Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un xc60 d4 awd inscription luxe aussi depuis octobre 2017 (les premiers modèles donc). Et je n'ai pas les seuils de porte rétro-éclairés.

Bonne année à tous également.

 

 

 

Bizarre car pour moi mon D4 (inscription luxe) livré en novembre 2017 a bien les seuils de porte rétro-éclairés ainsi que les poignées des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135vl

 

 

 

Pas mal cet essai.

 

Petit bémol sur la conclusion, avec mon T8, je suis à 6.6 l/100 sur 13000 kms... donc ça comprend de l’autoroute (entre 8.5 et 10l/100) et de la ville ou urbain à 0...

La conclusion ne prend pas en considération l'aspect fiscal et amortissement du T8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qas442PP

 

 

Bizarre car pour moi mon D4 (inscription luxe) livré en novembre 2017 a bien les seuils de porte rétro-éclairés ainsi que les poignées des portes

Je confirme mon retour : seuils de porte non éclairés mais les poignées de portes sont bien éclairés. C'est bien un inscription luxe. Un bug sur la mienne ou un changement d'équipement dès le mois suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano214gq

Ben oui moi aussi pas de seuil rétro-éclairés mais j'ai bien tout le reste en éclairage: led dans les poignées extérieures, intérieur et tout le reste, bac de portières. ...

Bizarre, je ne trouve rien dans la configuration de sensus pour les seuils.

Mon D4 est un version 2018 (1ère immatriculation juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis624qp

Bonjour,

 

Je suis actuellement entrain d’hésiter entre la xc60 et le q5, et j’ai une question triviale pour les possesseurs de xc60. J’ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas si il est possible de régler les appuis-tête avant en hauteur, volvo mettant en avant la sécurité je m’étonne de ne pas trouver de réponse, pour info j’ai fait un essai du xc60 et l’appui-tête était trop bas pour moi, par contre je ne pas pensé à regarder comment le régler...

Si une bonne âme pouvait me répondre j’en serais heureux

Merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement entrain d’hésiter entre la xc60 et le q5, et j’ai une question triviale pour les possesseurs de xc60. J’ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas si il est possible de régler les appuis-tête avant en hauteur, volvo mettant en avant la sécurité je m’étonne de ne pas trouver de réponse, pour info j’ai fait un essai du xc60 et l’appui-tête était trop bas pour moi, par contre je ne pas pensé à regarder comment le régler...

Si une bonne âme pouvait me répondre j’en serais heureux

Merci d’avance!

 

 

Ça se règle comme les appuis-tête de n'importe quelle autre voiture. Mais combien mesures-tu pour avoir besoin de les rehausser? Avec 1.85, j'ai encore une marge confortable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement entrain d’hésiter entre la xc60 et le q5, et j’ai une question triviale pour les possesseurs de xc60. J’ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas si il est possible de régler les appuis-tête avant en hauteur, volvo mettant en avant la sécurité je m’étonne de ne pas trouver de réponse, pour info j’ai fait un essai du xc60 et l’appui-tête était trop bas pour moi, par contre je ne pas pensé à regarder comment le régler...

Si une bonne âme pouvait me répondre j’en serais heureux

Merci d’avance!

 

Si ça peut te rassurer, en complément à la réponse de Tangara, je fais 1,90m et aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis624qp

Merci bcp pour vos réponses rapides. Je mesure 1m86 et l’appui-tête me semblait trop bas. Tant que je pose mes questions d’appui-tête, est-ce que l’un d’entre vous utilise un support pour ipad pour les places arrières? Un modèle à recommander?

