Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

aaah ok je vois. Oui une fois habitué moi j'aime bien ces boites, j'avais une boite similaire, enfin, d'une generation voire deux de retard: celle de la smart roadster.

 

J'aimerai bien essayer celle de bmw. Cela dit leurs boites manuelle sont tellement top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

aaah ok je vois. Oui une fois habitué moi j'aime bien ces boites, j'avais une boite similaire, enfin, d'une generation voire deux de retard: celle de la smart roadster.

 

J'aimerai bien essayer celle de bmw. Cela dit leurs boites manuelle sont tellement top...

 

 

 

Moi, pour l'avoir essayé briévement, je l'ai trouvé tres bien. Pourtant je ne connaissais pas du tout ses réactions, et ne pouvais donc pas anticiper. Car les habitués peuvent la "commander" avec le pied! :jap:;)

 

Elle est vraiment bien pour un usage quotidien (ville, ...) ;) D'ailleurs ma prochaine voiture en sera probablement équipée! ;)

 

Pour essayer, tu vas en concession, il y en a pas mal des Steptronic. Peut importe le modéle, tu veux juste tester la boite! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ca qui est sympa avec ces boites, les commander au pied.

 

Personnellement j'etais plutot adepte du full manuel: a la palette, ou au poignet avec le petit mouvement avant arriere. Et pour les bouchons et la ville, evidemment c'est le top!

 

Oui faudra que j'aille voir en concession c'est pas bete ca. Et puis avec ma belle Z ils me prendront plus qu'au serieux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, pour l'avoir essayé briévement, je l'ai trouvé tres bien. Pourtant je ne connaissais pas du tout ses réactions, et ne pouvais donc pas anticiper. Car les habitués peuvent la "commander" avec le pied! :jap:;)

 

Elle est vraiment bien pour un usage quotidien (ville, ...) ;) D'ailleurs ma prochaine voiture en sera probablement équipée! ;)

 

Pour essayer, tu vas en concession, il y en a pas mal des Steptronic. Peut importe le modéle, tu veux juste tester la boite! :jap:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Je confirme et ce n'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

 

Il est quand même annoncé à 240 km/h en vitesse de pointe ! Vu les limitations de vitesse dans nos pays... :ange:

 

 

 

Oui il est peut être annoncé à cette vitesse mais n'y monte pas , lors de mon essai j'ai voulu voir un peu , une belle ligne droite sur autoroute avec peu de circulation et je n'ai pas atteint cette vitesse ...j'étais même 30km'h en dessous , après tu parles peut-etre du 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

 

Oui il est peut être annoncé à cette vitesse mais n'y monte pas , lors de mon essai j'ai voulu voir un peu , une belle ligne droite sur autoroute avec peu de circulation et je n'ai pas atteint cette vitesse ...j'étais même 30km'h en dessous , après tu parles peut-etre du 3.0 ?

 

 

 

Non non, c'est bien la version 23i. C'est écrit ici...

 

2011773920_Image1.png.c03047ac4d17674c55d199dc8acbbde2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Autant pour moi alors , je ne pense pas qu'il augmente les vitesses de pointe sur les fiches techniques , il devait surement m'en rester un petit peu sous la pédale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

A moins que les Z4 "belges" ne soient plus rapides :ange:

 

...euh, mais ça m'étonnerait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv865DT

Pour l'antenne courte, oui, il y a clairement une solution...

 

Ai récemment reçu un 35i havanna ligne esthète et jantes BMW Performances en 19''.

 

Le vendeur (suisse) m'a directement changé l'antenne pour une très courte. On dirait qu'elle est faite pour le Z4, elle suit parfaitement la ligne, sans aucune perte de qualité !

 

Et pour info, les antennes sont des...Fiat (je confirme, j'ai vu l'embalalge)... Voilà.

 

Du coup, je me suis dit : cool, je vais lui en prendre une deuxième pour la mettre sur ma 500 Abarth ! Ben là, ca ne jouait pas, la grandeur du pas de vis étant différent !

 

Comme quoi, il y a plus de différence entre une Fiat et une Abarth qu'entre une Fiat et un Z4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

si il reste une difference, la fiat est bien mieux assemblee que la z4 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne courte, oui, il y a clairement une solution...

