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[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
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Salut , ;) moi aussi un problème avec mes freins arrieres .... garé en pente , dans le sens de la pente au moment de forcer sur l'embrayage en desserant le frein a main pour reculer ça force puis ça libère les frein arrière dans une sorte de claquement .??? y a t il des probleme avec les plaquettes ou les étriers arriere qui grippent ??? si quelqu'un a des infos ??? :??:

 

 

Ça m' est arrivé une fois mais plus rien depuis . Je me suis juste contenté de faire plusieurs freinages brusques et je n' ai plus de problèmes .

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Invité §lin808bh

Personnellement elle ne me déplaît pas la nouvelle config de la Swift Sport. J'habite en Belgique et la fiscalité est moins assassine pour les véhicules de moins de 100 kW (136 ch), donc le fait qu'elle passe à 129 ch ne me dérange pas du tout, et si en plus elle consomme moins c'est pas plus mal. Par contre, elle usurpe le blason "sport" ? avec l'ajout de couple du moteur électrique, on verra bien ... De toute manière je roule avec ma SSS 136 encore un moment, je ne compte pas changer tout de suite ;-)

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Invité §JAL102AJ

 

Ça m' est arrivé une fois mais plus rien depuis . Je me suis juste contenté de faire plusieurs freinages brusques et je n' ai plus de problèmes .

Slt :) ,

la Swift est elle équipé d'une aide démarrage en côte ? Je pensais a ça ..... :ange:

ça peut expliquer ce bruit de claquement et le fait que ça force lorsque je quitte un stationnement en marche arriere en sens contraire a la pente ....

c'est peut être normal du coup .... :D

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Oui, elle dispose de l'aide au démarrage en cote.

Il y a peu d'options que la finition sport n'ait pas.

 

 

J' avoue m' être posé la question sur le fonctionnement de ce système . Ca m' est arrivé que ma voiture recule quand je relâche la pédale de frein dans une pente en attendant que le feu passe au vert .

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Hi

Il faut vraiment une pente, et le système ne tient l auto qu une seconde ou 2 ... c est juste une aide au démarrage en côte. ...pour éviter de devoir se servir du frein à main. ..

 

 

Effectivement , ça ne sert pas à grand chose .

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Bonjour à tous,

Je m'intéresse à cette petite Suzuki Swift.

J'ai dans le passé eu une petite sportive (Mini Cooper S). Les Mini actuelles ne me plaisent pas.

 

Je me pose la question si il est intéressant de sauter sur une SSS3 encore 100% thermique ou d'attendre la version hybride.

Si j'achète une occasion récente, ai-je un malus à payer?

Même question j'achète un véhicule neuf mais immatriculé en 2019?

 

Et enfin la version hybride sera t'elle en BVA? Parce que si c'est le cas elle ne m'intéresse pas du tout!

 

Merci! :hello:

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Invité §Ano158Hr

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à cette petite Suzuki Swift.

J'ai dans le passé eu une petite sportive (Mini Cooper S). Les Mini actuelles ne me plaisent pas.

 

Je me pose la question si il est intéressant de sauter sur une SSS3 encore 100% thermique ou d'attendre la version hybride.

Si j'achète une occasion récente, ai-je un malus à payer?

Même question j'achète un véhicule neuf mais immatriculé en 2019?

 

Et enfin la version hybride sera t'elle en BVA? Parce que si c'est le cas elle ne m'intéresse pas du tout!

 

Merci! :hello:

 

Salut ! Si tu préfères la puissance et la performance saute sur le thermique, mais prend une d’occasion ou neuve immatriculée en 2019 sinon malus. Si tu veux faire des économies d’essence prend l’hybride mais moins de puissance (129ch au lieu de 140ch) mais plus de couple (135 Nm au lieu de 130) et plus chère, par contre il y a plus de technologie embarqué en plus que l’actuel assez sympathique comme les détecteurs d’angle mort, alerte de trafic en marche arrière, capteur de stationnement arrière, système de reconnaissance de panneaux de signalisation routière et affichage de la vitesse instantanée sur l’écran multifonctions 4,2 pouces, et enfin les couleurs biton arrive sur la swift sport, rouge/toit noir, bleu/toit noir et orange/toit noir.

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Invité §Ano158Hr

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à cette petite Suzuki Swift.

J'ai dans le passé eu une petite sportive (Mini Cooper S). Les Mini actuelles ne me plaisent pas.

 

Je me pose la question si il est intéressant de sauter sur une SSS3 encore 100% thermique ou d'attendre la version hybride.

Si j'achète une occasion récente, ai-je un malus à payer?

