Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je change de sujet

 

Mais vu que je suis en congés, il serait bien que je soigne mes cuirs (Noir - Montana)

 

On avait parler de Gliptone, et le prix du produit ne fait pas peur contrairement à d'autre

 

Pour mon siège conducteur, j'ai peu d'espoir, le cuir est par endroit un peu rapé, mais ça empeche pas de tenter le coup et de protéger les assises restantes

 

Quelqu'un a t'il déjà commandé ici : http://www.gliptone-france.com

 

Si oui, pas de problème ?

 

Je pense me prendre un kit GT11, GT12 et la brosse kivabien

 

Voici une photo de l'assise, c'est la seule pièce de cuir de la voiture qui a autant souffert, les autres semblent saines.

 

DSCF5089.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Colourlock. (centre du cuir.fr)

 

Une très bonne gamme de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'irais voir

 

Tu as des noms de produits en tête ? Des produits que tu utiliserais et qui conviendrait pour cette assise ?

 

Je ne veux pas la refaire à neuf, je suis pas sur d'être apte pour le detailling, mais j'aimerais bien l'aider a vieillir

 

Pour le reste des cuirs qui sont propre, je voudrais simplement les protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

je change de sujet

 

Mais vu que je suis en congés, il serait bien que je soigne mes cuirs (Noir - Montana)

 

On avait parler de Gliptone, et le prix du produit ne fait pas peur contrairement à d'autre

 

Pour mon siège conducteur, j'ai peu d'espoir, le cuir est par endroit un peu rapé, mais ça empeche pas de tenter le coup et de protéger les assises restantes

 

Quelqu'un a t'il déjà commandé ici : http://www.gliptone-france.com

 

Si oui, pas de problème ?

 

Je pense me prendre un kit GT11, GT12 et la brosse kivabien

 

Voici une photo de l'assise, c'est la seule pièce de cuir de la voiture qui a autant souffert, les autres semblent saines.

 

DSCF5089.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

Commandé, reçu en 24h (!) pourtant sans choix particulier de livraison rapide (?).

 

Il y a 2 produits dit "d'entretien" à savoir un savon qui va nettoyer en profondeur le cuir (attention au jus marron qui peut donner des haut le coeur) et une fois ce jus nettoyé, un nourrissant/protecteur/odorant qui va nourir ton cuir pour qu'il redevienne souple/mate (au revoir le brillant crado) et un poil plus imperméable aux saletés qu'avant.

 

Mais pour une rénovation il faut d'autres produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

je change de sujet

 

Mais vu que je suis en congés, il serait bien que je soigne mes cuirs (Noir - Montana)

 

On avait parler de Gliptone, et le prix du produit ne fait pas peur contrairement à d'autre

 

Pour mon siège conducteur, j'ai peu d'espoir, le cuir est par endroit un peu rapé, mais ça empeche pas de tenter le coup et de protéger les assises restantes

 

Quelqu'un a t'il déjà commandé ici : http://www.gliptone-france.com

 

Si oui, pas de problème ?

 

Je pense me prendre un kit GT11, GT12 et la brosse kivabien

 

Voici une photo de l'assise, c'est la seule pièce de cuir de la voiture qui a autant souffert, les autres semblent saines.

 

DSCF5089.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

Rien de grave pour ton siège :non: j'ai refait le cuir de ma serie 3 avec les produits colourlock (environ 100€ de produits)

Je te laisse jeter un œil sur le lien ci dessous ;)

 

BMW 320d E46 et 323i E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé, reçu en 24h (!) pourtant sans choix particulier de livraison rapide (?).

 

Il y a 2 produits dit "d'entretien" à savoir un savon qui va nettoyer en profondeur le cuir (attention au jus marron qui peut donner des haut le coeur) et une fois ce jus nettoyé, un nourrissant/protecteur/odorant qui va nourir ton cuir pour qu'il redevienne souple/mate (au revoir le brillant crado) et un poil plus imperméable aux saletés qu'avant.

 

Mais pour une rénovation il faut d'autres produits.

 

Merci pour le retour ;)

 

Je vais d'abord faire un entretien, histoire que ça n'empire pas plus, je ferrais mieux quand j'aurais fini la partie mécanique

 

Bon WE à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave pour ton siège :non: j'ai refait le cuir de ma serie 3 avec les produits colourlock (environ 100€ de produits)

Je te laisse jeter un œil sur le lien ci dessous ;)

 

BMW 320d E46 et 323i E36.