 

Ai récemment reçu un 35i havanna ligne esthète et jantes BMW Performances en 19''.

 

Le vendeur (suisse) m'a directement changé l'antenne pour une très courte. On dirait qu'elle est faite pour le Z4, elle suit parfaitement la ligne, sans aucune perte de qualité !

 

Et pour info, les antennes sont des...Fiat (je confirme, j'ai vu l'embalalge)... Voilà.

 

Du coup, je me suis dit : cool, je vais lui en prendre une deuxième pour la mettre sur ma 500 Abarth ! Ben là, ca ne jouait pas, la grandeur du pas de vis étant différent !

 

Comme quoi, il y a plus de différence entre une Fiat et une Abarth qu'entre une Fiat et un Z4 !

 

 

Salut invitPrince Igor

 

Pourrais tu m'envoyer des photos de cette antenne courte ? Serais tu prêt à me vendre la deuxième ?

Tu peux me répondre en MP si tu veux

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj à tous,

 

j'ai commandé depuis qques jours un Z4 30I !

J'ai pris les inserts de base à l'intérieur à savoir Inserts decoratifs Argent Satiné Mat

 

Je ne trouve aucune photo avec ces inserts et certains me disent qu'ils ne sont pas superbes :(

Je n'ai pu les voir que sur le configurateur BMW, ils me plaisent d'avantage que les inserts alu ou bois !

Mais ce que j'aimerais, c'est les voir en vrai ou tout au moins en photo !

 

Quelqu'un aurait-il des petites photos qui trainent avec ses inserts ?? :p

 

merci bcp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj à tous,

 

j'ai commandé depuis qques jours un Z4 30I !

J'ai pris les inserts de base à l'intérieur à savoir Inserts decoratifs Argent Satiné Mat

 

Je ne trouve aucune photo avec ces inserts et certains me disent qu'ils ne sont pas superbes :(

Je n'ai pu les voir que sur le configurateur BMW, ils me plaisent d'avantage que les inserts alu ou bois !

Mais ce que j'aimerais, c'est les voir en vrai ou tout au moins en photo !

 

Quelqu'un aurait-il des petites photos qui trainent avec ses inserts ?? :p

 

merci bcp !!

 

 

Je crois que c'est celle-ci:

 

http://i.ebayimg.com/07/!!qwDb8!CG0~$(KGrHgoOKkEEjlLm(0GPBKkrj10gm!~~_27.JPG

 

Parce que je pense que l'insert alu c'est celui-ci:

 

http://i.ebayimg.com/03/!!qRTpCg!m0~$(KGrHgoOKjsEjlLmWUfiBKD2Z15TPg~~_27.JPG

 

Mais je ne suis pas sur! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que c'est celle-ci:

 

http://i.ebayimg.com/07/!!qwDb8!CG0~$(KGrHgoOKkEEjlLm(0GPBKkrj10gm!~~_27.JPG

 

Parce que je pense que l'insert alu c'est celui-ci:

 

http://i.ebayimg.com/03/!!qRTpCg!m0~$(KGrHgoOKjsEjlLmWUfiBKD2Z15TPg~~_27.JPG

 

Mais je ne suis pas sur! :bah:

 

 

Exact medo02 merci bcp !

Je trouve là encore qu'ils sont plus jolis et ceux en alu...qu'en penses-tu toi ?

 

Vos avis à tous ? Si vous avez encore d'autres photos ça serait super ! mais je suis déjà un peu rassuré en voyant cette photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact medo02 merci bcp !

Je trouve là encore qu'ils sont plus jolis et ceux en alu...qu'en penses-tu toi ?

 

Vos avis à tous ? Si vous avez encore d'autres photos ça serait super ! mais je suis déjà un peu rassuré en voyant cette photo :D

 

 

Je les ai jamais vu en réalité, mais tu vois, je pense le contraire, après les goûts et couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri301bq

 

Salut invitPrince Igor

 

Pourrais tu m'envoyer des photos de cette antenne courte ? Serais tu prêt à me vendre la deuxième ?

