Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul837hj

Oui c’est Un véhicule de direction met tu là reçois avec combien de kilomètre au compteur souvent il roule un peut avec avant de te la livrer julienjean et oui tu gagner beaucoup en délai de livraison comme sa c’est l’avantage met l’inconvenient Tu ne choisi aucune option dessus

 

En effet je n’ai pas choisi les options. Concernant la livraison, après discussion avec le vendeur, le véhicule sera immatriculé au nom du garage pendant trois mois. Au final un petit plus, car j’aurai le véhicule dès son arrivée en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que que ce véhicule ne va être maltraité pendant 3 mois ?

On m'avait proposé la même chose pour une polo gti 1.8l 192cv. J'ai refusé car je ne veux pas être victime de surconsommation d'huile au bout d'un an à cause d'un mauvais rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que que ce véhicule ne va être maltraité pendant 3 mois ?

On m'avait proposé la même chose pour une polo gti 1.8l 192cv. J'ai refusé car je ne veux pas être victime de surconsommation d'huile au bout d'un an à cause d'un mauvais rodage.

 

 

En théorie devrait pas y avoir de problème vu qu’il doit avoir la voiture dès qu’elle arrive en concession. Personne ne s’en sera servi avant (mise à part pour la déplacer à l’usine, et la mettre sur le camion de transport).

Il aura juste la carte grise au nom du concessionnaire pendant 3 mois.

 

Par contre tout comme toi, je ne m’aventurerais clairement pas sur une auto déjà exposé dans le showroom surtout si elle a roulé avant et ce même si y’a une bonne remise dessus.

Les mecs qui s’en servent pendant 500, 1000 ou 1500 km les 3/4 du temps s’en cognent et je te laisse imaginer quand en plus il s’agit d’une voiture plaisir (GTI, etc...) ce qu’ils doivent se dire quand ils arrivent la première fois devant la portière...

Pareil pour les essais clients, certains sont respectueux et font attention (les passionnés comme pas mal d’entre nous) mais d’autres tapent dedans 100 m après avoir tourné la clé.

 

Bonjour le rodage :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Oui c’est Un véhicule de direction met tu là reçois avec combien de kilomètre au compteur souvent il roule un peut avec avant de te la livrer julienjean et oui tu gagner beaucoup en délai de livraison comme sa c’est l’avantage met l’inconvenient Tu ne choisi aucune option dessus

 

 

Non c’est pas la même chose, on m’en avait proposé une mais je suis sûr qu’elle arrivera pas dans les temps...

C’est une voiture que là concession a commandé pour en avoir une en stock il l’aura avec 0km et sera immatriculé pendant 3 mois au nom du garage mais elle sera bien à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul837hj

Moi la mienne sera 3 mois au nom du garage met livrer neuf à 0km et n’en sera pas exposer au showroom !

 

Oui pour moi aussi, pas d’exposition ni essais. Par contre c’est la premiere fois que ca m’arrive, j’ai en effet signé le bon de commande sans essayer la voiture. Mais bon je n’ai pas de doutes sur cette polo gti à la lecture de tous les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre tout comme toi, je ne m’aventurerais clairement pas sur une auto déjà exposé dans le showroom

 

 

vu aujourd'hui à l'inauguration d'un garage skoda en suisse un karok marqué vendu et qui était ouvert.

je pense qu'en 3 jours, plus d'une centaine de personne son montée dedans et on tout touché, et je pense sans délicatesse aucune.

 

donc vaut mieux commandé neuf et bien préciser au vendeur de pas l'exposer encore plus une gti qui attire les regards en showrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vu aujourd'hui à l'inauguration d'un garage skoda en suisse un karok marqué vendu et qui était ouvert.

je pense qu'en 3 jours, plus d'une centaine de personne son montée dedans et on tout touché, et je pense sans délicatesse aucune.

 

donc vaut mieux commandé neuf et bien préciser au vendeur de pas l'exposer encore plus une gti qui attire les regards en showrom.

 

 

C’est exactement ça.

 

Et je confirme que pour avoir vu récemment une Golf 7 GTI en showroom (une occase peu kilométrée) sa attire les regards, les gens touchent, ouvrent et ferment les portières et montent dedans ( tapis de sol bien salis, traces de doigts sur l’active info display alors que c’est pas tactile...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

sur le configurateur en allemagne,les nouvelles normes sont afficher,la DSG plus haut que la boite manuelle,par contre la GTI à disparue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le configurateur en allemagne,les nouvelles normes sont afficher,la DSG plus haut que la boite manuelle,par contre la GTI à disparue :??:

 

 

Alors maintenant la boîte automatique polue plus que la boite manuelle?! :pt1cable:

 

Ah ah alors si avec ça y nous sortent pas la BVM :ddr:

 

Pour la GTI, elle doit pas encore avoir passé l’épreuve. Ils ont dût la retiré provisoirement.