Même question j'achète un véhicule neuf mais immatriculé en 2019?

 

Et enfin la version hybride sera t'elle en BVA? Parce que si c'est le cas elle ne m'intéresse pas du tout!

 

Merci! :hello:

 

Par contre pas de boîte auto en France.

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Je me pose la question si il est intéressant de sauter sur une SSS3 encore 100% thermique ou d'attendre la version hybride.

Si j'achète une occasion récente, ai-je un malus à payer?

Même question j'achète un véhicule neuf mais immatriculé en 2019?

 

Et enfin la version hybride sera t'elle en BVA? Parce que si c'est le cas elle ne m'intéresse pas du tout!

 

Merci! :hello:

 

Hi

1 - Occasion récente ET française = pas de malus !

2 - version thermique 2019 = attendre le mois de mars (s il en reste, en solde) pour ne pas avoir le malus (selon normes WLTP) et éviter le malus en Janv et Févr. (selon normes NEDC)

3 - il n y a pas de BVA (perso je dis hélas) pour les SSS

4- la nouvelle version hybridée 48V n existe que pour faire baisser les rejets de co2 (perte de 11ch et gain de couple)

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Invité §ket758Tx

Bonjour à tous, je viens de craquer sur une occasion récente (3600 km ) , avec pas mal d'options .

Ma swift 1l boosterjet va laisser place à cette sss3 :love: . . Livraison fin de semaine prochaine , j'ai hâte :sol:

Content de rejoindre le club . 1580468420894_20200131_115153.jpg

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Salut ! Si tu préfères la puissance et la performance saute sur le thermique, mais prend une d’occasion ou neuve immatriculée en 2019 sinon malus. Si tu veux faire des économies d’essence prend l’hybride mais moins de puissance (129ch au lieu de 140ch) mais plus de couple (135 Nm au lieu de 130) et plus chère, par contre il y a plus de technologie embarqué en plus que l’actuel assez sympathique comme les détecteurs d’angle mort, alerte de trafic en marche arrière, capteur de stationnement arrière, système de reconnaissance de panneaux de signalisation routière et affichage de la vitesse instantanée sur l’écran multifonctions 4,2 pouces, et enfin les couleurs biton arrive sur la swift sport, rouge/toit noir, bleu/toit noir et orange/toit noir.

 

 

Merci pour cet avis et ces informations! :bien:

Le couple j'aime beaucoup, mais le gain de 5 Nm j'ignore si on peut le sentir? :int: Je crois avoir lu qu'il sera disponible plus bas aussi par contre, et ça c'est un bon point.

La perte des 11cv c'est vraiment dommage. Elle pèsera aussi 16kgs de plus mais c'est imperceptible.

Même si l'argument n.1 de cette petite nippone c'est le poids contenu!

 

Par contre, les options supplémentaires sont sympas. Surtout les capteurs de stationnement arrières! Quelle erreur de pas les avoir mis.

Qu'est-ce que l'alerte de trafic en marche arrière? :int:

 

Le biton c'est sympa. J'aime autant les couleurs unies.

Les autres couleurs restent tout de même au catalogue?

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Hi

1 - Occasion récente ET française = pas de malus !

2 - version thermique 2019 = attendre le mois de mars (s il en reste, en solde) pour ne pas avoir le malus (selon normes WLTP) et éviter le malus en Janv et Févr. (selon normes NEDC)

3 - il n y a pas de BVA (perso je dis hélas) pour les SSS

4- la nouvelle version hybridée 48V n existe que pour faire baisser les rejets de co2 (perte de 11ch et gain de couple)

 

 

Salut et merci!

Le petit 1, j'ai compris occasion récente et française, pas de malus.

Je comprends d'ailleurs du coup que occasion récente ou neuve étrangère c'est malus obligatoire?

 

Le petit 2, je pense malheureusement pas qu'il en reste en stock... :cry:

 

Petit 3, je comprends, moi je n'aime que le BVM mais il en faut pour tous les goûts.

 

Petit 4, oui ça j'ai bien compris. Ce n'est donc pas une amélioration sportive à vous lire, mais juste pour éviter un malus... :pfff:

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Invité §Pod020SX

 

Merci pour cet avis et ces informations! :bien:

Le couple j'aime beaucoup, mais le gain de 5 Nm j'ignore si on peut le sentir? :int: Je crois avoir lu qu'il sera disponible plus bas aussi par contre, et ça c'est un bon point.

La perte des 11cv c'est vraiment dommage. Elle pèsera aussi 16kgs de plus mais c'est imperceptible.

Même si l'argument n.1 de cette petite nippone c'est le poids contenu!