Tu peux me répondre en MP si tu veux

 

merci !

 

 

Ok je te fais ça en début de semaine prochaine...

Je n'ai pas gardé la seconde antenne, puisque je l'avais directement essayée chez le concessionnaire BM sur ma Abarth. Mais je devrais pouvoir te trouver la référence sans trop de problème si elle devait te convenir... Après, tu n'a qu'à passer commande dans une concession FIAT.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri301bq

Voilà, j'ai été plus rapide que prévu !

 

 

On croirait que l'antenne a été faite pour le Z4 !!!!!!!!

 

 

554803187_BMW1.jpg3..jpg.ea3c6e38f918acefef404c3e80ef4c89.jpg

 

641420793_BMW2.jpg.45f9b3092c0de023d073b21b1f01d966.jpg

 

252651375_BMW3.jpg.a4063422d353caa174a9e710314bc468.jpg

 

1579424857_BMW4.jpg.a7e8fa7bead607bfef88fcf696aef2a3.jpg

 

1780990036_BMW5.jpg.52fc361646aa53072ae437bc4312783c.jpg

 

 

Pour rappel, il s'agit d'une antenne...Fiat.

 

Ai comparé, aucune perte de qualité.

 

Pour les intéressés, je peux voir pour essayer d'obtenir les références !

 

 

S'agissant des jantes, c'est des BMW Performances en 19'', disponibles uniquement en accessoires et non d'usine.

 

La finition intérieure esthète, cuir blanc étendu sur le bas du tableau de bord, alacantara blanc sur les cotés des sièges et les contre-portes et cuir grainé noir sur la planche de bord et les garnitures des portes, est juste sublimissime.

 

Ma première BM. Je suis enchanté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Vraiment magnifique avec les jantes performance ( elles lui vont a ravire !! ) , la finition esthète .... :rs: :rs: . En plus dans cette couleur ( havana il me semble ) c'est vraiment le top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact medo02 merci bcp !

Je trouve là encore qu'ils sont plus jolis et ceux en alu...qu'en penses-tu toi ?

Vos avis à tous ? Si vous avez encore d'autres photos ça serait super ! mais je suis déjà un peu rassuré en voyant cette photo :D

 

Personnellement, j'ai un petit faible pour les inserts alu. Ils apportent un plus en terme de toucher. Mais ce n'est que mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai été plus rapide que prévu !

 

 

On croirait que l'antenne a été faite pour le Z4 !!!!!!!!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602571/BMW 1.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602571/BMW 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602571/BMW 3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602571/BMW 4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602571/BMW 5.jpg

 

 

Pour rappel, il s'agit d'une antenne...Fiat.

 

Ai comparé, aucune perte de qualité.

 

Pour les intéressés, je peux voir pour essayer d'obtenir les références !

 

 

S'agissant des jantes, c'est des BMW Performances en 19'', disponibles uniquement en accessoires et non d'usine.

 

La finition intérieure esthète, cuir blanc étendu sur le bas du tableau de bord, alacantara blanc sur les cotés des sièges et les contre-portes et cuir grainé noir sur la planche de bord et les garnitures des portes, est juste sublimissime.

 

Ma première BM. Je suis enchanté !

 

 

Salut prince igor

 

ta voiture est juste... parfaite ! :jap:

l'intérieur esthète est le plus beau de tous pour moi, dommage qu'il soit si cher sinon j'aurais pris celui là

 

les jantes sont superbes aussi. As tu été obligé de les commander en plus, on t'ont-ils fait un échange avec celles d'origine (moyennant une certaine somme) ?

 

Je suis très intéressé par cette antenne bien plus sympa que la longue antenne d'origine et si il n'y a pas de perte de qualité, je veux bien que tu essaies de me donner la ref comme tu te l'es proposé..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri301bq

Merci merci !

 

Pour les jantes, on a dû les commander en plus et, effectivement, on a fait un échange avec les 17'' d'origine, en payant la différence de prix de la jante 19'' d'origine avec la BMW performance. Le garage a été cool sur ce coup-là. Et ça me permet d'avoir une version exclusive...

