le vendeur doit réellement "baisser son pantalon" pour faire une vente, soyez assurés que le garage se rattrapera lors des entretiens, réparations, etc.

 

Négocier oui, mais raisonnablement. Je préfère avoir un discours du style "ok, je ne négocie pas vos conditions, mais je veux un service impeccable, un véhicule de prêt gratuit dès immobilisation d'au moins 4h, etc." + l'assurance que vous restez client chez nous durant au moins x années (si possible égale à la durée du contrat de leasing). Ainsi, impossible pour lui de négocier mon prix pour la pub, parce que moi aussi j'ai accepté son "prix officiel". Donc cela dépend de la situation de chacun, de l'endroit où il fera ses entretiens, de sa future relation avec le garage, etc.

 

 

 

Effectivement dans ce cas la, il faut y aller molo! :jap:

 

Il y a en effet autant à perdre qu'a gagner, si ce n'est plus! ;)

 

Je connais bien le probléme ;)

 

Mais en tant que "société" (si j'ai bien compris), tu peut prétendre à la remise société, je ne la connais pas sur Z4, mais je dirais pas loin de 8-10%! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

C'est effectivement en tant que société.

 

Pour ma Volvo actuelle, c'était du 9%. Donc c'est très bien, je resterai dans la même norme si je choisis le Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement en tant que société.

 

Pour ma Volvo actuelle, c'était du 9%. Donc c'est très bien, je resterai dans la même norme si je choisis le Z4.

 

 

 

Une petite idée de la config désirée (excuses si tu as déjà posté)?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

 

Une petite idée de la config désirée (excuses si tu as déjà posté)?? :D

 

 

 

Juste pour rappel, j'ai encore ma C70 cabrio jusqu'en avril...2011. Donc j'ai encore le temps pour changer, re-changer et re-re-changer d'avis sur la config :lol:

 

A la date d'aujourd'hui, je pencherais plutôt vers la 30i. La 23i me semblait suffisante au départ, vu que je n'ai encore jamais eu de voiture sportive et que ça me ferait déjà un beau changement. Mais après avoir lu les différents posts et autre commentaires de magazines auto, je pourrais finalement m'orienter vers la 30i... en sachant que ce sera seulement après un essai que je pourrai réellement juger.

 

Pour les options, de toute façon la Boîte Auto... oui je sais, les puristes BMiens préfèrent passer les vitesses manuellement, mais depuis que j'ai découvert le plaisir de la boîte auto sur la Volvo, j'en redemande. Confort vs Sport ? Disons que chez moi, c'est du 60/40... donc boîte auto.

 

Pour la suspension active, je suis pour, vu que d'après ce que j'ai lu, la position confort est réellement "confort"... Il nous gonfle celui-là avec son confort :ange: hi hi hi

 

Sièges chauffants (très agréable en hiver, il fait souvent proche ou en-dessous de 0° de novembre à février chez nous), coupe-vent (indispensable). Pour les jantes, je ne suis pas difficile, je n'ai pas encore regardé attentivement. Pour la sono, celle de base me suffit... surtout avec un moteur aussi mélodieux :sol:

 

Pour tout le reste, je ne sais pas encore, mais je le répète, j'ai le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Juste pour rappel, j'ai encore ma C70 cabrio jusqu'en avril...2011. Donc j'ai encore le temps pour changer, re-changer et re-re-changer d'avis sur la config :lol:

 

A la date d'aujourd'hui, je pencherais plutôt vers la 30i. La 23i me semblait suffisante au départ, vu que je n'ai encore jamais eu de voiture sportive et que ça me ferait déjà un beau changement. Mais après avoir lu les différents posts et autre commentaires de magazines auto, je pourrais finalement m'orienter vers la 30i... en sachant que ce sera seulement après un essai que je pourrai réellement juger.

 

Pour les options, de toute façon la Boîte Auto... oui je sais, les puristes BMiens préfèrent passer les vitesses manuellement, mais depuis que j'ai découvert le plaisir de la boîte auto sur la Volvo, j'en redemande. Confort vs Sport ? Disons que chez moi, c'est du 60/40... donc boîte auto.