 

Par contre, les options supplémentaires sont sympas. Surtout les capteurs de stationnement arrières! Quelle erreur de pas les avoir mis.

Qu'est-ce que l'alerte de trafic en marche arrière? :int:

 

Le biton c'est sympa. J'aime autant les couleurs unies.

Les autres couleurs restent tout de même au catalogue?

Oui 5nm ce n’est pas grand chose, mais disponible à 2000trs min, donc des reprises plus franche a bas régime et plus linéaire a ce qui parait « l’effet turbo est moins gênant » Moi aussi je suis déçu de cette perte de puissance mais comme tu le dit le poids est contenu, ça suffit pour l’utilité et ça reste aussi sportif, malgré ça elle perd quand même sur l’actuel, 1 seconde de 0 à 100. Moi je voulais acquérir le thermique l’année dernière mais il y avais plus la couleur que je voulais, en réfléchissant je me suis dit qu’on rentre dans une nouvelle ère automobile avec des voitures de plus en plus hybride et tout électrique « je déteste le tout électrique ». Puis si on peux grater quelques litres avec l’hybride sur l’autonomie du petit réservoir 37L, c’est pas plus mal. Je me fais livrer en avril ducoup. L’alerte de trafic en marche arrière est un radar qui permet de te signaler quand tu recul et que la visibilité est nul, l’arrivée d’autres véhicules, piétons, obstacles, ect... c’est une aide à la conduite.

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Invité §Pod020SX

 

Merci pour cet avis et ces informations! :bien:

Le couple j'aime beaucoup, mais le gain de 5 Nm j'ignore si on peut le sentir? :int: Je crois avoir lu qu'il sera disponible plus bas aussi par contre, et ça c'est un bon point.

La perte des 11cv c'est vraiment dommage. Elle pèsera aussi 16kgs de plus mais c'est imperceptible.

Même si l'argument n.1 de cette petite nippone c'est le poids contenu!

 

Par contre, les options supplémentaires sont sympas. Surtout les capteurs de stationnement arrières! Quelle erreur de pas les avoir mis.

Qu'est-ce que l'alerte de trafic en marche arrière? :int:

 

Le biton c'est sympa. J'aime autant les couleurs unies.

Les autres couleurs restent tout de même au catalogue?

 

Et oui, les autres couleurs reste au catalogue, par contre désormais payante sauf le jaune champions. Pas sympa sur ce coup là

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Bonjour à tous, je viens de craquer sur une occasion récente (3600 km ) , avec pas mal d'options .

Ma swift 1l boosterjet va laisser place à cette sss3 :love: . . Livraison fin de semaine prochaine , j'ai hâte :sol:

Content de rejoindre le club . 1580468420894_20200131_115153.jpg

 

 

Veinard :)

 

Petite rectif, la SSS 1.4 L c'est 230 Nm de couple....

170 Nm la Boosterjet 1 L, et 120 Nm pour le 1.2 L

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Bonjour à tous, je viens de craquer sur une occasion récente (3600 km ) , avec pas mal d'options .

Ma swift 1l boosterjet va laisser place à cette sss3 :love: . . Livraison fin de semaine prochaine , j'ai hâte :sol:

Content de rejoindre le club . 1580468420894_20200131_115153.jpg

 

félicitations tu vas te régaler elle est bien sympa cette auto :D

quand tu dis options tu parles d'accessoires en plus je pense car il n'y a pas d'options normalement

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Oui 5nm ce n’est pas grand chose, mais disponible à 2000trs min, donc des reprises plus franche a bas régime et plus linéaire a ce qui parait « l’effet turbo est moins gênant » Moi aussi je suis déçu de cette perte de puissance mais comme tu le dit le poids est contenu, ça suffit pour l’utilité et ça reste aussi sportif, malgré ça elle perd quand même sur l’actuel, 1 seconde de 0 à 100. Moi je voulais acquérir le thermique l’année dernière mais il y avais plus la couleur que je voulais, en réfléchissant je me suis dit qu’on rentre dans une nouvelle ère automobile avec des voitures de plus en plus hybride et tout électrique « je déteste le tout électrique ». Puis si on peux grater quelques litres avec l’hybride sur l’autonomie du petit réservoir 37L, c’est pas plus mal. Je me fais livrer en avril ducoup. L’alerte de trafic en marche arrière est un radar qui permet de te signaler quand tu recul et que la visibilité est nul, l’arrivée d’autres véhicules, piétons, obstacles, ect... c’est une aide à la conduite.

