Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW SB LCI 2018


Lub04
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bilou.69,

Messages recommandés

Invité §Tan734vD

J'ai bien aimé l'ambiance de cette vidéo et les changements de rythmes sont top :bien:

Pour les marmottes, tu seras servi mais il ne faut pas y aller trop tard car selon les saisons, elles commencent à hiberner tôt ;) Je pourrais t'indiquer des coins où tu es sûr d'en trouver.

N'oublie pas le 04 (Bonette, Allos, Cayolle et le col des Champs, un de mes préférés, et Vars limite 05)), j'ai découvert hier le Col de Larche côté Italie (j'avais toujours fait le côté français), il y a une montée d'anthologie avec 21 virages hyper serrés (regarde sur Google Map :ouch: ), je crois que j'ai laissé quelques traces de pneus dans la montée :spamafote:

 

 

 

Objectif c'est année la Savoie en passant par les Hautes-aLPES et en repartant par l'Isère. On va tourner un film et comme je connais les spots ça faciliterait les choses surtout qu'on aura qu'un weekend.

 

Toutefois en mars 2021 on prévoit justement les cols Bonnette, Boyons, Allos Cyaolle; etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Je suis tombé sur une marmotte qui a du goût :lol:

C'est clair :p

Elle baille :p Après, elle était beaucoup plus jolie :lover:

 

P1020876.jpg

J'adore :love: trop mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais bien fait marmotte, mais finalement ça doit être vachement chiant d’être emmerdé par les humains avec leurs machines infernales qui font du bruit et qui polluent ... en plus ils ne respectent même pas le droit à l’image...

 

J’ai eu raison de choisir Ours :cyp:

 

:ange:

 

PS: l’humain qui va bientôt me servir de repas trouve quand même les photos sympa

Merci pour les photos :jap:

 

Je partage tout à fait tes opinions concernant le rapport humain / animal ... On a d'ailleurs pas mal d'autres points communs d'ailleurs ;)

 

Sinon, concernant les photos, c'est la première fois qu'on peut prendre une photo de marmotte depuis la voiture (normal, c'était du côté italien où elles ne sont pas chassé ;) ): d'habitude nos photos de marmottes, chamois, bouquetins,... sont faites après quelques heures de marche à pied :sol:

 

 

Objectif c'est année la Savoie en passant par les Hautes-aLPES et en repartant par l'Isère. On va tourner un film et comme je connais les spots ça faciliterait les choses surtout qu'on aura qu'un weekend.

 

Toutefois en mars 2021 on prévoit justement les cols Bonnette, Boyons, Allos Cyaolle; etc..

C'est clair qu'en 1 week-end, le programme est déjà bien chargé ... Comme tu le sais, je suis pas trop dispo le week-end complet, par contre, en fonction du trajet, ce sera un plaisir de vous rejoindre sur l'étape des Hautes-Alpes par exemple :pt1cable:

En Isère, ne pas omettre de passer par l’Alpe d’Huez et ses 21 virages et les Cols du Glandon/ Croix de Fer. Une petite photo du Glandon en début de mois...

2020-07-21_21:04.jpg

Tu m'étonnes, j'ai passé toute mon enfance et une partie de mon adolescence dans le village situé au pied de l'Alpe d'huez, j'ai hâte d'y revenir un jour avec la Mini :lover:

 

Top ta photo au Glandon, ce WS est vraiment une super couleur que ce soit avec le toit noir ou le toit rouge :love: Au fait, tu as les bandes sport ou les normales sur ton capot avant :??:

 

J'adore :love: trop mignon

Mon animal préféré :love: J'ai plein de photos d'elles :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Mon animal préféré :love: J'ai plein de photos d'elles :pt1cable:

C'est trop mignon après ce n'est pas mon animal préféré j'en aime pleins :p bon certains ça ne serait pas possible d'en élever :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

 

 

Objectif c'est année la Savoie en passant par les Hautes-aLPES et en repartant par l'Isère. On va tourner un film et comme je connais les spots ça faciliterait les choses surtout qu'on aura qu'un weekend.

 

Toutefois en mars 2021 on prévoit justement les cols Bonnette, Boyons, Allos Cyaolle; etc..

 

 

Çà m' interresse ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J’ai les bandes classiques mais je regrette de ne pas les avoir fait enlever à la livraison car â force de voir des F56 sans bandes je trouve cela plus joli...

Je me fais la même réflexion que toi, une Mini sans bandes, c'est top sur certaines couleurs dont la tienne :lover:

C'est trop mignon après ce n'est pas mon animal préféré j'en aime pleins :p bon certains ça ne serait pas possible d'en élever :lol:

Difficile à élever en effet, ton terrain serait pleins de galeries :lol: Il vaut mieux les laisser dans la nature :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

 

Çà m' interresse ! :wink:

 

 

 

Salut, on compte faire cette petit road trip en octobre, on ne sait pas encore quel week-end pour le moment. Ceci dit à partir de la mi-septembre on va commencer à savoir un peu plus sur l’emploi du temps des uns et des autres et on commencera à fixer une date sûre pour au moins réserver un gîte.

 

À ce moment là, je donnerai plus précision sur le parcours exact, les arrêts etc.. j’communiquerai les infos via la messagerie privée ou messenger de facebook.

 

Au plaisir De rouler, À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Difficile à élever en effet, ton terrain serait pleins de galeries :lol: Il vaut mieux les laisser dans la nature :oui:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a pas mal d’occasions bien placées €€€ :jap:

c'est un patron :ange: , elle est neuve :D ...