 

Pourquoi google ne m'a pas donné ce lien ? :o:ddr:

 

Enfin quelqu'un qui ne parle pas de buffer son cuir (j'ai toujours pas compris ce terme)

 

Je suppose que les 2 derniers produits, tu les passes comme un soin normal (mouvement circulaire, pose de 5-10min, essuyage et basta)

 

En revanche, sur le lien de @overview dans la longue liste des teintes BMW, j'ai vu plein de Montana, mais pas le noir

 

Tu avais pris quelle teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Pourquoi google ne m'a pas donné ce lien ? :o:ddr:

 

Enfin quelqu'un qui ne parle pas de buffer son cuir (j'ai toujours pas compris ce terme)

 

Je suppose que les 2 derniers produits, tu les passes comme un soin normal (mouvement circulaire, pose de 5-10min, essuyage et basta)

 

En revanche, sur le lien de @overview dans la longue liste des teintes BMW, j'ai vu plein de Montana, mais pas le noir

 

Tu avais pris quelle teinte ?

 

 

Je viens de fouiller dans mes mp...

@johntheboss m'avait orienté sur la couleur F034 ;)

 

Édit:http://www.youtube.com/watch?v=0QdGdZkR4Dk?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de fouiller dans mes mp...

@johntheboss m'avait orienter sur la couleur F034 ;)

 

OK, je vais me mettre tout ça de coté

 

Dans un premier temps, je vais faire un coup de GT11-GT12 pour retrouver un cuir plus propre et une bonne odeur dans l'habitacle

 

J'irais plus loin quand j'aurais fini la partie châssis de la 5

 

Petit à petit, je vais y arriver à avoir une 5 en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

OK, je vais me mettre tout ça de coté

 

Dans un premier temps, je vais faire un coup de GT11-GT12 pour retrouver un cuir plus propre et une bonne odeur dans l'habitacle

 

J'irais plus loin quand j'aurais fini la partie châssis de la 5

 

Petit à petit, je vais y arriver à avoir une 5 en bon état

 

 

La mienne me laisse peu d'espoir :pfff:

 

A chaque fois qu'elle sort de chez le mécano, c'est autre chose qui merde :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne me laisse peu d'espoir :pfff:

 

A chaque fois qu'elle sort de chez le mécano, c'est autre chose qui merde :mad:

 

C'est un peu normal sur ces engins

 

C'est ma première grosse voiture

 

A l'époque de mes recherches pour un 8 pattes, j'avais fait pas mal le tour des modèles dans mes prix (donc pas cher fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif )

 

Elles avaient toutes plus de 15ans, toutes avaient des trains roulant de l'espace et toutes étaient bardées d'électronique et de solutions ingénieuses pour répondre à des problèmes qui n'existent que dans la tête des ingénieurs :o

 

Donc, quand on les récupère en bout de chaine, y'a du taf, les caoutchoucs et les rotules sont tous sur le points de mourir, les roulements se barre, les joints pissent, etc...

 

Du coup, et c'est pareil pour moi, à chaque fois qu'on règle un problème, un autre se présente...

 

J'ai passé 1 an à me dire que je n'aurais pas dû acheter ça, j'aurais mieux fait de commencer à taffer dessus, j'aurais gagné 1 an :o

 

Qu'est qui t'arrives sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

C'est un peu normal sur ces engins

 

C'est ma première grosse voiture

 

A l'époque de mes recherches pour un 8 pattes, j'avais fait pas mal le tour des modèles dans mes prix (donc pas cher fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif )

 

Elles avaient toutes plus de 15ans, toutes avaient des trains roulant de l'espace et toutes étaient bardées d'électronique et de solutions ingénieuses pour répondre à des problèmes qui n'existent que dans la tête des ingénieurs :o

 

Donc, quand on les récupère en bout de chaine, y'a du taf, les caoutchoucs et les rotules sont tous sur le points de mourir, les roulements se barre, les joints pissent, etc...

 

Du coup, et c'est pareil pour moi, à chaque fois qu'on règle un problème, un autre se présente...

 

J'ai passé 1 an à me dire que je n'aurais pas dû acheter ça, j'aurais mieux fait de commencer à taffer dessus, j'aurais gagné 1 an :o

 

Qu'est qui t'arrives sur la tienne ?

 

 

J'ai eu le droit au radiateur, capteur ABS, capteur de pression d'huile, boitier ABS et la, j'ai une perte de puissance assez bizarre... Certainement le vanos qui fait des siennes freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

Le tout sur une voiture que j'ai achetée à 110000km et qui en a maintenant un peu plus de 130000km :sic:

 

Je suis moins embêter avec ma 323i qui a plus de 250000km :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le droit au radiateur, capteur ABS, capteur de pression d'huile, boitier ABS et la, j'ai une perte de puissance assez bizarre... Certainement le vanos qui fait des siennes freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

Le tout sur une voiture que j'ai achetée à 110000km et qui en a maintenant un peu plus de 130000km :sic:

 

Je suis moins embêter avec ma 323i qui a plus de 250000km :w:

 

Ah oué, là effectivement, c'est un peu abusé...

 

Surtout le boitier ABS et le Vanos (si c'est bien le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111jG

Colourlock. (centre du cuir.fr)

 

Une très bonne gamme de produit.