 

Pour la suspension active, je suis pour, vu que d'après ce que j'ai lu, la position confort est réellement "confort"... Il nous gonfle celui-là avec son confort :ange: hi hi hi

 

Sièges chauffants (très agréable en hiver, il fait souvent proche ou en-dessous de 0° de novembre à février chez nous), coupe-vent (indispensable). Pour les jantes, je ne suis pas difficile, je n'ai pas encore regardé attentivement. Pour la sono, celle de base me suffit... surtout avec un moteur aussi mélodieux :sol:

 

Pour tout le reste, je ne sais pas encore, mais je le répète, j'ai le temps.

 

 

 

 

Ah oui 2011 tu as le temps :) .

 

Pour ce fameux confort ( :lol: ) . Je reposte une fiche qui l'a été quelques pages en arrière au cas ou tu l'aurais loupé , elle montre ou se situe la suspension "normale" par rapport a la ///M et par rapport a celle de l'ancien Z4 .

 

3373237432_948595364a_o.jpg.7309450a3a1aebaac8b83b7ef2eaba4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Je l'avais bien vu et c'est, entre autres, à ce schéma que je me suis référé pour me dire que la suspension active faisait partie des options prioritaires pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste pour rappel, j'ai encore ma C70 cabrio jusqu'en avril...2011. Donc j'ai encore le temps pour changer, re-changer et re-re-changer d'avis sur la config :lol:

 

A la date d'aujourd'hui, je pencherais plutôt vers la 30i. La 23i me semblait suffisante au départ, vu que je n'ai encore jamais eu de voiture sportive et que ça me ferait déjà un beau changement. Mais après avoir lu les différents posts et autre commentaires de magazines auto, je pourrais finalement m'orienter vers la 30i... en sachant que ce sera seulement après un essai que je pourrai réellement juger.

 

Pour les options, de toute façon la Boîte Auto... oui je sais, les puristes BMiens préfèrent passer les vitesses manuellement, mais depuis que j'ai découvert le plaisir de la boîte auto sur la Volvo, j'en redemande. Confort vs Sport ? Disons que chez moi, c'est du 60/40... donc boîte auto.

 

Pour la suspension active, je suis pour, vu que d'après ce que j'ai lu, la position confort est réellement "confort"... Il nous gonfle celui-là avec son confort :ange: hi hi hi

 

Sièges chauffants (très agréable en hiver, il fait souvent proche ou en-dessous de 0° de novembre à février chez nous), coupe-vent (indispensable). Pour les jantes, je ne suis pas difficile, je n'ai pas encore regardé attentivement. Pour la sono, celle de base me suffit... surtout avec un moteur aussi mélodieux :sol:

 

Pour tout le reste, je ne sais pas encore, mais je le répète, j'ai le temps.

 

 

 

C'est vrai que la boite auto c'est sympa! ;)

 

J'aimerais bien l'avoir sur mon véhicule utilisé quotidiennement (pour bosser)! ;)

Puis cela n'a plus riien a voir avec les boites 3 vitesses des années 90! :D:D:D:o

 

Pour le reste je suis assez d'acoord! Le hi-fi on s'en fou avec un 6L I! :sol:

J'aurais peut-etre dis les siéges sport, que je trouve moi plus confortable justement! :D

 

Pour le moteur, en ce qui me concerne, si je devais acheter un Z4 (ce qui est encore loin d'être le cas), je pencherai pour un 23I, avec option, plutot qu'un 30I moins optionné!

 

En tout cas il te reste du temps pour réfléchor :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la boite auto c'est sympa! ;)

 

J'aimerais bien l'avoir sur mon véhicule utilisé quotidiennement (pour bosser)! ;)

Puis cela n'a plus riien a voir avec les boites 3 vitesses des années 90! :D:D:D:o

 

Pour le reste je suis assez d'acoord! Le hi-fi on s'en fou avec un 6L I! :sol:

J'aurais peut-etre dis les siéges sport, que je trouve moi plus confortable justement! :D

 

Pour le moteur, en ce qui me concerne, si je devais acheter un Z4 (ce qui est encore loin d'être le cas), je pencherai pour un 23I, avec option, plutot qu'un 30I moins optionné!