 

Pour l'antenne, je regarde et te tiens au courant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

 

Pour les jantes, on a dû les commander en plus et, effectivement, on a fait un échange avec les 17'' d'origine, en payant la différence de prix de la jante 19'' d'origine avec la BMW performance. Le garage a été cool sur ce coup-là. Et ça me permet d'avoir une version exclusive...

 

Pour l'antenne, je regarde et te tiens au courant la semaine prochaine.

 

 

ok,

 

est-ce que c'est indiscret de te demander combien ça t'a coûté finalement de faire installer ces 4 jantes à la place de celles d'origine ?

J'ai vu sur le site que les 4 jantes BMW performance coutaient 3900 euros à peu près, donc ma question c'est combien t'ont-il repris celle d'origine en fait :p

Ils t'ont livrés la voiture avec déjà ces jantes là je suppose ?

 

le résultat est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri301bq

Le même que l'option 19'' d'origine, augmenté du prix correspondant à la différence entre ces jantes et les performances. En gros je crois un peu moins de 2'000 euros...

Oui, livrée telle quelle. Pas besoin de pneus d'hiver, j'ai la 500 Abarth pour la neige...abondante par chez nous (Suisse romande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri724na

Le même que l'option 19'' d'origine, augmenté du prix correspondant à la différence entre ces jantes et les performances. En gros je crois un peu moins de 2'000 euros...

Oui, livrée telle quelle. Pas besoin de pneus d'hiver, j'ai la 500 Abarth pour la neige...abondante par chez nous (Suisse romande).

 

 

Héhé on se croisera bientôt sur les routes alors, le vendeur bmw m'a eu et je viens de craquer pour la s35 ;) mais bleue.

Elle déchire bien ta couleur en vrai !

Et je veux bien les infos pour l'antenne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai été plus rapide que prévu !

 

 

On croirait que l'antenne a été faite pour le Z4 !!!!!!!!

 

 

[...]

 

 

Pour rappel, il s'agit d'une antenne...Fiat.

 

Ai comparé, aucune perte de qualité.

 

Pour les intéressés, je peux voir pour essayer d'obtenir les références !

 

 

S'agissant des jantes, c'est des BMW Performances en 19'', disponibles uniquement en accessoires et non d'usine.

 

La finition intérieure esthète, cuir blanc étendu sur le bas du tableau de bord, alacantara blanc sur les cotés des sièges et les contre-portes et cuir grainé noir sur la planche de bord et les garnitures des portes, est juste sublimissime.

 

Ma première BM. Je suis enchanté !

Ce coloris extérieur est superbe. :lover: :lover:

 

Vivement un vrai PR. (photo reportage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem685nm

Autant je voulais sur ma 30i que je passerais commande, les jantes BMW performance, autant en les voyant comme ça, je sais pas, il y a un détail qui me gène. Je ne trouve pas la ligne vraiment homogène, quelque chose me dérange lorsque je regarde la voiture.

 

Suis-je le seul à remarquer cela?

 

Il s'agit peut etre du gro "trou" laissé par les petits freins et les jantes aérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv340Mw

bonjour à tous,

 

je m'apprete aussi a passer la commande d une Z4 2.3 cet aprem...

votre forum m'a pas mal renseigné...

 

je voulais connaitre la qualité du systeme Hifi de base car j'hesite encore a prendre l'option hifi à 800 euros. (je voulais savoir si le jeu en vaut la chandelle...)

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je voulais sur ma 30i que je passerais commande, les jantes BMW performance, autant en les voyant comme ça, je sais pas, il y a un détail qui me gène. Je ne trouve pas la ligne vraiment homogène, quelque chose me dérange lorsque je regarde la voiture.

 

Suis-je le seul à remarquer cela?

 

Il s'agit peut etre du gro "trou" laissé par les petits freins et les jantes aérée...

 

 

 

J'avoue avoir la même impression! Je pense qu'elle font un peu too much pour le Z4! :??: Je ne trouve pas qu'elles correspondent à l'esprit de la voiture! :??:

 

Mais, je comprend que certaines aiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours deux categories dans les jantes pour ma part: les classes/smart (sans pour autant etre sobre) comme les rayons, et les sportives comme celles ci.