Ce qui voudrais dire qu’on est pas près d’avoir les notre :sweat:

D’ailleurs y me semble que actuellement les commandes sont fermées en concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non met j veut dire rapidement ;-)

 

 

Bah rapidement rapidement, sa dépends ce qu’on entends par rapidement...

aprioris elle est toujours pas passé au test. Donc déjà c’est bloqué pour l’instant.

J’espère qu’elle devrait y aller avant la fin de l’année, même si les GTI sont loin de faire partie des priorités

 

Après on verra, j’aimerai bien qu’ils se bougent ensuite pour fabriquer les autos de ceux qui poireautent depuis des mois et des mois et dont la date extrême est déjà dépassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Aucune Polo GTI sera livrer avant début 2019.

 

 

D’ou Vient cette information déprimante s’il te plaît ? Que je sache quoi dire à mon concessionnaire lors de notre point téléphonique hebdomadaire :jap:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je m'appelle fab

après de long mois d'attente 6 pour être exacte, j'ai donc reçu ma Polo Gti

je l'ai commandé par Elite en

voici les équipements:

_ noir nacré

_chassis sport select

_caméra de recul

_ jantes brescia en 19

 

je vous ferais bientôt qq photos et vous raconterais les qqs péripéties arrivées lors de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Salut Fab, et fécliciations pour la réception :bounce:

C'est quoi Elite, un mandataire? 6 mois d'attente j'ai envie de te dire que tu es dans la partie basse de l'attente :W Nous en sommes déjà à 7 mois et c'est parti pour durer encore un peu.

 

J'ai téléphoné au service client VW France pour avoir des nouvelles de ma commande, des fois que les informations soient différentes de la concession. Bon bien sûr il n'en est rien et la voiture est toujours en théorique pour semaine 38. La fille, qui par ailleurs était vraiment sympa a lancé une bouteille à la mer à destination de l'Allemagne pour avoir plus d'informations, ils doivent me faire un retour (je vais être honnête, je n'y crois pas).

 

A la lecture du message alarmant que les GTI ne seraient pas livrées sur 2018, je suis allée farfouiller sur les forums Allemands (Google translate et reverso sont mes amis).

 

Alors soyons clairs, ils sont autant dans la confusion que nous, les informations sont aussi floues, bref tout le monde nage dans le bonheur. J'ai quand même lu que la production reprendrait potentiellement en semaine 41 mais sans en avoir la source donc sans pouvoir vérifier la véracité de cette info, qui ma foi, me fait déjà moins flipper que le "aucune GTI en 2018". Quant à l'homologation, j'ai téléphoné au service dédié chez VW et la le gars m'a sorti un air de flute de haute voltige allant jusqu'à me dire que peut être que ma voiture serait sur un parking en attente et qu'elle serait soumise aux anciennes normes :bloup::dtc::ibizatdi: .

Encore une fois pas d'info claire,c'est bien dommage ! :calimero:

 

Un jour ? :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite auto est un mandataire

J’ai commandé la voiture mi janvier .

Elle ne devait être livré que début septembre et elle a été livré début juillet.

Ms comme je partais en vacances je n’ai pu en prendre possession que mi août.

J’ai lu beaucoup de vos messages et je vous que j’ai beaucoup de chance d’avoir reçu ma polo.

J’ai eu qq soucis vis à vis des équipements car j’avais commandé le plaquage intérieur gris graphite et j’ai le rouge

Il faut s’y faire

Je demanderai un dédommagement au mandataire pour le principe

Sinon pour en venir à la Polo en soit

 

Venant d’une golf 7 tdi150

On est un peu dépaysé niveau finition et ergonomie

La Polo est bien conçue mais cela se voit que c’est une citadine et que quelques mesquineries ont été concédé

Sinon on s’y sent bien

Les sièges sont top et on trouve aisément une bonne position de conduite

Bémol concernant les. Appuis tête qui sont tout moelleux déroutant au début mais on s’y fait

Après 500 kms niveau conduite, j’avoue que j’ai un réel plaisir à écouter le moteur surtout

Il gronde légèrement en normal pour gronder en sport

Rodage oblige je obligé d’être sage mais elle promet

En conduite normal, elle est vraiment fort agréable limite discrète

On s’insère aisément sur la route

En approchant des 1000 kms je pourrais plus vous dire sur son comportement

Niveau conso on est à 9,2 l de moy depuis le début .

Voilà mes premières impressions.

Je ferais qq photos après l’avoir lavée car le noir c’est vite salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite auto est un mandataire

J’ai commandé la voiture mi janvier .

Elle ne devait être livré que début septembre et elle a été livré début juillet.

Ms comme je partais en vacances je n’ai pu en prendre possession que mi août.

J’ai lu beaucoup de vos messages et je vous que j’ai beaucoup de chance d’avoir reçu ma polo.