 

En tout cas il te reste du temps pour réfléchor :lol:

 

T'as besoin d'une bonne mise à jour. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin d'une bonne mise à jour. :lol:

 

Ouais, car les boites 4 en auto datent déjà des années 70-80 ! :lol:

 

 

 

Exactambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif, en même temps la seule boite auto que j'ai connu dans ces années la, et j'étais bien jeune, c'était un renault 5 :D:D , 3 vitesses :sol: !

Ensuite il y a eu la XM de mon padré, 4 vitesses effectivement (1994) :jap: .

 

Enfin vous avez compris ce que je voulais dire c'est le principal! :ange:

 

Ne serait-ce que ces 10 dérniéres années, les boites auto ont étées fortement améliorées! Pour être monté dans une Steptronic 5 et une Steptronic 6, on voit déjà clairement une différence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite question à propos de la couleur du nouveau Z4. Est-ce qu'il existe un blanc nacré? J'en ai vu un en blanc "de base" et j'ai peur que cette couleur vieillisse assez mal.

 

 

 

Pas à ma connaissance! ;)

 

Le blanc de base vieillit tres bien, il ne faut pas écouter ce que racontent les commerciaux pour te vendre une peinture métal! :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance! ;)

Le blanc de base vieillit tres bien, il ne faut pas écouter ce que racontent les commerciaux pour te vendre une peinture métal! :lol::lol:;)

 

Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus les commerciaux...

Sur une voiture, je trouve que le blanc a tendance à jaunir. Du moins, il supporte très mal la saleté et devient fade. Et puis ça a un côté "véhicule de société" à mon goût.

Personnellement, la couleur que je préfère sur le Z4 est le bleu nuit. Rien à voir avec le blanc, mais il en faut pour tous les goûts. Et il paraît que le blanc est à la mode...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus les commerciaux...

Sur une voiture, je trouve que le blanc a tendance à jaunir. Du moins, il supporte très mal la saleté et devient fade. Et puis ça a un côté "véhicule de société" à mon goût.

Personnellement, la couleur que je préfère sur le Z4 est le bleu nuit. Rien à voir avec le blanc, mais il en faut pour tous les goûts. Et il paraît que le blanc est à la mode...

 

 

Le blanc simple est un peu fade par contre un blanc un peu écru serait du plus bel effet comme par exemple sur les Porsche 997 :

 

DSC_7812.jpg.891297b9fc889a4112b4a6a07c1cf1e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus les commerciaux...

2 ) Sur une voiture, je trouve que le blanc a tendance à jaunir. Du moins, il supporte très mal la saleté et devient fade. Et puis ça a un côté "véhicule de société" à mon goût.

3 ) Personnellement, la couleur que je préfère sur le Z4 est le bleu nuit. Rien à voir avec le blanc, mais il en faut pour tous les goûts. Et il paraît que le blanc est à la mode...

 

 

 

1 ) Tres bonne initiative! :lol:

 

2 ) Disons qu'en effet, la salleté fait jaunir le Blanc, mais toutes les couleurs se salissent! Le blanc est justement l'une ou cela se voit le moins (toutes proportions gardées!). Il existe des moyens pour garder un Blanc, plus blanc que blanc :lol:;) ! MP si tu veux en savoir plus!

 

3 ) J'aime beaucoup aussi, le Bleu est magnifique :sol: , mais il sera tres vite sale, crois moi! La encore, des solutions existent! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le blanc simple est un peu fade par contre un blanc un peu écru serait du plus bel effet comme par exemple sur les Porsche 997 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/DSC_7812.jpg

 

 

En effet, dommage que BMW, ne propose pas un blanc un peu moins ordinaire! :??::jap:

 

J'aime beaucoup le blanc nacré de certaines moto (chez honda, notemment hornet je crois)! :ange::sol::love:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dommage que BMW, ne propose pas un blanc un peu moins ordinaire! :??::jap:

 

J'aime beaucoup le blanc nacré de certaines moto (chez honda, notemment hornet je crois)! :ange::sol::love:;)

 

Le blanc nacré de la fiat 500 est lui aussi très sympa.