 

ça dépend ce que l'on recherche perso j'aime bien le coup de pied au cul si c'est trop linaire le ressenti n'est plus le même .... mais je suis vieille école :ange:

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Invité §Pod020SX

ça dépend ce que l'on recherche perso j'aime bien le coup de pied au cul si c'est trop linaire le ressenti n'est plus le même .... mais je suis vieille école :ange:

oui moi aussi j’aime bien le coup de pieds au cul ? mais bon on peut pas tout avoir. Je me suis mal exprimé sur le terme « gênant » Je préfère les moteurs turbo, par contre ceux qui préfèrent les atmosphériques ça ne les fera pas pour autant aimer ce nouveau moteur :p

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Félicitation @ketball .

J’ai moi même fait ce passage il y’a 1 an et demi, du boosterjet 111 à la sport. Le changement est radical. Tu ne pourras plus revenir en arrière.

Pour info, la version thermique c’est 140ch sur le papier pour 155cv environ en réel. D’ailleurs le 0-100 se fait en 7,4-7,6s au lieu des 8,1 annoncés, tout comme le couple plus proche des 240NM que 230.

 

La nouvelle est moins performante, mais consomme moins. À vous de peser le pour et le contre.

Personnellement, je chercherai une occasion thermique.

 

La mienne vient de passer les 8000 kms, que du bonheur.

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Ils vont sortir la nouvelle en orange ?

 

C' est vrai qu' elle est sympa à conduire cette SSS , elle me surprend tous les jours . J' espère sincèrement que la nouvelle sera réussie .

 

J' ai attendu tant d' années pour pouvoir me l' offrir . J' ai rêvé longtemps des Escort XR 3 i , des Golf et 205 Gti etc ...mais mes enfants et la maison étaient la priorité à l' époque . Je l' apprécie d' autant plus aujourd' hui .

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Invité §Pod020SX

Ils vont sortir la nouvelle en orange ?

 

C' est vrai qu' elle est sympa à conduire cette SSS , elle me surprend tous les jours . J' espère sincèrement que la nouvelle sera réussie .

 

J' ai attendu tant d' années pour pouvoir me l' offrir . J' ai rêvé longtemps des Escort XR 3 i , des Golf et 205 Gti etc ...mais mes enfants et la maison étaient la priorité à l' époque . Je l' apprécie d' autant plus aujourd' hui .

 

Oui orange, très flashi, mais original. J’ai préféré prendre gris clair comme la tienne. Plus soft et passe partout. J’espère aussi qu’elle sera réussie, j’ai pas encore d’enfants, ducoup je profites lol je vous donnerai des nouvelles après la livraison. J’ai lu quelques part qu’elle sera présenté au salon de Genève début mars, mais je ne suis pas sûr.

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Bonjour à tous, je viens de craquer sur une occasion récente (3600 km ) , avec pas mal d'options .

Ma swift 1l boosterjet va laisser place à cette sss3 :love: . . Livraison fin de semaine prochaine , j'ai hâte :sol:

Content de rejoindre le club . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/8/2/146282/8223915/img-82239158fd.jpg?v=1

 

 

Salut ketball, félicitations pour ton achat!

Était-ce un véhicule collaborateurs?

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@loubilou

 

Effectivement, seules jantes Suzuki en 17 pouces disponible sur SSS. En revanche, tu peux aller chez des constructeurs tels que OZ, BBS pour des jantes, avec en prime, un gain de poids sur certains modèles (cf, la version Katana avec des Oz 18 pouces).

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Invité §ket758Tx

 

Salut ketball, félicitations pour ton achat!

Était-ce un véhicule collaborateurs?

 

 

Non un véhicule de particulier avec beaucoup d'accessoires, tapis coffre , accoudoir, baguette coffre alu , protection , stickers jante , levier de vitesse cuire ... l'ancien proprio c'est fait plaisir .

De toute manière, c'était la seule de disponible , mais finalement je trouve le noire sympa même si ce n'était pas mon premier choix .

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Invité §fou020QN

Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd'hui le compteur annonce 8700 km et le plaisir de conduire des débuts est toujours là, je peux même dire qu'il se renforce.

 

J' ai fait le point de la consommation à 8500 km : 5,74 litres pour du parcours provincial, sans grande ville et en conduite « mixte ».

Souplesse et puissance alors quand il le faut ça part vite et bien avec ce grognement qui vient de l' avant et qui me fait plaisir.

 

Je mets quelques photos et vous laisse découvrir les changements apportés depuis mon dernier message.

 

J' ai RDV fin de semaine pour une reprogrammation moteur. Je vous en reparlerai.