Encore merci d’avoir répondu si rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom083qu

salut à tous,

 

comment fonctionne le frein à main en position auto ? parfois j'ai l'impression qu'il déconne quand il est en position "on"

Autrement plus mes pneus sont usés et plus la voiture est agréable. La sensation du début avec parfois une conduite un peu flottante au niveau du train avant a disparu. Le véhicule semble bien mieux ancré à la route ce qui procure un plaisir de conduite nettement amélioré. Aujourd'hui je suis en moyenne 7.9 l (D4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement entrain d’hésiter entre la xc60 et le q5, et j’ai une question triviale pour les possesseurs de xc60. J’ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas si il est possible de régler les appuis-tête avant en hauteur, volvo mettant en avant la sécurité je m’étonne de ne pas trouver de réponse, pour info j’ai fait un essai du xc60 et l’appui-tête était trop bas pour moi, par contre je ne pas pensé à regarder comment le régler...

Si une bonne âme pouvait me répondre j’en serais heureux

Merci d’avance!

 

 

Les appuie-têtes avant ne sont pas réglable sur les Volvo, excepté sur V40 et XC40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

comment fonctionne le frein à main en position auto ? parfois j'ai l'impression qu'il déconne quand il est en position "on"

Autrement plus mes pneus sont usés et plus la voiture est agréable. La sensation du début avec parfois une conduite un peu flottante au niveau du train avant a disparu. Le véhicule semble bien mieux ancré à la route ce qui procure un plaisir de conduite nettement amélioré. Aujourd'hui je suis en moyenne 7.9 l (D4)

J'ai essayé une ou deux fois le frein auto, ça ne m'a pas convaincu.

En gros, dès que la voiture est immobilisée (feu, embouteillage, stop), le frein à main se met automatiquement.

Il se relâche tout aussi automatiquement dès que l'on repart.

Bref, ça me paraît intéressant pour les démarrages en côte ou quand on ne veut pas garder son pied sur le frein au feu ni mettre sur "N".

Mais en dehors de ces cas, je trouve finalement cela plus agaçant qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh P'taingue le c..!!

J'ai voulu mettre ma carte sim sur mon XC et comme c'est une micro j'ai acheté un adaptateur.

Seulement voilà au moment de l’insérer dans le modem de la voiture cette c...e a sauté et est tombée dans la prise sous la garniture intérieure avant droite.

Et bim pas moyen de la récupérer. j'suis la à baver et rien à faire sauf à démonter la garniture.

 

 

Si quelqu'un sait faire (tuto?) suis preneur car j'ai peur de casser les attaches de la garniture. :??: :??: :??::( Merci par avance :jap:

Là :

 

 

sim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh P'taingue le c..!!

J'ai voulu mettre ma carte sim sur mon XC et comme c'est une micro j'ai acheté un adaptateur.

Seulement voilà au moment de l’insérer dans le modem de la voiture cette c...e a sauté et est tombée dans la prise sous la garniture intérieure avant droite.

Et bim pas moyen de la récupérer. j'suis la à baver et rien à faire sauf à démonter la garniture.

 

 

Si quelqu'un sait faire (tuto?) suis preneur car j'ai peur de casser les attaches de la garniture. :??: :??: :??::( Merci par avance :jap:

Là :

 

 

sim.jpg

 

 

1548695106-pann.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup Topass, ca a finalement

l’air plus simple que je le pensais.

Je vais tenter ça demain matin.

Elles sont au top ces illustrations elles viennent du constructeur je suppose ?

;) ;) ;)

 

 

Il faut aller sur ce site.

 

Tu sélectionnes ton modèle et tu recherches ce que tu veux; tu as les instructions de montage avec descriptif, outils et dessins.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est bien cela.

Il suffit de trouver l'accessoire qui te donnera la bonne partie que tu veux démonter !

:ange:

 

 

Bon, je suis désolé mais je retrouve pas les pics envoyées par Topass pour démonter la garniture intérieure avant droit.

 

Je dois être un peu bouché à l’émeri !!! :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je suis désolé mais je retrouve pas les pics envoyées par Topass pour démonter la garniture intérieure avant droit.

 

Je dois être un peu bouché à l’émeri !!! :??: :??: :??:

Non, faut juste chercher un peu.

Et hop !

https://accessories.volvocars. [...] %20Engine)

 

Certes il s'agit de la notice de montage d'un accessoire qui n'a rien à voir, mais tu y trouveras en descendant la page la partie qui peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...