 

Sinon, mon Z4 est noir, alors crois moi, je sais ce que ça veut dire "couleur salissante" ;) Mais bon, un noir sale, ça reste un noir sale. Alors qu'un blanc sale, je trouve ça terne. On a beau dire, un bon gris métal, c'est quand-même ce qu'il y a de mieux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc nacré de la fiat 500 est lui aussi très sympa.

 

Sinon, mon Z4 est noir, alors crois moi, je sais ce que ça veut dire "couleur salissante" ;) Mais bon, un noir sale, ça reste un noir sale. Alors qu'un blanc sale, je trouve ça terne. On a beau dire, un bon gris métal, c'est quand-même ce qu'il y a de mieux. :lol:

 

 

 

+1 pour le blanc de la Fiat 500! :jap:

 

 

Par contre un noir sale, je trouve ça horrible, déplorable,.... :D:ange:;) ! Mais le blanc un peu sale (apres quelques pluies par exemple), cela ne me dérange pas! :jap:

 

Comme quoi, il en faut pour tout le monde!

 

Par contre le gris métal, je sature! Je crois que je pourrais laisser filer une bonne ooccasion, rien que pour cette couleur ;) j'en fait une overdose! :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le blanc de la Fiat 500! :jap:

Par contre un noir sale, je trouve ça horrible, déplorable,.... :D:ange:;) ! Mais le blanc un peu sale (apres quelques pluies par exemple), cela ne me dérange pas! :jap:

Comme quoi, il en faut pour tout le monde!

Par contre le gris métal, je sature! Je crois que je pourrais laisser filer une bonne ooccasion, rien que pour cette couleur ;) j'en fait une overdose! :lol::jap:

 

 

100% d'accord avec toi. J'ai eu trois voitures gris argent. Je fais un break. Même si après 4 ans, ma serie 3 titansilber était encore comme neuve, par beau temps ou sous la pluie ;)

Le noir est un enfer à entretenir. Je me dis ça tout le temps, sauf quand elle sort du lavage :love: Je trouve que les teintes sombres donnent un côté très classe aux voitures sportives. Donc je sais que la prochaine sera encore noire ou bleue, quite à le regretter après chaque averse. Qui a dit que l'achat d'un roadster n'était pas raisonnable? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc simple est un peu fade par contre un blanc un peu écru serait du plus bel effet comme par exemple sur les Porsche 997 :

 

 

Un peu trop vanillé à mon gout. Par contre, la couleur de la capote va très bien avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100% d'accord avec toi. J'ai eu trois voitures gris argent. Je fais un break. Même si après 4 ans, ma serie 3 titansilber était encore comme neuve, par beau temps ou sous la pluie ;)

Le noir est un enfer à entretenir. Je me dis ça tout le temps, sauf quand elle sort du lavage :love: Je trouve que les teintes sombres donnent un côté très classe aux voitures sportives. Donc je sais que la prochaine sera encore noire ou bleue, quite à le regretter après chaque averse. Qui a dit que l'achat d'un roadster n'était pas raisonnable? :lol:

 

 

 

De plus, laver, et entretenir une si belle auto, est pour moi loin d'être une corvée!!! ;):D

Tout un art ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc simple est un peu fade par contre un blanc un peu écru serait du plus bel effet comme par exemple sur les Porsche 997 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/DSC_7812.jpg

Chez 0000, le blanc nacré est vraiment superbe. Notamment sur le TT ou la R8.

 

Le blanc nacré de la fiat 500 est lui aussi très sympa.

 

Sinon, mon Z4 est noir, alors crois moi, je sais ce que ça veut dire "couleur salissante" ;) Mais bon, un noir sale, ça reste un noir sale. Alors qu'un blanc sale, je trouve ça terne. On a beau dire, un bon gris métal, c'est quand-même ce qu'il y a de mieux. :lol:

Mon E81 est justement en titansilver, et même sale, ça reste relativement discret. Ce qui ne serait pas possible en noir. ;)

Pas pour moi :jap: , c'est une passion :sol::love:;) !

 

 

Et accessoirment un métier :ange:;)

Tu fais donc partie de ces priviliégiés qui parviennent à allier passion et métier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...