 

 

+1, l interieur de mon ex M5 y avait eu droit, et en repetant la coloration, l interieur etait redevenu impeccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci pour la vidéo

 

Le résultat me laisse a penser que je pourrais effectivement redonner un coup de jeune a mon assise

 

Tant mieux !

 

Salut franchement colorlock super mais un peu cher.

Pour la coloration je te les conseil il parle français en plus si tu doutes tu les appel.

 

 

Pour l'entretien gliptone j'ai commandé un kit gt11 gt12 pour 26€ et c'est cool 3 mois après ça sent encore le produit et les sièges sont encore bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

regarde avant :

 

 

 

 

 

passager avant.jpg

 

 

Après :

 

 

passagers apres2.jpg

 

avant:

 

 

 

 

x5 sieges avant.jpg

après :

 

avant apres4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour ici :coucou:

 

Ma merguez refait des siennes :mad:

 

Est ce qu'il y a des pompes immergées comme sur E46 sur nos 5?

 

Je pense être en panne d'essence avec un peu moins du quart du réservoir :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici :coucou:

 

Ma merguez refait des siennes :mad:

 

Est ce qu'il y a des pompes immergées comme sur E46 sur nos 5?

 

Je pense être en panne d'essence avec un peu moins du quart du réservoir :sic:

 

 

 

T'es vraiment pas tombé sur le bon numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

oui c'est immergé.

 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

 

 

T'es vraiment pas tombé sur le bon numéro.

 

 

Ne m'en parle pas :pfff:

J'ai refait le plein tout à l'heure et elle retourne comme il faut :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

quel son les symptôme d'un flector hs ?

 

 

:o

 

J'ai vu ça sur une 530d

 

Quand son proprio collait l'embrayage au démarrage, ça faisait un gros "clong"

 

Le flector était tellement mort, qu'on voyait la roue arrière démarrait de façon assez brutale

 

ça peut aussi cogner au lever de pied de l'accélérateur

 

 

Tu veux que je demande au mec du 530d si il a réparé son soucis et si depuis ça ne fait plus ce bruit ?

 

Ton bruit ressemble à ça ?

 

Salut franchement colorlock super mais un peu cher.

Pour la coloration je te les conseil il parle français en plus si tu doutes tu les appel.

 

 

Pour l'entretien gliptone j'ai commandé un kit gt11 gt12 pour 26€ et c'est cool 3 mois après ça sent encore le produit et les sièges sont encore bien

 

regarde avant :

 

 

passager avant.jpg

 

Après :

 

passagers apres2.jpg

 

avant:

 

x5 sieges avant.jpg

après :

 

avant apres4.jpg

 

Merci pour ce retour ;)

 

Mon cuir pourra donc renaître :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur l'amicale E38

 

La pompe a huile se dessere sur les v8 toutes cylindrées mais ça ne fait absolument aucun bruit.

 

 

Je n'ai jamais entendu parler de pompe à huile qui se barre sur les M62, sur les premiers V12 M70, oui, mais pas les V8

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

probleme connu sur le M60, sur le M62 c'est la même sauf qu'il y a de la loctite sur les vis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme connu sur le M60, sur le M62 c'est la même sauf qu'il y a de la loctite sur les vis ;)

 

Si il y a du frein filet, y'a peux de chance que ça se barre

 

Mais pourquoi pas.

 

J'en avais jamais entendu parler sur M62

la pompe à huile risque pas de se barrer.. Mais bon... les vis se baladent ou elles veulent dans le carter après.

 

Après recherche, ça semble se confirmer

 

Et dire que je viens tout juste de faire ma vidange...

 

J'aurais su ça il y a 4jours, j'aurais tomber la partie inferieure du carter d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques posts de plus à ce sujet

 

J'ai plus qu'a retourné voir mon magasinier BMW pour encore passer une commande...

 

Il va me falloir un nouveau joint de carter

 

Et de la Loctite, de marque Loctite, j'ai du No-name là, et j'ai pas envie de jouer sur ce point...

 

Manquerait plus que je fasse un bloc maintenant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta trouver des m62 avec ce soucis ?

 

Ben oué :eek: : https://fr.search.yahoo.com/yh [...] l+pump+M62

 

Moi qui croyais que c'était surtout sur les M70

 

Visiblement non...

 

Tu fais ta PAE et ton calorstat ?

 

Pourquoi tu veux démonter le moyeu ? d'ailleurs de quel moyeu tu parles ? :p

 

Edit : c'est mieux quand il ne manque pas un mot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif844Jf

Oui je fais la PAE et le thermostat.

 

je parle du moyeu de la poulie damper, j'aimerai bien changer le joint spy qui est derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais la PAE et le thermostat.

 

je parle du moyeu de la poulie damper, j'aimerai bien changer le joint spy qui est derrière.

 

Du coup, t'as pris quelle température de thermostat ?

 

Je n'ai jamais fait cette opération, mais sortir ce support de poulie risque d'être galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...