 

Dans la categorie sportive elles sont au top! apres en effet on aurait pu orienter le reste genre interieur noir, et une couleur typée sport (rouge? noir? blanc?) mais sinon j'aime quand meme assez l'ensemble.

 

C'est dans la veine des jantes des M6. Mais bon ce sont pas mes preferées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi426Ys

bonjour à tous,

 

je m'apprete aussi a passer la commande d une Z4 2.3 cet aprem...

votre forum m'a pas mal renseigné...

 

je voulais connaitre la qualité du systeme Hifi de base car j'hesite encore a prendre l'option hifi à 800 euros. (je voulais savoir si le jeu en vaut la chandelle...)

 

Merci d'avance...

 

Bonjour InvitLyly,

 

J'ai comme toi hésité, et ai finalement gardé le système audio d'origine. J'ai préféré mettre les 800€ dans une autre option (sièges chauffants en l'occurence, histoire de prolonger un peu le plaisir au delà des beaux jours).

 

Je dois dire que le niveau sonore obtenu est très correct, y compris dans les graves (même dans cette configuration, il y a les subwoofers sous les sièges). Pas de quoi faire trembler les murs, mais tout de même suffisant pour écouter de la musique à fort volume, même toit ouvert.

Pas non plus de vibrations parasites, ni de grosses distortions.

 

La principale critique que je ferais concerne les haut-parleurs des portières, qui sont d'assez piètre qualité : il y a un manque flagrant d'aigües (du aussi à l'absence des petits HP vers les rétroviseurs), et ils ne descendent pas assès bas pour faire correctement le joint avec les les subwoofers, ce qui fait qu'il y a pour résumer un manque d'aigües, et un trou dans le bas médium. De même, je pense qu'il n'y a pas de filtre sur les subwoofers, ce qui fait que je dois baisser le niveau des graves pour écouter une émission de radio parlée.

 

Tout cela reste toutefois très acceptable, et facilement améliorable pour moins de 800€ en remplaçant simplement les HP de portières (voire en ajoutant des tweeters, mais cela risque d'être plus compliqué si le câblage est absent), et en bricolant un petit filtre histoire de ne pas avoir à régler le niveau des graves en passant de musique à parlotte et vice-versa.

 

De toute façon, même bardé de matos, un Z4 ne sera jamais un auditorium compte tenu de tous les autres bruits : roulement des runflat, écoulement d'air au niveau des joints de toit, et bien sur, le bruit du moteur, qui constitue à lui seul une superbe mélodie... je ne parle même pas du bruit toit ouvert...

Si je veux écouter de la musique dans de bonnes conditions, je fais ça à la maison, où j'ai de l'excellent matos avec lequel aucune installation pour voiture ne pourra rivaliser.

 

Maintenant, c'est comme tout : à chacun ses priorités, et mon point de vue n'est ... qu'un point de vue...

 

 

@ Prince Igor :

Je suis moi aussi intéressé par la ref. de l'antenne Fiat. Elle améliore beaucoup le look, et si en plus elle ne dégrade pas la qualité... j'espère simplement qu'elle ne rouillera pas aussi vite que les Fiats :lol: ...

... Et aussi bravo pour ton Z4 : Il est superbe :love: ... et pour les jantes, tu as un gros avantage sur moi (type 293), c'est que tu auras beaucoup moins de rayons à nettoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri724na

bonjour à tous,

 

je m'apprete aussi a passer la commande d une Z4 2.3 cet aprem...

votre forum m'a pas mal renseigné...

 

je voulais connaitre la qualité du systeme Hifi de base car j'hesite encore a prendre l'option hifi à 800 euros. (je voulais savoir si le jeu en vaut la chandelle...)

 

Merci d'avance...

 

Perso j'ai pris le pack de son de base, 10 hps je crois (très décu du pack de son de base de l'ancien modèle).

mais j'ai lu cet apres midi sur un forum UK que les trous des HP supplémentaires ainsi que le cable sont présent d'origine.

En gros tu peux rajouter des HPs par la suite...

Mais bon c'est saoulant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...