 

Je ne regrette vraiment pas de m' être décidé l' an passé et de ne pas avoir attendu 2020 et ses questions de raccordement à l' électricité et de malus.

 

@micalement

 

Michel

 

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Invité §fou020QN

Bavettes RallyFlapz :) ?

 

 

Oui.

 

Le produit est de qualité : le caoutchouc de 4mm d' épaisseur est découpé et percé.

 

Le montage est très facile mais forcément oblige au démontage des roues.

 

Le marquage S SWIFT est un autocollant qui peut se retirer sans difficulté avec la pointe d' un X'Acto ou un cutter.

Finition par un passage d 'essence F pour enlever la trace du contour du sticker et le tour est joué.

 

Le brillant de la matière commence à s' estomper et c' est mieux, du moins pour moi.

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Invité §Pil503yf

Hello à tous,

 

Je me suis finalement inscrit sur le forum, cela fait déjà plusieurs années que je navigue sans y m'inscrire.

 

 

Ancien détenteur d'une:

Toyota Yaris 2 --> Mini One --> Subaru BRZ :love: --> Smart Forfour 2 :q --> puis celle-ci-dessous depuis début Janvier.

 

 

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LE KIFFE TOTAL !!!!!!!!

 

 

Actuellement 9800km au compteur c’est le kiffe mais je compte la revendre pour partir sur une berline :’(

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Invité §mar114DV

Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd'hui le compteur annonce 8700 km et le plaisir de conduire des débuts est toujours là, je peux même dire qu'il se renforce.

 

J' ai fait le point de la consommation à 8500 km : 5,74 litres pour du parcours provincial, sans grande ville et en conduite « mixte ».

Souplesse et puissance alors quand il le faut ça part vite et bien avec ce grognement qui vient de l' avant et qui me fait plaisir.

 

Je mets quelques photos et vous laisse découvrir les changements apportés depuis mon dernier message.

 

J' ai RDV fin de semaine pour une reprogrammation moteur. Je vous en reparlerai.

 

Je ne regrette vraiment pas de m' être décidé l' an passé et de ne pas avoir attendu 2020 et ses questions de raccordement à l' électricité et de malus.

 

@micalement

 

Michel

 

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Bonsoir.

Efficaces peut-être, mais pas chouette les bavettes !

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Oui.

 

Le produit est de qualité : le caoutchouc de 4mm d' épaisseur est découpé et percé.

 

Le montage est très facile mais forcément oblige au démontage des roues.

 

Le marquage S SWIFT est un autocollant qui peut se retirer sans difficulté avec la pointe d' un X'Acto ou un cutter.

Finition par un passage d 'essence F pour enlever la trace du contour du sticker et le tour est joué.

 

Le brillant de la matière commence à s' estomper et c' est mieux, du moins pour moi.

 

C'est un bon choix et le seul accessoire disponible pour offrir des bavettes à l'édition Sport.

 

J'ai monté les miennes à l'arrière sans démonter les roues en utilisant la solution alternative des vis. Je disposais de vis identiques d'un diamètre un peu plus gros et de caches en plastique pour camoufler les têtes.

 

Avec un cliquet plat il est possible de passer la main entre le passage de roue et le pneu.

 

Le plastique en simili carbone ne restant de toute façon jamais parfaitement noir, les bavettes s'accordent mieux une fois le noir un peu délavé :o

 

J'ai conservé le sigle Suzuki sur les miennes.

 

 

Flapz7.jpg

Flapz5.jpg

 

Elles protègent très bien les bas de caisse. Je n'ai plus ces énormes traces de projection en bas des portes. Les bavettes prennent tout dans la gueule.

  • J'aime 1
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C'est un bon choix et le seul accessoire disponible pour offrir des bavettes à l'édition Sport.

 

J'ai monté les miennes à l'arrière sans démonter les roues en utilisant la solution alternative des vis. Je disposais de vis identiques d'un diamètre un peu plus gros et de caches en plastique pour camoufler les têtes.

 

Avec un cliquet plat il est possible de passer la main entre le passage de roue et le pneu.

 

Le plastique en simili carbone ne restant de toute façon jamais parfaitement noir, les bavettes s'accordent mieux une fois le noir un peu délavé :o

 

J'ai conservé le sigle Suzuki sur les miennes.

 

 

Flapz7.jpg

Flapz5.jpg

 

Elles protègent très bien les bas de caisse. Je n'ai plus ces énormes traces de projection en bas des portes. Les bavettes prennent tout dans la gueule.

 

 

C’est marrant, il n’y a que sur les Swift que je vois les gens poser des bavettes, c’est dû à la peinture très fragile?

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