 

mais il en fait pas part :lol: . quand je parlais de l'image qu'on avait en arrivant au taf avec des voitures d'un certain prix :non: ... lui aussi n'a pas envie de faire polémique.

d'autant plus que je crois que c'est une caisse de fonction :D .

 

après on n'est plusieurs a aimé les caisses donc cela sera que minoritaire dans l'entreprise d'avoir des réflexion à la con...

mais je vois bien le parking : Z4, mx5, seat leon FR, sa jag et ma future 911 (même la 330e quoiqu'il en soit).... en face l'autre penchant de la boite fiat/renault /opel/chevrolet.... le tout la plus part du temps déglingués :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 8 5L à compresseur de la SVR, il te fait pas frissonner, il t'épile direct.

 

Même les Porsche se cachent quand le félin grogne :lol:

C'est certain :D

 

:lol: Je vais attendre qu'elles aient entre 15 et 20 ans pour POUVOIR m'en payer une...

 

Parce que là, je peux me payer...le logo...

clair que cela pique encore sérieusement...

après cela reste moins chère qu'une 911 :D . bon la qualité a l’intérieur est aussi beaucoup moins bonne. mais ça je l'ai pas dit a mon chef :ange: ... surtout si je me rapplique en 911 au taf un jour :D .

 

mais de toute manière les jag descendront en tarif avec le temps, c'est pas réputé pour tenir une cote elevé, donc j'espère que tu pourras t'en prendre une quand leur prix arrivera a tes possibilités de finance ;) car cela reste une caisse de malade et qui a un coups de crayons superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

 

:lol: Je vais attendre qu'elles aient entre 15 et 20 ans pour POUVOIR m'en payer une...

 

Parce que là, je peux me payer...le logo...

 

Salut Jon ! Tu as (très) bon goût. Un des plus plus beaux coupés anglais jamais produit et même le son du V6 est fou.

Si tu es un peu patient d ' ici quelques années tu pourras te faire plaisir, Jaguar çà décote pas mal et vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jon ! Tu as (très) bon goût. Un des plus plus beaux coupés anglais jamais produit et même le son du V6 est fou.

Si tu es un peu patient d ' ici quelques années tu pourras te faire plaisir, Jaguar çà décote pas mal et vite...

 

 

;)

 

Ça décote vite mais ça remonte aussi. Type E, MK2 :love: , XK120, XK150 :lover:

 

Si mon projet pro fonctionne, je devrais en voir passer des Jag, des MG, des triumph, des Austin Healey, des Rover, des Land Rover...

 

Si Dieu le veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments, faudrait que ce soit les animaux qui nous élèvent...

 

;)

 

J'aimerais bien élever des Jaguar, perso...

 

https://th.bing.com/th/id/OIP. [...] mp;pid=1.7

Trop belle cette Jaguar :love:

c'est un patron :ange: , elle est neuve :D ...

 

mais il en fait pas part :lol: . quand je parlais de l'image qu'on avait en arrivant au taf avec des voitures d'un certain prix :non: ... lui aussi n'a pas envie de faire polémique.

d'autant plus que je crois que c'est une caisse de fonction :D .

 

après on n'est plusieurs a aimé les caisses donc cela sera que minoritaire dans l'entreprise d'avoir des réflexion à la con...

mais je vois bien le parking : Z4, mx5, seat leon FR, sa jag et ma future 911 (même la 330e quoiqu'il en soit).... en face l'autre penchant de la boite fiat/renault /opel/chevrolet.... le tout la plus part du temps déglingués :lol:

Tu vas pas avoir une voiture plus belle que ton patron :ange:

Sinon, faut bien faire attention de se garer du bon côté du parking dans ta boite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garage idéal :love: :love:

Rencontre avec une A110 avant-hier pas loin de la route des Grandes Alpes :pt1cable:

On dirait que la Mini est un véritable break à côté de l'allure racée de l'Alpine :p

 

 

IMG_3522.jpgIMG_3524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Mon garage idéal :love: :love:

Rencontre avec une A110 avant-hier pas loin de la route des Grandes Alpes :pt1cable:

On dirait que la Mini est un véritable break à côté de l'allure racée de l'Alpine :p

 

 

IMG_3522.jpgIMG_3524.jpg

:love: un beau garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

 

;)

 

Ça décote vite mais ça remonte aussi. Type E, MK2 :love: , XK120, XK150 :lover:

 

Si mon projet pro fonctionne, je devrais en voir passer des Jag, des MG, des triumph, des Austin Healey, des Rover, des Land Rover...

 

Si Dieu le veut .

 

Hey hey....Je vois ;) Je serai peut-être un de tes clients du coup :sol:

Oui çà dans tous les cas Jaguar çà reprendra toujours de la valeur, et c'est est plus ou moins rapide selon les marques. Jaguar çà reste à un prix plancher pendant 30 ans , puis çà remonte et au bout de 50 ans (toutes les chef d' oeuvre) que tu cites) çà côte à max (pour une belle bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

Mon garage idéal :love: :love:

Rencontre avec une A110 avant-hier pas loin de la route des Grandes Alpes :pt1cable:

On dirait que la Mini est un véritable break à côté de l'allure racée de l'Alpine :p

 

 

IMG_3522.jpgIMG_3524.jpg

 

 

Trop magnifique Lub :love:

Quelle ligne! C' est vrai qu' une Mini en photo à l' air bien plus haute alors que pas tant que çà en vrai.

Ta Mini est quand même top et ne fait pas pitié à côté :smile:

La Lotus française. Si Alpine l' avait sorti avec boîte manu...Elle aurait pu me faire oublier la Lotus Elise dont je rêve (aussi :wink: Quoi on n' en a jamais assez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...