J’ai eu qq soucis vis à vis des équipements car j’avais commandé le plaquage intérieur gris graphite et j’ai le rouge

Il faut s’y faire

Je demanderai un dédommagement au mandataire pour le principe

Sinon pour en venir à la Polo en soit

 

Venant d’une golf 7 tdi150

On est un peu dépaysé niveau finition et ergonomie

La Polo est bien conçue mais cela se voit que c’est une citadine et que quelques mesquineries ont été concédé

Sinon on s’y sent bien

Les sièges sont top et on trouve aisément une bonne position de conduite

Bémol concernant les. Appuis tête qui sont tout moelleux déroutant au début mais on s’y fait

Après 500 kms niveau conduite, j’avoue que j’ai un réel plaisir à écouter le moteur surtout

Il gronde légèrement en normal pour gronder en sport

Rodage oblige je obligé d’être sage mais elle promet

En conduite normal, elle est vraiment fort agréable limite discrète

On s’insère aisément sur la route

En approchant des 1000 kms je pourrais plus vous dire sur son comportement

Niveau conso on est à 9,2 l de moy depuis le début .

Voilà mes premières impressions.

Je ferais qq photos après l’avoir lavée car le noir c’est vite salissant

 

 

Mais comment sa se fait que tu ais commandé l’aplication gris graphite et que tu te retrouve avec le tableau de bord rouge? :??:

C’est eux qui se sont trompé en la commandant?

 

Ah ah pour les mesquineries tu dois parler des plastiques durs sur les portières!

Ceci dit vu la différence de prix entre la Polo et la Golf, encore heureux que sa soit moussé dans la Golf.

 

Niveau sensations par contre sa va te changer de la Golf, 50 ch de plus et du poids en moins.

Sa va pousser beaucoup plus fort dans la Polo GTI

 

Le bonheur que sa doit être d’entendre gronder et crépiter l’echappement sport quand on est habitué à un bruit de tracteur agricole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d’ou Vient l’erreur ( le mandataire ou la concession ?)

Le mandataire m’a posé la question de savoir si j’acce De prendre la voiture et m’explique les délais astronomiques

J’a Pas réfléchi longtemps mais je souhaite un dédommagement pour le principe

 

Pour les mesquineries: il y’a les plastiques mais l’absence de poignees pour sortir de la voitures ( au plafond)

Ou l’absence de verrins niveau capot moteur ou l’accoudoiR qui ne se règle pas en hauteur

 

Après ce n’est pas une golf

 

C’est clair qu’elle est plus vive que le tdi

Et le son d’échappement est un pur bonheur idem pour le châssis

J’espère que vous recevrez bientôt vos polos car l’attenTe en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça fabalight' bien content que ça te plaise, je viens moi aussi de la même config moteur 2.0L tdi 150 dsg 6 mais dans une seat leon donc les plastiques dur je suis déjà habitué :D

Sinon tjs pas de nouvelles de mon coté.. j'attends... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit drag race entre une Polo gti et la clio rs limited édition

 

 

le gars avec la Polo GTI loupe un peu le départ, la Clio RS part légèrement avant comme une balle. il est bien derrière et remonte pour finir un bon gros capot devant. j'aurais pas cru

 

sa pousse fort dans la GTI :eek:

qu'est ce que sa aurait été si il était parti comme un V1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Le couple monstrueux...y'a 320Nm pas 500... Je pense pas que le départ soit raté mais plutôt qu'il y'a un gros manque de motricité. C'est pas la première fois que cette génération de polo est largué au départ de test d'accélération.

Pas mal de journalistes ont remonté ce manque de motricité sur départ arrêté.

 

A quand la Polo GTI performance avec 220 ch et un autobloquant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple monstrueux...y'a 320Nm pas 500... Je pense pas que le départ soit raté mais plutôt qu'il y'a un gros manque de motricité. C'est pas la première fois que cette génération de polo est largué au départ de test d'accélération.

Pas mal de journalistes ont remonté ce manque de motricité sur départ arrêté.

 

A quand la Polo GTI performance avec 220 ch et un autobloquant ?!

 

 

Le type avec la Clio part un peu en avance quand même.

 

Pour la Polo GTI performance à mon avis tu peux oublier. Ils l’auraient fait dès le début si y’avait du en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple monstrueux...y'a 320Nm pas 500... Je pense pas que le départ soit raté mais plutôt qu'il y'a un gros manque de motricité. C'est pas la première fois que cette génération de polo est largué au départ de test d'accélération.

Pas mal de journalistes ont remonté ce manque de motricité sur départ arrêté.

 

A quand la Polo GTI performance avec 220 ch et un autobloquant ?!

 

 

Oui dans une citadine c’est un couple très conséquent au même titre que la s1 370nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Oui dans une citadine c’est un couple très conséquent au même titre que la s1 370nm

 

 

La S1 est en 4rm donc moins gênant que sur une traction.

320 Nm maxi oui mais en 1ere ou même 2nd il y'a une bride moteur pour ne pas endommager la boîte donc sur le départ arrêté y'a même pas 320 Nm peut être 250Nm ou 200Nm à tout casser.

Encore une fois c'est pas monstrueux. A voir la qualité de grip des pneus de série sur la Polo GTI ou la gestion de boîte dans ce cas de départ arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...